SE TAIRE POUR LOLA ? (Marc Le Stahler)

L’insécurité augmente, la violence aussi, l’ensauvagement devrait-on dire…
Et il faudrait qu’on se taise ?
Nous ne sommes pas « encore » dans un régime totalitaire, que je sache ?
Ou bien qu’on le dise clairement, qu’on supprime les élections et tout ce qui reste encore d’artifices démocratiques !

Instaurer officiellement une dictature ne changerait d’ailleurs pas grand-chose puisque la moitié des électeurs, dégoûtés, ne votent plus et que les autres élisent la plupart du temps des clowns et des fantoches (je ne les citerai pas par charité chrétienne et surtout parce que vous les connaissez toute-z-et-tous) !

 

 

Il nous reste, Dieu merci, les réseaux sociaux pour nous exprimer (à condition de s’auto-censurer un peu, quand même). Mais pour combien de temps ?

Concernant Lola, à écouter les colères feintes de ceux qui nous gouvernent, on ne peut qu’être frappés de stupeur puis de colère. Les prétendus « appels à la dignité » et accusations de « récupération politique » du Premier Ministre et du Garde des Sceaux, en réponse à l’intervention pourtant on ne peut plus digne et émouvante de Bruno Retailleau, sont une incroyable posture théâtrale de mensonge, de violence, même, visant évidemment à obliger les quelques élus du peuple honnêtes à se taire.

Et nous sommes à l’Assemblée Nationale, lieu éminent du débat dit « républicain ».

Se taire pour Lola ? Mais se taire aussi pour toute évocation de l’immigration sauvage et incontrôlée, de tout rappel au lien désormais statistiquement prouvé (il aura fallu des années !) entre criminalité et immigration, et encore censurer toute allusion à la violence intrinsèque d’une religion pourtant réputée « d’amour, de tolérance et de paix ».

Le gouvernement fait ouvertement le jeu des ennemis de la France. Ni par inconscience ou par incompétence, comme on pouvait encore naïvement l’espérer, mais par trahison, par stratégie diabolique visant à déstabiliser et affaiblir plus encore notre pays pour mieux le détruire.

Il y a 7 % d’étrangers en France, mais la population carcérale d’origine étrangère est de 24 %. Ce fait statistique est à lui seul explicite. Mais on trouvera toujours des islamo-gauchistes pour le contester, avec des arguments dilatoires et improbables du genre « on emprisonne plus facilement les étrangers pour des petits délits ».
Ben voyons…

Quant aux OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français), ils ne sont en fait qu’une « invitation » (et non une « obligation ») à quitter la France. Il y a peu, les juges considéraient même la présentation de plusieurs OQTF comme des « preuves justificatives » pour légaliser au bout de 10 ans la présence d’un individu sur le territoire ! Pour information, à ce jour, ils sont 700 000 étrangers « détenteurs » d’une OQTF.

Alors, on évoque les CRA (Centres de Rétention Administrative). Il parait qu’il n’y en a pas assez et qu’il faut en construire de nouveaux… Dans un récent sondage, 58 % des Français sont favorables à y placer TOUS les étrangers en situation irrégulière !

« Vaste programme », aurait dit le général de Gaulle.

Comme d’habitude, on amuse le peuple avec des hochets, pour le distraire de l’essentiel. Sarkozy lui-même, pendant son quinquennat avait un vaste projet de construction de CRA… que Hollande s’est d’ailleurs empressé de supprimer ; comme beaucoup de choses, dès son arrivée à l’Elysée.

Ce qu’on oublie, c’est que le « séjour » en CRA est limité à 90 jours et qu’à sa sortie, l’intéressé repart… avec une OQTF ! Donc, retour à la case départ, comme au Monopoly. On n’en sort pas !

Et pourtant si : on peut « en sortir ». Il suffit de prendre le problème en amont, comme pour une inondation. Avant de vidanger, de passer l’éponge, de nettoyer… on ferme les vannes, Messieurs !
Encore faut-il le vouloir…

Pour les arrivées régulières, il y a bien eu quelques tentatives en ce sens, pour amuser la galerie, mais sans grand effet. La France dispose pourtant d’un service public pléthorique, comme chacun sait, affaires étrangères comprises. Il suffit donc de mettre vraiment au travail ambassadeurs, attachés d’ambassades, consuls, et tous personnels des missions étrangères, pour faire un vrai travail de sélection dans les pays d’origine. EN AMONT ! Sur place.

