Le 1er novembre 2018
Français,
Nous sommes à la croisée des chemins ! Si nous laissons perpétrer, sans réagir, l’outrage à nos Poilus pendant le Centenaire de notre Armistice à Paris (durant lequel nos Pères seront humiliés pour complaire à la grande kermesse mondialiste et onusienne du mouvement de la paix), nous serons à jamais avilis et rabaissés !
Emmanuel Macron profite du Centenaire pour vendre sa Paix, imposture de la réalité alors que notre pays s’enfonce chaque jour davantage dans la confrontation et la barbarie avec la complicité de nos institutions et d’associations à la solde du mondialisme. Nous avons vécu la nuit du 31 octobre avec l’angoisse d’une « purge » dans nos rues par des hordes à la dérive tribale qui ne craignent plus rien ni personne, encouragées par le laxisme institutionnel. Le Ministre de l’intérieur sortant a démissionné nous prédisant un avenir funeste et le Peuple attend chaque jour la protection de ses forces de sécurité et de son armée envoyée aux quatre vents !
Le 13 novembre sera donc désormais la journée mondiale de la Paix sous l’impulsion déconnectée de la réalité de la part du Président de la République.
Allons-nous laisser faire cela ? Allons-nous laisser perdurer ce cruel mépris de la souffrance des victimes des attentats de Paris et de leurs familles ?
Je viens d’apprendre avec effarement qu’Emmanuel Macron, en plus de faillir à son devoir de chef des Armées le 11 novembre en supprimant notre parade militaire de l’ARMISTICE (tradition depuis 1919) et en refusant à nos Pères leur hommage militaire pour complaire à l’Allemagne, va en plus faillir à ce même devoir le 13 novembre, date encore ensanglantée de l’effroyable souffrance des attentats dans notre Capitale !
Le Président de la République refuse, en effet, de rendre hommage aux victimes de ce jour ô combien tragique ! Ce jour d’épouvante nous en porterons, Nous, Français, pour toujours les stigmates de ce deuil National et international. Nous ne passerons pas ce massacre, véritable Oradour sur Glane du XXIe siècle, dans les frais généraux du DRH Emmanuel Macron !
J’ai rédigé une lettre ouverte à Arnaud Lagardère où je le questionnais à la fois sur son inconséquence lors de l’affaire Médine, sur l’inexistence d’une réponse mémorielle de sa part dans l’enceinte du Bataclan, et sur la mise en danger potentielle des spectateurs lors du rachat de cette salle illustre en 2015 en raison de son amitié proclamée avec le Qatar, de surcroît son actionnaire…
Ma lettre est restée bien sûr sans réponse, à l’instar de celle envoyée au candidat Emmanuel Macron (je lui en ai écrit d’autres depuis qui ont subi le même sort) lors de sa campagne présidentielle en Algérie où en plein état d’urgence, il a mis en danger la Nation Française en accusant notre pays d’être coupable de crime contre l’humanité !
Il faut croire que la perception de ces crimes révèle chez lui une grande incompétence en la matière car il n’a échappé à aucun d’entre nous que le massacre du Bataclan en est un, doublé d’un crime de guerre, une guerre que la lâcheté et la compromission politiques ont étouffé sans scrupule !
Le constat est sans appel : celui qui occupe la plus haute fonction de l’Etat faillit à son devoir de protection et de respect envers le Peuple. Il se comporte de façon autocratique alors qu’il ne dirige pas des sujets mais un Peuple souverain ! Cependant de cette liberté et de cette souveraineté que reste-il ? Comment ne pas mesurer la régression vertigineuse qui est la nôtre ? Nous sommes devenus semblables à cette image légendaire avant la Révolution d’un peuple écrasé d’impôts et de taxes qui contribue à ce qui le tue.
