IL EST MINUIT MOINS LE QUART, M. LE PRESIDENT
(Général Antoine Martinez)

« Il est minuit moins le quart, Monsieur le Président. Depuis trop longtemps, par naïveté, manque de clairvoyance, déni de réalité, voire collaboration, croyant sauver ainsi la paix civile et sociale, la classe politique n’a cessé de fournir et mettre en place tous les ingrédients qui alimentent les tensions et conduisent à la guerre sur notre propre sol. L’islam doit être soumis aux lois de la République ; et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie. Votre prudence, comme celle manifestée par vos prédécesseurs, résonne aujourd’hui, dans ce rapport de force engagé par l’islam et auquel vous n’échapperez pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire ».

Ces propos étaient adressés au président de la République dans la lettre ouverte du 13 mars 2018, il y a donc plus de dix-huit mois.


Depuis cette date, la situation n’a cessé de s’aggraver avec à présent des agressions ou des attaques au couteau devenues quasi-quotidiennes provoquant des morts et des blessés considérés comme des faits divers, avec des incendies d’origine douteuse, avec nos églises profanées, vandalisées (875 en un an !), voire incendiées (26 en un an !) dans un silence assourdissant de la part du gouvernement et des médias !

Et aujourd’hui, après les centaines de morts qui ont endeuillé la France et les milliers de blessés qui l’ont meurtrie au cours des dernières années, un nouveau carnage frappe notre pays avec quatre morts et plusieurs blessés, non plus de la main de l’ennemi dans l’espace public, mais dans une enceinte officielle abritant un service de l’Etat assurant une de ses missions régaliennes, de surcroît de la main d’un traître – appartenant à ce service – passé à l’ennemi. Cette fois, la mort est venue de l’intérieur. Alors, au-delà des polémiques stériles habituelles et des débats politiciens que provoquent ce drame épouvantable, nos dirigeants politiques, qui savent que l’ennemi (nous sommes en effet en guerre) utilise le terrorisme comme instrument de déstabilisation, ne peuvent plus se défausser et s’abriter derrière des déclarations. Ils vont devoir prendre rapidement des décisions désagréables dans l’intérêt de l’Etat et de la nation débouchant sur des actions coercitives s’ils veulent vraiment empêcher cette guerre sur le territoire national, cette guerre vers laquelle nous nous engageons inexorablement. Et s’ils n’en sont pas capables, ils doivent laisser leur place.
Car que révèlent non seulement l’acte meurtrier dans sa préparation et son exécution mais également la gestion qui en a été faite par le pouvoir ?

Malgré plusieurs alertes sur sa radicalisation après sa conversion à l’islam, ce djihadiste potentiel était employé dans l’un des services de renseignement chargé de la lutte contre l’islamisme, disposait d’une habilitation « secret défense » – qui plus est, renouvelée récemment – et avait donc accès à des informations ultra-sensibles notamment celles en lien avec l’islam dit radical. C’est sidérant ! Comment ce dysfonctionnement peut-il se produire dans un domaine aussi sensible ? Par ailleurs, alors que le mode opératoire signait l’acte djihadiste, pourquoi a-t-il fallu une trentaine d’heures avant que le parquet antiterroriste s’empare du dossier ?
La prise de parole du ministre de l’Intérieur, au minimum maladroite, a semé le doute sur sa sincérité, laissant même à penser qu’il aurait menti. Car ne disposait-il pas, à ce moment précis de son intervention, environ quatre heures après la tuerie, d’informations sur la radicalisation du terroriste ? En effet, au cours d’une interview un député indique que lorsqu’en 2015 ce dernier s’était réjoui de l’attaque de Charlie Hebdo, sa hiérarchie avait été informée. Et il précise que le directeur de cabinet de l’époque du préfet de police est l’actuel Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, présent à ses côtés lors de la déclaration de ce dernier. D’autre part, il intervenait après la venue à la préfecture de police du président de la République, puis du Premier ministre. Sa déclaration n’était donc probablement pas improvisée. D’autant plus que certains témoignages font état de pressions exercées sur des policiers pour, au mieux retarder la divulgation de l’origine islamiste de l’attaque, au pire tenter de la passer sous silence

