« Ils sont là, à vos côtés, ils semblent
normaux, mais ce sont des super-héros. »
Christian Blanchon
Je reconnais que l’éloge du général Blanchon aux non-vaccinés est très élogieux, étant moi-même un non-vacciné, je l’en remercie.
Le général Christian Blanchon a dit :
« Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins. Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.
On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.
Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.
Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.
Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.
Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.
Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale. Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.
C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.
Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui n’aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »
Christian Blanchon, général de l’armée française
Et pourtant j’ai un doute, je ne crois pas que la majorité des non-vaccinés soient des héros. La majorité sont tout simplement des gens de bon sens qui réfléchissent avant de prendre une décision.
Quand le gouvernement a annoncé fin 2020 que des vaccins allaient sauver le monde « dans quelques semaines », il était clair qu’il mentait, il suffisait de demander à son pharmacien combien de temps prend la validation d’un nouveau médicament ou vaccin pour savoir que c’est au minimum dix ans, mais jamais dix mois, ni dix semaines.
Quand il a été annoncé que Pfizer serait le principal fournisseur en France, il suffisait de consulter une revue professionnelle de l’industrie pharmaceutique pour savoir que Pfizer n’est pas une société fiable, elle a déjà du payer, rien qu’aux Etats-Unis, plus de vingt milliards de dollars pour « fausses déclarations dans les bienfaits et le contenu des médicaments qu’elle vend ».
Un gouvernement sérieux n’achète pas à une société industrielle et commerciale douteuse, mais les dix plus grosses fortunes de France avaient rapidement pris de fortes participations dans le capital de Pfizer, et elles sont de grandes amies de l’Elysée, lequel leur doit beaucoup d’aides financières à la réélection du président.
Quand l’ONU, après enquête, à fait savoir que l’industrie pharmaceutique mondiale et la plus grande source de corruption des décideurs politiques, la presse aurait du en faire sa Une, on aurait eu des doutes sur les vaccins miraculeux qu’ils sortaient subitement de leur chapeau. La presse n’a rien dit, mais il est vrai qu’elle est la propriété des mêmes qui sont actionnaires de Pfizer et des dix plus grandes fortunes de France, amies de Macron.
C’est pourquoi l’idée d’enterrer une bonne fois pour toutes E. Macron et sa bande de faussaires à la prochaine élection est peut-être une très bonne idée.
L’Imprécateur
18 janvier 2023
Avez-vous remarqué que l’on parle beaucoup moins du COVID en ce moment ? Par contre c’st sûr, ils font d’autres essais sinon pourquoi la preque totalité du petit bourg que nous habitons a eu les mêmes symptômes (température élevée , toux, très grande fatigue : tout cela étalé sur au moins 3 semaines voire un mois)) et que les médecins commencent par ordonner des radios des poumons avant toute chose. De plus ils tardent à donner des antibiotiques ! pour voir quoi ? comment ça évolue ? mon épouse et moi avons fait partie du lot ! Je suis monté jusqu’à 40° pendant une vingtaine de minutes avec cauchemar et délire et 18 / 8 de tension. J’ai 86 ans. Mais, nos ne sommes pas affolés, ne voulant pas aller dan un hôpital. Au bout de 20 minutes, tout était redevenu normal : température à 37°4 et tension à 13 / 7. Je ne suis pas médecin mais je suis sûr qu’ils ont balancé das l’air un « quelque chose » que même les docteurs ne veulent pas nous expliquer. Leurs cabinets sont pleins à longueur de journée. Allors, tous compllices de ces p…. de laboratoires ? Je le pense ! Sinon pourquoi, sur une population de 8.000 habitants, presque la moitié aurait eu les mêmes symptômes que nous. J’ai vérifié auprès des nombreux amis que j’ai autour de nous. Et tous soignés au Doliprane exclusivement ! Comme par hasard, la pharmacie était suffisamment approvisionnée pour fournir les patients ….. Mais ils n’auront pas ma peau de cette façon ! Et après le brillant exposé de Marc Le Stahler (à qui je souhaite un prompt rétablissement), je ne suis pas près d’aller dans un hôpital quel qu’il soit ! sauf urgence vitale !
Dans la France de Macron, il est facile de se faire vacciner contre une simple grippe que l’on a baptisée COVID. Sans cette saloperie de vaccin : Attention Danger ! Par contre, avec une ordonnance, il est impossible de trouver dans nos pharmacies, du Solupred, (cortisone) le seul anti-inflammatoire que je tolère pour mes douleurs osseuses. Et comme si cela ne suffisait pas, il est également impossible d’obtenir des antibiotiques, même pour les Enfants. Cette France de Macron, ne veut toujours pas réintégrer le personnel hospitalier qui avait refusé le vaccin anti-covid. Madame Anny Duperret a d’ailleurs poussé un cri de révolte sur le sujet. Merci à ELLE.
