« Le président Macron est un homme seul qui devient une partie du problème politique français et non plus un élément de la solution ».
Ce propos tenu par un analyste politique incontesté en pleine crise du covid 19, marquée par une gestion opaque et déloyale, témoignait du comportement peu conforme avec celui communément attendu d’un dirigeant exerçant les plus hautes fonctions de l’Etat. Il confirmait, en effet, la radicalisation assumée mais incompréhensible du président à l’égard du peuple, engagée dès le début de la crise des Gilets Jaunes et amplifiée pendant la crise sanitaire puisqu’il n’a cessé de provoquer les Français, d’alimenter et d’enflammer sciemment la polémique, instaurant l’insulte et la vindicte en guise d’arguments.
Puis il a été réélu malgré le McKinseygate, étouffant la campagne présidentielle de 2022 en instrumentalisant la crise Ukraine-Russie avant même le déclenchement des opérations militaires russes. Depuis sa réélection, son autoritarisme est monté d’un cran et son déni des réalités qui impactent le pays a conduit à des événements graves qui mettent les Français en danger à l’extérieur comme à l’intérieur. Cela ne peut qu’exaspérer ces derniers et provoquer leur colère.
Aujourd’hui, la France, à l’image de Notre-Dame, est fracturée, défigurée et martyrisée.
* Fracturée par un président qui a décidé d’appliquer deux principes, « diviser pour régner » et « fort avec les faibles et faible avec les forts », en dressant les Français les uns contre les autres, la gestion de la crise sanitaire étant l’exemple le plus emblématique.
* Défigurée par une immigration de masse incompatible avec notre culture et nos valeurs. Au stade atteint dans le processus engagé de remplacement du peuple historique, le terme d’immigration n’est plus adapté puisqu’il s’agit d’une invasion, de surcroît organisée contre la volonté du peuple, et qui conduit insidieusement vers un génocide par substitution.
* Martyrisée, enfin, d’une part par des dirigeants insensibles aux souffrances provoquées par des décisions contraires au bien-être général (par exemple, des milliers de morts pour avoir interdit de soigner les malades dans la phase initiale du covid 19 et pour avoir utilisé le Rivotril dans les EHPADs, crimes pour lesquels les responsables devront rendre des comptes), d’autre part par cette immigration d’une culture hostile à la nôtre, violente et barbare dans ses pratiques, et qui viole et tue des Français quasi quotidiennement avec plus d’une centaine d’agressions violentes ou d’attaques au couteau chaque jour.
Comment comprendre qu’au niveau de l’Etat on puisse œuvrer contre les intérêts de la nation alors que le bon sens voudrait que les dirigeants protègent les Français et appliquent, dans ces conditions, un principe de précaution en inversant le cours de ces flux migratoires hostiles ? Car les propos tenus par le président de la République, un mois après les émeutes ethniques qui ont ébranlé le pays, sont révélateurs de ses véritables intentions : « la France a toujours été un pays d’immigration ». Il ment sciemment pour mieux imposer son « nous poursuivrons donc l’immigration de peuplement ». Le terme de « transition démographique » employé – nouvelle provocation – lors d’une déclaration antérieure confirme d’ailleurs son refus de s’opposer à ce processus mortifère.
Les Français doivent le savoir et prendre conscience que leur avenir ne dépend plus finalement que d’eux seuls et qu’il devient urgent de réagir, car renoncer à défendre son héritage historique, spirituel et culturel c’est se condamner à disparaître.
Quand on a servi l’Etat et la nation sous l’uniforme on ne peut pas renoncer et rester silencieux face au désastre qui s’annonce. Si c’est l’amour de la république qui guide le chef de l’Etat, comme l’a récemment déclaré le ministre de l’Intérieur, pour ma part, c’est l’amour de la France qui m’a guidé jusqu’à présent, cette France sacrée qui possède un caractère charnel et spirituel comme l’a si religieusement évoqué Charles Péguy, notre patrie héritée de nos pères qui nous commandent aujourd’hui. Comme soldat, je donnerais ma vie pour la France, pas pour la république invoquée en permanence par nos dirigeants qui ne parlent jamais de la France.