En fait, il faut bien reconnaître que la crainte de l’accusation d’islamophobie empêche la classe politique et en particulier ceux qui dirigent le pays d’agir dans l’intérêt des Français et notamment de leur sécurité. Or, l’islamophobie n’est que la conséquence logique de la teneur des textes fondateurs de l’islam et les carnages que leur application radicale produit à travers le monde. En refusant de nommer l’ennemi, les responsables politiques commettent une lourde faute et mettent en danger la vie des citoyens. Le déni de réalité dont se rend coupable l’Etat est grave et criminel.
Et cet ennemi est à présent, non plus seulement sur le territoire, mais au cœur même de l’Etat, dans nos institutions, dans nos services publics, dans nos transports, dans notre police, dans nos armées. On ne peut pas s’empêcher dans le cas particulier de ces dernières, de s’interroger.
Par exemple, combien de soldats français musulmans effectuent chaque année le pèlerinage à La Mecque ? Dans quel état d’esprit rejoignent-ils leur unité après avoir scandé avec des dizaines, des centaines de milliers de pèlerins ces prières de haine contre les non-musulmans ?
Depuis des années, l’ennemi déroule son plan sans être inquiété, simplement en se servant de notre démocratie et en appliquant la stratégie adoptée en 2000 à Doha par l’OCI (Stratégie culturelle islamique dans les pays non islamiques). Notre pays est gangrené de l’intérieur et nos dirigeants, au lieu de prendre conscience de la menace et de la contrer, accompagnent cette islamisation criminelle de la France. C’est ainsi que la cathédrale Saint-Louis des Invalides a été profanée par la prière islamique au cours d’un concert, et qu’on a également facilité l’organisation d’une conférence à Paris par la Ligue islamique mondiale.
Et que dire du rapatriement des djihadistes d’Irak et de Syrie avec leurs enfants, véritables bombes à retardement ?

La situation est donc extrêmement grave et si la 5ème colonne a facilité le carnage du 13 novembre 2015, la tuerie de la préfecture de police confirme l’existence d’un ennemi intérieur prêt à passer à l’action. Il n’y a plus de frontière entre l’ennemi et l’ennemi intérieur.
En niant la menace et son caractère religieux dont se réclament les djihadistes, les responsables politiques trahissent leur mission de protection des Français et l’avenir de la nation qui devrait être leur priorité. Nos concitoyens doivent prendre conscience que nous sommes dorénavant face à une guerre sainte menée au nom de l’islam par les soldats d’Allah.
Il faut donc s’y préparer, nous sommes prévenus. Résister à l’islam doit devenir un acte patriotique.

Ce carnage de la préfecture de Paris se produit au plus mauvais moment pour le président de la République et pour le gouvernement, quelques jours après le lynchage d’Eric Zemmour (exécuté parce qu’il dit la vérité), le lendemain de la grande manifestation des policiers exprimant leur colère et juste avant le lancement du débat sur l’immigration. Il va bien falloir que le pouvoir comprenne que la France n’est pas simplement une start-up, que c’est une pure folie que de continuer à laisser entrer une immigration de culture hostile à notre civilisation.
Il faut dans l’immédiat écarter des services publics et notamment régaliens ceux qui sont suivis pour radicalisation, fermer les mosquées salafistes et renvoyer leurs imams. Et à ceux qui invoqueraient l’état de droit pour ne rien faire, on répondra que nous sommes en guerre et que de toutes façons le droit est un outil à la disposition du pouvoir pour lui permettre de légitimer son action. Il peut donc être modifié et confirmé par le Parlement. Ainsi l’état de droit est respecté.
L’islam doit être soumis aux lois de la République, et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie.
Car entre nos cercueils et leur valise, il va falloir choisir.

Général (2s) Antoine MARTINEZ
Président des Volontaires Pour la France

6 octobre 2019

 

 

 

 

 

20 Commentaires

  1. Prenez le pouvoir, il y a assez de généraux en France qui aiment leur pays pour renverser cette bande de bons à rien.
    Arrêtez les bla blas et montrez que vous avez des couilles, il n’y a plus que ça pour nous sortir de cette merde.
    Ne regardez plus vos carrières, dans tous les cas elles sont vouées, à finir mal.

      • Ils sont nombreux ceux qui attendent cela …en silence , car ne sachant pas que faire et comment s’y prendre pour changer cette situation mortifère . Une petite étincelle suffirait .