Merci pour cet article.
Je ne suis toujours pas vaccinée quand bien même je sois considérée comme une pestiférée par certains de mes semblables. Je les emmerde !
Bonne journée à tous.
Vous ne le savez peut-être pas, mais la fabrication du Solupred est terminée. Il reste un infect générique effervescent. Je ne sais pas comment je vais faire car c’est aussi le meilleur anti inflammatoire que je connais. Bon courage…
Merci pour votre réponse. Au sujet du générique effervescent, je l’ai eu comme vous.Il est en effet imbuvable. Par contre lors de ma récente visite chez mon toubib avec l’ordonnance pour du solupred, la pharmacie, bien « emmerdée », m’a conseillé d’accepter du solupred mais à 5 mg au lieu de 20. Je souffrais donc j’ai fini par le prendre. Aujourd’hui, je cherche comment en obtenir à 20 mg, à l’étranger puisque la France, Pays de Pasteur, ne veut plus en fabriquer !
Attention, mon cher Chingly , le solupred est avant tout un corticoide, certes, mais aussi un anti -inflammatoire , le souci c’est que quand les corticoides sont diffusés dans l ‘organisme , nos glandes surrénales se mettent en veille , car ces meme glandes produisent des anti inflammatoires naturellement , et un ecxès de prises de ces corticoides peut etre néfaste et dangereux pour votre métabolisme , essayez de rester aux anti -inflammatoires non stéroidiens lels que l ‘acide niflumique ou l ‘ibuproféne sans toutefois ne pas en prendre à outrance , pour conclure j ‘ai connu une dame très jeune qui avait pris des AINS ,(anti inflammatoire non stéroidiens) pendant 3 ans , les reins ont flanchés , dialyse et décès quelques mois apres : une tragédie .Prenez soin de vous .
De jours en jours on voit apparaitre des communiqués officiels sur la dangerosité du vaccin antiCOVID : dernierement ce sont les troubles de la coagulation et cette déclaration du pentagone et par ci par là on recueille les témoignages de certaines connaissances (médecins ou pas) à propos de manifestations pathologiques et de décés inexpliqués(de tous ages mais plus vers la soixantaine) : Du coup (expression courante aujourd’hui) je commence à faire sur mon petit carnet un repertoriage de témoignages.Je n’étais pas un opposant car j’ai joué la carte « obéissance » et citoyenneté confiant dans le pouvoir scientifique et ensuite CONTRAINT en tant que soignant.Mais je m’aperçois que les scientifiques ont peut être misé conceptuellement sur le mauvais cheval mais qu’ils persistent et signent.Là je ne signe pas car il ne semble pas qu’ils aient de certitudes sécuritaires à propos de ce vaccin.En principe ceux dont la clientèle est affectée par un effet indésirable devraient le déclarer au labo mais encore faut il qu’un lien de cause à effet soit établi à chaque cas.Pour le trouble de la coagulation c’est relativement facile
à condition de faire un bilan complet( y compris le,PAI) avant et apres mais le choix reste arbitraire car on ne peut pas le faire au tout venant:On le réserve à ceux qui ont des antécédents familiaux et qui ne sont pas déja sous traitement.Le débat est d’importance mais l’état français ne semble pas y adhérer :C’est grave tout de même.(je reçois des communications de G med sur le covid hautement instructives) et lorsqu’un patient a des doutes je fais le nécessaire et demande à d’autres confrêres spécialistes leur avis.
Non vacciné et fier de l’être, complotiste sans doute un peu,et fier de l’être.
Oui j’ai résisté et subit, mais retraité ne vivant qu’avec mon épouse, vaccinée, ce ne fut pas trop difficile, elle à respecté mon choix comme j’ai respecté le sien. En juillet 2022 nous avons eu la Covid en même temps.
Cette vaccination forcenée ne pouvait que m’inspirer de la méfiance envers celui qui déclara: « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout » Ce qu’il fait encore avec les soignants qui n’ont pas obéi.
Bon, c’est gentil général Blanchon, vos paroles sont sympathiques, mais vous feriez mieux de rassembler vos troupes et de commencer à organiser la résistance, la vraie !
Je crois plus, comme dit l’imprécateur, à un certain bon sens, issu de l’observation quotidienne des faits qui se sont déroulés ces 3 dernières années : une suite de mensonges plus grotesques les uns les autres, mais aux conséquences dramatiques !
Moi, c’est l’interdiction faite aux médecins de soigner…… qui a été déterminante ! Pas d’oubli, pas de pardon !
