LE GÉNÉRAL MARTINEZ CANDIDAT A LA PRÉSIDENTIELLE 2022 !
(Appel aux Français)

La France n’en peut plus de souffrir. Le peuple Français, éreinté par la crise sanitaire, voit resurgir partout, et pire que jamais, les violences et les crimes commis par une population qu’il n’a pas invitée, qui ne veut pas s’intégrer, mais qui exige des droits tout en méprisant ses devoirs. Une population violente et revendicatrice, qui tue, parfois, comme on vient de le voir avec la gendarme Mélanie Lemée et le conducteur de bus Philippe Monguillot.
Le gadget de changement de gouvernement ne peut cacher l’inconscience et l’incompétence des dirigeants, et en premier lieu du chef de l’Etat plus préoccupé par sa réélection que par les intérêts de son peuple, face à la crise économique et sociale qui s’annonce après ces mois de confinement.

Immigration débridée, laxisme judiciaire, désaveu voire « lynchage » des forces de l’ordre, corruption, sont venus se greffer au mal français endémique : fiscalité confiscatrice (taux de prélèvements obligatoires le plus élevé d’Europe), inefficacité de l’Etat (le taux d’endettement, – 115% du PIB -, va s’envoler dans les 2 ans qui viennent pour un service public plus que dégradé), stratégies énergétiques aberrantes et coûteuses, pour satisfaire aux caprices de ceux qui prétendent « sauver la planète », etc…
Face à ce désastre, le peuple était en train de perdre tout espoir. Le 2ème tour des élections municipales fut un désaveu cinglant des politiques, qui ne répondent pas aux inquiétudes et aux angoisses des Français résignés. 
Et pourtant, il existe dans notre pays des personnalités de valeur, qui sont prêtes à assumer la charge du redressement de la France…
Le général Antoine Martinez vient de prendre une décision grave, sans doute la plus importante de sa carrière. Comme tout officier supérieur, il sait où se trouve son devoir. Il appartient maintenant aux patriotes, où qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, de le rejoindre et de l’aider dans cette longue marche qui conduit aux élections présidentielles de 2022. 
Une lumière d’espoir vient de s’allumer pour la France. Nous avons 2 ans pour qu’elle éclaire de tous ses feux notre pays meurtri.

Marc Le Stahler
12 juillet 2020


 

 

Appel aux Français !

 

La France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision, de déni de réalité, de volonté politique et à présent de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation, la guerre civile et ethnique.

L’acceptation d’une immigration massive, non contrôlée et surtout incompatible avec nos valeurs, nos moeurs et nos modes de vie sans avoir modifié les conditions d’accès à la nationalité française constitue une faute et une trahison inqualifiables commises contre la nation, contre son identité et son droit légitime à sa continuité historique.

En l’espace de seulement quatre ou cinq décennies, nos élites politiques, négligeant totalement le bien commun et l’intérêt de L’État et de la Nation, ont mis en réel péril plus de mille cinq cents ans d’histoire du peuple français.

Et aujourd’hui, la patrie est en danger. Oui notre patrie est en grand danger. Doit-on rappeler à ces dirigeants irresponsables qui méprisent le peuple et qui le mènent au désastre que la patrie s’identifie au patrimoine, c’est à dire à l’ensemble des biens que nous avons reçus de nos pères en héritage ? Et que la patrie établit un lien réel entre l’aspect spirituel et l’aspect matériel, c’est à dire entre la culture et le territoire ? Elle mêle donc les valeurs et l’aspect spirituel qui composent la culture d’une nation. C’est la raison pour laquelle plusieurs peuples ne peuvent pas vivre sur un même sol. Plusieurs cultures ne peuvent pas coexister paisiblement sur un même territoire. « Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres » (Julien Freund). Vouloir, par idéologie progressiste universaliste, de surcroît sans l’aval du peuple autochtone, imposer une société pluriethnique et pluriculturelle est une pure folie. Le pluriculturalisme est une imposture sanglante que nous avons déjà payée chèrement ces dernières années et qui va plonger la France dans la dévastation et le malheur.

Avoir ignoré cela et avoir refusé de corriger le cours néfaste des choses a conduit, en effet, à la situation explosive et délirante qui frappe aujourd’hui injustement le peuple français. Celui-ci souffre de l’abandon de ses dirigeants face à l’instauration d’un communautarisme dicté par une idéologie mortifère devenant, grâce au nombre, de plus en plus vindicative et agressive. Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter ? Combien de temps le peuple français menacé dans son identité et dans sa vie attendra-t-il avant de se lever face à des dirigeants qui ne l’aiment pas et qui ne le protègent pas devant la violence et la volonté criminelle de ceux qui veulent imposer leur vision du monde ? Nos dirigeants politiques peuvent-ils continuer impunément à ignorer les drames qui s’annoncent et à refuser d’assumer leurs responsabilités ? Leur démission provoque l’effondrement de l’état de droit qui régit pourtant le fonctionnement de notre démocratie et finira par instaurer le chaos – « la chienlit » aurait dit de Gaulle – qui inévitablement conduira à l’affrontement.

