PAROLES de FRANÇAIS
12 avril 2020
(8ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

8ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)

En ce jour symbolique de Pâques, mon message s’adresse d’abord à la génération de la 2ème guerre mondiale, dont je fais partie, étant né avec la guerre en décembre 1940.

Cette génération, dont certains d’entre vous étaient mes aînés, est aujourd’hui gravement mise en danger par des boutiquiers mondialistes sans scrupules, sans humanité et sans âmes.
Quand la guerre a éclaté, vous aviez tous moins de 16 ans.
Certains, malgré vos petites jambes, aviez été réquisitionnés par les Allemands pour cueillir les haricots verts, ramasser les pommes de terre à leur profit, pendant que vos ventres criaient famine et que pour les Français, il ne restait que le pain de son ou seigle qui donnait la gale du pain et les ignobles topinambours !
Vous faisiez la queue dès l’âge de 5 ans pendant des heures avec les tickets de rationnement et ce jusqu’en 1948.

Pour les plus âgés, vous entriez dans le maquis ! Beaucoup y ont donné leur vie pour libérer la France enchaînée, martyrisée et occupée.
Moi dans mon berceau, je luttais contre le froid, la faim. L’hiver 40 fut si rude !
C’était les jours d’épreuves interminables sans médecins, sans médicaments, sans nourriture avec tout un peuple sous couvre-feu dès 18h et des attestations pour se déplacer…
Ce fut aussi l’époque maudite des dénonciations, du marché noir et de la collaboration.
Mais ce fut également la période du courage, du partage, des sentiments simples et authentiques.

Pourtant, malgré les privations, la malnutrition, les épidémies de tuberculose, on ne nous a jamais confinés comme les Français le sont aujourd’hui de manière radicale et honteuse.
Les mauvais jours semblent donc revenus rappelant ces heures sombres et douloureuses de la France.

A-t-on à nouveau dans la place Radio-Paris ment ?
Oui, lorsque nous établissons le bilan désastreux de ceux qui sont censés nous protéger et nous mettent en danger tout en ruinant notre vie, notre moral et même notre corps.
Oui, quand la non-assistance à personnes en danger ou très vulnérables, se traduit par le décret du 28 mars 2020 qui permet aux médecins de ville de prescrire du Rivotril, un médicament qui autorise une sédation profonde des patients en fin de vie. N’est-ce pas une euthanasie légalisée ?
Oui, lorsque le non respect de la dignité du corps lors des obsèques devient un moment abject et ignoble !

En cette période tragique où le pouvoir compte les Morts, établit des bilans quotidiens curieux, tout en présentant les chiffres dans les hôpitaux, tantôt incluant les EHPAD, parfois les Morts à domicile, il devient difficile voire impossible d’établir le décompte exact des Morts du COVID19, j’invite toutes les familles éprouvées par le deuil ou la maladie à multiplier doléances et réclamations afin de nourrir une plainte collective du Peuple qui se portera partie civile.

Nous le devons à tous ceux que nous n’avons pas pu défendre, accompagner et ne pas laisser seuls devant la mort.
Nous le devons à tous ceux qui ont été contaminés par manque de masques, de tests, de respirateurs et de matériels divers.
Nous le devons à l’essence même de notre civilisation afin de ne pas renier nos principes les plus profonds.

Dans notre pays, on ne peut plus tolérer la discrimination criminelle que ce système sans âme inflige aux plus fragiles d’entre-nous, en raison de leur âge et/où de leur pathologie.
Si nous ne voulons pas revivre les heures effroyables de ce qu’un système utilitariste et cupide a pu créer dans l’Histoire, nous devons lutter de toutes nos forces pour empêcher ce pouvoir sans âme de briser nos cœurs et nos vies.

Notre civilisation est fondée sur le service aux malades et aux mourants.
Renier cela est nous condamner dans la durée à une culpabilité indicible !
Aussi, rendons plutôt coupables ceux qui ont créé cette situation ineffable et infernale.
Ne les laissons pas par le truchement sanitaire mettre nos corps sous les verrous !
Posons les questions qui fâchent. Où sont les vrais chiffres notamment ceux de la grippe ?
Ne les laissons pas mettre dans le même panier les cas vraiment testés et ceux susceptibles de l’être !
Ceux susceptibles de l’être peuvent être des grippes sévères, d’autant plus qu’on nous a renvoyés souvent chez nous avec du Doliprane, sans test, ni masque !

