(Communiqué)
Nombreux sont les Français qui ne cessent d’alerter sur la menace que représente ce processus monstrueux et machiavélique engagé depuis plus de quarante ans avec une immigration de masse et de peuplement, aggravé par l’invasion migratoire déclenchée par l’Etat islamique en 2015 qui se poursuit aujourd’hui avec la complicité des ONG en Méditerranée et qui constitue une attaque sans précédent des peuples européens.
Jamais corrigé par des dirigeants politiques successifs qui ont été tour à tour laxistes, aveugles, pusillanimes, déniant la réalité et aujourd’hui accompagnant ce processus criminel, il faut bien admettre que la situation du pays ne cesse de s’aggraver et conduira inévitablement à un face-à-face, prédit récemment par un ministre de l’Intérieur démissionnaire. Cette perspective ne semble nullement sauter aux yeux de nos dirigeants qui refusent de se rendre à l’évidence : le caractère culturel commun à cette immigration, à savoir la culture islamique, incompatible avec la démocratie et avec nos valeurs, de surcroît violente et totalitaire. L’expérience douloureuse subie par la France depuis ces dernières années aurait pourtant dû déboucher sur un principe de précaution.
C’est dans ce contexte qu’un message on ne peut plus clair a été adressé aux Français il y a à peine quelques semaines avec cette condamnation hallucinante de sévérité à de la prison ferme de jeunes gens ayant choisi de démontrer symboliquement et pacifiquement qu’il est possible d’empêcher l’entrée de clandestins sur notre sol à condition de le vouloir : il s’agit de faire taire les patriotes qui veulent défendre leur civilisation. Il est donc interdit de s’opposer à l’invasion migratoire et à cette migration de remplacement prônée par les « experts » de l’ONU.
On se souviendra également de l’arrestation d’un général à Calais, en février 2016, et de la sanction infligée pour avoir participé à une manifestation contre l’entrée illégale de clandestins sur notre sol.
On n’oubliera pas les menaces de sanctions adressées à une douzaine de généraux en début d’année 2019 pour avoir, dans une lettre ouverte, demandé au président de la République de renoncer à la signature du pacte sur les migrations mondiales de l’ONU (pacte de Marrakech) sans consultation du peuple.
On le constate, les valeurs sont aujourd’hui inversées : l’ennemi n’est plus l’envahisseur mais celui qui s’y oppose.
Et c’est dans ce contexte qu’une conférence est organisée dans la capitale française par la Ligue islamique mondiale le 17 septembre. Or, cette ligue qui constitue le bras armé du wahhabisme a pour objectif affiché la propagation de l’islam, de la charia et la diffusion de l’enseignement islamique à travers la construction d’écoles et d’instituts musulmans.
Par ailleurs, cette conférence doit être également l’occasion de présenter la Charte de La Mecque signée en mai dernier. Cette dernière définit les droits et les devoirs des musulmans et appuie ses principes sur des commandements issus du Coran ou de la Sunna ! C’est surtout un nouvel outil de propagande, édulcoré, conçu pour occulter la radicalité intrinsèque de cette idéologie mortifère, bénéficiant d’un habillage politiquement correct version islamiste pour permettre une poursuite plus efficace de son entrisme dans les démocraties occidentales !
Il est heureux que le président de la République et le Premier ministre aient démenti, bien que tardivement et seulement après l’action menée par les lanceurs d’alerte, leur présence annoncée dans le programme de cette conférence. Qui pourrait, en effet, accepter que l’Etat (ou un de ses représentants) cautionne par sa présence une institution qui promeut une idéologie qui nourrit des massacres et qui alimente la sécession dans nos territoires perdus de la République ? Comment nos autorités politiques peuvent-elles accepter une telle provocation ? Comment peuvent-elles accepter le déroulement d’une telle conférence sur notre sol ? Quel aveuglement ou complaisance de la part de nos dirigeants !
Face à ce déni de la réalité de la menace, les Volontaires Pour la France dénoncent avec force la tenue de cette conférence par cette organisation islamique, vecteur de l’installation du califat mondial et du suprémacisme islamique et appelle les Français à prendre enfin conscience du danger mortel qui pèse sur la nation et à manifester leur opposition.
Nous devons défendre avec détermination notre héritage spirituel et culturel – c’est notre droit le plus légitime – et refuser cette soumission. Résister à cette idéologie mortifère devient un acte patriotique.
Les Volontaires Pour la France
16 septembre 2019
BON SANG !!!! Amis Patriotes Volontaires pour la France, cette phrase-là est FAUSSE !!! à part la dernière partie, « ils » accompagnent bien le processus criminel, mais ils ne sont ni « laxistes », ni « aveugles », ni « pusillanimes », ni d’ailleurs « incompétents » … N O N !!!!!
» Jamais corrigé par des dirigeants politiques successifs qui ont été tour à tour laxistes, aveugles, pusillanimes, déniant la réalité et aujourd’hui accompagnant ce processus criminel, … »
les TOCARDS, d’abord CUPIDES & TRAÎTRES, ont TOUJOURS su, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur le peuple français natif, donc non-muzz !!!
Depuis EURABIA (le 06 juin 1975), ces PUTES de grand luxe sont PAYES par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, en voici la démonstration ici, article de janvier 2018 :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/
Alain WAGNER a parfaitement résumé l’histoire, et vous donne les liens vers les sites, personne ne peut NIER ses déclarations !!!
Voici un autre lien, avec sous-titrage en anglais pour nos amis non-francophones :
https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4
DIFFUSEZ-LE, PARTOUT !!!
AUX ARMES CITOYENS …Avec quelques uns de nos brillants Généraux dissidents à la tête de nos Armées …Le peuple entier vous suivra ….Nous n’attendons que cela ….Le temps des parlottes est révolu ..
MON GENERAL PRESENTEZ VOUS MAIRE DE PARIS CELA FERAI UNE GUERRE DE GAGNEE
Je déplore que ce communiqué parle de la « culture islamique » qui est incompatible avec « la démocratie », parce que c’est l’islam qui est incompatible avec la chrétienté.
Le NAZISLAM n’est « compatible » avec RIEN !!! même pas avec lui-même !!
« Comment ça ? » !! » éh bien regardez donc qui tue le plus de muzzs dans le monde et vous aurez votre réponse !!!
Là, il faudra plus que quelques grammes de plomb et des tire boulettes…..Ce serait tout de même une belle occasion ! On pourrait faire d’une pierre X beaux coups !
La prise de conscience des Francais est effective depuis fort longtemps …contrairement au déni de réalité de nos politiques complaisants par clientélisme électoral depuis des décennies, mais quid de l’action menée par ces 12 généraux pour renverser la situation inexorable dans laquelle nous sommes contraints .Les Francais sont prets par nécessité de survie alors qu’attend on? De sempiternels palabres débouchants sur aucune action concrete de reconquista n’ont pour effet que d’être démobilisateurs Faites sonner la Légion Amen. Charles Martel 732.
PROCEDER PAR ORDRE : d’abord quitter cette horrible Union Européenne. Ensuite nous pourrons prendre à gras le corps les problèmes intérieurs. Aujourd’hui, nous sommes en dictature. Quitter l’Union Européenne pour le retour de la démocratie et ensuite REGLER TOUS LES PROBLEMES INTERIEURS. On ne peut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Imagine-t-on, dans les années 30, un congrès de Nuremberg délocalisé à Paris, avec la bénédiction du Gouvernement de l’époque ?