L’heure est donc grave. Face au naufrage de la France qui se dessine sous nos yeux ahuris, le peuple français doit-il se résigner et se soumettre au triste sort qui lui est réservé ? L’espérance doit-elle disparaître ? Tout espoir est-il donc perdu ? Mais la fin de l’espoir n’est-ce pas le commencement de la mort ? Eh bien, non, rien n’est écrit et tout est encore possible à condition de le vouloir.

C’est pourquoi, moi, Général MARTINEZ, j’appelle les Français, et en particulier ceux appartenant à cette majorité silencieuse ignorée, abandonnée, menacée, méprisée et agressée, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement d’un pouvoir politique qui n’entreprendra finalement, malgré l’évidence du danger, aucune action, ni contre une submersion migratoire hostile à notre civilisation et à notre culture, ni contre le séparatisme islamique. Face à cette soumission à l’esprit totalitaire qui conduit à la trahison de la nation française, je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques. Il faut, en effet, provoquer le sursaut national indispensable au rétablissement d’un État fort, soucieux du bien commun et de l’intérêt de la Nation qui doit pouvoir exercer son droit légitime à la continuité historique mis à mal depuis trop longtemps. D’ailleurs, notre souveraineté confisquée par des institutions supranationales doit être retrouvée et réaffirmée. Quant au fonctionnement de notre système politique, sans remettre en question la nécessaire représentation parlementaire, une dose de démocratie directe devrait y être introduite, en particulier pour tout ce qui touche à la vie des Français, à leur liberté, à leur identité et à leur patrimoine. Cette candidature s’appuie sur la formation entreprise depuis quelques mois d’une équipe de gouvernement de relève nationale. Elle est, par ailleurs, soutenue par d’autres généraux et amiraux.

Le moment est venu de traiter résolument et courageusement le problème de l’immigration et en particulier celle de culture islamique peu compatible avec nos valeurs et source de conflits. Après le droit à la différence pour les individus prôné par la gauche française il y a une quarantaine d’année, il est temps à présent d’exiger le même droit à la différence pour les peuples. Le peuple français a le droit d’être différent des peuples d’Afrique noire ou du Maghreb et vice-versa. L’Europe doit pouvoir être différente de l’Afrique noire et du Maghreb et vice-versa. C’est d’ailleurs ce qui a constitué la richesse de l’humanité jusqu’à présent.

Mais cette dérive qui s’est accélérée au fil des dernières décennies a été rendue possible grâce à une propagande ignoble exercée par l’idéologie « droitdelhommiste » et acceptée par des dirigeants politiques coupables qui se sont succédé. Elle a, avec la complicité de ces opportunistes, de ces démagogues, de ces aventuriers, de ces apprentis-sorciers, formaté progressivement et enfermé notre peuple dans un état de culpabilisation et de repentance injustifié. Cela doit cesser. Au-delà de ce premier combat primordial, le redressement de l’État devra être entrepris et avec lui la fin de la corruption, de la politique systématique de mensonge et de falsification. L’État doit, en effet, être au service de la vérité, des citoyens et du bien commun, et non pas à la solde de sordides appétits particuliers sur fond de conflits d’intérêts.

Le peuple français est un grand peuple qui doit maintenant se réveiller et se réapproprier sa riche histoire pour refuser sa paralysie et sa léthargie dans lesquelles il a été plongé injustement. Il doit retrouver sa fierté et renouer avec son passé pour se projeter dans un avenir choisi librement et non pas subi. Pour cela, l’ordre et la loi doivent être rétablis car l’ordre est le garant de la liberté alors que le désordre mène inévitablement à la servitude. Il doit refuser de mettre un genou à terre et rester debout pour se dresser contre le mensonge. Il est temps pour lui d’entrer en résistance pour être acteur dans l’Histoire qui s’écrit et non plus spectateur. Et la flamme de cette résistance ne doit pas cesser de grandir.

Le combat que nous mènerons ensemble sans haine mais avec détermination nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants. Face à cette guerre qui vient sur notre propre territoire, ce combat ne peut être que souverainiste, identitaire et culturel. Il nous conduira jusqu’à la victoire pour sauver la France et la Nation.

