JEAN, LOLA, FABRICE ET LES AUTRES… (Pierre Duriot)

Les limites du vivre ensemble apparaissent dans toute leur dimension.

 

https://static.actu.fr/uploads/2022/01/25161-220105105223668-0.jpg

 

 

Les limites du vivre ensemble apparaissent dans toute leur dimension ; non pas qu’elles n’apparaissaient pas avant, mais elles prennent un tour de plus en plus dramatique, avec la mort de Jean, 87 ans, roué de coups jusqu’à la mort par deux racailles d’origine étrangère, de l’origine dont il ne faut pas parler et surtout, origine dont Borne raconte, qu’elle n’a aucun lien avec la délinquance.

Jean, mais aussi Fabrice, Lola, récemment et tous ceux d’avant, selon une très longue litanie, ponctuée de commentaires dans le style : « pas d’amalgame », ou « il s’agit d’une minorité ».

Pour le second argument, il faut revenir à la raison : s’il s’agissait d’une minorité, le problème serait réglé depuis longtemps. Il s’agit donc d’une bonne proportion, suffisante pour que l’État régalien abandonne quartiers, écoles, services hospitaliers… à des gens qui s’auto-légitiment le droit de tuer pour une parole, ou un regard qui leur déplaît. C’est bien de cela qu’il s’agit, avec Jean, le papy, qui aurait fait remarquer à ces deux délinquants récidivistes, Hichem et Mohamed, qu’ils utilisaient l’espace collectif de l’immeuble à des fins personnelles.

ET EN PLUS, ILS SE PLAIGNENT !

Il en est ainsi tous les jours, avec une série de faits-divers, sanglants la plupart du temps, dans laquelle on retrouve les représentants de cette ethnie à la manœuvre, entre coups de couteaux, viols, tabassages en réunion, attentats, conduite sans permis et sans assurance, deal de drogue… à tel point que la vie dans certains quartiers est devenue invivable pour nos concitoyens, qui paient un très lourd tribut annuel à des gens qui, non contents de pratiquer la terreur, se plaignent en permanence qu’on ne les aime pas et voient du racisme dans le moindre défaut de soumission de l’autochtone.

Tant et si bien, que les plus jeunes de nos compatriotes ne peuvent même pas avoir idée du bonheur qu’il pouvait y a avoir à vivre dans ce pays, avant…

Les discours lénifiants ne passent plus ; le narratif du vivre ensemble est devenu hors-sol et l’évidence se voit comme le nez au milieu de la figure, malgré les tentatives désespérées pour la masquer, au prix du sacrifice de plusieurs centaines de braves gens chaque année. Le tout juste élu Ciotti, dans son discours « d’investiture », si l’on peut dire, explique qu’il veut ramener l’ordre républicain sur le territoire et que seule la droite en est capable.

Il faudra deux préalables à l’action voulue salvatrice de la droite de Ciotti : que le narratif idéologique soit remplacé par l’épreuve des faits et que les LR consentent enfin à faire tomber le gouvernement Borne, qui semble se réjouir que nos concitoyens succombent les uns après les autres, sous les coups des multirécidivistes du groupe ethnico-religieux dont il ne faut pas parler.

UN PROBLEME BIEN POSE EST UN PROBLEME REGLE

Insee on Twitter: "Oui, la statistique publique produit des #statistiques # ethniques. Panorama d'une pratique ancienne, encadrée et évolutive, à lire sur notre #blogInsee 👉 https://t.co/8N0OFM3Shi https://t.co/wTM9ZvroXz" / Twitter

Au RPF, nous avons expliqué plusieurs fois que nous souhaitions la mise en place de statistiques ethniques, pour montrer que la gauche a raison et que les gens concernés sont une richesse pour la France, pour montrer aussi, que la droite a raison, que les gens concernés sont à l’origine de l’essentiel des violences sociales, mais surtout par principe de réalité, à savoir qu’un problème bien posé, est déjà à moitié résolu et qu’un problème dont on hésite à dire l’énoncé, n’a aucune chance d’être résolu. On nous rebat les oreilles depuis 40 ans d’un vivre ensemble, sur lequel il ne faut pas revenir, afin de « préserver la paix sociale », sauf que la litanie des morts, n’est justement pas la paix sociale, c’est même la guerre civile larvée.

Pierre Duriot

12 décembre 2022

18 Commentaires

  1. Nos politichiens, quels qu’ils soient, sont infectés par les Franc-macs.
    Or la volonté des Franc-macs est « ordo ab chaos ».
    Ils veulent une dépopulation par le moyen de vaccination toxique et mortelle (les preuves abondent chaque jour) et la guerre, civile de préférence qui mènerait à reformer une population d’importation. Donc ce sont des pousse-au-crime.