Peut-être est-ce ce qui différencie le militaire du politique dans l’approche qu’ils se font du pouvoir qui leur est confié temporairement à l’un et à l’autre, sachant qu’il existe toujours une autorité supérieure. Le premier sert pour « le succès des armes de la France » en étant investi de son commandement par une lettre signée du Président de la République, chef des armées (autorité supérieure), le second est élu au suffrage universel par le peuple souverain (autorité supérieure) pour « le bien commun et l’intérêt de l’Etat et de la nation ».
Cette précision semble être ignorée par le président de la République qui considère qu’il a tous les droits et qu’il a reçu un chèque en blanc.
Eh bien non, Monsieur le président, vous n’avez pas le droit de décider seul sur un sujet aussi capital que celui de l’existence même du peuple français et donc de son droit à sa continuité historique ! C’est son droit légitime qui ne vous appartient pas ! Les Français n’ont jamais été consultés sur un sujet aussi existentiel que celui de l’immigration. Nos institutions sont au service de notre démocratie mais elles ne doivent pas être utilisées par le pouvoir exécutif pour précisément empêcher son expression !
Il ne s’agit pas ici de rébellion ou de sédition mais d’un cri d’alarme sur les conséquences dramatiques à venir si le président de la République persiste à nier la réalité d’une situation qui conduit à terme, si rien n’est entrepris rapidement, à la libanisation du pays et à un remplacement de peuple par étapes successives qui feront couler du sang et des larmes. Ne pas reconnaître cette réalité funeste et persister à ne pas vouloir modifier le cours des choses serait, de la part du président de la République, traditionnellement désigné comme le père de la nation, se rendre coupable d’un manquement grave à l’égard de cette dernière qu’il est pourtant censé défendre et protéger, manquement à rapprocher inévitablement de l’article 68 de notre Constitution.
Car la situation est extrêmement grave. La décision récente du Conseil d’Etat sur l’interdiction du port de l’abaya à l’école, dernière tentative avortée des islamistes – mais il y en aura d’autres – n’a aucune importance et n’aura aucune efficacité si nos dirigeants continuent de laisser venir en masse des populations de culture islamique qu’ils vont vouloir contraindre à ne surtout pas être musulmanes. C’est insensé ! Tout cela parce qu’ils ne s’attaquent qu’aux conséquences plutôt qu’aux causes profondes qu’ils s’acharnent à favoriser, une stratégie vouée à l’échec en raison de la démographie. Et vouloir « faire nation » comme le préconise à présent le président de la République n’a pas de sens, car la nation ne se décrète pas, c’est une histoire, c’est un passé, c’est un destin, c’est un avenir choisi. Cela n’a aucun sens car ces populations n’acceptent ni assimilation, ni intégration, ni vivre-ensemble (séparatisme) ; elles n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Elles veulent, dans un esprit de conquête, imposer leurs modes de vie et leur culture qui sont justement à l’origine de leur misère. En outre, elles appartiennent déjà à une nation, l’oumma, qu’elles revendiquent et ne quitteront jamais. Mais seuls nos dirigeants politiques ne le comprennent pas.
Cet aveuglement et cette surdité sont illustrés également par les enseignements tirés des émeutes ethniques récentes par le président de la République. Il n’y aurait que 10 % d’étrangers impliqués dans ces émeutes, ce qui, au demeurant, est considérable. Cela lui permet d’affirmer que tous les autres sont Français sans vouloir reconnaître et en cherchant à cacher qu’une très large majorité le sont par le droit du sol mais sont issus de cette immigration qui nous est hostile. Par ailleurs, pour le président le facteur social serait primordial et à relier à l’existence de familles monoparentales ayant perdu toute autorité, évolution qu’il a d’ailleurs favorisée en détruisant la famille traditionnelle. La vérité est tout autre.
Si des bibliothèques ont été brûlées c’est parce qu’elles abritent des livres que ces incultes, ces arriérés considèrent impies.