Nous sommes réduits à un servage économique ! Nous sommes désormais l‘ombre de nous-mêmes ! Depuis mon intervention à Lunel le premier septembre dernier, j’exhorte tous ceux qui ont chevillé dans l’âme l’identité française à faire respecter plus que jamais nos principes fondateurs. C’est pourquoi nous avons été capables de nous mobiliser contre la venue de Médine Zaouiche au Bataclan mais si c’est une belle victoire, le combat doit se poursuivre car ce système inique bafoue les plus belles valeurs !
J‘ai proposé de créer une fondation qui s’appellerait France Bataclan pour dénoncer le déni de guerre, exiger le devoir mémoriel et des comptes pour toutes les victimes en devenant un groupe de pression. J’ai lancé l’action sur les réseaux sociaux : la mobilisation commence mais est si molle qu’il y a peu de chance d’augurer que les Français sauront faire entendre leur voix face à l’instrumentalisation de notre Armistice et des attentats de Paris lors du premier forum pour la paix. Bien sûr celle pour la hausse du carburant le 17 novembre prochain est sur toutes les lèvres mais ne nous limitons pas à un combat matériel ou politique !
Ne perdons pas notre âme !
L’approche du Centenaire de notre Armistice, terni par le comportement d’Emmanuel Macron qui n’est concerné par rien, excepté de lui-même, doit donc susciter l’union sacrée du Peuple devant le despotisme des contre-valeurs ! Nous en avons assez de ce cinéma présidentiel de télé-réalité, choquant et délétère qui plonge la France dans la honte ! Oui nous Français n’en pouvons plus de cette atteinte cynique et systématique à l’honneur de la France et des Français, les vivants et les morts, dès qu’E. Macron prononce un discours, est en déplacement (surtout hors de France où il ne manque pas une occasion de salir la France et son Histoire), dicte une mesure ou un jugement arbitraire tel traiter une partie du peuple de « lèpre nationaliste » (il faut dire que ce président au rabais a fait des insultes et des outrages au Peuple son mode de gouvernance) et de pérorer sur les années 30 comme il pérore sur l’armée à laquelle il ne connaît rien !
Cet apprenti-président joue visiblement le film de sa vie, se met en scène tant dans sa vie publique que privée mais nous met chaque jour qui passe davantage en danger de mort !
A-t-il été élu pour ce rôle de télé-réalité (si on peut appeler « élections » la manière oligarchique et clientéliste qui lui a permis d’accéder à la magistrature suprême) ?
Va-t-on le laisser encore passivement jouer un nouvel épisode de sa vie du 11 au 13 novembre à Paris par la grande kermesse onusienne où le comité des fêtes sera la Fondation de la Paix et E. Macron le M. Loyal du grand cirque mondialiste ?
On a fait marcher des enfants allemands et Français sur les tombes de nos Poilus à Verdun le 29 mai 2016, date symbolique choisie cyniquement puisqu’il s’agit de celle du viol référendaire européen de 2005, que nous avons laissé faire sans broncher !
Le Centenaire sera le festival de clôture de cette parade outrageante où les familles des victimes du 13 novembre 2015 ont été appelées à souffrir en silence pour ne pas porter ombrage au jeune premier et sa Cour.
J’avais pensé adresser une lettre ouverte :
– au Général Lecointre, Chef d’état- major des armées pour l’interpeller sur la nécessité de faire savoir au Peuple le désaccord concernant le refus présidentiel de rendre un hommage à nos Poilus, en lui proposant d’affermir le lien Armée-Nation par l’accueil du public aux Invalides le Dimanche 11 novembre et un hommage militaire sur l’Esplanade ou dans la grande cour d’honneur aux Généraux (y compris le Sauveur de Verdun en dépit des polémiques anachroniques d’E.Macron pour l’Armistice), soldats et régiments de la Première Guerre Mondiale
– à Anne Hidalgo, la Maire de Paris, puisque notre Capitale (que nous ne défendons plus alors qu’elle se délite chaque jour dans l’indifférence quasi générale) sera le théâtre de ce spectacle odieux mais à quoi bon participer à ce theatrum mundi de marionnettes ?