Et n’accorder de visas – surtout en provenance de pays « sensibles » qu’aux personnes justifiant de revenus et/ou d’un travail avec contrat justificatif obtenu en France, d’une nécessité professionnelle pour un séjour limité dans le temps, très éventuellement d’étudiants (avec des preuves sérieuses d’inscription en études spécifiques et régulièrement contrôlées ensuite), etc… Et de renvoyer immédiatement les arrivants irréguliers, sans attendre, car la plupart des tentatives de retours tardifs se heurtent au refus des pays d’origine. Et il est clair que quand il s’agit d’un aller-retour immédiat, l’origine du migrant ne peut être niée.

Il y a certainement d’autres solutions (en finir avec la fiction des mineurs non accompagnés, par exemple), mais il suffit d’abord de VOULOIR stopper l’immigration.

Concernant l’immigration sauvage, pénaliser voire interdire les associations d’aides à l’entrée illégitime, au lieu de les protéger voire même à les défendre (je pense à Cédric Herrou qui se prend pour un grand humaniste). Stopper toute subvention à des organismes incitant et soutenant, de près ou de loin, l’immigration illégale. Pénaliser et expulser les OQTF au premier délit.

Et qu’on ne me parle pas de la LOI. Si la loi ne convient plus aux intérêts de la France, qu’on la change ! C’est même à ça que sert le Parlement. S’il y a des freins du côté de l’UE, on fait modifier la réglementation européenne, ou bien on la transgresse. D’autres pays le font. Les intérêts de le France sont supérieurs aux réglementations européennes, même et surtout si celles-ci sont contraires à ses intérêts. Enfin, arme suprême, mais que les dirigeants actuels n’engageront jamais (preuve, si besoin était, qu’ils ne veulent pas régler ce problème) : organiser une référendum sur l’immigration.

Quand on veut régler un problème, on trouve une solution. Quand on veut l’ignorer, on cherche un prétexte.

Et, pendant qu’on distrait le peuple avec des faux-débats, on continue de rapatrier de Syrie, au nom de la solidarité humaine, femmes et enfants de djihadistes, qui seront peut-être plus tard futurs responsables de tragédies pour nos enfants et nos petit-enfants.

On apprend que l’odieuse meurtrière de la petite Lola dispose d’une « une santé mentale compatible avec la détention ». Vous avez bien lu la restriction en filigrane ? « Compatible avec la détention ». Il faut bien ne pas avancer trop vite ses cartes. Compatible avec la détention, certes, mais compatible aussi avec une future mise en examen ? Avec un procès ? Tout est dans la sémantique, mes amis, c’est là que se cache le diable, aujourd’hui.

Sans être juriste, je sens l’entourloupe qui se prépare. Il n’était pas possible, avant même les obsèques de Lola, de déclarer sa meurtrière si vite irresponsable en lui évitant un procès. Mais l’ennemi intérieur fera tout pour éviter le procès quand l’affaire sera un peu oubliée, par un autre meurtre plus odieux encore, ou par un attentat, ou par la catastrophe économique et énergétique qui s’annonce. Le Président lui-même a reçu les pauvres parents à l’Elysée pour leur dicter la bonne conduite : on connait bien la chanson, « elle n’aura pas notre haine »

Mais en passant par la case « compatible avec la détention », on est couverts… Restons vigilants…

Et puis surtout, dans les médias, on s’efforce honteusement de banaliser le martyre vécu par la petite Lola, ou plutôt de protéger d’avance son horrible bourreau (seul Georges Fennec a osé évoquer le fait que la meurtrière aurait bu le sang de sa petite victime). Médias qui n’hésitent pas à mettre en accusation Eric Zemmour une fois de plus pour ses prétendus « dérapages ». Coup double ! Cette fois-ci, ce n’est pas de Pétain qu’il s’agit, ni des réfugiés ukrainiens ; ce qu’on lui reproche maintenant c’est de profiter de cette tragédie pour s’enrichir ! Rien que ça !