  2. Bel article , réconfortant à lire … Mais il y a un problème = MONSIEUR LE PRESIDENT S’EN FOUT …!
    Monsieur le Président est Franc-maçon …Monsieur le Président n’est pas « Français » comme nous l’entendons ..Monsieur le Président se contente d’appliquer avec soins et diligence les directives franc maçonnes du Nouvel Ordre Mondial . Plus de peuples , plus de religion , plus de culture , plus de spiritualité …il s’y emploie à merveille . Adieu Notre Dame et bonjour les Seveso divers et variés , il met tout en place pour provoquer une guerre civile qui deviendra grâce aux bons soins des F.Mac , une guerre mondiale , la plus meurtrière de tous les temps ..Le BUT ?
    Réduire de façon drastique la population mondiale , pour arriver à 500 millions d’esclaves lobotomisés …
    Les Islamistes subiront le même sort que nous ..mais eux , n ‘ont pas encore compris qu’ils jouaient le jeu des Francs Maçons sionistes , les B’naï B’rith , la secte la plus extrémiste des F. mac …Unique « détail » qui puisse faire sourire …

  3. Pour ne plus entendre Macron le Théâtreux impubéral qui s’écoute parler n’agissant que dans une complicité mondialiste immigrationniste pour une mise en violence et déstabilisation de la Société Française il y aura les élections.
    Les Français, asphyxiés,abusés par l’exploitation vicieuse du langage toxique pasdamalgameur, vont-ils enfin se réveiller.
    Il nous faudra un Général.

  4. Cela suffit ! il faut exiger la démission ou la destitution d’Emmanuel Macron et de son gouvernement . Tout le reste n’est que billevesées et gesticulations .

    • OK, on est bien d’accord avec vous ! Mais on fait comment…?????? L’an dernier ,le CNTF avec Eric Fiorile est venu arrêter Macron avec 200 personnes, personne n’en a parlé, tout le monde ou presque lui a ri au nez. Les militaires étaient au courant et d’accord en privé. Mais personne n’a bougé…
      Je repose ma question : maintenant, vu qu’on sait qu’Emmanuel Macron n’est pas là pour le bien du peuple français…ON FAIT QUOI ?

  5. Lorsque un problème n’est pas bien posé, il est insoluble, bien posé il est à moitié résolue ! Examinons les querelles sur l’islam : Les uns disent c’est une religion comme une autre, d’autres disent non c’est une secte politico-religieuse. Pour comprendre posons bien le problème : L’Islam n’est pas qu’une religion nous le constatons depuis plus de 1500 ans. L’Islam est animé par un esprit de conquête, ils le disent ouvertement partant de là nous devons prendre les mesures nécessaire pour ne pas tomber dans leur piège. Les partis de gauche espèrent les faire évoluer, c’est mal les connaître, le Coran leur enseigne que pour gagner le paradis ils doivent pratiquer le mensonge, la terreur et même le crime, ces ordres venant d’Allah, non seulement ils sont pardonnés mais ils sont encouragés, c’est plus efficace qu’une arme de destruction massive. Ils nous ont dit qu’ils allaient nous coloniser par le ventre de leurs femmes, sachant cela, sans réaction de notre part, dans vingt ans nous vivrons sous la charia. Depuis leur enfance ils ont ces paroles inscrites dans leurs gênes Le paradigme du Général De Gaule disant que l’huile et le vinaigre ne se mélange pas, apparemment n’est pas compris soit c’est trop subtil, soit il faut être doté d’une intelligence supérieure à la moyenne. Comme les policiers entre compagnon ou frères on ne se dénonce pas. Le politiquement correct les encourages et les finances même. Cette politique va conduire la France dans un conflit intérieur avec ou sans l’extrême droite.

    • Je discutais avec un ami tunisien qui déteste les islamistes et veut travailler peinard : il m’a dit que les soldats de l’occident sont payés pour aller se battre et espèrent ensuite rentrer chez eux. Ce n’est pas du tout la mentalité du combattant arabe qui lui part se battre sans même penser revenir vivant. Et c’est normal et naturel pour lui. S’il survit, c’est simplement par la volonté d’Allah, mais le combattant ne fera rien que combattre à mort. Rien à foutre de revenir dans sa famille. Ce n’est pas la même mentalité. On ne la comprend pas mieux que celle des Japonais.
      Les Français ne s’imaginent même pas le dixième de leur sauvagerie. Quand ils combattent, ils ont carte blanche pour piller, tuer, torturer, violer, bref pour laisser agir les plus bas instinct primaux de prédateur de l’être humain. En gros, ils peuvent se lâcher. Tout homme possède en lui ces plus bas instincts et se lâcher là-dessus est pur bonheur mental… Vous imaginez le reste. Seuls les « poulets d’élevage » n’ont pas encore compris mais ils comprendront sur le terrain…trop tard. Vous rêviez de voir disparaître les cons, l’islam le fait.

  6. Commençons par celui qui veut manifester son soutien aux égorgeurs des flics Hadama Traoré qu’on laisse faire croire ainsi que Nick conrad que veut tuer dés bébés blancs.

