Un bateau pneumatique, de fabrication médiocre, par les Chinois, est retrouvé sur les routes maritimes empruntées par les « migrants » africains. Cette embarcation, quasiment à usage unique, voyage en conteneurs de marine et atteste d’une organisation ayant pour objectif la déstabilisation de l’Europe. Avec la complicité active, ou passive, mais forcément coupable de nos dirigeants.
La grande transhumance d’hommes africains vers l’Europe n’a rien de fortuit et ne tient en rien à la fuite devant une quelconque guerre. Les habitants du Haut-Karabagh, qui eux, fuient une vraie guerre, nous le montrent, en partant en famille, alors que les pique-assiettes arrivent d’Afrique entre hommes et encore, avec une dose de haine à notre égard, qui nous fait hésiter entre pique-assiettes et combattants pour les qualifier au plus juste.
Il y a une évidence d’organisation bien rodée et pour s’en convaincre un peu plus, des enquêteurs se sont penchés sur la provenance des embarcations qui servent à ces transbordements incessants, avec la complicité de passeurs, camouflés en Organisations non gouvernementales. Selon des sources haut placées, les pneumatiques, auraient une provenance asiatique, et plus particulièrement chinoise. En témoignent des idéogrammes observés sur les embarcations retrouvées en mer. Les douaniers maltais en opération, sont tombés sur des conteneurs remplis de bateaux pneumatiques. Ils venaient d’Asie, à destination du port libyen de Misrata. Un genre de Zodiac à usage unique, de « qualité » chinoise, inclus, pour plus de discrétion, dans le trafic maritime ordinaire et nécessaire au transport de faux migrants et réfugiés. La qualité extrêmement médiocre de la fabrication atteste de l’usage unique, sachant que ces embarcations seront saisies et détruites à leur arrivée et si d’aventure, le bateau ne tient pas le temps d’une traversée, qui s’en soucie ? Transportés par des porte-conteneurs, dans le flots des échanges ordinaires, ces bateaux le sont sans doute à l’insu des compagnies maritimes, bien souvent européennes et se retrouvent au milieu de milliers de conteneurs. Les boites arrivent ainsi discrètement en Méditerranée et rejoignent les ports nord-africains par voies maritimes et terrestres, sans que rien ne soit illégal. Et donc, aucune interception n’est possible, en admettant qu’il y ait suffisamment de douaniers pour effectuer les contrôles. Cela met en évidence un marché structuré, avec ses fournisseurs et donc bien une intention de nuire à l’Europe de manière concertée. Le tout, avec de l’argent extérieur, ou un financement propre, prélevé comme prix de la traversée pour chaque candidat à l’exil. Sans doute les deux.
Les fabricants de bateaux de pêche en bois, en plus des pneumatiques, font l’objet d’un trafic similaire, peut-être bien au départ de la Turquie, où les chantiers fonctionnent à plein régime, à destination des trafiquants qui débarquent en Grèce. Le bois utilisé pour la construction proviendrait en partie d’Europe du nord. Les réseaux criminels se fourniraient ainsi auprès des pays riverains de la Baltique, avec des motifs fantoches, comme la construction de maisons. Toujours en utilisant les réseaux maritimes ordinaires. Le fournisseur ignorant donc la destination et la finalité du bois.
Le discours officiel est donc largement pipé, nos gouvernements européens ne pouvant ignorer l’ampleur d’une telle organisation. Le devoir d’assistance, le « drame humanitaire », les amendes européennes de 20 000 euros par migrant non-accueilli, ne sont que des mensonges et des artifices, proférés par ceux là même, qui en sous main, organisent ces migrations, ou en sont complices, avec des mafias dirigées et financées en très haut lieu, au niveau supranational. L’invasion de l’Europe en général et de la France en particulier, est savamment orchestrée, par ou avec la complicité de nos dirigeants. Ils sont au pire coupables de cette organisation, ou complices actifs, ou complices passifs, mais ne peuvent en aucun cas être dans l’ignorance. Cela rend encore plus irrecevables les rodomontades de Darmanin qui prétend n’accueillir aucun des migrants de Lampedusa, alors qu’il ne peut ignorer les très probables complicités nationales et européennes dans ce qui est à l’évidence, une déstabilisation de grande ampleur et surtout la tentative de liquidation de nos sociétés et de leur histoire.
Jean-Pierre Clément-Jabouina, Pierre Duriot
Jean-Pierre Clément-Jabouina est secrétaire général du RPF et Pierre Duriot est porte-parole du RPF.