Les morts de la grippe annuellement varient entre 8 000 et 10 000 pour la France.
Alors où sont les chiffres de 2019-2020 ?
Et tous ces malades chroniques qui meurent d’un défaut de prise en charge?
Et toutes ces opérations repoussées qui vont venir s’engorger dans les services avec un personnel exténué, comment penser qu’on ne va pas droit au désastre ?

En outre, une commissaire de l’Union Européenne préconise un confinement pour toutes les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année !
Et on voit évoquer le seuil de 65 ans, soit 13 millions de Français !
Allons-nous et pouvons-nous vraiment exposer la liberté et la santé d’un nombre aussi grand de compatriotes dans notre pays ? Et à quel titre ?

Qu’on ne nous dise pas que c’est pour protéger leur vie, car la vie des personnes âgées est sans cesse exposée par cette gouvernance.
Envisage-t-elle ‘une spéculation sur la consommation et les services générés à domicile et l’application de la dangereuse idéologie inclusive ?
Ne prenons pas pour argent comptant ce que nous dit ce gouvernement !

Essayons de comprendre, en pleine contestation sociale et devant le vol des retraites, l’intérêt que représenterait une telle mesure de protection qui ensuite ferait intervenir à coup sûr des dispositifs de tutelles et curatelles avec toute la gestion patrimoniale que cela suppose !

J’accuse donc cette présidence de se servir de la situation sanitaire pour instaurer une dictature sans précédent.
La tromperie a assez duré !
A bas les masques !

Ce lundi de Pâques, à 20h, notre président fantoche et lamentable va parler aux Français, longtemps, pour ne rien dire ou presque, mais va tout faire pour séduire.
A sa dernière intervention, le lundi 16 mars, 37,5 millions de Français ont écouté son allocution, ce qui est considérable.

Alors, pourquoi ne pas profiter de cette allocution du lundi 13 avril pour demander à tous les Français de boycotter l’allocution télévisée en fermant leur TV ?

Pourquoi ce boycott caractérisé et total ? Tout simplement parce que le confinement strict et formel, imposé à tous les Français par le pouvoir n’est pas respecté par E Macron.
En effet, lors de son déplacement à Pantin, le mardi 7 avril, le Président a salué, certes des soignants, mais aussi des familles aux fenêtres et dans la rue, se moquant ainsi du confinement strict imposé aux Français et sanctionné durement en cas de non respect.
Avant de remonter dans sa voiture, le Président a également fait un signe à des personnes qui l’interpellaient depuis leur balcon. Tous ne l’acclamaient pas, certains criaient également à cette occasion « Macron démission! »

Par cet acte scandaleux d’un président qui devrait donner l’exemple, je considère que ce viol caractérisé du confinement par le président justifie une réponse forte du Peuple.

Faites-vous confiance au président et à son gouvernement ?
Non! Ce sont des naufrageurs !

A notre époque, nous n’avons pas souffert dans nos jeunes années, nous n’avons pas enduré tant de difficultés, nous n’avons pas supporté tant de tourments afin de rebâtir ce pays, pour aujourd’hui nous faire réduire en cendres, au sens propre, par une oligarchie sans scrupules qui veut faire de nous des choses et des Esclaves.

Aussi, j’invite tout Français lundi à 20 h à marquer son opposition au pouvoir par les moyens qui lui seront possibles : 

– soit le boycott sur la TV de l’intervention de celui qui, se prenant pour Jupiter, intervient le lundi de Pâques parce qu’il veut endosser le costume du messie mondialiste,

– soit rester sur le balcon ou ouvrir ses fenêtres à 20 heures et faire entendre sa voix.

– soit faire sa sortie sportive de la journée.

Macron doit être combattu dans son taux d’audience et doit trouver porte close.
Il faut fermer la porte à celui qui trompe et ment aux Français.
Le Blé doit être séparé de l’ivraie. L’ivraie n’est pas ceux que le pouvoir estime inutiles, mais cette oligarchie criminelle à laquelle il faut faire assumer ses crimes.
Le temps du deuil passé, défendons ceux qui ne sont plus là pour dire le mal que des gens corrompus et mauvais leur ont fait.

Je vous demande de marquer à 19 h une minute de silence pour toutes les victimes du COVID 19.

Rejetons la mort et les fossoyeurs de l’Ordre Ancien.
Résistons à ce pouvoir qui oppresse les Français, en particulier les Seniors qui doivent disparaître au plus vite pour laisser place à l’Ordre Nouveau.

Alors faisons face Debout afin de résister avec courage et espoir, car c’est Debout que l’on écrit l’Histoire.

Et que, pour toujours, Vive La France !