Les lettres demeureront sans réponse dans un silence qui traduit la lâcheté de notre monde qui méritera à ce jeu, tôt ou tard, la déliquescence définitive de notre civilisation !
Nos Pères nous voient et nous questionnent outre-tombe ; que leur répondrons-nous lorsqu’ils nous diront un jour : » qu’avez-vous fait de la France ? Qu’avez-vous fait de nous ? Qu’avez-vous fait de tous ces jeunes sans défense du Bataclan que nous aurions protégés si nous étions à votre place ? »
Je vous souhaite une belle fête de la Toussaint en espérant une réaction prochaine du Peuple Français car si E.Macron a décrété un jour que « la France n’a pas de culture Française », notre Peuple a bien davantage qu’une culture à défendre car notre pays a été élevé au rang de civilisation il y a bien longtemps.
Si nous voulons vivre, il nous faut lutter pour notre civilisation européenne occidentale.
Le 2 novembre, pensons en particulier à tous les Morts du déni de guerre sur notre sol auxquels l’Etat n’a pas jugé bon de rendre justice : ne les laissons pas finir à la rubrique des faits divers ! La dissimulation de crime par nos institutions ne doit plus être tolérée ! Il est temps de nous mettre à la hauteur des événements et de cesser d’être des animaux politiques, des instruments oligarchiques et des bêtes de somme des services fiscaux.
Christian Piquemal
Président du Cercle de Citoyens Patriotes
1er novembre 2018
Bonsoir Général,
Que faut il faire? continuer à baisser les bras!
Pas simple! Général, de renverser le pouvoir mais il n’y a que ça! mais sans victime..
De tout cœur avec vous.
Cordialement
Suzanne
Grande manifestation nationale prévue le 17 novembre contre l’augmentation du prix de l’essence ! Et si c’était l’occasion de demander la démission de E. Macron et de son gouvernement ?
Mon Général, avec tout le respect que je vous dois, permettez moi tout de même de ne plus croire en vos appels – par écrit. Pourquoi? tout ce que vous nous indiquez nous le savons aussi je ne vois pas l’intérêt de rajouter vos lettres ouvertes à celles de dizaines de nos compatriotes qui nous alarment sur les même sujets de préoccupation.
Mon Général, je m’adresse à vous mais aussi à vos pairs SOUBELET, MARTINEZ, ALBALADEJO; la France est en état de péché mortel, elle en connaitra un jour le chatiment (prédiction du Maréchal Juin en juillet 1962).
Nous y voila. En ces temps pas si lointain 4 de vos pairs parmi les plus décorés de l’armée française sont passés aux actes pour maintenir quelques départements français outre méditérannée; aujourd’hui c’est la France avec tous ses départements qui sombre dans le chaos.
Vous avez le devoir vous et tous vos pairs de sauver le pays pour lequel vous avez prêté serment.
C’est ce que le peuple attend de vous. Et je vous l’affirme le peuple suivra. Vous verrez venir à vous toute cette vieille garde qui est déshonorée et qui n’accepte plus de l’être.
Un simple 1ère classe de la Légion Etrangère
ON VOUS SUIVRA SI VOUS RENVERSE LE POUVOIR
MESSIEURS LES GENERAUX VOUS NE CRIEZ PAS ASSEZ FORT ON VOUS ENTEND QUE SUR LA TOILE
Effectivement, Les Français se réveillent, en ce qui concerne le 17/11 lorsque vous tentez de survivre chaque mois, le carburant est la goutte d eau, Le Peuple au travers de différents lanceurs d alerte ont appelé les Militaires, les force de l ordre afin d éviter le délitement total de ce qui était notre Patrie avant qu elle devienne la Maison France mais ce Peuple qui ose appeler à l aide pour une hausse d essence, n a peut être plus le luxe d entretenir les traditions et les hommages dûs, sans oublier les enfants et Femmes écrasé à Nice et tous les Autres …
nous, le Peuple de France apprécions votre lettre qui est très juste mais qui oublie que c est ce mēme peuple qui a construit les richesses dont certain ont bénéficier.
d ailleurs sans aucune reconnaissance. cette chair a cannon, ses riens, leur demandent on leurs avis ou leurs sentiment.