Si des écoles ont brûlé c’est parce que l’enseignement scientifique contredit leurs fables religieuses. Une très grande partie de ces jeunes issus de l’immigration est, en réalité, éduquée dans la haine de la France et de notre civilisation par leurs familles. L’assassinat barbare de Samuel Paty en est la démonstration. Et cette haine de la France ne peut pas être ignorée par le président. Des études ou des rapports comme celui de l’Institut Montaigne de septembre 2016 doivent l’interpeller après les drames sanglants qui ont frappé la France (Charlie Hebdo, Hyper Casher, Bataclan, Nice…).
L’essence du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, nous en sommes très loin aujourd’hui. S’agissant de la concorde, le bon sens commande – pour qu’elle puisse être obtenue dans une société quelle qu’elle soit – qu’elle possède une cohérence interne acquise par une communauté de destins forgée dans la durée par une même culture, une même civilisation, ce qui se traduit simplement par l’identité. Des minorités peuvent y participer mais à condition qu’elle restent des minorités pour ne pas menacer cette cohérence. Or, la France d’aujourd’hui représente le contre-exemple de cet idéal par la faute d’élites politiques qui ont laissé s’installer en masse et sans contrôle sur notre sol des populations de culture et de civilisation incompatibles avec les nôtres, avec pour conséquences une cohérence de la société qui se dissout, des revendications communautaires et identitaires inadmissibles, des violences inqualifiables.
La France se tiers-mondise avec, de surcroît, une banalisation insupportable des horreurs infligées à nos compatriotes plongés dans la souffrance et le désespoir du fait de la lâcheté et de l’impuissance du pouvoir politique. Ces populations sont, de plus, devenues des leviers de pression utilisés par des Etats hostiles contre la politique de la France. Et le président de la République voudrait laisser ce processus de submersion se poursuivre pour le malheur de la France ? Il est pourtant le garant de l’intégrité du territoire national selon l’article 5 de notre Constitution. Mais l’Europe est également concernée et l’UE est coupable car impuissante et complice de cette invasion. A Lampedusa, pour la seule journée du 12 septembre, plus de 6000 migrants africains y ont débarqué.
Cette situation devenue hors de contrôle n’est plus tenable et les responsables politiques – exécutif et législatif – seraient bien avisés de mesurer les conséquences des décisions qu’ils envisagent de prendre (projet de loi sur l’immigration, régularisations des clandestins préconisées par certains, accueil de nouveaux migrants…). Ils n’ont pas le droit de sacrifier l’avenir de la nation sur l’autel du mondialisme ou d’un humanisme naïf et suicidaire. En favorisant l’immigration plutôt qu’une politique nataliste et de la famille, ils ont créé les conditions d’un désastre humain à venir avec un génocide par substitution, véritable crime contre l’humanité.
Il s’agit donc de légitime défense et les Français doivent maintenant se réveiller et se mobiliser pour s’opposer à ce naufrage annoncé, pour l’avenir de leurs enfants, petits-enfants et des générations à venir.
Compte tenu de la gravité du problème posé, on ne peut plus écarter le recours à la force militaire ni des sujets comme la remigration ou le rapatriement de tous ceux entrés illégalement sur notre territoire ou qui n’ont pas obtenu le statut de réfugiés et de ceux qui ne veulent pas respecter nos lois, la déchéance de la nationalité française de ceux qui crachent sur la France, la suppression du droit du sol, la sortie temporaire des conventions ou traités qui nous rendent impuissants, la suppression du regroupement familial, la réforme de l’acquisition de la nationalité française et du droit d’asile, la révision de Schengen, l’instauration pour les métiers en tension de contrats à durée déterminée (cinq ans) avec le retour au pays d’origine à l’issue.
Persister à oeuvrer contre les intérêts et l’existence même du peuple souverain est plus qu’une faute, c’est un crime.
Ne pas en prendre conscience et ignorer la désespérance et la colère des Français serait suicidaire car cela se terminerait fatalement très mal.