  7. Macron jure qu’il faut lutter contre l' »hydre islamiste » et qu’il faut se battre pour conserver nos valeurs, contre le terrorisme sans relâche. Bla bla bla… OK, mais il serait alors juste de faire un moratoire sur l’immigration, la stopper, faire le grand ménage chez nous, et ensuite éventuellement accepter de nouveau des immigrés sérieusement triés sur le volet.

    C’est comme si M.1er assurait qu’on vide la baignoire pleine avec des seaux, mais que personne ne ferme le robinet qui la remplit !!!

  8. le problème de cet islam conquérant et du laxisme à son égard est très simple à comprendre. On laisse faire et on autorise l’intolérable sur notre sol, car les pays du Moyen Orient sont nos banquiers et assurent  » nos fins de mois « .
    Une fois que l’ on a compris cela, on devient plus clairvoyant sur les raisons qui mènent nos gouvernants à être de
    véritable lécheurs de babouches soumis à l’islam.

  9. Un hors sujet , pour ceux qui lisent les articles sur Résistance Républicaine je mets ici la nouvelle adresse :
    resistancerepublicaine.com

  10. Castagnette a osé dire que cette tuerie à l’intérieur de la PPP était un « dysfonctionnement de l’Etat et non un scandale d’Etat ». En gros, une petite algarade entre employés à propos de la machine à café…c’est pareil.
    Et pire encore, il a osé dire que la France avait « loupé l’intégration des immigrés alors qu’elle aurait dû la réussir » !
    On croit rêver. Ce type est complètement à côté de la plaque, complètement à l’ouest ! Avec lui, les Français sont stigmatisés plein pot : A cause de vous et votre racisme, nous avons loupé l’intégration des immigrés, voilà son message culpabilisant !
    Il est complètement barré parce que tout le monde sait maintenant que ce sont les immigrés qui refusent de s’intégrer et qui pensent que la France devrait se plier à l’islam. Même le plus demeuré des Français a compris cette évidence et a compris que les ghettos se sont auto-formés en virant les Français de souche et autres non musulmans des immeubles créant ainsi des enclaves hors la loi de la république où aucun flic n’entre sans super protections (bientôt des blindés).
    Castagnette est sûr de lui avec le soutien de Philippe et M.1er. (Colomb s’est éjecté à temps). Il est donc clair que leur crédo est « laissez faire ». Ce sont des collabos.
    Donc là, il va falloir qu’à un moment, les Français reprennent concrètement le contrôle de la situation. Mais ce sont les Français de la province qui sont les plus lucides. Les urbains des grandes villes sont pour la plupart shootés à la beue et à la cocaïne. En tous cas, les bobos de BFM-TV, en grosse partie juifs, devraient se faire du souci avec les islamistes et devraient bien réfléchir à leur collaboration avec l’Etat…

    • Il faut faire des descentes de police avec l’armée coup de poing dans les caves et les appartements des banlieues investi par l’Islam pour récupérer armes et bagages il doit y avoir de grosses surprises !

  11. Etre « poussés vers la sortie » se dit « expulsés » et vous auriez ou rajouter « avec pertes et fracas ».

    • FOOOOUUUUTTTAAIIISE !!!!!!! Le groupe de corrompus qui ont pris le pouvoir en france-poubelle vient de se trahir ouvertement devant au moins 58 millions de Francais-souchiens , trahison , complicité , veulerie , ignominie et mensonge …pourquoi ???? tout simple de simple .
      L’épouse d’un fou islamiste reçoit une trentaine de mail du « dément  » lui annonçant qu’il va commettre une tuerie , les corrompus de l’état viennent nous raconter ensuite qu’il a envoyé en mail disant a son épouse qu’il allait acheter des couteaux et son épouse lui répond :  » seul Dieu te jugera  » …on croit rêver …….holà !!! messieurs de la perversion politique , ou sont passé les 30 autres mail ???
      Et le pire voila que nos coquins font faire un voyage d’agrément a la veuve du tueur dans les locaux de la police et LA LIBÈRENT au lieu de l’incarcérer immédiatement POUR COMPLICITÉ D’ASSASSINAT puisqu’elle savait au lieu de prévenir la police , là aussi on croit rêver , mais non !!! nous ne rêvons pas , ce qui démontre effectivement UNE COMPLICITÉ TO-TA-LE depuis bien avant Sarko 1er (un des plus grand prédateur anti-france ) entre les gouvernants ou de gauche ou de droite + la haute police + les musulmans avec une intention évidente de destruction et de sape de LA TERRE DE FRANCE …………………………..

Les commentaires sont fermés.