Mon Général. Si certaines autorités civiles au plan national abandonnent leur devoir de mémoire, ce n’est pas le cas des autorités civiles locales. Il n’appartient pas au seul pouvoir Exécutif national de changer la mémoire de la Nation. Rien n’empêche les Armées, en liaison avec les autorités civiles locales, d’organiser la commémoration de la Victoire de 1918, si chèrement acquise. La Nation peut se passer du Président et du Gouvernement si ceux-ci s’égarent ! C’est donc les Maires, et les Président de Conseil Généraux qui peuvent prendre le relai d’un Etat défaillant au niveau national. Ecrivez-leur, pour réclamer cette commémoration traditionnelle. Enfin l’Armée peut fort bien dans ces propres enceintes militaires rendre hommage au sacrifice des poilus !
« Si on doit un jour ne plus comprendre comment un homme a pu donner sa vie pour quelque chose qui le dépasse, ce sera fini de tout un monde, peut-être de toute une civilisation » Hélie de Saint-Marc
qui se lèvera pour nous mettre en ordre de marche, nous sommes si nombreux et si impatients, guide-nous!
Général, la France est en danger sur tous les fronts. Les Français dorment hélas, vacances obligent, mais se réveillent lorsque l’on touche à leur porte feuille. Que ne feraient t-ils pas mieux de réagir aux mensonges de Macron , de ses promesses non tenues, et des dizaines de taxes qui détruisent le pouvoir d’achat des retraités et travailleurs. Merci pour cette intervention réaliste et FERME, vous l’avez prouvé à de nombreuses reprises, que chaque Français vous suivent et nous gagnerons contre l’invasion programmée qu nous coûte des dizaines de millions , bien plus que la hausse du carburant. Rendez vous les 11 et 17 novembre.
il a 4O ans et ne connait rien de notre histoire et ne veut surtout pas la connaitre pour lui la reforme de la FRANCE c’est nie l’histoire de FRANCE c’est lamentable
Il n’a surtout pas fait l’Armée ! Comment un type comme Macron se vêtit d’un blouson de l’Armée de l’Air ? Ou de passer des troupes en revue ? Ce type n’est qu’un imposteur pistonné par le lobby franco -maçono-banquier , et médiatique ! Une chimère en goguette que des huluberlus ont laissé prendre possession de l ‘ Élysées! !!!
Sans réfléchir aux dégats que ce mec causerait pour le pays et le peuple !
Mon Général , on constate de plus en plus d’actes de violences , en France ,semblant nous conduire , inexorablement , vers une guerre civiles , les effets se montrant chaque jour , plus visibles !
La France va très très mal : à quand le grand virage ?
il fut un temps lorsqu’on voulait postuler un emploi dans l’administration, il fallait avoir accompli son SERVICE NATIONAL et là ce peTIT c..ignare des l’HISTOIRE DE FRANCE et de sa CIVILISATION est président de la Republique Française ? OUI IL FAUT CHANGER LA CONSTITUTION
Bonjour,
je pense que Mr macron n’a pas à ce conduire en anti FRANCAIS , il doit suivant l’article 3 de la constitution:
« La souveraineté nationale appartient au peuple français.
« Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.
Je crois qu’il y a trahison du président envers le peuple, c’est donc à l’armée et à nos généraux de nous délivrer de ces prédateurs.
je confirme.
puisque nous sommes très nombreux à constater la TRAHISON du président pourquoi ne pas appliquer l’article 68 de notre Constitution ?