Vive la France !
Général (2S) Antoine Martinez

12 juillet 2020

Rejoindre les Comités de Soutien

«En finir avec la République des froussards»

L’appel d’un général 

C’est dans ce contexte figé que le général Antoine Martinez lance, ce vendredi à Paris, son «appel aux Français». Il veut «entrer en résistance contre la démission et le renoncement du pouvoir politique», face à la «submersion migratoire» et au «séparatisme islamique».

En se portant candidat à la présidence de la République, «hors des partis politiques», ce militaire amorce la souhaitable mobilisation de la société civile.

IVAN RIOUFOL

83 Commentaires

  1. bonsoir les généraux ,à Nice dans une église 3 morts par une attaque au couteau ,dont 2 décapitations ,et vous les militaires vous faites des discours ! ce n’est pas avec vous et vos attitudes » viriles » que l’on gardera nos têtes sur nos épaules !! je vis dans un pays où j’ai peur pour ma famille ,mes petits ,je vis dans un pays où on ne peut ne plus rentrer à la maison un jour parce qu’un fou aura crier un peu trop près de nous « – hallah hakbar  » je vis dans un pays qu’on appelait la France ! et vous vous présentez aux prochaines élections !

  2. Je viens à l’instant d’apprendre qu’un Général candidat aux élections a été invité à débattre sur C News (Face à l’info). mais apparemment il semble qu’il n’aime pas débattre.
    C’est la réponse qu’il aurait donné à Christine Kelly
    Pourtant, Il faudra que vous vous prépariez pour débattre mon Général car les français (ou ce qu’il en reste) ne vous élirons pas que sur des déclarations et des photos.
    Préparez vous

  3. Et pourquoi ce général et les autres ne reprendraient pas la Wfrz’ve en main?on en a marre de toute cette immigration imposée, et de ces marocains sûon va chercher en avion ( que nous payions!) pour ramasser des clémentines! Criez vous que les français sont plus incapables qu’eux, et tous ces jeunes qui doivent travailler pour payer leurs études! Allez! la France, et les français sont capables de débrouilles, ne veulent plus d’immigres, et une politique qui sait reconnaître son peuple, ce qui n’estpas Le cas de nos jours! Général, je vous duis, français faites comme moi, si vous voulez retrouver votre France!….

  4. je veut connaître les tenants et les aboutissants, je suis Mariniste, prêt a franchir le pas mais je doute d’une entourloupe de droite sous contrôle de Macron

    • Vous en saurez bientôt plus, car une conférence de presse se tiendra sans doute début septembre. Connaissant le général depuis quelques années, je peux, en attendant, vous assurer que la crainte d’une « entourloupe » contrôlée par Macron est totalement infondée ! Le général, Martinez, ainsi qu’il l’a exprimé lors de son interview par Pierre Cassen, (à lire sur ce site), a comme principale motivation les intérêts et le salut de la France. Qualité qui, vous en conviendrez, se fait assez rare ces derniers temps…

      • Croyez-vous que la France peut encore attendre 2 ans ??? si le général obtient ses signatures (ce dont je doute ) il va réunir les déçus du RN et des partis satellites ,en terme de statistiques c’est 1% en étant large !!! LA FRANCE AGONISE !! et on continue à faire des discours ! j’attends des généraux Martinez ,Piquemal , Tauzin qu’ils agissent en militaires et non en politiciens ! parce-que pour les discours depuis JM le Pen ,on en a été gavés et regardez le résultat ! chacun joue sa partition de son côté les Camus ,les Devilliers ,les Martinez maintenant ! vous parlez d’intérêts et du salut de la France ,alors cessez de nous berner et agissez !

      • Je crains que les évènements, au train où ils vont, ne déclenchent le chaos avant deux ans…2021 pourrait bien être brûlante voire explosive.

  5. Si Yvan Rioufol fait partie de l’équipe alors je pense que Martinez ne pourra pas se contenter de com’….Et 1ère action à réaliser : suppression de l’Ena et audit de TOUS les énarques (origine de leur fortune) depuis Giscard… inclus. Énarques et Mitterand = Malheur de la France!! Quand un verger est ravagé par les nuisibles ces derniers ne sont pas responsables, c’est le jardinier qui n’a pas assumé !!!!!! Louis XVI en avait fait bien moins ! Idem pour Allende.

  6. Votre discours plaira certainement au papyboom, aux anciens d’Afrique et d’Indochine. Mais je crains fort que la jeunesse, 50 ans et moins, soit peu sensible aux envolées lyriques sur le patriotisme, la culture, etc… même si au fond d’eux même ils sont un peu d’accord.
    Moi je suis 1000% favorable, mais je crois que le ton n’y est pas, les mots sont un peu dépassés, la connotation raciste un peu trop visible, l’écologie peu présente, je ne vois rien sur les finances, l’emploi, etc… bref, tous les sujets qui font bouger les jeunes n’y sont pas.
    Il vous faudra trouver un directeur de campagne et surtout une super équipe de communication qui puisse vous faire passer comme le futur de la France et pas un gentil papy qui resasse toujours ses histoires du bon vieux temps….! Avec tout mon respect,

  7. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je vais me faire l’avocat du diable. Bien sûr je soutiens le général Martinez et le général Piquemal, de cœur et de raison, mais je connais un petit peu les Français et leurs atavismes et je veux rester réaliste.