Christian Piquemal

Président du CCP
12 avril 2020

25 Commentaires

  1. Mon Général , Le premier discours de notre pt.caporal , plutôt aggression verbale … que j’ ai entendu était celle CONTRE le Général de Villiers ! Quelle honte, quel irrespectueux pt.bonhomme devant cet homme d’expérience, d’une vie remplie exclusivement au Service de sa Patrie, notre FRANCE. A entendre ces attaques verbales répétées et appuyées étant à la limite du correct, j’ai immédiatement pensé que nous allions à la catastrophe. Un homme qui ne sait pas se contenir , qui fait ce genre de discours au vu et su de tous les Français, on peut imaginer ce dont il est capable … « Voir Rome brûler et moi seul … » c était à peu près cela. Il voulait qu on l écoutât. Il eut l effet contraire. Mon Général, Vous , vous devez le savoir, il s est mis toutes les Armées à dos’, la Police, la Gendarmerie, etc …. Enfin tout ce qui représente « l’Ordre » chez nous, tout ce qui devrait fonctionner et être suivi de ce que tout le monde attend, je veux dire de la rigueur pour les délinquants mais aussi que les politiques se sentent … concernés. Tout ne doit plus rester impuni , c’est trop facile. Observons le passé du précèdent, celui qui allait voir sa copine à Mobylette ! C’est lui qui a livré le matériel aux chinois dont nous subissons tous ces malheurs, alors que le Pdt.Sarkozi lui avait refusé, peut être pour toucher une commission pour … se payer sa Mob. ! Je plaisante mon Général. L affront qu’il a fait au Pdt.Poutine et qui nous a coûté … les deux bateaux +++ l’arrêt. de nos échanges commerciaux avec nos amis Russes’,(voir les horticulteurs et producteurs de la vallée du Rhône !!! ), les Rafales remplacés par des Sukoyes vendus à l’lnde, etc … et surtout notre parole reniée, la FRANCE bafouée par ce bonhomme sans envergure aucune. Mais,certainement que l’Armee n’oublie pas facilement, du moins nous l’espérons. L’Armee, c’est le squelette de la Nation, disait je ne sais plus quel homme d’expérience. Alors ….. Mes respects, mon Général.

    • Bravo pour ce message dont nous avons parlé avec le Général Piquemal ce matin en réunion de travail.C’est une belle parole de Français !
      La France vivra !

    • Bravo pour votre magnifique commentaire dont je vous félicite. Toutefois, je vous mets en garde sur un point essentiel : aujourd’hui comme les forces de sécurité, l’Armée est avant tout loyaliste et légaliste et sert l’Etat avec discipline intellectuelle et zèle. Dans la situation actuelle, on ne peut que le déplorer et le regretter. Mais c’est un fait qu’il convient de prendre en compte et qui explique beaucoup de choses.

  2. Bonjour, Comme le Général Piquemal, je suis « une enfant de la guerre » dont j’ai vécu une bonne partie cachée, et je n’ai pas besoin de dire pourquoi. Mais même si j’étais trop petite pendant la guerre pour savoir autre chose que « Hitler était méchant », il y a eu après suffisamment de films le montrant en train de s’égosiller devant la foule, en levant hystériquement les bras, pour que l’image ne me revienne pas de suite à l’esprit en voyant Macron en campagne. Comment les gens ne l’ont pas vue ? Comment ont-ils pu voter pour un hystérique pareil ?
    mais maintenant, pouvons-nous compter sur l’armée française pour nous débarrasser de lui ? Je n’ai pas écouté cet individu lundi soir, mais si nous voulons échapper à la dictature, et peut-être à une élimination pure et simple, il faudrait peut-être se réveiller.En ex-médecin que je suis, je m’interroge : pourquoi interdire la prescription de l’hydroxychloroquine qui sauve des vies, pour autoriser celle du rivotril qui est contre-indiqué en cas d’insuffisance respiratoire ? Or une aggravation du covid-19 est bien une insuffisance respiratoire+++. On achève bien les chevaux !!!!

  3. Mon Général, je suis en accord avec tous ceux qui excrétent cette engeance. Je le pressentait avant qu’il ne soit élu et je l’ai écrit à tout mes amis. Le mal est fait, il faut dès à présent penser à l’éradiquer. Il n’est plus temps de tergiverser, il faut sans attendre passer à l’action, action qui ne sera possible qu’une fois l’union des forces vives réalisée. En finir avec le temps des « ego » et se réunir derrière un homme d’Etat honnête mais à qui nous n’accorderons pas un blanc-seing et qui sera révocable sans préavis au premier manquement. Pour ma part et dans l’immédiat, je n’en vois qu’un seul avec lequel je ne partage pas l’entièreté de ses vues mais qui, à mes yeux, me parait un homme de confiance et respectable. Je veux parler ici de Mr François ASSELINEAU que je ne connais pas personnellement et avec lequel je ne partage aucun intérêt.