Général (2s) Antoine Martinez
21 septembre 2023
Bonjour
Je suis en accord avec ce qui est écrit, depuis le départ du Général de Gaulle, les Présidents successifs et leur gouvernement ont participé à cette situation de déclin de la France.Par leur manque d’esprit visionnaire, leurs renoncements,de décisions courageuses sur le communautarisme et l’immigration notre pays n’a jamais été autant dans l’impasse.
Bonjour ; Petit rappel : Pour voir les français bouger, se réveiller, agir, j’insiste sur la nécessité majeure d’avoir un CHEF.
Sans chef, c’est l’anarchie, la haine de l’autre, les violences qui l’emportent.
Monsieur Antoine MARTINEZ, malgré le respect de votre fonction, mais je pense aussi que chaque lecteur a le droit du respect de sa fonction, si petite soit-elle, donc comme je dis depuis plusieurs commentaires, les discours, il y en a ras le bol.
A Monsieur Antoine MARTINEZ ;
Seule l’action devient l’urgence et l’urgence serait de mettre fin à la mort (bien avancée) de la France.
Lorsque je vous lis Mr MARTINEZ, je regrette souvent que la France n’est pas ces Généraux type africain pour déclencher ce qui s’appelle un coup d’état…(Avoir ce qu’il faut là où il faut).
Il en va de la mort de cette France et si rien n’est enclenché dans de hautes sphères, d’où la raison d’un vrai CHEF, il ne faudra pas s’étonner comme l’a dit notre ancien Maire de Lyon, que les français se retrouvent FACE à FACE….
C’est cela que vous voulez ???
Excellent analyse du général Martinez que nous serons probablement très nombreux à confirmer.
Forts de ces constats extrêmement graves, que faire ? La dernière élection présidentielle nous a été volée, et je ne crois plus à une solution électorale, car Macron est encore élu pour 4 ans, et son opposition est incapable de s’unir.
Il est clair que nous ne pouvons attendre encore 4 ans ! Les Français doivent descendre dans la rue et exiger le départ du président félon. S’ils sont suffisamment nombreux, un chaos général peut s’installer rapidement, ouvrant la porte à une prise de pouvoir autoritaire et légitime de l’Armée. Si les militaires d’active n’osent pas dans un premier temps, quelques généraux à la retraite, épaulés par de nombreux militaires d’active ou de réserve déterminés auxquels se joindront de nombreux policiers, auront ce courage et peuvent d’ores et déjà s’organiser ! Quant à ceux qui craindraient pour leur avenir, qu’ils ne se fassent pas de soucis, car les armées ont de plus en plus de mal à recruter. D’autre part, il n’est pas nécessaire de disposer de millions d’hommes, quelques dizaines de milliers de patriotes décidés suffiront et seront ralliés rapidement par une majorité de citoyens : cela s’est toujours passé ainsi dans l’histoire de la France. Il me semble que le pays est aujourd’hui mûr pour de tels scénarios et il n’y a plus de temps à perdre ! Quant au programme à appliquer, celui du général Martinez me semble répondre parfaitement aux urgences…
ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC TOUT CE QUI A ETE DIT !
J’ESSAIE DE REVEILLER MES AMIS ET CONNAISSANCES MAIS, ENFOUIS AU FOND DE LEUR MOËLEUX CANAPE, ILS PREFERENT INGURGITER LES DIVERSES PUBS ET LAVAGES DE CERVEAUX QUE DEVERSENT TOUS LES MEDIAS ASSERVIS !!!
TEL LE VAMPIRE, MACRON NOUS A ANESTHESIES AFIN DE NOUS DEVORER LE SANG SOURNOISEMENT…
Je suis entiérement d’accord et à 100% avec vos écrits et analyses.
Chers amis lecteurs,
En lisant certains de vos commentaires (et vous remerciant chaleureusement de les avoir écrits, montrant ainsi votre intérêt pour Minurne), j’aurais tendance à rappeler à tous cette remarque du candidat J.F. Kennedy lors d’une réunion électorale;:
« don’t ask what your country can do for you, ask what you can do for your country ! »
Je pense que tout le monde aura compris que Kennedy renvoyait la question et demandait à chacun ce qu’il pouvait faire pour son pays, avant de se demander ce que son pays pouvait faire pour lui.
