LE COMMUNISME NE MEURT JAMAIS !
(L’Imprécateur)

Sa majesté impériale Xi Jiping exige une mise en conformité avec la doctrine marxiste-léniniste des textes sacrés chrétiens, musulmans, bouddhistes et de toutes les religions étrangères à la Chine, et ce dans un style contemporain, s’il vous plait.

« Lourde tâche » lui  aurait répondu Charles de Gaulle (1) MACVP (2), disent les militaires.


S.M.I. Xi Jiping, s’il ne fixe pas de limites précises à son injonction, ouvre un immense chantier. Une religion se définit, selon Larousse, comme « Toute organisation ou activité pour lesquelles on a un sentiment de respect ou de devoir à accomplir« . Ce qui, si la religion n’est pas circonscrite à un lien avec un dieu, ouvre un horizon quasi infini. Le communisme, le socialisme, la franc-maçonnerie, le véganisme… seraient des religions. Il est probable qu’en bon dictateur d’un puissant régime totalitaire rivalisant en férocité, cruauté et immoralité avec l’URSS et l’Allemagne hitlérienne, S.M.I. Xi Jiping vise, pour le moment, les seules religions concurrentes qui gênent le Parti Communiste Chinois (PCC), le christianisme et l’islam, déjà durement persécutées en Chine.

UNE SEULE RELIGION : LE COMMUNISME

Il n’y a pas de laïcité en Chine, la seule religion autorisée est le communisme dans sa version chinoise radicale. Elle exige la connaissance des textes sacrés de Marx, Lénine et Mao, trois dieux morts dans leurs lits, et le strict respect d’obligations sociales contraignantes. Elles sont, pour chaque citoyen, évaluées en points qui donnent accès au saint des saints, le PCC, pour ceux qui atteignent le maximum et inversement privent de droits les plus mauvais scores par des interdictions diverses, comme la possibilité de quitter le territoire chinois, obtenir un meilleur emploi ou un logement.

LA CHINE N’A AUCUNE VALEUR DEMOCRATIQUE

L’empire républicain chinois de Xi Jiping ne coche aucune des cases de la démocratie. Parti unique ; pas d’écoles confessionnelles, mais des écoles pour les minorités et les races inférieures (6) ; mariage soumis à autorisation administrative ; justice politique ; persécution des minorités ethniques et religieuses, tibétains, ouigours, mongols ; stérilisation forcée des femmes des minorités ; prisonniers politiques contraints au travail ; camps de concentration (dits de rééducation) ; prélèvements d’organes sans consentement sur des prisonniers en bonne santé pratiquement toujours laissés pour morts après l’opération ; opposition persécutée, qu’elle soit politique, philosophique ou autre.

Réunissant environ 150 millions de chinois, le Falun Gong est le plus persécuté de tous les mouvements hors communisme malgré son pacifisme, etc.

Le maoïsme avait été une catastrophe politique, sociale, économique et génocidaire : environ 40 millions de morts de famine et de mauvais traitements. Les successeurs de Mao relevèrent la Chine par un traitement de choc à base du libéralisme le plus extrême et en firent la seconde puissance mondiale, tant sur le plan économique que militaire.

LA CHINE EST UN ETAT TOTALITAIRE DUR

En revanche, sur le plan politique, la Chine en est restée au totalitarisme le plus dur : pas de presse indépendante, pas d’opposition politique officielle, toutes les activités intellectuelles religieuses et culturelles sous contrôle étroit, une vie privée inexistante, excepté peut-être dans les campagnes reculées. C’est le monde que décrit Orwell dans son roman visionnaire 1984. Comme dans tous les régimes de gauche, l’histoire est réécrite : le passé fut une horreur à tous points de vue, l’avenir communiste sera radieux et tout le monde heureux. Sauf que… Depuis 150 ans le communisme promet un avenir radieux qui ne vient jamais. L’absence totale de liberté, même dans les voyages à l’étranger où le citoyen chinois lambda reste sous une surveillance étroite d’agents en civil mêlés au groupe, transforme à la longue les Chinois en zombies dociles comme en rêvent tous les dictateurs. Ceux qui croient échapper à la mise en esclavage communiste par la religion ou un mouvement spirituel très recherché comme la Falun gong, sont persécutés, emprisonnés, mis dans des centres de rééducation qui ne sont rien d’autre que des camps de concentration, torturés et parfois utilisés comme donneurs d’organes obligés sans aucun souci de leur survie, parfois aussi exécutés au moindre prétexte. Et pourtant ils sont totalement inoffensifs.

