Nous publions ci-dessous plusieurs vidéos thématiques du général Antoine Martinez, candidat déclaré à l’élection présidentielle.
Nous avons été dans les premiers à soutenir le général, bien avant la candidature (non encore officielle) d’Eric Zemmour.Tous les deux portent aujourd’hui les espoirs de la France et sont sur une ligne très proche.
Pour votre bonne information, les vidéos ci-dessous complètent la déclaration initiale du général Martinez que vous trouverez sous ce lien suivant.
https://www.minurne.org/billets/26438
Marc Le Stahler
18 novembre 2021
1 – MON CONSTAT DES RAVAGES DE L’ÉCONOMIE FRANCAISE
Depuis plus de quarante ans, la France s’engouffre dans un déficit permanent, croissant, qui ne peut faire face à la compétition internationale en raison de la perte de son moteur industriel et d’une politique keynésienne fondée sur la consommation de produits importés. Le Général Antoine Martinez expose son constat, les causes et conséquences de cette folie politique qui mène les Français vers le gouffre d’une dette abyssale.
2 – LE PROCESSUS DE DESINDUSTRIALISATION DE LA FRANCE
Plusieurs facteurs historiques et politiques ont participé à la désindustrialisation de la France, à savoir l’intégration dans le marché unique, la sous-traitance exacerbée, les standards uniformes, un Euro qui impacte notre compétitivité et bien d’autres facteurs. Le Général Antoine Martinez explique les raisons de cette désindustrialisation et la politique à mener pour combattre cette crise industrielle que nos dirigeants n’arrivent plus à surmonter.
3 – RÉINDUSTRIALISER LA FRANCE
Comment enrayer la désindustrialisation de notre pays ? Le Général Antoine Martinez expose les différents freins que nous devrons réformer et ses solutions :
- Réformer la Fiscalité
- Simplifier le Code du Travail
- Obliger l’Urssaf à s’attaquer aux fraudeurs
- Réduire drastiquement les dépenses sociales
- Augmenter la part de l’industrie en la portant à 20% du PIB
4 – APPEL AUX MAIRES
La candidature d’un ancien officier général à l’élection présidentielle peut surprendre, interpeller même, car habituellement ceux à qui la France a confié son épée sont peu enclins à s’exprimer et sont d’ailleurs soumis à un devoir de réserve. Il me semble cependant, et j’en suis convaincu, qu’elle est opportune et pleinement justifiée car la situation à laquelle sont confrontés aujourd’hui notre pays et son peuple relève d’une problématique qui dépasse largement les thèmes généralement abordés dans une telle campagne électorale puisqu’il s’agit de la mise en danger de leur propre existence et donc de leur survie.
INFORMATIONS PRATIQUES
Site internet de soutien au Général Antoine Martinez
https://www.general-martinez-2022.fr/
Site des Volontaires Pour la France (VPF)
https://volontaires-france.fr/
Page Facebook « Soutien au Général Martinez 2022 »
https://www.facebook.com/groups/345549083112127/
Page Facebook des VPF
https://www.facebook.com/volontairespourlafranceofficiel
Compte Twitter du Général Antoine Martinez
@antoine27955080
Compte Twitter de campagne
@gam_2022
Compte Twitter des VPF
@VPF_France
Chaîne YouTube des VPF
https://www.youtube.com/channel/UCGAQVWjOrFUjTS2hy0bd3uA
Adresse mail de contact : communication@gam2022.fr
Ce foutu drapeau européen est partout où est ce général ; il sait bien pourtant qu’il faudra se comporter comme Orban vis à vis de l’UE si on veut sortir la tête de l’eau. Sans souveraineté, point de salut (frontières, fiscalité, défense, justice…)
Quand on sera sorti de cette foutue auberge, il faudra se souvenir que l’armée s’était imaginé « devoir » se « soumettre » à une « réserve » imbécile envers le personnel corrompu de cette taule ignoble.
Petite question : pourquoi le général Martinez conserve t’il le drapeau européen chez lui ? Alors que nous savons tous que cette Europe est totalitaire et mortifère !
Vrai
Attention l’adresse du site des VPF est
Volontaires-france.org et non FR.
Merci
Corrigé. Merci.
Pour la énième fois, j’essaie de faire parvenir au général Martinez ma proposition de changement de modèle économique. A prendre connaissance sur legouteurdevie.hubside.fr ou sur ma page Facebook MUNDIO.