La remarque est pertinente, dans la mesure ou chacun, à son niveau et en fonction de ses compétences PEUT apporter quelque chose à son pays. Et c’est valable pour chaque patriote français aujourd’hui.
Cher Monsieur, je partage votre point de vue. Nous ne pouvons nous contenter, du fond de notre canapé, de déclarer que, après tout, « yzonka »,
Il nous faut une tête.
Il nous faut établir un plan.
En tête liste de ce plan, je verrais la destitution de Macron.
Ensuite, nous devrons nous libérer du joug de La Hyène.
À ce stade, nous pourrons commencer à réformer.
Question : Qui pour prendre la Tête ?
Bien à vous.
Non Monsieur MARTINEZ macron n’est pas une partie du problème, c’est LE problème.
Nous savons tout cela et depuis 50 ans maintenant, et depuis notre GDG nous nous écroulons dans les abysses démagogiques dès VGE et sa mégalomanie qui a contaminé les suivants accentuée avec le fourbe Mitterrand.
Aujourd’hui nous avons un psy à la tête de la France. Ce n’est pas faute d’avoir pointé son incompétence avant même sa 1ère candidature et les énormes méfaits qu’il accumulait déjà (Alsthom par exemple) . Si les français n’avaient pas été crétinisés par les « réformes » scandaleuses de l’école et de « l’enfant roi », l’individualisme développé par 1968 ; crescendo depuis , avec le consumérisme comme seule religion, induit par les publicités qui servent de propagande et rendent serviles des gens pour qui tout est dû, l’asservissement qui résulte des jurisprudences ciblées par des Cours aliénées aux dictats européens et à des représentants non élus ni émérites mais des roués à la solde d’une minorité de puissants gourous (secte Davos/bildeberg). C’est le monde du tittytainment, mot inventé par Brzezinski. C’est un totalitarisme des temps modernes. Noam Chomsky l’exprime si bien : « La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à la dictature. » En réalité, le tittytainment essaye de nous convaincre que la situation sociale et économique que nous vivons est le résultat naturel du développement de l’homme et n’a pas été crée volontairement pour servir l’oligarchie qui en profite actuellement.
Bref, l’immature doit être sorti de son poste par une destitution ou un coup d’État et cela c’est plutôt vous qui devez donner le coup d’envoi, nous serons des millions à vous emboîter le pas.
C’est RENAN qui a dit : « la Nation est une âme, un principe spirituel… »
Bravo sybil pour votre courageux commentaire auquel j’adhère totalement…
En effet cette démocratie n’est rien d’autre qu’un leurre, un trompe couillons !
Les votations ne sont que des alibis manipulés et fabriqués habilement par les politiques politiciens qui se goinfrent sur le dos du peuple qu’ils n’hésitent pas à trahir et paralysent par » la peur de tout » , y compris de son ombre avec le concours d’une bonne partie de la magistrature qui passe tout aux racailles dont par la bande ils se servent, afin de terroriser les braves gens qui ne sont plus que des cobayes qui font tourner la petite roue qui les rend fous du fond de leurs cages d’ HLM hantées par les dealers assassins !
« …avoir utilisé le Rivotril dans les EHPADs, crimes pour lesquels les responsables devront rendre des comptes… » Vous savez bien que cela ne sera pas, jamais aucun magistrat n’engagera de poursuites contre ces gens-là ou à la marge, quelque sous-fifres servant de fusibles.
« …Comment comprendre qu’au niveau de l’Etat on puisse œuvrer contre les intérêts de la nation… » Ce n’est pas qu’au niveau de l’État, on observe la même chose à l’Assemblée Nationale qui n’a de » représentation Nationale » que le nom. Quant à celui qui préside au naufrage de notre FRANCE, conformément à l’article 411-3 du code pénal, il devrait être en prison pour 30 ans pour avoir vendu à une puissance étrangère (les USA) des matériels de la Défense Nationale et même de la dissuasion nucléaire (les turbines Arabelle qui équipent nos SNLE et centrales électro nucléaires). Mais personne n’a rien trouvé à y redire. Vous voyez bien qu’ils ne rendront jamais de comptes à personne.
