COVID 19 : NON AU VACCIN !
(Alerte du Professeur PERRONNE)

Nos amis de Riposte Laïque viennent de publier un article, présenté par le Gérard Delépine, chirurgien en retraite, reprenant les propos du Professeur Perronne sur le projet de vaccin.
Compte tenu de son importance, il nous est apparu nécessaire de le publier sans attendre.
Il n’est évidemment pas question pour nous de nier ici la dangerosité du virus, ni de sous-estimer ses méfaits, ni de prôner le laisser-aller dans la lutte contre sa propagation, mais de donner la parole, pour changer des mauvaises habitudes médiatiques, à un homme de bon sens qui sait ce dont il parle et qui apporte une voix et un éclairage radicalement différents de ceux dont on nous nourrit chaque jour jusqu’à l’indigestion.
J’ajouterai qu’il est quand même plus que regrettable que l’équipe de bras cassés qui conduit la France aujourd’hui préfère accorder sa confiance à des fonctionnaires ayant parfois cessé de pratiquer depuis longtemps qu’à des hommes de terrain, humanistes, expérimentés, reconnus et respectés par leurs pairs à l’étranger, et qu’elle se plait de surcroit à déconsidérer et harceler chaque fois qu’elle le peut.

ATTENTION : COMPTE TENU DE SON IMPORTANCE, NOUS COMPTONS BIEN PARTAGER CE MESSAGE, COMME D’HABITUDE, SUR LES RESEAUX SOCIAUX. LE BLACK-OUT SÉVISSANT ACTUELLEMENT SUR TOUT CE QUI CONCERNE LA PANDÉMIE NOUS LAISSE IMAGINER QUE NOUS SERONS RAPIDEMENT CENSURÉS.
MERCI DE RELAYER  CE MESSAGE A VOTRE PROPRE RÉSEAU.

MLS



Introduction de Gérard Delépine

Je ne présenterai pas le Professeur Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (92) qui fait partie de la trop petite cohorte de médecins ayant eu très tôt le courage de dire la vérité sur la crise de la covid-19 et qui est maintenant persécuté pour cela par son administration, sa fac, le Conseil national de l’Ordre des médecins, les médias et de nombreux journalistes dont les connaissances en infectiologie bien minces ne les qualifient pourtant pas pour leurs diatribes coutumières.

Sachez seulement que c’est un homme rigoureux, honnête et consensuel, très compétent sur les vaccins qu’il a défendus durant toute sa carrière. Il a présidé la Commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique, et a été vice-président du groupe “European Advisory Group of Experts on Immunisation” qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation Mondiale de la Santé.

En tant que médecin, il place le serment d’Hippocrate et l’intérêt de la santé des Français au-dessus de sa carrière professionnelle, comme en témoignent ses déclarations précédentes et la mise en garde solennelle suivante.

 



 


La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.

Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie.

Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur.

Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.
Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés…

Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-CoV-2.

L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.

Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence.

Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.

Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin.
Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun.
Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.

Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.
On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.

On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme.

Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN.

Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes », intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du Sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.

Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement
.

Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.

Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
Nous ne voulons pas devenir des OGM, comme les tomates ou le maïs transgénique.

Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.

Aujourd’hui, il faut dire STOP à ce plan extrêmement inquiétant.

Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian Perronne
2 décembre 2020

ADDENDUM de l’Imprécateur

En novembre 2015, le professeur chinois He Jiankui de l’Université de Shenzen annonçait la naissance de jumelles OGM résistante innées au VIH (Sida). En 2018 il précisait avoir utilisé la méthode d’édition du génome CRISPR-Cas9 pour introduire des modifications dans l’ADN des bébés. (Pour information, CRISPR-Cas 9 vient de valoir un prix Nobel de chimie à notre compatriote Emmanuelle Charpentier).

En 2019, les chercheurs chinois indiquaient qu’un seul embryon avait intégré une mutation sur les deux copies du gène CCR5. Ils estimaient alors que cela confèrait une résistance complète à l’infection par le VIH, mais rien n’indique que cela soit le cas.
En effet, il aurait fallu que les chercheurs réalisent la même manipulation génétique sur des cellules immunitaires pour savoir si elles sont effectivement devenues résistantes au VIH. Surtout, l’article ne comporte aucune indication d’une telle vérification après la naissance des bébés.
L’acquisition d’une résistance au VIH n’a donc en aucun cas été démontrée.
En outre, les jumelles ont acquis des mutations à d’autres endroits du génome que celui désiré et sont maintenant cachées, car le chercheurs s’attendent à d’autres mauvaises surprises.

C’est exactement le risque que fait courir le nouveau vaccin qui n’a toujours pas été testé selon les normes exigées par l’OMS.

8 Commentaires

    • Je n’ai jamais été sur face de bouc ni sur toui ter !!!
      J ai supprimé leur instrument de lavage de cerveau qu’est la tv depuis des années maintenant et…… Je ne m’en porte que mieux.
      Concernant Youtube j’y vais de moins en moins et privilégie les sites médias alternatifs.
      Alors un conseil…. Boycottez tout ces merdias moralisateur et adeptes de la corruption et du mensonge.
      Votre cerveau vous dira merci.
      Rappel
      Grand mouvement de prévu pour le 18 Décembre. J’espère que nos écrivains y seront !