Mon Général ;
Certes votre lettre au » français » est toute de bon sens et de vérités , certes vous tentez de réveillez une partie de cet immense magma avec des mots forts ,….mais force est de reconnaître que ce chamalow qu’est devenu cette terre jadis phare du monde a déjà un esprit dhimmi , se vautrant dans la soumission , dans la repentance et seuls quelques groupuscules ne sombrent pas dans la lâcheté et l’inaction .
Le » corps » des généraux tant d’active qu’en deuxième section sont à 98,5 % ne sont préoccupés que par leurs avantages ou leur étoile supplémentaire …..ils sont pitoyables et misérables .
Oh , nous ne leur demandons pas de » songer » à un putsch qui jadis nous a coûté très cher en privant l’armée d’hommes remarquables et qui a permis au responsable en place de démanteler les régiments non acquis à sa politique et qui a encouragé le soldat de base à désobéir aux ordres qui pouvait lui paraître contraires non pas au règlement mais à ses convictions .
Nous avons espéré qu’ils manifestent à votre égard à défaut d’adhésion pleine et entière au moins une attention » bienveillante » pour montrer qu’ils avaient un peu de dignité , d’amour propre à défaut de patriotisme …que nenni !!! même pas , vous rendez vous compte de l’état dans lequel ils sont ….et là je préfère ne pas leur attribuer des qualificatifs amplement mérités .
Il n’y a plus devant nous qu’un » ramassis » ; ce terme vous rappelle t’il celui qui avait qualifié ainsi un peuple abandonné aux mains des tueurs du fln , tueurs devant lesquels l’élu de l’elysée est allé se répandre en propos orduriers sur la colonisation ; quant à son comportement avec le cas audain c’est à vomir ;
Nous ne sommes plus que des Mohicans infiltrés par des moutons véritables porteurs de valises .
Si mon adhésion à votre lettre est total , la machine à broyer les patriotes fonctionne à plein et les lettres de cachets font florès , notre petite voix s’anéantit dans les sables de l’abandon qui submergent ce pays ;
Mais comme le disait M A , vieillir ce n’est pas prendre de l’âge ; c’est déserter son idéal …..alors luttons
Non mon Général, mes journées ne sont plus de fêtes, mais de révolte, de voir que des généraux censés nous protéger, sont en train d’ êtres soumis à un islam, qui a déjà investi notre armée et notre police. C’ est du peuple que doit partir la révolution, et les règlements de compte !!
Ce président traître à la France, devra payer cher ses forfaitures !!!
On ne peut continuer avec ce boulet , qui ne pense qu’ à sa gueule, et détruire notre identité.
Ha! ça ira, ça ira !!!!!
je me demande jusqu’où et jusqu’à quand les français vont rester sans réagir, les traîtres qui assassinent ce pays ont bien conscience que les français sont devenus des veaux ainsi que le disait Charles De Gaulle, la seule chose qu’ils voient au bout de leurs nez c’est leurs petits avantages, leur train train ….. et moi je vois une lâcheté effarante ; et l’armée qu’attend-t-elle pour réagir, si les généraux sont encore dignes de ce nom ne devraient-ils pas montrer l’exemple, le devoir de désobéir cela existe non ? s’ils se bougeaient de très nombreux français seraient derrière eux mais seuls chacun dans son coin comment faire ? il faut des chefs dignes de ce nom pour mettre en route une troupe et les chefs ils brillent par leur absence ; j’ai 79 ans et je n’ai jamais vu un peuple et des chefs aussi lâches.
Très bien dit. Nous sommes très nombreux à penser comme vous. Messieurs les GENERAUX nous vous attendons avec impatience. Venez nous sauver et sauver la France !
Bravo mon Général et merde à ce petit trou du cul de macron !!!!……
Général,
Il me semble que dans la constitution il y a un article de loi qui autorise les généraux à prendre le pouvoir il me semble que cette résolution devrait être prise en considération
Je vous remercie de me lire
Non, non ! Rien de tel dans la Constitution !!!