Ce qui est en cause, outre son franc-parler (qu’il a bien raison de conserver), c’est la rapidité de son équipe d’avoir acheté le nom de domaine « Lola », sans doute pour une utilisation éventuelle sur les médias sociaux. Je pose juste une question, y compris à Marine Le Pen qui a jadis financé le FN grâce à des banques étrangères et à Gilbert Collard président d’honneur de Reconquête : que font les autres partis et leurs élus, beaucoup plus riches que Reconquête, pour financer leur fonctionnement ? Emplois fictifs pour la famille, financements occultes d’entreprises françaises ou étrangères, fausses factures, optimisations fiscales, comptes à l’étranger, leurs moyens sont légion et pas toujours très présentables…

Éric Zemmour est ce qu’il est, je lui conserve sans réserve ma confiance, je le félicite pour son courage et sa détermination, j’admire et je partage son amour indéfectible pour la France, qui inspire toute son activité politique…
Et bravo à Ivan Rioufol, l’un des rares journalistes à soutenir fermement la manifestation de l’Institut pour la Justice à Denfert Rochereau.

 


Le Lion de Belfort…
Quel magnifique symbole pour la France et comme hommage à Lola !

Marc Le Stahler

20 octobre 2022

 

29 Commentaires

  1. J’ai relevé, qu’au fil du temps qui passe, la télé a fait bien plus de cas du meurtre de Justine, probablement tuée par un de ses « amis », un gars de la campagne Française, bien d’chez nous, que de celui de la petite Lola, mise à mort façon FLN par une Algérienne !!!

    • Je suis entièrement d’acord avec vous. QUANT A SE TAIRE POUR LOLA , JAMAIS : au contraire ! il faudrait hurler son nom dans toutes les villes et villages de France. Autrement nous somes compices de son assassinat. Et je ne sais pas ce que jaurai fait fait à la place de son père , mais j’aurais agi quitte à me retrouver derrière les barreaux.

    • Ce constat, ma chère Joséphine, est relevé par tous les BONS FRANCAIS, c’est à dire hélas par une minorité qui est sortie du troupeau de moutons pour devenir des béliers.
      Dès le 2.ème jour de l’assassinat sordide de cette petite nous avions, avec des camarades, prévu que Lola serait vite oubliée.
      Et, en effet, l’affaire de Justine a tout effacé. C’est bien triste naturellement…MAIS….MAIS.. il y aurait fort à dire sur cette affaire que les médias n’osent prononcer. Cela étant c’est une mort tragique: c’est la seule chose que je retiens mais qui n’a strictement rien à voir avec le calvaire de cette petite innocente de 12 ans.
      Est-ce l’endroit pour faire une confidence? je n’ai pas fermé l’oeil pendant 3 nuits complètes à tenter de revoir la tragédie vécue par cette petite et, tout naturellement, cela m’a conduit à revoir une tragédie il y a 60 ans au cours de laquelle un petit garçon de 3 ans et sa soeur de 4 ans furent massacrés contre un mur par les parents et grands parents des barbares d’aujourd’hui.

      • Merci Moktar. Pour en revenir à Justine. Elle faisait des études pour devenir aide-soignante ? FAUX ! Elle avait mis un terme à celles-ci pour se consacrer UNIQUEMENT à son fils de 2ans. En effet, belle décision … pour fréquenter les bars et les boites de nuit.

      • Je n’ai pas voulu accabler cette fille mais, hélas, force de constater qu’elle avait plus de préoccupations autre que s’occuper de son enfant.

  2. SE TAIRE POUR LOLA ? Surtout pas ! Jamais. Nous avons déjà la faiblesse complice de nous taire pour les versets sataniques du coran (ex: S 4 – V 56), pour la charia, pour la taqyia….N’oublions jamais Lola ni S Paty ni les Chrétiens d’Orient proche ou moyen persécutés . Ni les horreurs halal ni les esclavagistes musulmans bien pire que les occidentaux. Promouvons les Evangiles !