    Qu’avez nous dans le paysage politique Français : D’abord un président qui n’a que des lunettes de financier et qui travaille pour d’autres financiers, avec sa bande de pieds nickelés et son armée d’enfumeurs médiatiques. Il se fiche complètement de la France et du sort des Français. Mais il va concentrer les votes de plus de 50 % des votants et cela lui suffit.

    Et en face nous avons plusieurs candidats dont je doute pour certain ou certaines, qu’ils ou elles veuillent vraiment et sincèrement prendre les commandes du pays. Ils ont chacun des qualités et des défauts, certes, mais ce dont je ne doute pas est qu’ils veuillent tous faire carrière dans la politique, mais c’est tout. Ils ont des arguments valides pour certain(e)s mais la volonté de ne rester que dans l’opposition les tente plus que de mener la France qui, en fait, est un sacré capharnaüm. Et tout ce que vont faire ces candidats est de disperser les votes car je doute fortement que ceux qui ont le même genre d’idées et de principes s’allient dans un élan de sauvetage du pays et d’union nationale. Compétition des égos. Atavisme gaulois ; Vercingétorix a eu les mêmes difficultés pour unir les tribus et se faire accepter comme leader. Et César a fort bien su jouer de ces dissensions.

    Pourquoi disperser les votes ? Parce que la lâcheté pathologique des Français leur fait hésiter devant l’innovation, par peur du pire (fantasmes martelés par les médias collabos), alors que le pire est déjà atteint. Nous avons pourtant touché le fond, mais certains creusent encore…

    Le général Martinez est dans le vrai, mais c’est un militaire. Si beaucoup apprécient ce fait, d’autres le redoutent et vous imaginez lesquels, c’est à dire les parasites, les profiteurs, les magouilleurs, les anarchistes, les racailles, les incapables, etc. tous ceux qui vivent du chaos et de l’assistanat en somme.

    Il y aura donc un concentrateur des votes indécis (la légion romaine et son général Macron) avec des gens qui préfèrent espérer encore, malgré la descente aux enfers évidente, pour se rassurer. Et d’un autre côté les autres réalistes et conscients de la situation qui espèrent un salvateur mais vont chacun voter de leur côté en dispersant le feu (les tribus gauloises). Et vous pouvez compter sur les enfumeurs patentés pour diaboliser tous ceux qui ne voteront pas Macron ou qui se présenteront contre lui. Ainsi fut torpillé François Fillon. Quant à l’abstentionnisme, il n’est qu’une lâcheté concrète de gens qui se voient déjà victimes, prêtes à se soumettre. Ce sont les abstentionnistes qui font sombrer la France en ne voulant plus être concernés quitte à accepter le pire.

     

  8. votant RN, je pense qu’un militaire valeureux comme le Général refera de la FRANCE un ETAT souverain et libre d’accueillir chez lui les gens désirés

  9. Cette candidature est tout à fait louable et beaucoup de patriotes l’attendaient, mais pour qu’enfin notre pays sorte de cette « chienlit » il faudrait que les forces de l’ordre et l’armée vous rejoignent mais je pense que beaucoup dans ces catégories ne sont pas prêts ou sont trop timides pour le faire, craignant pour leur emploi ou leur retraite… Le courageux général Piquemal qui avait essayé en a été malheureusement pour ses frais. Nous sommes gouvernés par des pétochards qui entretiennent des froussards et il faudrait que cela change, mais quand ? Dieu seul le sait…

  10. Je serai sans doute plus lu ici, que si j’envoie un courrier…
    Lecteur de toutes vos publications depuis l’origine, mais écrivant peu, j’ai OSE hier, le faire sur Martinez et Piquemal. CENSURE ! Même chose sur VPF…
    Il parait que vous êtes Tous pour la Liberté d’expression…
    Ayant eu un échange T° dans le temps avec l’un de vos fondateurs, j’ai appris que « Minurne » était de nom de son chat….
    Qu’il retourne à sa niche !!!
    Lamentable !

  11. Mon Général , dépêchez-vous , j’ai 88ans et j’aimerais bien voir la France se redresser enfin .
    Le principal outil de propagande de ces traitres qui nous assassinent : les médias ! prenez d’assaut la maison de la radio , la France entière sera à votre écoute .
    Je crois , mon Général , que vous êtes notre dernier espoir .
    Vive vous , vive la France !

