Le coup de colère de Michel Goniak, polytechnicien
Je vois que la polémique court toujours : je désosse donc un peu… En fait, elle est due au fait que ce brave zozo de Zelensky utilise sa compagne pour produire des photos esthétiquement belles pour le magazine américain Vogue ; en outre, sa « sotte » accepte de jouer ce rôle de « prostituée de la presse de papier glacé ». L’indécence réside là : les photos sont belles, mais le contexte imposerait de s’abstenir de ce genre d’esthétisme : chaque jour que Dieu fait, 500 soldats ukrainiens meurent pour ces deux imbéciles et leurs vigilants partisans ultranationalistes, autrefois bandéristes [c’est-à-dire autrefois combattants ou exécuteurs en série du Troisième Reich] 1.000 autres soldats sont blessés, d’autres désertent quand on les abandonne trop ostensiblement à leur sort fatal. La femme, montrée telle une « nonne conjugale dans les bras de son mari », joue en fait le rôle d’une « prostituée de papier glacé » et par-là même le devient. Elle se complaît en outre dans ce rôle en allant pleurnicher — dans la tenue couleur kaki de circonstance, l’Occident avachi étant avide de symboles faciles à digérer — devant le Congrès US pour obtenir encore plus d’armes… Alors que l’argument essentiel auquel a succombé ce Congrès au mois de mai dernier (pour débloquer 40-50 milliards de dollars) est fondé sur un autre mensonge très probable, le « massacre de Boutcha », totalement non élucidé, comme le rappelait encore très récemment l’analyste français Éric Dénecé, ce dernier d’ailleurs bizarrement apparu sur une liste noire de la cellule ukrainienne de lutte contre une prétendue désinformation en Occident, cellule nouvellement créée. Je conseillerais au passage aux personnes figurant sur cette liste noire de veiller à leur « santé ».
Il n’y a que les gourdes occidentales pour tomber dans ce panneau monté par Zelensky (qui utilise sa femme)… et, on le voit parfaitement sur les réseaux sociaux, ces gourdes sont essentiellement des partisans du petit pervers de la comm’ actuellement en poste à l’Élysée. Je ne donnerais pas de nom, mais certains croisés ici-bas travaillent dans les monarchies du Golfe… un comble du libéralisme !!! Un peu comme la Coupe du monde de football surclimatisée.
L’extremum de cela est atteint lorsque ces [toujours] gourdes occidentales, de vils « collaborateurs » de cette comm’, ressortent des photos du général de Gaulle en compagnie de Tante Yvonne, probablement prises en Angleterre entre 1940 et 1944, pour justifier le reportage « glamour » de Vogue. Or, elles n’ont rien à voir : Yvonne de G. est très sobre sur ces photos, ne prend pas de poses lascives (évidemment, c’était à cent lieues de sa morale), ne joue pas à la jolie nonne sexuellement « perverse », etc.
Observation parallèle : LCI, du groupe TF1, exploite exactement le même filon que Zelensky, en invitant chaque jour que Dieu fait, de jolies blondes ukrainiennes, la plupart très avenantes, là pour attirer le chaland, alors qu’elles n’ont souvent que des sottises à déblatérer, des couplets ultra nationalistes destinés à défendre leur pays dans cette guerre (ce qui serait louable dans l’absolu). Guerre que ces bandéristes n’ont rien fait pour éviter, voire l’ont souhaitée pour espérer régler un compte définitif à leur encombrant voisin russe, encouragés en cela par leurs formateurs (et fournisseurs d’armement) américains ou otaniens.
Finalement, les agences de communication — de propagande devrait-on dire en la circonstance — américaines ou otaniennes, attitrées à Kiev et dans les rédactions de presse occidentales, fonctionnent à pleine vapeur.
Michel Goniak
4 septembre 2022
Avoir mis en gros plan le visage de l’épouse de Zélensky est une bonne idée. Il est évident que cette pauvre femme a peur, pas la moindre ébauche de sourire alors que c’est la première chose que font les femmes que l’on photographie pour un journal et voyez ses yeux.