Effectivement, cette interdiction de soigner est une première mondiale dans l’histoire de l’humanité. Et peu de médecins se sont rebellés ! C’est dire leur sacerdoce et la dictature qui règne dans cette profession ! Et il y en a encore qui croient en la bienveillance de l’ordre des médecins et de l’état ?!
Et c’est aussi la première fopis que l’on confisque des médicaments aux médecins ! La malveillance est intentionnelle et flagrante ! Il faut redresser la guillotine ou la potence !
Et le pilori auparavant…
Ce qui est affligeant, c’est que très nombreux sont ceux qui refusent d’admettre que l’on nous a menti, que l’on nous a exploités pour que les menteurs et exploiteurs puissent s’en mettre plein les poches. Et Ursula ? N’a-t-elle pas trempé à fond dans la magouille ? Et bien entendu, cette vermine est toujours en place, à la manœuvre pour nous faire entrer en guerre.
À vrai dire, nous devrions déclencher une révolte, voire une révolution, mais nous ne le faisons pas. Trop partagés, trop paresseux, trop ramollis.
Je vous comprends et effectivement moi même je n’ai pas compris cette attitude face au professeur raoult scientifique archi reconnu qui obéissait à deux principes médicaux
fondamentaux « primum non nocere (ne pas nuire) et le deuxième « l’assistance à personne en danger ».C’est le monde à l’envers ou le bien devient le mal ou l’art de pervertir le langage et la vérité scientifique.C’est la version moderne du « totalitarisme »
Réfractaire à l’intox tant merdiatique que bigpharma ceux tiques parasites j’ai eu le bonheur d’être suivi par les miens même si quelques dicidences sont apparues . Bien que non vax par choix délibéré et éclairé nous sommes passés par notre immunité naturelle à travers l’épreuve de la contamination et sommes bien vivants debout et fiers de notre choix n’en déplaise aux moûtruches et mougeons… j’ai plaisir à me regarder en face quand je me rase.et d’être debout aux côtés des miens.
Je suis intimement persuadée que ces semeurs de mort , ces manipulateurs de masses impressionnées par l’ardeur de la presse sous contrôle à défendre quotidiennement en boucle les bienfaits salvateurs de la vaccination , ces profiteurs de guerre ( c’est bien d’une entrée en guerre dont nous a parlé le président de la république en exercice) , ces suppôts de satan auront à payer un jour de tout le mal qu’ils ont généré sur cette planète Terre . Les résistants qualifiés de complotistes se sont documentés à partir de sources variées, ont analysé les faits , ont fait preuve de bon sens et décidé en leur âme et conscience de ne pas plier l’échine et d’opter pour d’autres choix que ceux préconisés en dépit des pressions nombreuses exercées à leur encontre . En fait , ils se sont simplement rebellés de tout ce qu’ils observaient d’injuste et d’illogique dans de nombreux États osant se considérer comme des défenseurs de la démocratie qui pourtant a été spoliée de sa substance au plus fort de la pandémie de Covid 19 .
Il paraîtrait que ce n’est pas le général Blanchon qui aurait dit ça. Mais je n’en sait pas plus.
Montagnier a bien dit que « les non-vaccinés sauveraient le monde ».
Quelle est la définition d’un « complotiste » : C’est une personne douée de l’intelligence de la vie, qui utilise son bon sens et qui réfléchit avec les données disponibles.
Et compte tenu de ces données et des explications scientifiques de diverses provenances de France et de l’étranger, j’ai conclu que j’ai décidé que je n’étais pas un cobaye. Donc pas de vaccin. Et bien m’en a pris.
J’avoue qu’à certains moments, j’ai été amené à comprendre comment ce qui s’est passé dans mon enfance, entre les années 1940 et 1945, a été possible. Certes, le traitement que nous avons subi en tant que non vaccinés n’est pas en tout comparable à celui qu’ont vécu les juifs de ces années là, mais pour ma part je sais maintenant que beaucoup de personnes sont toujours capables de se comporter de la même façon que ceux qui ont accepté la Shoah, à la première occasion venue.
Et vous avez raison nous ne sommes pas des héros, comme l’ont été alors les Justes.
Je me demande aussi si on peut laisser Macron et sa clique sévir quatre ans encore. Que va t’il rester de la France ?
La question que vous vous posez me turlupine aussi. Les dégâts sont déjà considérables, alors lui donner encore quatre années pour peaufiner sa vilaine besogne, ce n’est pas raisonnable.
Il me semble que ce piètre président et sa clique ont fait suffisamment de tort au pays pour être déposés, mais l’Opposition n’est pas assez offensive.