  12. Sympathisant du RN, j’adhère à la candidature du général et rejoins le comité de soutien. Je ne marchande pas, je ne négocie pas, je fais confiance à un Homme d’honneur.

    • Bonjour. Également sympathisant du RN, je soutiens également la candidature du général. Je reste sceptique à certains discours ou prises de positions de Mme Le Pen et pense qu’à vouloir ratisser le plus large possible elle s´est décridibilisée… Il faut un nouveau général De Gaulle. Un homme fort et de pouvoir !… J´avais, durant un temps, espéré la candidature du général De Villiers, charismatique, éloquent et très apprécié de l´armée et du peuple français… mais malheureusement il ne s´est pas intéressé à la politique sûrement dégoûté par ce qu´il a subi… dommage…
      à défaut, je pense que l´avoir à vos côtés pourrait être un plus… Donc, bon courage…vous allez devoir, en peu de temps convaincre La France entière qu´un inconnu comme vous… peut être une solution!!!… Et vous heurter à un front politique unanime pour vous dénigrer et vous salir… Que Dieu vous protège et qu’il protège La France.

      • Pour votre souhait.Bigenzol…. Rien n’est encore perdu. N’oublions pas qu’une déclaration de candidature hâtive peut être un handicap.

  13. C’est une grande nouvelle mon général, en ce jour du 14 juillet. Vous etes notre espoir et celui de la France qui doit etre sauvée . Merci !

  14. Bravo mon général !
    Mais je ne puis m’empêcher d’avoir des doutes sur la réalisation de votre projet , si vous tenez à rester dans la « normalité » d’autrefois ..à savoir attendre les prochaines élections et obtenir vos 500 signatures …! Je crois que vous sous-estimez la mise en place rampante du Nouvel Ordre Mondial et de ses conflits d’intérêts ..! Tout le système va se mettre en place pour soutenir le « poulain » si obéissant et soumis ..
    C’est un « putsch » qu’il faut envisager avec vos soutiens , et ce , avant 2022 !!!
    Dans quel état serons nous d’ici là ..? de fausses pandémies en confinements successifs , de faillites généralisées , de chômage en pauvreté ..de guerre civile inévitable sanglante et destructrice …
    A défaut de kalachnikov…le peuple de France sciemment désarmé depuis des années , vous suivra avec des piques et des fourches .. et surtout ..tellement d’espoir !
    Bon Courage mon général !

    • Bravo Pellerin , dans l’Etat actuel du pays seule une gouvernance autoritaire pourra nettoyer le pays des parasites traîtres et autres anti-France! Et j’en voudrais toujours à ce brave Bastien-Thierry d’avoir changé le vrai cours de l’Histoire !! Nous souhaitons un reussisseur non un discuteur comme dirait la folle du Poitou..

  15. Bonsoir,

    Je vais, certainement, paraître aller à contre courant de la mouvance qui accompagne votre message.
    Je le vais certainement car si je suis d’accord sur certains points, malheureusement, je ne peux être en accord sur la totalité

    Tout d’abord de par votre Appel.
    Certes, je suis d’accord avec vous sur le tableau que vous brossez et je suis convaincu de l’urgence depuis des lustres mais un point me chagrine qui vient tout gripper.
    En effet celui-ci me laisse entrevoir que vous êtes un nostalgique d’une ère que je qualifierai d’ère « Couscous merguez » !
    Au lieu de rassembler vous n’avez pas hésité à différencier l’homme du 18 juin de l’homme de la Cinquième république !
    Pas un mot concernant celui qui a redressé la France et qui a donné au Pays son rang de grande puissance.
    Pas un mot concernant celui qui avait redonné à la France son rang de puissance militaire avec une défense tridimensionnelle (SNLE, plateau d’Albion/Pluton, FAS…..)
    Pour vous, tout comme le général PIQUEMAL, vous en êtes restés à l’épisode algérien que le Grand Charles n’avait pas créé.
    Et tout cela pourquoi ?
    Parce que certains n’ont pas compris le discours de Brazzaville ou bien encore ce qu’il avait clairement énoncé dans sa conférence de Presse du 5 septembre 1961.
    Parce que certains n’ont toujours pas compris Le monde d’après guerre et le rôle joué aussi par ces pays pour libérer la France.
    Parce que certains n’ont toujours pas compris que cette guerre coûtait à la France le Tiers de son budget.
    500 000 soldats avec près de 30 mois de service militaire.
    Parce que certains n’ont toujours pas compris que cette guerre isolait internationalement la France.
    L’extrême droite a toujours combattu le Général et les habitants de l’île de Sein ne s’y sont pas trompés en renvoyant Marine le Pen à ses cours « d’aviation »* pour nous faire un remake de sa triste prestation devant Macron.