D’ABORD ADULE PAR LE PARTI, LE FALUN GONG EST DEVENU SA BETE NOIRE

Créé en 1992, Falun gong combine la pratique de la méditation, des exercices aux mouvements lents et souples et le travail sur soi à travers trois principes fondamentaux : Authenticité, Bonté, Tolérance ou Zhen. Il eut tout de suite un grand succès populaire et politique auprès des dirigeants du PCC quand fut constaté une amélioration de l’état de santé de beaucoup de ses membres, environ 60 millions dès 1994. Le PCC voulut en rendre la pratique payante pour la taxer et en prendre le contrôle. N’y réussissant pas, il devint hostile au Falun gong et tenta de le détruire, sans succès aussi puisque l’on estime maintenant ses membres à 150 millions environ.

Le PCC a alors décidé d’utiliser la stratégie du dégoût, bien connue de tous les dirigeants à l’esprit totalitaire. Comme Anne Hidalgo qui multiplie les travaux routiers et d’aménagement dans Paris pour dégoûter les provinciaux et les banlieusards d’y pénétrer en voiture, et le gouvernement qui durcit sans cesse les normes pour dégoûter les gens d’acheter des véhicules diesels. Le PCC s’est donc mis à persécuter les adeptes du Falun gong.

Le communisme chinois n’est pas seulement un danger pour le peuple chinois, c’est aussi un danger pour de nombreux pays, dont la France, par les fameuses « routes de la soie » dont l’économie n’est pas la seule vocation.
Et aussi des organismes directement liés au PCC comme les Instituts Confucius et autres. C’est un objectif à long terme dont Xi Jiping ne se cache pas quand il est en Chine : prendre dans un premier temps le contrôle des pays les plus fragiles pour généraliser ensuite sa domination sur le monde.

Or la France lui semble être l’un des pays les plus faciles à conquérir en raison de sa déjà forte imprégnation socialiste.
Nous y reviendrons dans un prochain article.

L’Imprécateur
3 janvier 2020

1 : Citation exacte, Un ministre lui a dit un jour « Maintenant,  monsieur le président, il faudrait que l’on s’occupe des cons » de Gaulle lui répondit « Lourde tâche !« 

2 : MACVP, Mort Aux Cons, Vaste Programme, slogan du jargon militaire

3 : A) Éducation nationale gérée par l’État, B) Établissements scolaires internationaux réservés aux enfants des étrangers sous contrat, C) Établissements réservés aux minorités. Les déclarations du gouvernement chinois portent constamment sur la « supériorité des Han », la « mission civilisatrice des Han », le « devoir moral » pour les non-Han d’accéder au niveau des Han. Pour le gouvernement, les Han, perçus comme « plus avancés », constituent « le guide des peuples ». La tâche du Parti communiste et du gouvernement est donc d’« aider les peuples minoritaires à rattraper le peuple han dans la grande marche vers le socialisme ». Les Han considèrent les groupes minoritaires comme  » des arriérés ou des barbares, voire des chiens, des requins ou des bons à rien qu’il faut tirer de leur infériorité ».

5 Commentaires

  1. A M. Le Stahler

    ce que vous décrivez revient à dire que les actuels dirigeants chinois se comporteraient comme des criminels.

    Je ne connais rien de la Chine, mais je ne me crois pas au temps de Mao. La libéralisation économique,qui n’interdit pas aux citoyens chinois de s’enrichir légalement, semble avoir jeté aux orties la partie de loin la plus abominable du marxisme-léninisme, fondée essentiellement sur la jalousie et la haine universelles, qui préfèrent l’égalité totale dans la misère à l’inégalité dans des sociétés globalement prospères.

