• Quelques semaines avant la fermeture illégale de Minurne.fr, par la police de Manuel Valls, nous mettions en ligne un document complet de Maurice D. sur « La Vraie Nature de l’Islam« , dont le but était de mieux comprendre la genèse et l’évolution de cette « religion », notamment à travers une meilleure connaissance de la vie de son inspirateur et fondateur.
    Il est possible que ce document ait un peu déplu à ceux qui s’empressent servilement de fêter (aux frais du contribuable) l’Aïd et autres « ramadan » et « ruptures de jeûne », tout en faisant la fine bouche face aux crèches municipales qui seraient une « odieuse atteinte à la laïcité ».

La vraie nature de l’islam 1
(cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger le document)


  • Autre document téléchargeable, le diaporama ci-dessous qui vous apportera un autre éclairage complémentaire sur l’islam tel qu’on vous le cache.

Islam en 2014
(cliquez sur le lien ci-dessus – attention, prévoir environ une minute pour le téléchargement du diaporama -)


  • Enfin, pour faire bonne mesure, vous trouverez sur le lien ci-dessous l’annuaire détaillé des mosquées en France (actualisation 2020)

Annuaire des mosquées en France
(cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir, département par département, ville par ville, la localisation précise des mosquées en France)


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires

  1. Bonjour,
    Vous donnez des citations sur l’islam vu par nos intellectuels. Pourriez vous donner également les œuvres d’où elles sont tirées ?

  2. Bonnjour amis Patriotes :-))

    ll y a un souci avec le lien  » islam en 2014″, pouvez-vous regarder, j’obtiens, pour ma part, des « hiéroglyphes » 🙂

  3. L’IMMIGRATION ! ! ! ! !
    Agé de 88 ans je n’ai jamais fait de politique et je n’ai pas l’intention d’en faire.
    Je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni du milieu : je suis de MOI et j’ai des idées
    que je me suis forgées pendant toutes ces années au fil de la vie.

    Votre échange avec BOURDIN BFM TV le matin du 07/10/2019
    (Sebastien CHENU RN BOURDIN BFM TV le matin du 09/10/2019)
    Je suis d’accord avec vous, mais j’ai aussi mes idées !
    IL FAUT : Europe ou pas Europe ! ou Geneviève Jacques CIMADE
    * REVOIR L’ACTUALITE INSTALLEE AU FIL DES ANNEES PAR L’IGNORANCE, LA BETISE, L’IRRESPONSABILITE, LE J’MENFOUTISME DES ELUS ET DIRIGEANTS DE TOUS BORDS ET DE TOUTES ORIGINES
    (Macron a réformé ou veut réformer beaucoup de choses : qu’il réforme en priorité et en les durcissant, les lois sur l’immigration, sur les aides aux étrangers, sur les sans papiers, sur les illégaux, sur le droit d’asile, sur le contrôle et la recherche des fraudes, et… et… et d’autres, et d’autres…)
    Les salafistes ou sympathisants sont à mettre DEHORS, les double nationalité DE-HORS, les sans- papiers DEHORS, les illégaux DEHORS, les touristes économiques DEHORS, les touristes santé DEHORS,
    les prêcheurs anti français à mettre DEHORS à la fourche,
    les manifestant soutenant les criminels islamistes DEHORS, de suite sans tarder…
    en passant par la Seine s’il le faut !