J’adhère totalement.
Je crains qu’il ne faille attendre une déferlante dans nos villes et villages. Là, seulement, les Gaulois mous du genou commenceront à réaliser leurs erreurs. Erreur d’avoir élu puis réélu une vermine, erreur d’avoir fermé les yeux, de trouver normal que des « peuples qui ont faim » viennent piller, violer et tuer en Europe. Ainsi donc, seuls des hommes jeunes et costauds souffriraient de la faim au point de traverser la méditerranée en laissant derrière eux les femmes, les enfants et les vieux ? La faim a bon dos.
Tant que nos bien-pensants ne seront pas directement atteints, ils distribueront leur écœurante moraline.
Je souscris entièrement à l’analyse du Général Martinez. Merci à lui.
Je suis Belge et vous devez savoir que M.Michel est grand copain avec Macron. De ce fait tout ici est fait dans le même ordre d’idées. La décadence à tous points de vue et même problèmes avec l’immigration.
À Bruxelles les gangs s’affrontent à la kalachnikov dans les rues. Une dame, chez elle, est décédée d’une balle perdue. Nous sommes la plaque tournante de la drogue. Et cette immigration sauvage qui ne tient pas à s’intégrer mais plutôt à imposer n’arrange rien.
La morale s’effondre et peu réagissent. Il faut dire que toute manifestation est vite réprimée.
J’ai beaucoup de famille Française, mais elle ne s’inquiète pas de ce qui se passe, c’est désespérant ! Chez nous du fait particulier de la Belgique scindée en 3 : cantons de l’Est/Wallonnie/Flandre, tout est encore plus compliqué.
Bref nous prions tous pour que le Ciel nous vienne en aide car nous courons tous à la catastrophe.
Bon courage à vous Français, nous vous sommes solidaires.
Je doute que des prières soient la solution.
Mais bon, ça ne fait de tort à personne.
Je suis totalement en accord avec votre analyse, mon général.
Mais aux dernières élections les français ont choisi la soumission au lieu du sursaut.
Il faudrait un électrochoc d’une extrême violence pour réveiller les français anesthésiés par les médias aux ordres, les précédents attentats n’ont servi à rien.
Combien d’immigrés ? Combien d’attaques à notre laïcité ? Combien d’écoles ou de lieu de culture détruits ? Combien de viols ? Combien de policiers tués dans l’exercice de leur fonction ? Combien d’enseignants décapités ? …..
Combien de morts, faudra-t-il pour leur faire prendre conscience du danger ?
René Varenge. Bonjour.
Souvenez vous des paroles de Winston Churchill.
» Vous aviez le choix entre l’honneur et le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur et vous avez le déshonneur et la guerre! ».
Les Français sont un peuple de mouton que l’on conduit à l’abattoir. Il bêle en regardant la lame du couteau qui va l’égorger mais, il est tellement con, qu’il ne songe même pas à se regrouper pour foncer dans le tas des égorgeurs, ni dans la maffia qui paie et commande ces abattoirs. Helas! comme on fait son lit, on se couche!
Parfaite analyse de ce que sont majoritairement les français.
Les trois précédentes guerres l’ont prouvées et sans l’aide de courageux jeunes gens qui sont venus de pays lointains, qui serions-nous aujourd’hui?
Dans un autre commentaire lu récemment, il était écrit : Et si les ricains n’étaient pas là…
Les états Unis donc leur président de l’époque ne voulait pas entrer en guerre, ce qui a décidé ce pays d’entrer en guerre fut l’attaque japonaise sur P. Harbour. Rien n’indique que les ricains seraient venu sauver l’Europe.