    Il n’est pas impossible que les chinois aient gardé le label marxiste-léniniste pour donner le change : c’est un grand classique des dirigeants politiques. Par exemple (pour ne pas polémiquer à partir de situations actuelles), en 1924 en France, le Cartel des Gauches a obtenu une victoire électorale à la Pyrrhus, par le seul bon vouloir de la chambre Bleu Horizon, qui a organisé méthodiquement la victoire de la gauche pour lui refiler la patate chaude d’une dette publique monstrueuse devenue ingérable et toxique du fait que tout était fondé sur le slogan  »L’Allemagne paiera » alors que l’Allemagne, contrairement à la France de 1871-73 qui a payé à Bismarck, rubis sur l’ongle avec deux ans d’avance (1873 au lieu de 1875) son indemnité de guerre dingue de 5 milliards de francs-or, l’Allemagne donc, n’a jamais payé les Réparations prévues au Traité de Versailles de juin 1919 (en tout et pour tout, elle n’en a payé que 5 à 7 %). Et ce, malgré la division par quatre de la somme prévue au départ, réduction imposée par nos  »Alliés » qui prétextaient que les Réparations trop lourdes provoquaient en Allemagne un chômage préjudiciable à leurs industries.
    Donc la Chambre Bleu horizon a organisé une pseudo-victoire de la Gauche, qui s’est présentée sous le nom  »Cartel des gauches ». La Droite de l’époque y a mis le paquet : des royalistes qui se faisaient depuis toujours élire et réélire dans un fauteuil sans faire campagne…ne se sont pas représentés, et certains républicains de droite qui eux aussi étaient élus sans difficulté avec des majorités de pacha se sont carrément présentés au nom du Cartel ; la grosse presse, aussi veule et soumise que de nos jours, a fait sur ordre une campagne tonitruante en faveur du Cartel, et n’a pour ainsi dire pas fait campagne pour la droite !
    En fait, le Cartel n’a gouverné à gauche que pendant une année (pendant laquelle la droite ne lui a fait aucune concession sérieuse), celle où son leader Edouard Herriot, vieux renard habile, a gouverné. I Quand il a rendu le service attendu de lui (il est allé, le lendemain de son investiture, négocier aux USA un très gros emprunt en notre faveur par la banque Morgan. Cette banque lui a prêté volontiers, mais avait posé ses conditions : que la France réduise son armée et surtout, surtout, désarme plusieurs unités magnifiques de notre marine de guerre, afin de rendre à la Royal Navy (marine de guerre anglaise) sa prééminence à laquelle notre marine de guerre faisait beaucoup d’ombre. Le vieux renard Herriot a eu son emprunt mais n’a rien lâché, sauf de vagues promesses pour l’avenir. Il n’a même pas lâché sur la demande pressante de cesser notre occupation militaire de la Ruhr décidée par Poincaré en 1922-23 pour riposter face au refus de Stresemann de payer les Réparations. Herriot ayant bien mérité de la patrie, il fut renversé sur ordre des grands chefs occultes de la droite, et cette droite reprit ABSOLUMENT TOUS les leviers du pouvoir, tout en conservant la couleur officielle  »Cartel des Gauches » qui était tellement commode pour faire croire aux petites gens que la gauche c’était cette politique en train de se faire, qui fut catastrophique : cette droite infecte alla bien plus loin que les désirs de la banque Morgan en adoptant résolument une politique  »de paix » qui nous faisait abandonner un à un tous les atouts que nous avait donnés notre si difficile et sanglante victoire ; et qui donc, préparait déjà la prochaine guerre franco-allemande, car cette politique nous faisait baisser la garde. (Victoire certes difficile et meurtrière, mais authentique victoire, il ne faut jamais l’oublier, le sacrifice héroïque et émouvant des français ne sera jamais assez enseigné aux futures générations. A partir de 1917, nous nous sommes battus à un contre deux (rapatriement sur le front de l’ouest des troupes du Kaiser du front de l’est à cause de l’arrivée des bolchos au Kremlin) même en comptant l’appui des troupes anglaises (qui faillit nous faire défaut après que Pétain ait sauvé les anglais à Arras : il a fallu toute l’autorité de Clémenceau pour que Haig consente à faire revenir les anglais faire leur devoir à nos côtés). Cela ne se dit jamais, mais 1918 fut de loin l’année la plus meurtrière de cette fichue guerre……eh bien dans ces conditions terribles, quand les américains sont arrivés pour de bon pour nous aider, nous les franco-anglais (70 % de français pour 30 % d’anglais, tous commandés par le commandement français, dont le leader était Philippe Pétain à partir de la grande trouille à Arras) : à nous seuls, au prix d’héroïsme et de sacrifices inimaginables, nous avions bouté hors de nos frontières l’essentiel des troupes allemandes. Toutefois le rôle des américains ne doit pas être minimisé, car sans eux, la guerre aurait encore duré, elle broyait les humains d’un côté comme de l’autre et à la longue, des deux côtés c’était l’épuisement pathétique. Les boys étaient 1 800 000 en octobre à la veille de l’Armistice. : ce n’est pas rien ! on ne doit jamais oublier le sacrifice de ces boys venus mourir à 5000 km de leur patrie, dans un pays inconnu d’eux, pour nous.

