PAROLES de FRANÇAIS
30 octobre 2020 : Nice
(13ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

13ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)

 

Hier matin Nice a été de nouveau la proie des barbares ! La religion de paix, d’amour et de tolérance, l’islamisme radical a encore frappé !

Une attaque au couteau a eu lieu dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption.

Trois personnes sont mortes, tuées de la manière la plus horrible, comme le professeur Samuel Paty le 16 octobre à Conflans St Honorine.

Hier, dans le cadre du CNRE, un appel a été lancé pour que tous les Français manifestent, en masse et dans le recueillement, le jeudi 29 octobre à 16 h, sur tous les parvis des cathédrales et basiliques de France afin d’exiger la défense de notre civilisation et de nos vies par des mesures exceptionnelles fortes et radicales ayant pour but d’éradiquer le fléau islamiste par tous les moyens.

Afin de protéger les Français, l’Etat doit agir rapidement et efficacement.

Le déni de guerre ne peut et ne doit plus être toléré !

Oui, nous sommes en guerre ! L’ennemi est identifié ; il faut le combattre sans répit !

Alors Français, cessons les bougies, les fleurs et les prières dont se rient les islamistes !

Dans la tourmente et le désarroi, serrons les rangs pour résister, faire face et ne pas subir ! Notre survie et notre salut sont à ce prix !

Et pour toujours : Vive la France !

 

Christian Piquemal

 

 

 

 


Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
30 octobre 2020

 

23 Commentaires

  1. Je suis au regret, mon Général, de contredire votre description de l’ennemi. L’islamisme est contenu dans le Coran où le jihad est une obligation pour le croyant. Bien entendu il existe des Musulmans tièdes qui ne suivent pas les instructions de ce Livre mais le contenu du Coran n’est pas discutable; il est fondamental ,et implique de tuer le Juif ou le Chrétien en le frappant »au haut du col » comme l’ont été nombre de nos victimes récentes. Lutter contre les seuls excès de l’Islam ne suffit pas. Il nous faut extirper la racine unique du mal .

  2. Je vais me faire l’avocat du diable. Qui vous dit que ce n’est pas le gouvernement qui laisse ces hyènes agir à égorger ou décapiter des citoyens ? Qui vous dit que ce ne sont pas des manips des services de renseignement qui sont à l’œuvre ? Il se trouve que les intérêts des islamistes convergent quelque part avec les intérêts de l’oligarchie financière mondiale qui recherche le chaos pour instaurer sa gouvernance mondiale ; d’où l’expression « le grand reset ». Le chaos casse tout et on refonde tout ensuite. INRI : Ignes Natura Renovatur Integra : la nature se renouvelle intégralement par le feu. Et c’est aussi l’intérêt des Chinois dont le désir d’expansionnisme crève les yeux. Le CEMA chinois n’a jamais caché son projet de guerre bactériologique pour affaiblir et ensuite envahir l’occident (convention du PCC en 2008).

    Avez-vous remarqué que les Turcs peuvent impunément aller en masse dans les rues (Dijon, Vienne) pour chasser de l’Arménien ? Imaginez des Français chasser du musulman ainsi : ce serait le tôlé général du gouvernement et des médias pendant 1 mois. Et on tolère ça ?

    Avez-vous remarqué que la Chine fait la fête : ils en ont fini avec le covid, eux. Chapeau !

    Et nous ? Toute l’Europe de l’Ouest est désorganisée et économiquement affaiblie. Tout est propice à une invasion…

    Les USA sont au bord de la guerre civile et d’une sécession de certains états, la Californie en tête, si Trump est réélu. Et les Chinois guettent ça. Ils ont placé leurs pions armés au Canada et au Mexique.

    Chers amis, nous sommes arrivés au point de bascule. Cette semaine 45 va être décisive pour la paix mondiale.

    • Oui Claude Je partage tout à fait et pour abonder dans votre sens, j’ai pu lire dernièrement via Figaro vox, que la France avait accordé la nationalité française à près de 300 immigrés alors que nous sommes en pleine alerte terroriste.
      Dernièrement nous avons appris que entre 300 et 400 marocains sont entrés en Corse, à la demande de producteurs de clémentine pour la récolte de ces dernières, alors même que l’on a interdit à des Corses de se porter candidats (leur disant qu’il n’y avait pas de place avant même de recourir à cette main d’œuvre) !
      Cette main d’œuvre repartira t elle une fois la récolte terminée ?
      J’en doute fortement.
      De tout cela, je maintiens que l’immigration qui alimente le terrorisme est voulue pour mettre en danger nos pays et permettre à ce nouvel ordre mondial de s’établir.
      De même que je maintiens que la volonté de décrédibiliser D. TRUMP avait en outre pour but de revenir à une politique de « Va t en guerre » que seul J. BIDEN (qui serait vite remplacée par la Vice Présidente Kamal HARRIS) mieux à même de l’assurer.
      Quand je vois que des sociétés comme Sanofi, Axa, etc… ont financé la campagne de Biden…… pas besoin d’être complotiste pour penser que notre Talleyrand a bénéficié du même procédé pour son élection.
      J’ose espérer que le droit l’emportera et que, si la fraude massive est confirmée, la Cour suprême invalidera l’avancée de BIDEN, car il n’est pas encore élu.
      Il demeure une chance et je veux y croire en attendant que nous nous libérions nous de notre BIDEN.