Aujourd’hui, les Etats Unis font la guerre via cette Europe aveugle et idiote contre la Russie dont la haine est cultivée par cette Europe si mal gouvernée. L’Ukraine ne vaut guerre mieux que la Russie, ce qui différencie l’Ukraine c’est que les hommes là-bas se battent pour leur liberté contrairement à ce qu’on fait les français en 39/40 à part une petite minorité courageuse.
Le Général MARTINEZ est très bon dans les paroles, mais pour faire changer la destinée de ce qui reste de la France, les mots ne suffisent plus, l’action est une nécessité soit par un coup d’état et une remise en ordre de ce qui doit être sauvé, soit on continue les palabres et on laisse l’envahisseur nous achever…
Beaucoup ont critiqué le grand Charles, mais lui avait eu le courage nécessaire de suffisamment aimé la France pour redresser autant que possible celle-ci durant toutes les années qui furent les siennes après guerre.
Ce ne sont pas les militaires qui vont destituer la macronie actuelle, ce n’est pas le peuple qui va oser le grand changement en votant AUTREMENT que la continuité actuelle.
Pour conclure, les français savaient (pour les retraites) ce que préparait la macronie, mais ils ont quand même réélu ce personnage par lâcheté chronique.
La prochaine guerre ne sera que la continuité des précédentes avec cette France aveugle et laxiste. Bien cordialement.
je suis en parfait accord avec cette analyse , et j’en veux beaucoup à ces politiciens qui pensent que l’on peut benoitement attendre encore 4 ans et qu’on verra ensuite ! Bien entendu il y a urgence et il est clair que le sinistre MACRON va mettre les bouchées doubles pendant les 4 ans à venir pour parachever son ignoble besogne .
BONJOUR
J’ose rappeler une seule date … 1789 ! Le roi Louis XVI fut exécuté pour bien moins que cela •••
Oui il y a crime : PEUPLE FRANÇAIS ASSASSINÉ
LES FRANÇAIS N’ONT PLUS DE SANG DANS LES VEINES
AFFIRMATIF!
La propangadastaffel est si forte que plus personne ou très peu, n’est capable de penser par lui même.
N’est-il pas trop tard ? Mais vos propos me réchauffent le cœur et j’espère de tout mon cœur que quelqu’un aura suffisamment de courage pour mener à bien le retour de la Paix dans notre beau Pays. Je suis de tout cœur avec vous. Vive la France, vive la République……
Le fameux sursaut n’aura pas lieu les amis, il est bien trop tard. L’espoir de voir les Français se révolter je l’ai entre aperçu aux premières réunions spontanées des gilets jaune et vous connaissez la suite du mouvement… Les Français sont trop anesthésiés, désinformés, découragés, manipulables et dociles pour se révolter de quoi que ce soit.
J’ai bien peur que vous aviez raison sur toute la ligne
Général Martinez s’il vous plaît prenez la tête de cette rébellion, il faut un homme d’expérience sinon personne n’osera bouger je vous en conjure attendre 2027 il sera trop tard faites le on est derrière vous pour les générations futures.
Entièrement d’accord avec vous, Chamodon. Si nous n’agissons pas d’ici fin 2024, la France est ficue. Nous sommes déjà dans les abysses et le gouvernement continnue de creuser.
J’ai le triste présentiment que l’actualité français copie la situation politique qui reignait en Espagne en 1930.
Les socialistes, les communistes et les anarchistes transformèrent les rues espagnoles en rivières de sang. Ils démolirent pratiquement tout le patrimoine religieux. Ils violèrent et assassinèrent Nones et prêtres.
Mais nous, Français, nous n’avons pas de Caudillo pour renverser la vapeur. Et, si nous en avons un: OU EST IL ???
On ne peut RIEN ATTENDRE de nos militaires envoyés à la mort pour certains dans des pays d’Afrique qui nous déteste au plus haut niveau.
Les lettres du G. MARTINEZ ne feront pas réagir ce peuple de craie qu’est devenue cette France assoiffée de couleur autre que la sienne, de religion meurtrière contraire à ses origines que l’on soit pratiquant ou pas.