Pour la comprendre, il suffit de regarder la tête du chef mafieux qui la tient fermement en la serrant contre lui, aucune douceur, aucun effort pour la rassurer.
Depuis le tout début de la guerre en Ukraine, dirigée par un voyou maffieux téléguidé par Washington, je dis qu’il ne faut pas se fâcher avec la Russie, envoyer nourriture et médicaments, accueillir des ukrainiens OK, mais pas une seule balle de fusil! Tous ces abrutis de dirigeants d’Entreprises françaises qui se sont retirés, c’est nul et imprévoyant!
Donc pour les beaux yeux d’un voyou Zelinski et d’un sénile Biden nous allons le payer très cher! Mais c’est cela un énarque, Macron comme Hollande comme Giscard et les milliers d’énarques qui parasitent tous les rouages de l’Etat; ce sont eux les premiers ennemis de la France, grande et formidable nation devenu poubelle du tiers monde toutou des américains et satellite aux ordres de cette immonde Europe. En 1789 la Noblesse et le Roi étaient des anges à côté de ces petits énarques dont l’égo le dispute à l’incompétence!
« Aux armes citoyens… »
Zelensky, je le croyais de la jaquette qui flotte. Me serais-je trompée ? Sa femme s’appelle peut-être Alibi.
Je vous propose de relire « les Fourberies de Scapin » et sa fameuse phrase : qu’allait-il donc faire dans cette galère ? C’est la question que nous devrions poser tous (référendum) à Macron , que je baptise « le gamin de l’Elysée ». Que je sache, étant catholique, il n’y a qu’un seul Dieu dans nos cieux et ce n’est pas Macron. Alors , oui, si j’avais 40 ans de moins (j’en ia bientôt 86) je serais depuis lngtemps monté àl’Elysée pour lui poser cette question Que faisons-nous là-bas alors que tout le monde sait que, si la France était attaquée nous ne serions pas en mesure de nous défendre. J’ai suffisamment bougé mon cul jusqu’à la quarnataine (dans diverses asociations) pour savoir que la meilleure défense c’est l’attaque !
Merci à Minurne de virer mes commentaires par trop agressif pour votre groupe.
Il ne fait pas bon dire sur ce lien que les français sont des pleutres refusant de marcher sur Paris.
Continuez à aboyer, sans bouger vote cul de la chaise. C’est trop facile.
Me suivez vous si je vous dit on botte le cul de mac’ron ? Il faut monter à Paris et armé, même de fourches …. Et non vous ne Bougerez pas.
Cessez donc vos jeux stupides , consacrez votre temps aux pains et aux jeux et lorsque vous serez conscient de vos turpitudes de bas étage , alors peut être vous déciderez vous à passer au stade supérieur.
Non vous continuerez d’aboyer. De Gaulle avait raison, vous êtes des veaux .
Je me fiche comme de l’an 40 que les services de renseignement noyautent votre groupe, au moins ils sauront , l’autocrate aussi.
L’Ours Français
Aujourd’hui, nous sommes à l’époque du paraître, faire semblant et donner l’impression. C’est par ce biais que notre ersatz de » Jupiter casse-croûte » passe pour le dieu des dieux au près des crétins qui l’ont porté au pinacle. » Zob-en-ski » l’a bien compris et use et abuse de la comm’ pour faire semblant et donner l’impression d’autant plus que c’est au prix de la vie de ses contemporains à l’écart desquels il se tient prudemment à l’écart, un dégât collatéral est si vite arrivé.
C’est tout de même hallucinant de voir l’OTAN et l’UE soutenir des néo-nazis !!! Et personne ne semble broncher dans le public plus que ça. Il n’y a pas quelque chose qui cloche là-dedans ?!
Il est temps de revoir le concept du sionisme Khazar contre le reste du monde. Il est temps de s’éveiller à cette réalité brute.
C’est là le « minimum syndical » à lire pour enfin comprendre, sortir de la peau de mouton et devenir un loup patriote…
Vous devriez regarder de ce coté-là !!! Ca en dit long sur les relations nazis + US : Vera Sharav “Plus jamais ça, c’est maintenant : à moins que nous ne résistions tous” . ( vous trouvez ceci sur Google et c’est hallucinant