Je ne pense pas qu’il y ait rien de tel dans la Constitution.
En revanche, l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 encourage le peuple à la subversion s’il le faut.
j’aimerais bien que l’on cesse de nous balancer comme un chef d’œuvre de « démocratie » la déclaration de 1793 !!! car, en 1792- 1793- 1794 , entre autres dates sanglantes, le peuple n’avait rien à dire ! rien! il n’avait aucun droit, excepté celui de passer sur la bascule à Charlot !!! Heureusement, il y a eu le 9 thermidor !!!
en effet l’article 35 dit : »Quand le GVT viole les droits du Peuple, l’INSURECTION est pour le peuple et pour chaque portion du Peuple,le PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS
Napoléon : « celui qui sauve la Nation, ne viole aucune loi »
DOMMAGE que très peu de FRANCAIS connaissent les lois qui régissent notre PAYS, il y a des articles qui peuvent nous sortir de l’ornière mais personne n’y prend gare….
Comment se fait-il que de millions de citoyens, informés (et désinformés) comme à aucune autre période de l’histoire soient dans un état léthargique qui nous empêche de bouger le petit doigt pour renverser ces parasites qui prolifèrent à la vitesse grand V sur l’ensemble du territoire?
Pour faire une révolution, il faut avoir faim… Or entre les crédits maison, automobile etc… et les aides de survie distillées par l’état chacun dans son coin survit et n’est pas prêt à tout perdre… Nos élites savent exactement jusqu’où ils ne peuvent pas aller… Et puis on s’habitue à la torture… Ils ont encore de la marge de manœuvre…
Donnons leur des brioches, s’il n’y a plus de pain, et nous verrons ….
on ne pourra pas remplacer le pain par la brioche…….
Vous trouverez vos réponses dans le superbe et effrayant livre de Laurent Obertone = » La France Big Brother » . Difficile avec tout cela de continuer à espérer un » sursaut patriotique » de nos concitoyens !
Faites le circuler partout autour de vous !
même si le livre et bon, PAS QUESTION de favoriser le pessimisme !
Bien, bien, bien.
Mon Général, croyez-vous vraiment que c’est en écrivant des lettres que nous sortirons de la merde dans laquelle nous nous enfonçons chaque jour ?
Vous attendez peut-être qu’il fasse un putsch ?
Bonjour cher amis, si je croyais les Français capable de comprendre un pareil acte anticonstitutionnel j’encouragerais aussi cette initiative et y participerai volontiers mais c’est de cécité dont il est question à notre époque celle de nos concitoyens est alarmante et il ne faut pas croire que nos dirigeants en soient atteint… Non… Tant que nos compatriotes n’auront pas pris conscience de la trahison des caciques qui se sont approprié le pays depuis 50 ans les patriotes comme le général se devra tout entier au réveil des Français par le biais de l’information, la vraie, pas celle puante des laquais du temple marchand. Bien à vous et bonne soirée.
NON bien entendu, mais faire réagir …OUI.
Et si c’était la seule solution pour nous sortir de notre torpeur et de notre « abrutissement » programmé…??? Si c’était la seule solution pour sauver notre France ….??
Alors , pourquoi pas ?
non seulement l’INSURECTION (art.35 DE LA cONSTITUTION
Bien sûr que non !
Mais avouez que nos généraux « dissidents » ne rassemblent pas grand monde et ne tiennent pas de propos bien virulents.
Comme bien d’autres, je me suis interrogé et m’interroge encore sur l’extinction brutale du Général De Villiers.
Qu’ils prennent exemple sur Zemmour et bruitent ensemble, personne ne pourra les faire taire.
« La pensée précède l’action comme l’éclair le tonnerre ».
Ce n’est pas de moi.Je crois me souvenir que c’est de Heine.
Pour l’heure, le tonnerre tarde à venir.