  3. Mes goûts en matière de sanctions sont un peu vieillots.
    Si l’on en croit la philosophie de Tonton Dolphy : à tous problèmes, il y a une SOLUTION

  4. Je n’arrive pas a comprendre ces s »pseudos journalistes » qui sont scandalisés et se targuent d’être les représentants de la bonne pensée c’est à dire que parler de Lola et de la non application des lois est plus odieux que le crime lui même. Que cherchent ces médias à cacher et manipuler la vérité .Ce n’est pas du journalisme c’est ni plus ni moins qu’un ramassis de petits qui vont chercher a cette occasion a se grandir en allant à la gamelle ,les gens commencent a comprendre leur jeu et se regroupent de plus en plus derriere Zemour grâce à leur extrême connerie ;Il font parti du parti des extêmements cons en cela ils suivent leur chef de file clownesque qui après avoir déclarer gravement que la droite » utilisait le cercueil de Lola comme mache pied pour la récup…………. » » ajoutait qu’il ne pouvait rien faire pour rapatrier les illégaux ,que c’est très difficile .Je lui conseillerai d’aller voir comment font les Australiens et comme il avoue son impuissance et son incompétence pourquoi ne démissionne t-il pas ?

    • La plupart de ces »pseudos journalistes » sont de gauche, là où la culture de l’excuse est dominante….voire imposée !

  5. L’affaire Lola n’es t pas un crime francocide proprement dit, mais un crime rituel sataniste. Il est possible que la meurtrière ait agit sous hypnose ou drogue, mais bon, ça ne change rien à l’horreur absolue de ce carnage. Lisez cet article explicatif qui donne bien la tendance dans laquelle s’enfonce le monde quand on accueille des gens de civilisations obscures :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/21/lola-et-des-meurtres-rituels-traques-par-les-autorites-au-maghreb-par-nicolas-bonnal/

    Ecoutez aussi cette vidéo explicative :
    https://www.youtube.com/watch?v=c_JdRrGcni8

    Maintenant, écoutez aussi le point de vue politique de Marion Maréchal face à l’empereur des faux culs qui coupe le cheveu en 4 et tente de noyer le poisson :
    https://www.youtube.com/watch?v=Bs1mVZgzDjw

    Il est clair que la France devient la poubelle du Maghreb et de l’Afrique, parce que les Français qui laissent faire ou qui votent le veulent bien. Enfoncé dans leur petit confort individualiste égoïste, ils laissent faire. Un peuple a le destin qu’il mérite.
    Nos dirigeants sont aussi dans le satanisme et la pédocriminalité, mais on laisse faire tant que chacun n’est pas dérangé dans son petit train train. Et on pleurniche, par contre.

    Les moutons ne mordent pas, tous les bergers le savent. Il faudrait une sacrée modifications génétiques pour que ça change. Mais l’histoire va-t-elle s’en charger ?

    • NON…non cher Claude ce n’est sûrement pas ce que l’on veut nous faire avaler. Il n’y a aucun rite de quelque ordre que ce soit dans cet assassinat.
      Cela signifierait, pour ceux et celles qui approuvent cette thèse que tous les massacrés d’Algérie qui furent dépecés étaient l’objet d’un rite???? allons soyons sérieux et analysons la raison de cette version des faits.
      Les 21 appelés de Palestro qui furent abattus par les valeureux combattants du FLN puis exposés sur des rochers entourant le douar furent totalement déshabillés par les femmes du Douar qui ensuite AVEC LEURS DENTS les mutilèrent, leur coupèrent le sexe, etc…Etait-ce donc un rite satanique??? NON c’était tout simplement de la barbarie; la petite Lola a subi le même sort.
      C’est tellement plus aisé de dire d’un meurtrier qu’il est sous l’emprise de l’alcool, de la drogue, de satan???!!!

  6. un: le pb des expulsions est un faut problème, nous avons un espace, sur notre territoire prédisposé pour cela, la guyane,,pas besoin d’expulsions, on est en france…
    un peu de volontés et la solution est simple….les prisons françaises respireraient, on pourrait enfin les restaurer!!!!