  3. Des généraux modèles qui soutiennent des personnes qui veulent attenter à la vie du seul chef d’état digne de ce nom que la France n’ai jamais eu !
    Qui plus est, n’hésitant même pas à mettre en danger la seule première dame de France digne de ce nom que nous n’ayons jamais eu !
    Ce qu’il nous manque à l’heure actuel c’est bien un Général de Gaulle.
    Écrire, c’est bien beau mais la parole n’est plus aux écritures mais aux actes !
    Car pendant que vous écrivez Messieurs, une véritable dictature se met en place.
    J’ai eu l’occasion d’écrire il y a peu de temps qu’ils étaient bien capable de nous supprimer Noël et mes prévisions ont encore l’air de se révéler exactes.
    Ce n’est pas du coronavirus que la France est en train de mourir mais du ……. MACRONVIRUS !
    l’islamisation de notre pays est l’instrument utile de ce système mafieux qui lui permet de justifier un peu plus sa politique liberticide à l’égard des esprits clairvoyants
    Pour ma part, je rejoindrai le premier mouvement qui ne sera pas dirigé par un has been du système et qui visera à redonner la grandeur à mon Pays avant que nous crevions tous non pas du Coronavirus mais du MACRONVIRUS.
    La situation n’attendra pas les prochaines échéances qui seront faussées par ce système.
    Ouvrez les yeux !
    C’est l’histoire de notre pays qui est s’écrit actuellement.
    C’est l’avenir de vos enfants, celui de vos proches, celui de notre pays et de nous même qui est en jeu.
    Notre pays a juste besoin d’un fédérateur à l’image du Grand Charles.
    Charles de Gaulle ne serait pas resté, lui, à écrire !“ mais je terminera pas une de ses citations
    « Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé. »

  4. je suis prête à reprendre les armes même à 72 ans; j’ai de l’expérience bien à vous, votre amie nimoîse

    • Bravo Michele; j’espère que tous les patriotes attachés à la France s’y préparent ; je ne vois pas d’autre solutions (A moins que jack Lang soit le prochain Président lol)

  5. J’en ai marre des blablas !!! Depuis Hollande( et avant) nous avons vu pousser des tas de sites patriotes auxquels il fallait envoyer de l’argent et quid ,,…maintenant nous avons un quarteron de généraux (dispersés) qui prétendent à la Présidence mais par la voie légale; pour finalement aller se planter à 3% ….Non, moi mon quarteron de Généraux modèle est celui de Challes Jouhaud Zeller et Massu! De vrais patriotes désintéressés et avec des c….. en bronze !! La France n’a plus besoin de Président élu pour continuer cette diplomatie de soumis !! même le RN n’est plus en capacité de s’occuper vraiment de la France; il nous faut un Pinochet ou un Franco qui règle le compte aux traîtres et qui assainit la France d’une main de fer patriotique !! La démocratie n’est plus de mise l’autorité est nécessaire et les droits de l’homme doivent servir pour les honnêtes gens exclusivement pas à ceux qui égorgent et les allocations idem pas à ceux qui égorgent, ou qui sont en Syrie ! Les énarques ont gangréné la France; il faut un chirurgien et non un passeur de pommade ! ça va ,, tout le monde a ânonne « vous n’aurez pas ma haine; pas d’amalgame, et planté des bougies » Parfait alors on attend le prochain égorgeur d’Erdogan
    Messieurs les islamistes allez à l’Elysée vous aurez 200 vierges et du vin à volonté !!

    • Cher ami, vous pensez ce que vous voulez et, comme vous pouvez le noter, Minurne ne censure qu’exceptionnellement les commentaires des lecteurs qui trouvent sur ce blog la liberté d’expression qui commence à tant manquer ailleurs.
      Mais essayez au moins, si vous faites des références historiques, à ne pas commettre d’erreur grossière. Concernant les généraux qui ont tenté le putsch d’avril 1961 contre le général de Gaulle, vous en citez un (Massu) qui n’était pas du complot et vous oubliez celui qui en fut considéré comme le chef, Salan…

      • Désolé et méaculpa, j’au buggé en citant Massu effectivement c’était Salan, Merci pour cette reprise historique . La colère brouille parfois l’esprit 😉

    • Et oui! Ancien Para et instructeur. Para un jour, Para toujours. Challes, Jouhaud, Zeller, Massu et bien d’autres, ils sont à travers moi, mes camarades les portent en eux, et ensemble nous entendons leurs appels aussi clairs que s’ils étaient encore vivants pour donner leur ordre, de renverser ce gouvernement politique et faire place nette pour un gouvernement militaire, dans l’attente de mettre l’ordre Républicain, les vrais valeurs de la France.