    • Je fais référence à son attitude enfantine où durant sa pitoyable prestation entre les deux tours elle avait fait un « cours d’aviation » face à Macron lors du débat.
      Ce soir là, elle a perdu toute crédibilité en trahissant tous ceux qui avaient cru en elle
      Et on allait même voir une MLP allant danser le soir de sa défaite alors que ses militants et ceux qui avaient voté pour elle étaient dépités !

    Elle a même trahi Nicolas Dupont Aignan qui avait compris que l’intérêt de la France devait passer avant tout.
    Quand on voit un ALLIOT dont le premier acte de premier édile de Perpignan est d’augmenter son indemnité !!!
    Aussi, si c’est pour placer des gens de ce style autour de vous….. alors Zéro.
    J’ai dit depuis longtemps, que je ne voyais qu’un militaire pour sortir le Pays de ce merdier mais, ce militaire devra être de la même trempe que le grand Charles (ou s’en rapprocher) avec la volonté de rassembler un maximum.
    Certes, je pense à un Général, depuis de nombreux mois.
    Je suis convaincu qu’il serait à la hauteur de cette fonction tout en rassemblant très large.
    Je pense que certains sauront le reconnaître.
    Pour autant la France et les français peuvent il attendre les échéances normales tout en sachant que nous ne sommes plus en démocratie et que les institutions de notre 5ème république ont été « sabotées » (Conseil d’État, Conseil Constitutionnel….) sans compter le crime du ….. Quinquennat !
    Si on y ajoute les parrainages…….
    La France et les français doivent attendre encore combien d’assassinats comme celui de Monsieur MONGUILLOT ?
    Pour ma part ces ordures auteurs de ces actes méritent la peine de mort !
    C’est aussi cela faire des économies.
    Je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions garder, nourrir, loger et blanchir (pardon pour ce terme raciste) ces crapules alors qu’un honnête homme a été éliminé.

    • Je vois, que vous êtes « bien parti », pour revoter, pour cette crapule de Macron ! Eh bien ,je vous souhaite bien du plaisir, dans votre nouvelle fédération européenne ,car c’est le BUT de Macron ! Il ne vous remerciera même pas, pour votre soutien ! Car Mr, même si ,comme vous le dites, Marine est une incapable, je la préfère à ce merdeux, qui a pour ambition la souveraineté de l’Europe, en lieu et place ,de celle de la France, qui comme vous le savez, ….peut-être, nous a été volée avec Maastricht !

      • Je vois que vous pouvez lire dans une boule de cristal mais, entre nous, j’ai toujours voté souverainiste.
        MLP on a donné et elle nous a saboté la victoire.
        D’autre part, il y a un tas d’autres hypothèses car MLP n’est pas le nombril de la politique française (fort heureusement) !.
        Mettez moi une équipe avec Philippe De Villiers,Pierre De Villiers et Nicolas Dupont Aignan et votre Tallyerand de l’Elysée pourrait bien aller inaugurer des chrysanthèmes !
        je veux bien rajouter Marion MLP (car elle semble en avoir la capacité).
        Mais il est vrai je ne suis pas Nostradamus.

    • Bien évidemment qu’il faut quelqu’un qui se dévoue mais il serait peut être préférable que se réunissent autour d’une table Marion Maréchal,Dupont Aignan et MLP afin de présenter un projet qui tienne la route et ne soit pas « massacrable » dès sa présentation par les mé »r »dias. S’il faut un général, qu’il soit à la hauteur de la tâche et la déclaration du Gal Martinez me fait peur tant elle paraît « amateur ». Ce n’est qu’une impression bien évidemment et je vous rejoins dans vos conclusions.

      • Pardonnez moi mais on a déjà donné avec MLP. Dans la mesure où elle à eu sa chance et qu’elle a démontré son incapacité à relever le défi (voir débat pitoyable entre les deux tours des présidentielles) on ne peut plus se permettre ce « luxe » !
        Pourtant Nicolas Dupont Aignan aurait largement été (lui) à la hauteur face à l’incapable qu’était et est le Talleyrand de l’Elysée.
        MLP Fat tout simplement partie du système dont les patriotes ont horreur tout simplement.
        Quant au Général Martinez, j’ai donné mon point de vue et je vous rejoins.