  7. honte a la France
    reconduite de suite
    1° ministre et les autres refuser a l’assemble nationale tant que les indésirables n ont pas quitter la France

  8. tout est dit dans l’article, et bien dit – seul petit  » iota » vous dites «  censurer toute allusion à la violence intrinsèque d’une religion pourtant réputée « d’amour, de tolérance et de paix ». Cette religion n’est pas  » réputée » comme ce que vous dites, elle est désignée comme tel par ceux qui veulent nous la vendre a marche forcée !

  9. Kudos à Eric Zemmour, confronté à longueur de temps à des journalistes (?) empêtrés dans leur idéologie répugnante. Je déplore que Jordan Bardella, que j’apprécie par ailleurs, perde son temps à le critiquer. Quant à Marine Le Pen, à force de vouloir être consensuelle, elle va devenir bien tiède et insipide.

    • En accord avec votre commentaire, sauf qu’il vous faut prendre en compte que ni Bardella, ni quiconque n’empêchera le RN de devenir totalement insipide, du fait que cette formation est tellement endettée et en même temps marquée au fer rouge du sceau inique de l’infamie politique – telle l’épaule d’une « prostituée » marquée de la  » Fleur de Lys » au temps de l’Ancien Régime, que malgré sa récente percée parlementaire, elle n’est plus en fait qu’un aigle aux ailes rognées, incapable de voler jusqu’à la moindre cime de l’Etat…
      Surtout que notre démocratie n’en est plus une puisque devenue « patte à modeler » par la grâce des sondages associés, combinés, à la diffusion très majoritairement partiale des actualités diffusées et commentées à dessein par les médias et leurs invités de plateaux télé !
      Même la pub est aux ordres du métissage « mélanchonnesque » obligé, quoique cela pourrait également permettre aux » débiles incrédules » d’en tirer le constat que le Grand Remplacement est bien en phase de réalisation…Mais, ne rêvons pas trop non plus à leur sujet !

  10. Se taire , se taire, se taire , toujours se taire et eux agissent dans l ombre , par à-coups , une victime par-ci une autre là-bas, et nos médias complices du système nous dénoncent , les monstres c est nous ,ça suffit ,je ne peux plus les écouter . Que ce petit Ange repose en paix comme toutes les victimes de cette politique assassine aux mains couvertes de sang.

  11. Je lisais dans mon canard finistérien, un entre filet signé Stéphane Bugat relatif à la mort épouvantable de Lola, adorable petite fille qui ne demandait qu’à vivre et qui a été massacrée de la plus épouvantable manière qui soit, la manière musulmane. Je me suis dit que le jounaleux avait mis une semaine pour parler de cette horreur. Mais en fait, il ne parle pas du crime, il crache abondamment sur Éric ZEMMOUR, Éric qui dénonce les vrais responsables de cette saloperie qui se trouvent être les mêmes qui nourrissent Stéphane Bugat par les subventions à la presse. Le chien ne mort pas la main de celui qui le nourrit, fût-il une ordure, un traître voire un complice.(code pénal article 121.7)

  12. Quand les députés se décideront-ils à appliquer l’article 68 de la Constitution ? Quand un chirurgien se trouve face à un cancer, il l’éradique et se bat pour cela avec tous les moyens à sa disposition. Que font Macron, Dupont-Moretti et consorts face au danger de tous ces criminels en liberté ? RIEN. J’habite Nantes, la ville la moins sécurisée de France devant Marseille. Il y a quelques jous, encore une femme poignardée (et décédée) en pleine rue et le suspect a fui devant la foule médusée. Est-ce bien normal ? Quand on veut défendre sa Patrie, on bouge son cul quitte à prendre des coups ! Et surtout, on ne va pas en Algérie (n’est-ce pas Mme BORNE) accompagnée d’une clique ministres pour baisser une fois de plus sa culotte. Y en a marre de ses « coquins » qui nous gouvernent ! Y en a plus qu’assez que l’argent tombe toujours dans les mêmes poches ! Relevons la tête une fois pour toutes et faisons notre devoir de Français voulant défendre la France ! Malgré toutes les insultes et menaces, Eric ZEMMOUR est le seul à le faire ouvertement. Qu’attendent d’autres célébrités pour en faire autant ?