    • Je le disais dernièrement. Le « quarteron de généraux » dont vous parlez n’existe plus, HÉLAS !!!! Aujourd’hui, les généraux « à la retraite » parlent, écrivent et …….rien de plus !!!!! Je ne pense pas qu’on puisse attendre quoique ce soit d’eux !!!!!

  6. A mon avis , quelques Français en faction devant les cathédrales auront le même impact que les bougies et les fleurs …!!
    Nous sommes en guerre . Notre gouvernement à la botte des adeptes du Nouvel Ordre Mondial , nous a déclaré la guerre .
    Depuis le 5 oct , je suis au courant du re-confinement prévu pour le 28 oct , ainsi que des attentats commandités qui suivront en novembre , de façon à déclarer l’état d’urgence qui nous privera de TOUTES NOS LIBERTES . Le Grand RESET se réunira le 21 Janvier 2021 ,à Davos , si mes souvenirs sont bons , pour mettre en place la dictature mondiale … qui commencera avec le vaccin pucé obligatoire ..!
    Le premier acte de résistance devrait être , la destruction de tous les émetteurs de télévision et radio pour permettre au peuple de sortir de son hypnose et de ses peurs fabriquées , et lui permettre de retrouver son bon sens …
    Ce n’est que mon avis …

  7. Mon Général
    Pourquoi nous n’avons pas comme dans les pays du golfe 3 hommes armés ( fusil de chasse suffit ) devant les églises, les chasseurs et anciens combattants chrétiens puisque cette république n’est pas capable de nous sécuriser, le Crif a bien obtenu que ces portiers aient un fusil d’assaut. A chaque messe présence de trois hommes armés statut a exiger du gouvernement dans leur fameuse!!!!! laicité le traitement doit etre le meme pour chaque religion
    Courtoisement
    G.B.
    A.C.

    • Bien sur …. Et quoi encore ???? « Un homme armé devant chaque église » …. D’abord, il n’y a pas suffisamment de militaires (ils sont ailleurs qu’en FRANCE). Pourquoi pas un homme armé devant CHAQUE Français pendant que vous y êtes ?????
      Et ça n’est pas LA solution !!!!

  8. Il y a quelques jours j’écrivais un commentaire lors de la l’attentat qui a couté la vie au professeur de français. Je faisais référence et ‘attirais l’attention que nous approchions du 1er novrmbre, jour resté dans l’histoire sous le nom de la toussaint rouge. Effet ce jour là, le 1er novembre 1954, un instituteur avait été assassinat en Algérie. On connait la suite de cet événement tragique.
    Il nous appartient nous patriotes de rester debout face à l’ennemi maintenant clairement identifié. Nous devons le combattre sans concession aucune
    Comment ?.En adhérant, sans délai au Cercle de Citoyen Patriote, piloté par le Général PIQUEMAL.
    Nous avons tous quelque chose à apporter afin d’éviter que la France ne sombre pas complètement vers le néant

  9. que la France se redresse qu’elle retrouve sa Nation son Patriotisme mais il nous faut un homme de poigne.Ce sera long et dur pour nous Francais de retrouver une France qui est bafouee dans ses fondamentaux

  10. Mes Respects Mon Général,
    La barbarie des islamistes a de nouveau frappé et j’ai le sentiment cette fois-ci que c’est une fois de trop, en entendant les réactions dans mon entourage personnel; pour ma part, hormis être un A.C. (1959- 1962) mon lieu de naissance et mon vécu à la fois me permettent de dire que nous n’en sortirons pas si nous ne modifions pas – DE TOUTE URGENCE – notre législation, voire même notre constitution en l’adaptant tout simplement …

    • nous devons être de la même génération;j’ai combattu en Algérie de novembre 59 à novembre 61 et je suis de votre avis,il faut se révolter çà devient vital,pour sauver notre belle France et toutes ses valeurs.Fin de cette 5éme République qui n’a fait que fragiliser et même détruit toutes nos valeurs patriotiques..Français ..Réveillez-vous,enlevez vos oeillères et combattons cet Islam radical..Il nous faut un homme capable de nous mener vers la victoire rapidement…Sus à ce gouvernement pourri…

      .

      • Seule une religion peut lutter contre une religion, or c’est l’Islam qu’il faudra détruire . La laïcité aurait pu passer pour une solution si elle n’avait pas été inventée pour détruire la religion Catholique.

Les commentaires sont fermés.