    • Voici la démonstration évidente que la France est un pays INGOUVERNABLE et les Français avec… pour gouverner il faut toujours essayer d’évaluer le moins pire autrement on continue avec les mêmes qui nous gouvernent depuis des décennies. On ne fait jamais l’unanimité mais au moins on peut essayer de S’UNIR autour d’une patrie et de l’amour qu’on lui porte. C’est cela la force d’un pays c’est l’union au lieu de toujours critiquer, râler et dégueuler sur tout ceux qui veulent essayer de sortir la France de la chienlit dans laquelle elle baigne !!!

      • Désolé mais la démonstration n’est pas là où vous voulez la voir !
        La démonstration a été faite au débat présidentiel.
        Nous avions face à face tout simplement deux incapables.
        C’était à celle ou celui qui serait le pire des candidats.
        Seule une union des souverainistes avec quelqu’un qui ait (ou s’en rapproche) la stature d’un De Gaulle (car là encore vous m’excuserez mais malgré ce que je peux encore lire sur ce site écrits par quelques nostalgiques pour le critiquer……………. Il restera le meilleur chef d’Etat que la France ait connu).
        Encore à l’heure actuelle, je suis en admiration en revoyant de ses conférences de presse.
        Comme je l’ai déjà indiqué plus haut…Mettez moi un candidat tel que Philippe De Villiers, Pierre De Villiers, Nicolas Dupont Aignan et Marion MLP (si elle reste loin de ce partie corrompu qu’est le RN) et là …… Je signe tout de suite.
        La France a besoin d’une candidature propre et nette.
        Maintenant si vous voulez revivre une victoire perdue……. Remettez les mêmes !
        Mais là je ne me déplacerai même pas.

      • D accord avec vous,la France est dans la MERDE jusqu au cou,donc vous avez tout perdus,( donc rien a perdre.QUI OSE GAGNE )

  16. Bonjour,
    Bravo pour votre courage. Sans vous connaître, j ai confiance à vous à travers nos valeurs militaires du sens du bien commun et du bien de notre nation.
    Combien voudraient se lancer et n osent pas ! Mais ils vous suivront et entraîneront les révoltés de cinq décennies de vassalité.
    Bruno L.

  17. Bravo mon général nous vous soutiendrons.
    Votre allocution;
    techniquement pas au top..
    …. où est donc passé l’enthousiasme qui galvanise les troupes?
    médiatiquement, je doute de l impact positif?

  18. La seule réponse possible est la suivante.

    1: Revenir à l’essence même de la constitution.

    2: interroger par Référendum les Français sur les points suivants.

    Ramener le nombre de Députés à 2 par départements.

    Ramener le nombre de Sénateurs à 1 par départements.

    Tous 2 Élus au suffrage universel à 1 tour.

    Abolition du droit du sol.

    Abolition du regroupement familial.

    Demande d’asile dans les Ambassades et non sur le territoire français.

    Déchéance de Nationalité de tous délinquants et criminels binationaux et expulsion immédiate.

    Abolition de toutes aides sociales aux délinquants, criminels binationaux ainsi qu’aux membres de leur famille, parents, frères sœurs enfants car ils savent se taisent et de fait sont Complices.

    Abolition de toutes aides sociales aux étrangers, interdiction qu’ils puissent s’inscrire à l’école.
    Expulsion.

    Mise en place de la carte vitale biométrique.

    Toute fraude sanctionnée par la perte de tous droits sociaux.

    Renforcer en effectif et matériel les FDO, Les Forces Armées.

    Lors d’agressions sur les FDO, feu à volonté.

    Émeutes ?
    Action Réaction.

    Expulsion de tous les imams étrangers.

    Abolition du conseil du culte musulman, les frères musulmans sont une organisation terroriste au même titre que les Antifas.

    Fermeture de toutes les mosquées financées par des pays étrangers.

    L’ordre doit régner.

    Économie :

    Supprimer la taxe d’industrialisation.

    Ramener l’impôt sur les sociétés à 11%.

    Taxer les dividendes à 22%.

    Interdire les importations sur tous les produits en provenance de pays qui ne respectent respectent pas Les normes sociales Française, les produits alimentaires qui ne respecte pas les normes qui sont imposées à nos agriculteurs ou les taxer à hauteur de 30%.

    Rapatrier toute l’industrie militaire.

    Faire front à Bruxelles et le cas échéant menacé d’un Frexit.

    Rétablir les contrôles aux frontières.

    Mettre en place l’équivalent de l’ESTAT ce qui permet de sélectionner les visiteurs étrangers et de faire rentrer dans les caisses 20€ par visiteur.

    Supprimer le RSA et le remplacer par un contrat formation de 6 mois.
    L’allocataire suivra une formation dans une entreprise, percevra le RSA et sera pris en charge pendant toute la durée de sa formation, s’il échoue perte des droits.

    Je continue ?