    Tout ça pour dire que pour les chinois, je demande à voir (soit dit en passant, les chinois du 13ième arrdt de Paris n’emmerdent personne, et ils bossent dur). La Chine ‘est certes une dictature. Personnellement, je n’ai rien contre la dictature par principe. Une dictature éclairée a plus d’avantages que d’inconvénients. Et puis la démocratie française ne tourne-t-elle pas à la dictature en ce moment ? depuis 2012, les français avec leur prétendue démocratie, ont constamment été gouvernés par des votes obtenus avec 15 % des citoyens en âge de voter. Car cette démocratie a tellement bidouillé le suffrage universel qu’elle ne représente qu’une minable minorité de français, comme le dit à juste titre, chaque fois qu’on la laisse parler, Marine Le Pen. Et c’est avec cette dérisoire minorité que cette  »démocratie » exerce sans complexe tous les pouvoirs !

    Cette dictature  »démocratique » vaut-elle mieux que des dictatures marxistes ? pas de liberté d’expression. Des lois concoctées sans référendums, comme ces désespérantes lois instituant le mariage civil de personnes de même sexe, ou comme ces lois sur les retraites qu’on veut à tout prix imposer aux forceps alors que personne n’en veut ; il aurait au minimum fallu demander leur avis aux citoyens ! non, ils ont concocté leurs lois tout seuls, alors que des organisations respectables y avaient réfléchi et auraient dû être invitées à faire valoir leurs observations. Exclusion permanente, bientôt trentenaire, de désormais plus de dix millions de citoyens de la représentation nationale : c’est bien simple : Si deux français de maintenant civilement capables et en âge et droit de voter se rencontrent aléatoirement, la probabilité pour qu’ils aient tous deux voté pour un député LREM est inférieure à 15 %. la probabilité pour q’un des deux au moins aient voté pour un député LREM est inférieure à 25 %, et la probabilité pour qu’aucun des deux n’ait voté pour un député LREM est supérieure à 65 %. dix millions de français sont représentés par huit députés pendant que moins de 800 000 écolos désastreux ont plus de vingt députés. C’est ça, la démocratie ? et on se permet de critiquer la Chine ? ne ferait-on pas mieux de s’occuper de la poutre qu’on dans l’oeil ? et la politique migratoire, qui impose à de petits villages, contre l’énorme majeure partie des populations, d’  »accueillir » des populations étrangères provenant du monde entier, la plupart du temps de zones sans guerre ? ça aussi, c’est la démocratie ? et l’ordre donné à tous les médias, sans exception, de parler de 60 000 manifestants contre le prétendu mariage soi-disant pour tous quand il y a eu sans aucun doute possible entre 1 500 000 et 1 600 000 manifestants contre cette aberration en avril 2013 ?

    Il est fort possible que la Chine, qui est en dictature éclairée, soit quand même sur une bonne voie, car elle entre dans la cour des grands du pt de vue industriel, et ses réalisations forcent l’admiration, comme par exemple le barrage des Trois Gorges ou la liaison Pékin-Shangaï. Tous ceux qui la parcourent voient des chinois en bonne santé, nullement affamés et des villes vivantes et propres comme Shangaï et Canton. Les chinois dissidents ? on nous a fait le coup avec le Vietnam et les boat-people : en réalité, le régime de Hanoï, avec ces boat-people, s’est débarrassé, en les refilant à l’Occident, de bon nombre de ses  »droits communs » véritables racailles, cela sans injurier les nombreux boat-people authentiquement persécutés par le communisme immonde de Ho Chi Minh et du général GIAP.

    Donc je réserve mon opinion sur la Chine, et dans un esprit sincère, avec tout le respect que j’ai de vous, je vous demande d’où vous tirez les renseignements honteux que vous nous donnez sur la Chine ? quelles sources sûres et vérifiables ? quels documents inattaquables ? n’y a-t-il vraiment rien de bon en Chine de Xi-Siping ? j’ai vu de mes yeux, dans des reportages honnêtes disponibles, les chinois se moquer de l’arriération des coréens du nord depuis l’autre rive de la rivière qui sépare la Corée du Nord de la Chine : ils se moquaient de la vétusté lamentable des tracteurs nord-coréens….

    J’ai été un peu long mais je n’aime pas parler pour ne rien dire et je déteste les slogans à l’emporte-pièce.