    LR n’est qu’une annexe de Renaissance, c’est tout. Cette droite molle aux beaux discours n’est faite que de fiottes de la même trempe que les EELV et Renaissance.

    Le RN devient de plus en plus douteux en ce sens qu’ils ne lutte pas pour dégonder Renaissance et virer Micron 1er « le fol ». Peut-être que certains éléments comme Bardella, Jacobelli, Messiha, etc. finiront par changer la donne.

    Reconquête est mené par un Z qui dit la réalité avec science mais dont le comportement dans sa vie privée pousse au sérieux doute sur sa probité et son honnêteté.

    De fait, les patriotes peuvent se sentir seuls et exaspérés au sein de ce naufrage sans fin de notre nation.

    • En ce qui concerne Marine Lepen, à ce jour elle reste silencieuse sur le sujet de la différence de traitement dont bénéficient les Antifas et les militants dits d’Extrême Droite. Les premiers n’étant jamais interpellés de façon préventive pour les empêcher de commettre leurs nombreuses infractions, par les policiers qui à contrario, reçoivent les ordres de contrôler et arrêter si possible les militants d’Extrême droite, dès leur arrivée sur les lieux de rassemblements !
      Marine Lepen se veut tellement « politiquement « correcte » qu’elle en est devenue INSIPIDE !
      Quant à Messiah ; d’après-moi, cela fait un bon moment qu’il l’a compris, lui aussi…

      • N’empêche que Messiah a toujours des réparties fortes et claires…….il n’a pas mis d’eau dans son vin ! Alors que la marine ……!

      • La blanc bleu ‘ Marine Nationale ‘ prend l’eau ! Euphémisme d’une noyade anticipée pour une censée être forte dans un mouvement de rébellion qui ne se reconnaît plus

      • « Peut-être que certains éléments comme Bardella, Jacobelli, Messiha, etc. finiront par changer la donne. »

        Il faudrait qu’ils se bougent, car le temps presse. Nos rigolos au pouvoir nous préparent des cargaisons de chances, tous impatients de se mettre au travail et de relever la France !

  2. Qu’une personne âgée ou un enfant ne puisse pas se défendre, ça je comprends, mais ce que je ne comprends pas c’est cette complaisance à se sentir victime, à se laisser martyriser qu’ont les gens en général. Tous ces étrangers ne sont pas des Hercules, ils ont peur des vrais méchants blancs. Jamais je ne me soumettrai à ces infra-humains, mon sang à la rage et la combativité guerrière en héritage : c’est la victoire ou la mort en entraînant l’ennemi. Ce ne sont pas de simples mots.

  3. Français patriotes voici le temps venu de reprendre possession de votre destin donc action à intervenir en conséquence que chacun prenne en conscience ses responsabilités l’article 35 de notre Constitution est sans équivoque à ce titre pour une France libre qui recouvre sa liberté et sa grandeur. Entendez l’appel du chant des partisans bonne année 2023 à intervenir pour un changement radical devenu incontournable. Cordialement un patriote qui se les remue pour que ça change.

    • Nous sommes malheureusement à l’ère de l’Antichrist dans le kali yuga des Indous, la seule chose que je puisse dire, c’est qu’en octobre 2023, nous auront dans le ciel la constellation de la vierge, spica les douze étoiles seront sur sa tête, la lune sera à ses pieds, d’après la révélation de Fatima, le 13 octobre 2023, qui signifie le chapitre 12/7 de l’Apocalypse de Johana, lutte de Michel contre le Dragon.

    • En soutien à votre appel, je dirai que la démocratie qui est une très belle conception de la politique ne veut par-contre plus rien dire, lorsque l’abstention est pérenement d’un niveau proche de celui de la participation électorale..
      Macron, élu deux fois de suite par faute de mieux et surabondance de » trouille française », n’est en fait pas plus légitime que ne l’était le Maréchal Pétain investi depuis Bordeaux par les députés, et mis face à un Charles de Gaulle isolé, dès l’été 40 (à trois jours près), et qui s’était débarqué en Grande Bretagne !