7/10/2023
Faisons simple: au départ il y avait peut de juifs en Palestine, au fil du temps de migrants juifs fuyant les persécutions sont venus grossir le nombre jusqu’à pouvoir prétendre avoir un état (Ben Gourion).
1947/48 une partie des palestiniens est allée au Liban ,une autre en Jordanie, pays qui ont pratiquement perdu leur souveraineté. les palestiniens étant en sur nombre. en Douce France nous subissons la même chose , le nombre de musulmans doit atteindre le 1/6 ème de la population, en 2027 nous serons foutus, Macron veut continuer à accueillir les migrants (mâles et musulmants dans leur immense majorité) à raison de 500 000 par an, c’est cuit. il nous reste la valise ou le cercueil comme en 1962 . c’est limpide.
Je n vois pas l’intérêt d’un tel commentaire. Suicidez vous ou barrez vous, mais de grâce abstenez vous. Nous resterons pour longtemps majoritaires, mais il faut se battre.
La guerre est à notre porte !
Bien vu, je ne comprend pas les autorités italiennes et autres Il suffirait d’arreter les pilotes de ces embarcations pour trafic d’etres humains et leur coller 5 ans de tôle. Le trafic s’arreterait tres vite. Quand aux bateaux des ONGs, il suffirait de leur coller des « observateurs embarqués » comme pour les bateaux de peche et en cas de collusion avec les trafiquants d’etres humains, meme traitement.
Quand on voit ce qui se passe en Israel, on ferait bien de se préparer de suite…. et ne plus en laisser entrer un seul ! La valise ou la mer !
Mais c’est une invasion, littéralement. Ce sont des négriers qui organisent le trafic auquel aucune marine nationale européenne ne fait obstacle, sur ordre des gouvernements, contrairement à la marine australienne qui reconduit les embarcations migratoires vers leurs rivages d’origine.
C’est une armée qui s’infiltre en Europe : 800.000 migrants non équipés mais qui rêvent d’en découdre le moment venu. Soit 114 divisions. Et l’équipement viendra en temps voulu grâce aux trafics d’armes issus de l’Ukraine.
Et ça pètera aux yeux de tous par surprise comme le Hamas en Israël actuellement. Et que feront les petites armées des pays européens ? Pas grand chose car elles n’ont plus rien.
Cette invasion est bien plus maline que celle de l’armée Allemande nazie.
Et en face de cela des peuples européens ensuqués, bien ramollis mentalement et physiquement depuis un siècle par leur consommation frénétique devenue religion autour du veau d’or. Pour les migrants, ce sont des dindes bien grasses qu’il sera facile d’exterminer. La sélection naturelle est en route.
je suis d’accord avec vous . D ailleurs je dis cela depuis plusieurs années , les soit disantes manifestations et émeutes ne sont en réalité que des tests et des séances d’entrainement pour mettre au point la logistique , les communications et les tactiques . Quand le jour viendra l’armée dormante ( sans doute plus d’un million !) sera armée en une nuit ainsi qu’on a pu le constater lors des dernières émeutes où on a pu retrouver une palette de mortiers d’artifices dans une rue . Que fera-t-on alors ? souvenez vous que lors des dernières émeute nos forces de l’ordre n’ont pas pu intervenir a cause du nombre ! alors la prochaine fois …..
Ce qui se passe à cet instant en Israël nous montre ce qui nous attends si on continue de laisser l’islam nous envahir.
Pendant que massivement la France roupille, l’isslam avance, pousse ses pions.
Ouvrons les yeux : c’est la guerre et elle ne se fait pas en paroles ni en dentelles.
Avant que le soleil soit couché, TSAHAL va nous montrer le chemin à Gaza; Il faudra faire pareil.
Exactement. Et nos armées sont loin du niveau de Tsahal qui, de toute évidence, va avoir beaucoup de mal… Le Hamas a bien compris la leçon de la guerre en Ukraine qui montre l’émergence des drones plus ou moins bricolés et peu chers comme on a vu en 1917 l’émergence des chars d’assaut.
Bingo ! L’immigration est le talon d’Achille de l’Europe. Nous sommes en pleine guerre bien malgré nous avec les BRICS (on en pense ce qu’on veut, pour moi, ils ne sont pas meilleurs que nos « maîtres » actuels, et s’ils gagnent l’Occident est définitivement mort), et ce point faible va nous coûter très cher !
C’est sûr, vu à quel point les peuples Européens ont été ramollis par 78 ans de paix et ensuqués par les merdias.