  4. On est bien d’accord, Général. Comment ne le serait-on pas quand on a le coeur et l’âme français ???? Mais, nous seuls, que pouvons-nous ???? Je suis pieds noirs, Monsieur, et je me souviens de ce « quarteron de Généraux à la retraite » (dixit le Général de Gaulle) qui se sont battus pour notre pays !!!! Ont-il été remplacés ???? Il n’y a QUE l’Armée qui pourrait nous sauver de ce psychopathe qui ruine notre pays !!!!!
    Merci.

    • Le Général vous a démontré à Calais la loyauté des généraux envers le Peuple.
      Qui lui a porté secours ?
      Un seul et il a eu deux ou trois soutiens de ses pairs.
      Voilà la dureté de la situation
      Ce sera Bouvines ou rien.
      Jeanne d’Arc est allée seule demander une armée.
      Ayons foi en notre destin
      Demandons le secours du Ciel comme l’a fait Jeanne et prenons notre destin en main en donnant tout ce que nous avons pour que l’Assemblée du Peuple puisse se réunir en lit de justice et exerce son veto qui appartenait à nos rois et est désormais dans les mains d’un peuple qui ne sait plus être souverain…
      Courage.
      Témoignons de cette France qu’on assassine durant ces heures sombres.C’est l’heure.
      Portons nous secours les uns les autres.
      La France vivra si nous sommes unis.
      Les Comités France libre.

      • Le peuple n’a jamais été souverain nulle part, ni en URSS, ni pendant la révolution soi-disant française, ni aujourd’hui, jamais il ne fut souverain. Le seul Souverain c’est Dieu qui a forgé les nations et les peuples et qui leur délègue ou non Son lieu-tenant. Il n’y aura donc pas de lit de justice du peuple. Jeanne, la bonne Lorraine qu’Anglais brûlèrent à Rouen, n’a jamais demandé le secours du Ciel, c’est le Ciel qui a désigné Jeanne mais c’est néanmoins Jeanne qui a accepté sa mission. Mission de confirmer la légitimité de l’héritier du royaume de France, de le consacrer et sacrer roi à Reims. Mais vous avez raison, ce sera Bouvines ou rien ; cependant, sans le secours du Ciel – et pour qu’il y ait secours encore faut-il crier « au secours » – et bien il n’y aura pas de Bouvines.

  5. Bonjour ,
    Merci pour ce texte clair vrai et précis .
    Le côté obscure tel une gangrène se propage a toutes allure .

    Vive la France Éternelle

  6. malgré tous nos appels à boycotter ce discours fleuve dit pour ne rien dire, il a encore bénéficier d’une grande écoute (jamais atteinte nous dit-on) ce n’était pas une intervention de VRAI PRESIDENT, mais d’un comédien qui lisait son texte appris dans l’après-midi….mes Amis et moi ne l’avons pas écouté mais la presse nous a largement fait écho de ses sornettes habituelles, ce matin.
    Si nous ne nous levons pas pour le vider du squat que nous lui offrons il va encore nous faire croire que son impéritie à gouverner, à prévoir, à gérer le PEUPLE DE FRANCE, ne peut venir que du virus actuel or le VRAI VIRUS C EST LUI, c’est lui qu’il faut combattre….et pas seulement par un vaccin improbable mais avec une volonté d’en finir avec les ASSASSINS tous les assassins qui l’entourent, notre rêve est de le voir au bout d’une perche et lui faire parcourir LA FRANCE dans cette dernière position qu’il mérite.

    • on a été à l’écoute de ce corrompu,,,,cet assassin,,,lui et tout son gouvernement,,,pour voir si allait reconnaitre ces erreurs,,, mais non!!!,,,rien!!,,rien!!!,,,il croie,,,ètre un coq,,,il n’est qu’un vulgaire chapon,,,

      • non nous n’avons pas été tous à l’écoute de ce faiseur de paroles vides de sens, amour, d’amitié de considération du PEUPLE DE LA FRANCE CETTE FRANCE CHERIE nous n’avons pas jugé perdre notre temps….
        ce « chapon » comme vous le nommez qui lui va très bien…est complètement creux.

      • vous parlez pour vous : avoir écouté ce corrompu….mes amis et moi ne l’avons pas écouté pour faire baisser l’audimat afin qu’il se taise une bonne fois et pour toute mais nous n’avons réussi notre conseil….tant pis pour ceux qui ont perdu ce temps précieux même en temps de
        con – finement nous n’avons même pas allumé la télé notre parie de RAMI du soir nous a tenus hors macronavirus….