  1. Les FDO (Force de l’ordre et non plus gardien de la paix) représentent désormais le dernier filtre existant entre la démocratie, le peuple souverain et le totalitarisme * d’un gouvernement mafieux, criminel et corrompu, soumit au « grand Reset » et au « Nouvel Ordre Mondial », Big Pharma et consorts.

    Nombreux sont celles et ceux qui vous disent préférer la sécurité à la liberté, selon la pensée unique au travers le discours des médias mainstream inféodés; le plan suit parfaitement son cours, soit la soumission d’une portion non négligeable des populations au « grand Reset » et au « Nouvel Ordre Mondial », tel que décrit dans le meilleur des mondes et 1984.

    Pourtant des voix s’élèvent, de plus en plus nombreuses, pour refuser une dictature sanitaire au travers des lois liberticides et scélérates, qui ne cessent désormais d’empoisonner notre quotidien, au prétexte du C-19.

    En 1969 je fus impacté par la « grippe de Hong-Kong », 1.8 millions de morts et pourtant à cette occasion ils n’ont pas confiné-incarcéré des milliards d’individus, ni même détruit l’économie mondiale.

    Il serait temps de toute urgence, que ceux et celles qui pensent que le C-19 justifie à lui seul la mise en place d’un totalitarisme rampant-sournois, prennent pleinement conscience qu’à la suite il n’y aura plus de retour en arrière possible.

    Êtes-vous prêt à accepter l’injection expérimentale « OBLIGATOIRE » (?!), mise au point en un an à peine, contre cinq à dix ans, selon un modus operandi qui pourrait parfaitement ce concevoir au travers une obsolescence programmée, s’agissant que ce dernier modifiera à jamais votre ADN, puisque à ARN-M.

    Le Nouvel Ordre Mondial-New World Order (NOM-NWO) fera passer le III Reich d’Adolf-Benito pour une blague de potache attardé.

    Aléa Jacta Est

    *Le totalitarisme est l’un des principaux types de systèmes politiques avec la démocratie et l’autoritarisme. C’est un régime à parti unique, n’admettant aucune opposition organisée et dans lequel l’État tend à confisquer la totalité des activités de la société. C’est un concept forgé au xxe siècle, durant l’entre-deux-guerres,avec une apparition concomitante de régimes totalitaires en Allemagne et en URSS. Le totalitarisme signifie étymologiquement « système tendant à la totalité »1 : issu de l’ouvrage de Hannah Arendt Les Origines du totalitarisme (1951 ; titre original : The Origins of Totalitarianism), le mot totalitarianism exprime l’idée que la dictature ne s’exerce pas seulement dans la sphère politique,mais dans toutes, y compris les sphères privée et intime, quadrillant toute la société et tout le territoire, en imposant à tous les citoyens l’adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté.

    Les caractéristiques habituellement retenues pour définir le totalitarisme sont : d’une part, un monopole idéologique, c’est-à-dire la conception d’une vérité qui ne supporte aucun doute, ne tolère aucune critique, est imposée à tous et se trouve orientée par la lutte contre les ennemis du régime, et d’autre part un parti unique qui contrôle la totalité de l’appareil étatique, c’est-à-dire dispose de l’ensemble des moyens de communication de masse utilisés comme des instruments de propagande, crée des structures d’embrigadement de chaque catégorie de la société et dispose d’une direction centrale de l’économie(BCE-Union Européenne). Le parti unique est dirigé idéalement par un chef charismatique, autour duquel est formé un « culte du chef » LREM-EN MARCHE, faisant de lui plus qu’un simple dictateur, un guide pour son peuple, lui seul en connaissant les véritables aspirations. Un monopole de la force armée, un système à la fois policier qui a recours à la terreur avec par exemple un réseau omniprésent d’agents dormants et de surveillance des individus(Big Brother), basé sur la suspicion, la dénonciation et la délation…
    Moins

    • Les Forces de l’ordre et aussi l’armée seront à la merci du vaccin eux aussi, ainsi que leurs familles. Comme vous dites, c’est le dernier rempart du totalitarisme. A eux de choisir leur camp : protéger les dirigeants ou protéger la population.

  2. Une chose est sûr et qui devrait nous faire réfléchir , nous mettre la puce à l’oreille .Pourquoi conserver ce poison à des températures extrêmement basse -70° -80° ? Nous savons que des températures extrêmement basse paralysent nombres de virus et de bactéries ou autres saloperies du même genre et dès que celles-ci remontent ces même organismes prolifèrent en se multipliant !
    Alors les aficionados de la vaccination à tout va , vous êtes prêt à vous faire injecter cette saloperie de poison qui risque de vous tuer et tuer combien de personnes ?

    • A ces température là, ce n’est pas un vaccin mais un agent trans-infectieux, une arme génocidaire.
      Sur ce même thème, on trouve les films de zombies (Je suis une légende, World war Z, Walking dead, etc.) A force de jouer aux cons avec les virus, la réalité risque de dépasser les pires films d’horreur.

  3. Cet empressement à vouloir tous nous vacciner me laisse perplexe et faire croire que l’on sera libre de se faire vacciner ; avec les lumières qui nous gouvernent j’ai des doutes. Car à un moment on vous proposera la liberté de circuler sur la planète (car vacciné) ou bien de rester chez vous (car non vacciné). De fait cette cochonnerie est un poison obligatoire.
    Je serai curieux de connaitre la réaction de ce vaccin sur les personnes qui ont déjà été porteuses du covid ??? Comment leur organisme va t-il réagir ???

Les commentaires sont fermés.