    • !….interroger les français par référendum » …! Cela suppose que Macron demande l’avis du peuple ! Pas fou le casseur du pays ! Son but, est bel et bien, d’affaiblir encore plus ce pays, afin de l’intégrer,dans cette UE, au devenir fédéraliste imminent (Macron a failli réussir ,en poussant l’UE à mutualiser les dettes de la zone euro; sans le « non », de la Hollande, suivie timidement par l’Allemagne ,les jeux étaient faits) ! Dans ce cas la France serait un Etat parmi d’autres ,dans ce magma sans vertébrale ! Elle serait dépouillée de son social, notamment ! En 2017, Macron avait dit, qu’il fallait niveler le social européen ;quand on sait, que la France ,c’est 15% du social mondial, ça donne des frissons ! En ce qui concerne, la candidature du Général, pourquoi pas, mais ce sera une de plus ,dans l’émiettement des voix ! Ce qui aura pour effet, de renforcer le Macron/Marine mortifère ! Au contraire, le Général devrait s’associer à une troisième voie ,avec des individualités connues ! C’est la seule chance de voir s’éloigner le spectre de l’élection de Macron et sa future fédération européenne ,qui avalera la nation française ! Ce processus a été la concrétisation des USA ! Ne l’oublions pas ! Est-ce bon pour la France ,qui dégringole sur l’échiquier mondial ? Je vous laisse y répondre !

  19. croyez-vous que la France peut encore attendre 2 ans mon général ??
    si vous obtenez vos signatures ,ce dont je doute ,vous allez faire quoi ,réunir autours de vous les déçus du RN dont je fais parti ! cela va se résumer en terme de statistiques à 2 % en voyant grand ! et après ? que ferons nous de plus ? La France agonisante n’attend plus de ses enfants des discours pour la sauver ,mais de actes alors Mrs les généraux Martinez ,Tauzin ,Piquemal agissez en militaires et non en politiques !!!!

  20. Avec vous Général, pour que mon père ne se soit pas battu deux fois pour la France, pour rien. Parce que des individus oppotunistes ne voient qu’un moyen de se sortir de leur nullité.

    • En avant quoi???
      S’il obtient ses signatures, c’est qu »il est du système.
      Alors NON MERCI.
      Vous n’êtes pas un Nationaliste, vous n’avez rien compris!.
      Pour trouver un vrai nationaliste, allez donc voir Mr Ploncard-d’Assac.
      Le reste c’est du blabla.

  21. Avec souhait de rejoindre et soutenir le général Martinez, où est-ce que l’on signe et où est le QG de campagne ?
    Merci et bonne journée
    Cordialement
    FM

  22. Merci déjà pour l’initiative qui est géniale ! Même si on ne peut attendre aussi longtemps, pour moi 🙂

  23. 2022 ? ça fait pas un peu loin ? Soyons sérieux 2 minutes, le Peuple doit reprendre le pouvoir vite ! C’est à dire: l’armée dans les prochains mois, et ensuite laisser au peuple.

  24. Total soutien mon Général de la part d’Henri & Marie Heimig Brun,
    Henri est à la retraite et Marie Praticien Hygiéniste en Etablissement de santé.
    Conscients des réalités n’hésitez pas à nous solliciter
    Sincèrement

  25. Un immense bravo mon Général…
    De très nombreux Patriotes seront à vos côtés : Et je serai le premier !

  26. Depuis le temps que j’attendais qu’un Général se présente enfin et remette la France dans le droit chemin en éliminant sa vermine qui la souille depuis mai 1968…Je voterai pour ce Monsieur.

    • En 2017 j’ai fait partie des personnes qui ont milité pour le Gal Didier Tauzin mais le Conseil Constitutionnel n’a pas validé ses 500 parainnages mais seulement une vingtaine…On m’avait dit qu’ils ne le passeraient pas passer et c’est hélas ce qui se passera avec le Gal Martinez… La France est entrain de sombrer il faudrait renverser le gouvernement…des accusations et des motifs il y en a beaucoup mais si rien ne se passe très vite la France sera irrécupérable !!

  27. Enfin un patriote se leve devant une telle demission de nos elites dont le but est de detruire le peuple francais pour l’offrir aux invasions du sud..

    • Oui « enfin » . On l’attendait depuis longtemps. Avec cette annonce l’espoir reprend. La France est à terre et le moral des français est anéanti car la visibilité sur leur avenir et celui de leurs enfants est réduit à zéro et ils n’ont plus le contrôle de leurs vies. Merci ,mon Général , on vous soutient et on vous attend !

    • Formidable Je suis de tout coeur avec ce grand général, qui enfin sauvera notre pays, je lui fais confiance, car lui seul saura nous défendre de cette tyrannie et en finir avec cette racaille Paulette de Nice .

Les commentaires sont fermés.