  7. Je trouve ce texte très bien dit , et c’est toutà fait ce que je pense, je n’ai pas voté pour lui , il ne m’a jamais plus , encore bien plus maintenant , il fait voir son vrai visage de freluquet fourbe menteur , et de pyschohpate dangereux

    • Nous devons le combattre sans répit et en éclairer la politique genocidaire pour notre survie à tous .
      Temoignez et appelez à témoigner.
      Désormais plusieurs vecteurs proposés travaillant ensemble.
      minurne@gmail.com
      le site de l’Observatoire du Genocide ( le livre blanc du Carnage Français fait des témoignages du Peuple atteint déjà 100 pages)
      Groupe ORG-Minurne Covid sur facebook en particulier pour l’exigence de justice dans le cadre de la pandemie:justice Covid 19
      Il nous faut les assises du Peuple en devenant une sorte de lobby du Peuple .
      Qu’advienne un jour le procès de Domremy proposé par le General Piquemal.
      La France vivra.
      Les Comités France libre

  8. Pas besoin d’appel, pour boycotter ce freluquet. Je n’ai jamais pu l’encadrer, ni lui, ni ses complices. Qu’un tireur d’élite fasse le boulot.

    • Il ne s’agit pas que d’un appel mais d’un hommage à une génération à laquelle ce pouvoir manque totalement de respect.

      • A quoi sert un Général ? Ceux très nombreux qui font semblant de ne pas comprendre, ont l habitude puisque ils ne supporte pas les emmerdeurs qui les empêchent de poursuivre : le contrôle, la domination etlefric

      • Vous vous-même devant un clavier et cela ne veut pas dire que vous n’agissez pas dans le concret.
        Les troupes doivent venir de cette situation effroyable que nous traversons…
        L’hommage du G.Piquemal à la génération de la guerre était nécessaire devant le mépris de cette gouvernance délétère.
        Il faut témoigner du mal subi sur le site de l’ORG ou auprès de minurne@gmail.com pour former ce « lobby du Peuple ».
        Changeons notre destin.
        C’est encore possible mais plus pour très longtemps à ce rythme.
        Comme Jeanne d’Arc demandons le secours du Ciel sans lequel il n’y aurait jamais eu l’épopée de la Sainte Patronne du Peuple et la libération si décisive d’Orléans.
        Courage.
        Unissons nos forces.
        Les Comités France Libre

      • Merci de reconnaître que même devant un clavier on peut agir dans le concret, en effet à mon grand âge, je ne peux faire que de l’exhortation aux jeunes générations à s’investir dans le combat que nous menons chacun à sa place, et à son rôle, pour que VIVE NOTRE PATRIE, celle que nos aïeux nous ont léguée au sacrifice de leur sang versé, et je n’aurais de cesse de continuer ce service que je dois à la NATION, en tant que PATRIOTE. Vous paraissez bien me connaître, moi aussi me semble-t-il REJOIGNONS CET ELAN qui tend dans le même sens SAUVER LA FRANCE (je me souviens d’un chant patriotique que nous faisaient chanter les « bonnes soeurs » prière à l’intention de SAINTE JEANNE D ARC
        « sauvez, sauvez la FRANCE au nom du SACRE COEUR… »avec tous ceux qui combattent en ce moment nous devons tous en choeur demander à NOTRE SAINTE PATRONNE d’intercéder pour nous auprès de DIEU.

      • (…)
        Pour ce, France, veuilles toi adviser,
        Et tôt reprends de bien vivre l’adresse ;
        Tous tes méfaits mets peine d’amander,
        Faisant chanter et dire mainte messe
        Pour les âmes de ceux qui ont l’aspresse
        De dure mort souffert, pour te servir ;
        Leurs loyauté ait en souvenance.
        Rien épargner n’ont pour toi garantir.
        Très chrétien, franc royaume de France.

        Dieu a les bras ouverts pour t’accoler,
        Prêt d’oublier ta vie pécheresse ;
        Requières pardon, bien te vendra aider
        Notre Dame, la très puissant princesse,
        Qui est ton cri, et que tiens pour maîtresse ;
        Les sains aussi te viendront secourir,
        Desquels les corps font en toi démourance.
        Ne veuilles plus en ton péché dormir,
        Très chrétien, franc royaume de France.
        (…)
        Extrait de la « Complainte pour la France » par Charles, duc d’Orléans (1394/1465)

Les commentaires sont fermés.