  4. Bravo, pour votre article, et merci, ami.
    Mais,si la Vème République n’est plus en capacité de protéger ses enfants, que « cette Gueuse » ainsi nommée par les »ci-devants » – lesquels, eux, ont su périr sans faiblesse, ni supplique, sur l’échafaud de la Terreur, alors qu’Elle à contrario, se laisse outrager, culbuter, jupes relevées jusque dessus de son bonnet phrygien, par l’Islam qui ne fait qu’appliquer son mantra satanique, dont il n’a pas dérogé d’un iota depuis la mort de son pro-fête (foraine), ne serait-il pas temps de se débarrasser de la dite » Raie Publique » et faire le boulot à sa place ?
    J’attends vos réponses amis nombreux ;enfin…, nombreux du moins avant lecture du présent commentaire, car la lâcheté, malheureusement est ce qui est le mieux partagé de par le monde !

    • Nous sommes bien d’accord sur le constat. Mais je m’interroge sur la suite – ou les suites – à donner. Le RPF … combien de divisions ?
      Nous avons vu la déculottée prise par Eric Zemmour, la fin navrante de Marine Le Pen.
      Qu’est-ce qui pourrait bien sonner le glas du macronisme, du wokisme, du socialisme, du communisme, de l’escrologisme ?
      Quel espoir peut-on avoir dans les urnes quand on a vu comment les USA se sont débarrassés de Donald John Trump ?
      Je n’ai pas la réponse, je veux dire je n’ai pas de réponse publiable.

      • La déculottée de Zemmour ? Vous êtes sévère.
        Il a fait mieux que Pécresse qui, elle, est en politique depuis longtemps.
        Et voyez le nombre des adhérents de Reconquête!

      • Selon Eden Anonymous, Biden n’a pas le pouvoir, mais ne serait qu’un pion sur l’échiquier mondial.

        Par contre Trump en sous main dirige l’armée… Donc attendre encore et encore, que quelque chose se passe.

        De toute façon, vous haranguer français, même en pleine rue ne vous fait lever la tête qu’un instant, mais que vous rabaissez bien vite pour ne pas voir ni entendre.

        Vous plaindre oui ! Roumeguer oui, prendre position non !

        Svp Français, française cessez de râler et relevez plutôt le menton pour dire non à cette rodomontade macronnienne !

        Mais le ferez vous seulement ?????

    • Salut Réfractaire. Voilà un texte qui résonne enfin comme une éventuelle révolte, une Fronde anti cons, Le chant des Partisans est à appliquer d’urgence.
      Quant à dire que nous sommes nombreux, mes textes sur places d’armes m’ont valus l’éviction car trop engagés, les militaires y ont vu un civil s’apprêter à relever un gant, qu’eux même se refusaient de relever.

      La lâcheté constitutionnelle française, de Gaulle l’a mentionné en traitant les français de fils de bovidés, ceci n’étant qu’une continuité d’une succession de faits tangibles. Sardou le dit bien au travers d’une de ses chansons engagé . Si les Ricains….. !
      En attendant c’est le boxon partout où une religion monothéiste s’installe. Les 3 soeurs relevant du rameau d’Abraham n’en font pas exception ! Bizarrement, lorsque l’on reprend les textes de la Mer Morte, aucuns conflits ne sont censés se produire en présence de membres de l’une des 3 congrégations…
      Bizarre me répondriez vous ! Qui a fichu le bazard ????? On retrouve toujours les mêmes.

      En attendant les français de souche ou non, ne souhaitent selon certains constats, se révolter .
      L’application des confinements et contraintes vaccinales sont vues et perçues par beaucoup comme une excellente précautions, et nombre de français conspuent ceux qui ont osé ne pas se faire vacciner !!!
      Il faudra m’expliquer comment et pourquoi malgré les alertes lancés par des médecins de premiers ordres, les français croient toujours au pouvoir magique de vaccins tueurs censés les protéger !

      Thérapeutes en médecine douce, personnel de santé nous sommes nombreux à avoir refusé le soi disant pass vaccinal, avec les résultats que nous connaissons.

      En attendant malgré les dires de nombre de français, présents ou non sur , Minurne Résistance, place d’Armes, je m’aperçois avec stupéfaction que peu de membres sont prêt pour une révolution !
      Beaucoup sont pour un lâcher prise et laisser aller, ne se rendant pas compte des effets dévastateurs de ce qui leur a été injecté.

      Lâcheté française.
      Appliquer la politique de l’autruche me semblerait plus utile à la majorité des veaux de ce pays .

  5. Un gouvernement tel que le nôtre, qui laisse massacrer son peuple à coups de machette, à coups de couteau, de cutter, de pierres par ceux qu’il invite à venir nous remplacer doit être destitué.
    VIVE LA FRANCE sans les barbares.
    Merci Monsieur Pierre Duriot pour vos lignes percutantes.

Les commentaires sont fermés.