    • N’oublions pas que les français restent aveugle et sourd au moment de glisser le bulletin dans l’urne… La preuve de la préférence française étant d’élire et de réélire ceux qui ont commencés à détruire ce pays qu’est… Qu’était la France.
      C’est avant de devoir pleurer qu’il faut agir et avoir le courage de voter pour qui aime par dessus tout la France. Le mal sera moindre et j’ajoute qu’il serait grand temps de poursuivre en justice toutes ces associations qui vivent de nos impôts et de juger tous les politiques qui de loin ou de près ont baissé leur froc devant cet ennemi sournois que tout le monde voit mais à qui personne ne veut appliquer le grand nettoyage…

      Pleurez, pleurez Français, restez aveugle, la marée islamique monte, vos filles porteront le voile, n’oubliez pas… France futur pays islamique et premier pays sous développé de l’Europe.

      Un grand merci aussi à l’Europe qui s’auto détruit en emportant avec elle suivant son comportement un grand naufrage généralisé… Tout est une question de temps…

  13. Quand finira-t-on de laisser des criminels potentiels se balader en toute liberté dans les rues de France, uniquement parce que les lois ne sont pas appliquées ? Et ne parlons pas des partis politiques qui parlent de récupération. C’est tout le monde qui devrait hurler face à de tels méfaits qui pourraient se limiter si certaines institutions faisaient leur boulot. Et je ne jette pas la pierre aux forces de l’ordre qui sont écoeurées. Nul n’est besoin de recruter du personnel supplémentaire si nous écartons de la libre circulation ceux qui commettent des méfaits ou sont en situation irrégulière sur notre sol. Bref ce n’est pas avec DUPONT MORETTI et sa bande qu’on va sortir de ce « bordel ».

  14. Dans cette lamentable affaire, s’il y a indécence, ce n’est pas de la part du RN, et surtout pas d’Eric Zemmour, le seul engagé politique à ce jour à pouvoir garder la tête haute. L’indécence, elle est la marque de fabrique de ceux (je ne parle pas de celles, mais elles se reconnaîtront, n’est ce pas Mme Borne) qui utilisent l’immigration sans mesure ni discernement pour faire accepter un jour aux Français de dissoudre leur pauvre pays dans des états unis d’europe (le tout sans majuscule)

    • Les etats unis d’europe sans majuscules (non plus) ne pourront jamais naitre. La France en avance (était) sur bien des points se fait berner par ses voisins à la solde de l’oncle Sam dirigé par un vieillard s’en va en guerre… Triste sera le résultat…
      Quand à l’Ukraine, elle se nourri de cette guerre dont elle est la responsable avec le soutien de cette Europe dont les sois disant sanctions contre la Russie font et feront longtemps l’effet boumerang à son encontre… Le seul gagnant dans cette histoire sera : Devinez…

  15. Et bien moi aussi je conserve ma confiance à Eric Zemmour. Heureusement qu’il existe des hommes comme lui, des gens qui parlent comme Guillaume Bigot, Yvan Rioufol ou Mathieu Bock-Côté… Des femmes comme Charlotte d’Ornellas ou Gabrielle Cluzel. Heureusement qu’il y a vos articles à MINURNE RÉSISTANCE… Autant de bulles d’air qui me permettent de respirer encore un tout petit peu dans ce monde peu à peu irrespirable. La France est gouvernée par des ennemis de la France.

    • Vous mentionnez Gabrielle Cluzel. Je suis/j’étais une lectrice assidue de Boulevard Voltaire. A mon regret, je vais sans doute abandonner cette lecture car BV, qui publie d’excellents articles, met les commentateurs dans un véritable carcan. Ponctuation et majuscules sous contrôle strict, censure, pas de commentaires possibles dès qu’il s’agit d’un sujet « sensible » Et bien évidemment, le ton et le vocabulaire doivent entrer dans un moule. Pas certaine que la liberté guide vraiment les pas de BV.

    • La France est en passe de devenir la Poubelle du Monde. Peu de pays sont assez fous pour revendiquer ce titre. Après tout, puisque la France se dévoue pour héberger la racaille confirmée ou en devenir, pourquoi l’en priverait-on ?

Les commentaires sont fermés.