Le seuil de 8 milliards d’humains devrait être franchi le 15 novembre 2022
En 2100, 40 % de l’humanité sera africaine. La population de la planète passera de 7,9 à 9,7 milliards d’individus en 2050 pour atteindre, probablement, 10,4 milliards en 2080, selon les prévisions des Nations unies. Toujours selon l’ONU, la moitié de la croissance de la population mondiale sera concentrée dans seulement neuf pays : l’Inde, le Nigeria, la République démocratique du Congo, le Pakistan, l’Ethiopie, la Tanzanie, les Etats-Unis, l’Ouganda et l’Indonésie.
JOUR DE DÉPASSEMENT
Le 28 juillet 2022 était le « jour du dépassement », ce fameux jour où nous avons épuisé les ressources de la terre. Qu’en sera-t-il en 2050 et 2100 si nous continuons de laisser filer la natalité au rythme actuel ?
POPULATION MONDIALE ET CO2
Par ailleurs, sachant qu’un humain rejette environ 300 kg de CO2 par an, l’augmentation de la population mondiale de 1,7 milliard entre le 22 novembre 2022 et 2050, représentera 510 millions de tonnes de CO2 en plus, pour arriver à un total de 2,9 milliards de tonnes pour les 9,7 milliards d’habitants.
ET MAINTENANT, SI ON PARLAIT INTELLIGEMMENT D’ÉCOLOGIE ?
Je milite, et j’espère ne pas être le seul, pour une OMD (Organisation Mondiale de la Démographie), non pas pour se contenter de simples constats (qui sont déjà faits), mais pour rapidement trouver des solutions pour infléchir la courbe folle de croissance mondiale qui créera de plus en plus d’inégalités, poussera les populations à migrer sans cesse pour aller chercher ailleurs ce qu’elles n’ont plus chez elles.
Mais, quand on parle de réguler la natalité mondiale, la gauche nous accuse immédiatement d’extrémisme de droite, comme s’il s’agissait de refaire de l’eugénisme version Troisième Reich. Le fait d’imaginer qu’on puisse demander à certains pays d’organiser, non pas des meurtres de bébés comme voudrait le faire croire cette gauche, mais une régulation drastique de la natalité par une politique de contraception « positive », dépasse les capacités cognitives du monde merveilleux des bisounours des beaux quartiers. J’entends par « positive », une incitation (financière ou autre) à utiliser des contraceptifs dont le coût serait pris en charge par l’OMD.
Comme me l’a fait remarquer très justement Marc Le Stahler, dans les remèdes à la démographie galopante, il y en a un, majeur : c’est le développement économique et la croissance des classes moyennes. C’est ce qu’ont connu le Japon et surtout la Chine. Un pays qui se développe voit croître ses classes moyennes. Et inversement, un pays qui régresse voit diminuer ses classes moyennes, au profit de 2 classes : une caste de riches et une classe de gens qui s’appauvrissent. La classe moyenne s’écrase doucement. C’est le cas de la France.
POPULATION MONDIALE ET GRAND REMPLACEMENT
Le journal gauchiste Slate s’horrifiait dans un de ses articles dégoulinant de bien-pensance datant de septembre 2021, que :
« En Hongrie, Viktor Orbán organise un sommet sur la démographie. En France, le magazine Causeur a publié une couv immonde titrée « Souriez, vous êtes grand-remplacés ! » accompagnée d’une photo de bébés (que je me refuse à poster ici). »
Moi, je la poste, la photo, et elle n’est pas choquante….
La police des cerveaux oublie que « Nul ne ment autant qu’un homme indigné » (Friedrich Wilhelm Nietzsche) et que, comme le rappelle, avec beaucoup d’humour, Elisabeth Levy : « Cette « une » a déclenché le « braillomètre », mais on a l’habitude ». Parce qu’en effet, la troisième conséquence de l’accroissement linéaire de la démographie est inéluctablement un remplacement de population. Certains s’en réjouissent et fustigent Causeur. Mais beaucoup d’autres s’inquiètent, non pas des couleurs de peau, mais des bouleversements des mœurs.
Y aura t-il un « jour du dépassement » du supportable pour notre civilisation gréco-romaine ? Hélas, je le crains !
Xavier Jésu
21 septembre 2022
C’est sûr que le jour du dépassement sera d’autant plus évident que nos usines agro-alimentaire brûlent. Plus de 100 entreprises français d’agro-alimentaires ont vu leurs usines brûler en une année. Dernièrement le marché de Rungis !
Et c’est la même chose aux USA par exemple, où les usines ou exploitations agricoles qui brûlent sont toutes alimentaires !!!
Mais quand vous songez aux paroles de ce porc de Schwab, vous réalisez que la pénurie est sciemment organisée. Après l’empoisonnement par les injections expérimentales à ARNm, la tentative de déclencher une guerre mondiale, il y a maintenant la mise en place de la pénurie alimentaire. Le plan est clairement génocidaire !
Les moutons ne mordent pas, c’est là le problème. Il faudrait une certaine alchimie pour les transformer en loups…
Il ne faut pas se mentir à soi-même, la démographie est AUSSI une arme de destruction massive.