Cette France des loisirs et non du travail, cette France manipulée par une doctrine du masque et de la vaccination, manipulée par les publicités dont chaque chaine nous abreuve non plus de la blancheur de notre peau, mais d’histoire de ce qu’il nous faire entrer dans le crâne, c’est à dire de grisaille, de noirceur, du » faut bien que tout le monde vive « .
Mais oui, tout le monde a le droit de vivre, le devoir de travailler, de respecter les lois et les us et coutumes qui sont la nature mère de notre pays dans ses origines, mais doit aussi refuser l’obligation qui lui est faite d’accepter tout ce qui vient de l’extérieur et qui nous impose une autre façon de vivre, leurs façons de vivre qui sont contraire à nos origines chrétiennes.
Si rien n’est fait et rien ne sera fait avec la doctrine politique actuelle imposée, notre France est morte.
Elle est morte et ce ne sont pas les mots de Mr le G. MARTINEZ qui me fera espérer le moindre sursaut tant espéré…
Ce ne sera pas non plus le résultat des prochaines élections à venir tant les français sont et seront manipulé par le devoir du bien vivre ensemble…
Je ne suis guère en verve mais je souscris également, tant au propos du général Martinez qu’à ceux des commentateurs précédents (Claude Roland et le réfractaire). Merci messieurs de dire pour moi et mieux que moi ce que je pense et ressens au plus profond de mon être. Alors oui, LE SURSAUT… mais je crains fort que nous soyons trop peu nombreux à ouvrir les yeux. Personnellement, les miens sont grands ouverts de longue date, et désormais écarquillés d’horreur. Nous sommes gouvernés par des ennemis de la France, et ces idéologues malfaisants ont pourris le coeur et la tête de plusieurs générations de jeunes Français. Je ne me relis pas et j’espère ne pas avoir semé de coquilles dans mon texte.
Merci du fond du cœur, France Laurent, d’associer votre soutien aux nôtres et à la réflexion du Général Martinez, car en ces jours de dictature de la bien-pensance, » oser l’ouvrir » est déjà un fait d’armes !
Vive la France, son Armée et sa Police !
Le sursaut ! c’est tout choisi !
Notez que lors des championnats de rugby ou de football, beaucoup sortent le drapeau français au balcon ou dans les magasins, mais sitôt la compétition terminée, on le retire. Car il fait honte ?
Rien à voir avec les Américains qui arborent à tout bout de champ leur bannière étoilée qui très souvent est à demeure planté sur la pelouse ou devant le porche de la maison.
Certains de mes amis et moi-même avons acehté un sticker qui se place à gauche de la plaque d’immatriculation des voitures où il y a le drapeau européen et dessous le F français. Le sticker occulter le drapeau européen par une cocarde ou un drapeau français avec le F en dessous. Il y a sur l’internet des vendeurs spécialisés. Ainsi, nous nous reconnaissons entre patriotes. Nous ne voulons pas de cette Europe là. On la respectera quand elle sera refondée correctement.
Je ne change que rarement de voiture : 2 en vingt ans. J’ai toujours caché ce sinistre drapeau européen par une cocarde française et le F. J’ai quelquefois été contrôlé, jamais verbalisé.
Je souscris personnellement à l’ensemble du propos courageux et patriote du Général Antoine Martinez …Soit la France se lève, rugit et frappe, saigne telle une Lionne féroce les traîtres qui falsifient, retournent les valeurs de notre Patrie Éternelle pour en faire des arguments fallacieux qu’ils nous faut absolument précipiter du haut de la roche Tarpéienne avec leurs inventeurs traîtres à la France qui se prétendent élites !
Mon Général, s’approche l’heure du sang vengeur de celui des Français innocents qui coule déjà au quotidien dans nos rues, du sacrifice y compris suprême, et de virer à coups de bottes dans le fondement pour les emprisonner selon jugements martiaux et d’exceptions ces marionnettes diaboliques de la politique politicienne qui spolient et violent la France, sacrifient ses Enfants depuis trop longtemps sur l’autel de leurs turpitudes et moralines.
Vive notre ‘Armée et vive notre Police bien-aimées !