    N.B. pour en finir avec l’appréciation de la démocratie, je rappelle ici ce bon mot connu lancé par Bismarck dans les années 1885. A des conseillers qui lui disaient leur inquiétude à propos de la persistance en France du désir de revanche après le vol par les allemands de notre Alsace-Lorraine, Bismarck avait répondu :

     »Ha ! ha ! la France ! ne vous souciez pas, je vais lui foutre la vérole avec la démocratie !  »

    • Minurne consacre plus de 80 % de ses articles à la situation en France, mais d’autres dangers la menacent comme l’islam et la Chine, il est permis d’en parler.
      La Chine est un système totalitaire absolu et féroce qui a sauvé son avenir en abandonnant la théorie économique marxiste pour le libéralisme, d’où sa prospérité actuelle que l’on constate effectivement en Chine et avec les Chinois voyageant partout dans le monde.
      Mais c’est le propre de tous les systèmes totalitaires à leurs débuts : ils améliorent la vie de leurs citoyens, construisent des infrastructures (les autoroutes en Allemagne) développent une industrie formidable, font progresser la science dans tous ses domaines. Hitler a été élu !
      Et puis, c’est une constante, ils veulent imposer leur modèle au monde entier et pour séduire, camouflent soigneusement leurs tares : élimination physique des habitants réfractaires ou déclarés indésirables dans des camps de concentration ressemblant de loin à des hôpitaux , des collèges ou des établissement militaires pour justifier les barbelés. Ce qui fit Hitler avec ses opposants politiques, et les Juifs et les roms, ce que fait Xi Jiping avec les Ouighours musulmans, les chrétiens, son opposition politique Falun gong, les Mongols qu’ils tuent à petit feu (durée de vie moyenne 45 ans) en leur faisant exploiter les métaux et terres rares légèrement radio-actifs et très polluants, servant à la fabrication des moteurs d’éoliennes, des panneaux solaires, des batteries des voitures électriques qui font la joie des écolos du monde entier, et en transformant la Mongolie chinoise en un immense dépotoir à ciel ouvert.
      Ils font un énorme effort pour constituer une armée forte et bien équipée et puis ils commencent l’invasion des voisins, en douceur d’abord.
      Christian Bernadac en enquêtant sur le héros de son roman, Otto Rahn, a découvert qu’entre 1935 et 1940 il y avait en France plus de 10 000 officiers SS (Otto Rahn était colonel) en civil, aimables, parlant un français presque parfait, cultivés, exerçant des métiers les mettant en contact avec la population comme l’hôtelier archéologue (ce qui justifiait ses promenades partout) Otto Rahn dans le Gers, rendant des services avec le sourire. Ils préparaient par le renseignement l’acceptation d’une invasion allemande, ils étaient si gentils ces socialises allemands !
      Xi Jiping en est à ce stade. Il a un projet de domination du monde par son ethnie, les Han, et met en place le renseignement, ce sont les Instituts Confucius, n°2 de l’espionnage chinois, déjà implantés dans 130 pays dont la totalité des pays africains, il y en a 17 en France dans tous les grandes universités, officiellement pour développer la connaissance de la culture chinoise.
      L’infrastructure correspondante s’appelle  » Les routes de la soie ». Confucius, ça ne peut pas être méchant, la soie c’est doux, mais le président des Instituts Confucius l’a expliqué à un journaliste chinois, « Si on s’était appelés Instituts Mao, les occidentaux se seraient méfiés ». De même, si les « routes de la soie » s’appelaient « routes de l’acier », on se méfierait. On ne se méfie pas, c’est pourquoi vous verrez très prochainement un article sur les routes de la soie qui vous fera comprendre pourquoi elles sont jalonnées de bases militaires et marines.

  2. Et la république Française c’est quoi à votre avis?
    Il n’y a pas de persécutions ethniques et religieuses en France?
    Et le Grand Remplacement ethnique en cours, les agressions permanentes contre les églises et les Catholiques?
    La persécution politique des Gilets Jaunes?
    Le lavage de cerveau par la télé aux mains des globalistes, devenu viol mental.
    Il ne manque plus que les camps de concentration, mais la France est déjà devenue un immense camp concentrationnaire.
    Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?

    • Nous ne disons pas le contraire ! Renseignez vous !
      Mais ça n’interdit pas de dénoncer les autres dangers, d’où qu’ils viennent.
      Et commenter ne vous empêche pas de rester poli, en respectant les règles de convivialité de ce site.

    • Vous étes invité à désormais qualifier la France comme il se doit :
      Société Démocratique Française. SDF
      Honni soit qui mal y panse.

Les commentaires sont fermés.