    • SUPPRIMER IMMEDIATEMENT TOUS LES « APPELS D’AIR » EXISTANTS ! ! ! ! !
      +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
      Supprimer immédiatement le regroupement familial (Regroupement familial : OUI, mais dans le pays d’origine !)
      Supprimer immédiatement toute aide aux « regroupés » qui n’ont cotisés en rien du tout (donner l’argent de ces aides à nos vieux, à nos « petits » agriculteurs, et améliorer les conditions de vie des FRANÇAIS !)
      Les demandeurs d’asile doivent fournir une origine (un papier n’es ni lourd ni encom-brant à transporter), sinon pas d’étude du dossier et refoulés hors de France immé-diate
      Les déboutés du droit d’asile mis absolument hors de France dans le mois de la déci-sion, en urgence et par tous moyens existants ou à créer
      Ne recevoir que les individus dont le métier est nécessaire ou en déficit en France ou dont on ne peut pas combler les offres d’emploi (le tri doit être effectué par l’ambassade ou consulat dans le pays d’origine – critères et quota à définir)
      Les étrangers qui veulent s’installer en France : obligation dans les 30 jours de l’arrivée d’apprendre en Un ou DEUX ans 80% de la langue française ou retour au pays immédiat (refoulés hors de France) : ils ont des pays « frères » !

    Ecole publique obligatoire jusqu’à 16 ans pour les enfants d’étrangers légaux ou illé-gaux et même bi nationaux (pas d’école peu ou prou religieuse ou assimilés)
    Les clandestins : immédiatement et sans formalité, retour au pays et dans tous les cas les refouler hors de France
    Augmenter les effectifs des CONTRÓLEURS des FRAUDES Finances, URSSAF, Re-traites en et hors de France, de toutes autres aides…

    Il y en a du boulot ! Et c’est encore plus important que de réformer la retraite !

  4. Bonjour Madame Monsieur.

    Voilà quelques temps que je suis dans le site de minurne, à l’époque où je suis rentré dans votre navigateur, on pouvait télécharger les fichiers en PDF afin de pouvoir exprimer son ressenti sur l’idéologie que l’on veut nous imposer.
    Pensez vous sérieusement que je vais accepter de me retrouver aux ordres d’un état qui promulgue le nouvel ordre mondial sous couvert d’une religion dont je nie l’existence. Vous parlez de patriotisme, en faisant cela vous incitez non pas a un mouvement mais à une vraie guerre civile. Il faut donc penser que l’oligarchie des bureaucratie est plus importante que le citoyen qui voit doucement disparaître le sens de la France le maître mot n’est autre qu’argent
    Mesdames, Messieurs, bien le bonjour dans vos chaumières, où, il fait bon de constater un nouvel exclavagisme anti français et anti blanc ( quand je dis blanc je parle évidemment des personnes qui suent pour gagner un salaire ou payer afin que d’autres soient bien reposés de ce qu’ils leurs ont pris)

    • Gérard Lehmann
      Il me semble que le mot de résistance est assez clair: dire non à une agression multiforme. Savoir désigner le véritable ennemi, être informé, engager une réflexion comnmune sur le danger, sur les défis.
      Nous sommes certes confrontés à une violence physique, celle du terrorisme mais en même temps à un enjeu civisationnel, d´ordre culturel. Avec le temps, depuis quelques années, la résistance s´exprime culturellement avec des ouvrages, des articles, des sites, des prises de positions, des mouvements.
      Nous sommes dans cette position malcommode où nos pires ennemeis sont dans nos rangs, à tous les niveaux, national et international. Ils s´expriment franchement,nous évitant ainsi l´accusation de complotisme.Ils travaillent dans le domaine politique, celui de l´oligarchie où s´accoquinent les universitaires, des juges, des responsables politiques. Et puis la longue queue de ceux qui vont à la soupe. Autrefois c´était Aragon, les moscoutaires, aujourd´hui ce sont des Attali, des BHL, des Juncker et des Moscovici. Et ce Cohn Bendit qui parle de la démocratie musulmane, à faire crever de rire le musulman moyen….
      Je saisis le caractère sidérant de cette haine de soi comme une perversion, mais je m´explique mal qu´elle se répande comme en Suède, cancer métastasé qui promet à moyen terme la fin d´une nation et d´un peuple. Mais l´exemple d´une catastrophe peut être un bon enseignement. Il n´offrira certes pas la chance aux idiots utiles cités de devenir intelligents mais nous donne l´opportunité d´un savoir et d´une sagesse. Et de nous sentir bien ensemble.
      Merci Minurne Résistance, merci à tous ceux qui le suivent.