Rappelons-nous les déclarations agressives de Boumedienne : »Nous vous vaincrons et nous vous coloniserons avec le ventre de nos femmes ».
De nombreux imans ne se gênent pas pour prêcher la surnatalité en tant qu’ARME pour conquérir le monde ENCORE blanc. J’ai déjà pu visionner librement sur internet, plusieurs prêches de ces imans enturbannés qui encouragent la surnatalité de leurs ouailles de la voix et du geste, à l’aide de croquis impressionnants où l’on peut voir des files d’humains en gandouras classiques de musulmans, rangés pas lignes horizontales formant une pyramide pointe en bas et base en haut. Une pyramide complémentaire, pointe en haut et base en bas, formée de lignes horizontales de citoyens européens croqués en costumes croisés ordinaires, est accolée à la première ; le temps s’écoule verticalement, de bas en haut. Chaque ligne représente une génération, musulmans à gauche et blancs européens à droite. Ainsi au fil des générations, on a une représentation visuelle très expressive des blancs européens peu à peu remplacés par les musulmans en habit traditionnel, et tout en haut il ne reste plus de blancs européens. L’iman qui expose ces tableaux montre à son auditoire ce grand remplacement à l’aide d’une baguette, ligne par ligne, c’est-à-dire génération par génération.
On ne peut mieux illustrer le caractère fatal et invincible du grand remplacement. Ces vidéos circulent librement sur internet, dans des sites tout ce qu’il y a de correct. La démographie est un rouleau compresseur qui ne pardonne jamais.
J’ai lu il y a quelques années un livre éloquent qui relate l’histoire vraie d’une jeune fille française. Elle avait accepté un échange avec une jeune fille citoyenne des USA ; ces deux filles avaient passé ensemble un an dans une de leurs deux familles respectives, et l’année suivante, dans l’autre famille. Appelons F la française et A l’américaine. Ainsi, F et A ont vécu la première année comme les citoyens des USA, et la seconde année comme des citoyennes françaises. Ce qui suit concerne la première année.
Des surprise-parties pour jeunes étaient régulièrement organisées dans la famille de A, où toutes les ethnies des participants étaient admises sans discrimination ( »affirmative action »). Cependant F a vite remarqué que dans ces distractions, les couples restaient d’ethnie homogène : couples blancs et couples non blancs, sinon c’est mal vu, ça passe mal auprès des adultes.
Malgré ces coutumes, F s’est rapidement trouvé un »ami » noir, et conformément aux lois en vigueur, cela n’a posé aucun problème tout au long de l’année scolaire et universitaire. Toutefois , un incident est survenu lorsque la famille de A a organisé la fête de fin d’année scolaire. Cette fête n’était pas comme les autres : beaucoup d’adultes bien installés dans la vie y étaient conviés, et auprès d’eux, les couples »mixtes » font mauvaise impression ; ce qui pouvait gâcher la fête. C’est pourquoi A, gênée et peinée, avertit F que sa présence à la fête n’était pas souhaitée, à cause de son ami noir, ce qui aurait pu dissuader beaucoup d’invités. Cette triste nouvelle fit fondre F en larmes ; son désarroi dura une grande semaine.
Au bout de cette détestable semaine, A vint annoncer une grande nouvelle à F : finalement, F était autorisée par la famille de A à participer à cette fête avec son ami noir. Gentiment, A expliqua à F comment le drame s’était dénoué : après avoir étudié de près son problème, les parents de A ont appris que la France n’est plus classée par ces milieux-là comme un pays blanc ; donc l’ami noir de F ne posait plus de problème, puisque F elle-même n’était pas citoyenne d’un pays blanc. La malheureuse F en fut profondément choquée et époustouflée, mais c’était ainsi et il n’y avait rien à faire ni à dire. Elle participa donc tristement à la fête, et à son retour en France, elle s’est promis de raconter cette mésaventure dans un livre.
Ainsi, ça ne se sait pas, mais aux USA, il existe des milieux représentatifs de la classe moyenne de la population qui distinguent les pays du monde suivant l’ethnie de leur population dominante : soit comme blancs, soit comme non blancs ; et dans ces milieux-là, la France n’est plus considérée comme un pays de blancs.
La nature, quand elle se venge, ne fait aucun cadeau, ne connaît ni pardon, ni droit de grâce. Elle fonctionne comme un bulldozer : aveugle, inexorable, lente et puissante. Quand on pense à tous les enfants de France de 2022 non blancs d’âge compris entre 8 ans et 12 ans, on s’aperçoit qu’en 2035, vu la règle impitoyable du suffrage universel, leurs familles vont gagner un grand nombre d’élections. Mécaniquement, ces personnes changeront donc nos lois, et ils y substituerons forcément des lois qui favoriseront leurs ethnies et défavoriseront la nôtre. Ce phénomène est bien plus puissant que tous les arsenaux atomiques et thermonucléaires du monde. Voilà douze ans que nous massacrons toutes nos chances d’infléchir cette tragique évolution. Vu où nous en sommes aujourd’hui, il est clair qu’en 2025 il sera trop tard, à moins d’événements imprévus.