POUR MME OBONO, LE HAMAS EST UN MOUVEMENT DE RÉSISTANCE (Céline Pina)

Céline Pina nous fait part de sa colère suite aux propos scandaleux de Mme Obono lors de son interview, sur Sud Radio, par Jean-Jacques Bourdin.

En disant cela, elle légitime des actes aussi atroces que ceux commis par les nazis et justifie les horreurs commises sur des civils.

Parce que dans les pogroms qui ont eu lieu, on parle de nourrissons égorgés, d’enfants martyrisés, de vieillards massacrés. On ne parle pas de victimes collatérales de bombardements. On parle d’une telle haine que ceux qui l’ont n’ont plus ni limite ni raison.

Voilà ce qu’ont trouvé les sauveteurs israéliens dans les maisons dévastées par les terroristes du Hamas:

Le secouriste « montre un enchevêtrement d’os et de lambeaux de chair liés ensemble par un câble électrique dont la gaine a fondu. « Au scanner », explique-t-il, « on voit clairement deux colonnes vertébrales. Celle d’un homme ou d’une femme, nous ne savons pas, et celle d’un enfant. La posture des deux corps montre que l’adulte a tenté de protéger le petit. Ils ont été ligotés puis brûlés vifs ».

« Dans la première maison dans laquelle nous sommes sont entrés, nous avons vu une femme enceinte allongée sur le sol, avec le bébé à naître toujours relié au cordon ombilical. La mère avait reçu une balle dans la tête avant d’être éventrée ».

Dans la maison voisine, ils ont vu dans le salon « deux parents, une mère et un père, les mains liées dans le dos. À leurs côtés se trouvaient deux jeunes enfants, les mains également liées dans le dos. Ils ont tous été brûlés vifs. J’ai vu une mère morte tenant son bébé mort, tous deux tués par une seule balle qui les a traversés. J’ai vu 20 enfants abattus, brûlés et entassés en deux piles ».

Et on ne parle pas des femmes violées avant d’être égorgées, des enfants battus, humiliés et offerts comme jouets mis sur les réseaux sociaux.

Ces témoignages sont terribles surtout accompagnés de ces autres images d’hommes hilares, fiers de leurs crimes et de leur monstruosité, qui paradent en hurlant Allah Akbar. Sous les acclamations d’une foule qui n’est pas moins monstrueuse que les terroristes.

Et pendant ce temps on assiste au silence gêné des professionnels de l’indignation médiatique et à des politiques français au sein de LFI et du NPA qui cautionnent en creux ces horreurs. Cette extrême-gauche qui accuse tout le monde de nazisme dès que l’on s’oppose à elle ou que l’on dénonce son islamogauchisme est incapable d’être choquée par des scènes d’horreurs. Elle ne voit pas que lorsqu’on est capable d’attacher ensemble le parent et son enfant pour les faire brûler vif, on s’exclut de l’humanité. Et que lorsqu’on l’on ne comprend pas cela, on est en train de suivre le même chemin moral.

Ces gens-là ne défendrons ni la France ni les Français et sont dans une forme de collaboration avec une idéologie qui n’a rien à envier au nazisme et dont l’état islamique (daesh) est l’aboutissement logique. Cela donne une idée de l’absence totale d’honneur et d’humanité d’une partie de LFI. Ces gens qui ont passé leur temps à accuser leurs opposants d’être des fascistes et des racistes sont incapables de condamner des horreurs réelles quand cela dérange leur stratégie électorale. Entre la France et leur clientèle, ils ont choisi. Car les enfants du Hamas sont partout. À Gaza et dans nos banlieues. En réponse au mot d’ordre du Hamas dans la bande de Gaza, les islamistes ont tué ici et en Belgique. Et les horreurs commises en Israël rappellent celles commises par l’islamiste qui avait poignardé des bébés dans un parc, comme le massacre des jeunes dans la rave-party, rappelle celui du Bataclan.

Et pourtant face au déni, même l’horreur est impuissante. Israël est obligé de montrer les cadavres suppliciés parce que les mêmes qui avalent sans broncher la propagande du Hamas, le haïssent tellement qu’ils sont prêts à tout. Et voilà comment on retrouve une députée LFI transformer tranquillement des terroristes en résistants pour soutenir un mouvement qui n’a rien à envier au nazisme. Et ce alors même que la menace qui pèse sur nous et nos enfants est maximale. Aujourd’hui rester à la NUPES ou à LFI, c’est choisir le déshonneur et faire monter la haine communautaire. Une partie de la gauche commence à le comprendre, la France, elle, n’a plus de doute.

Céline Pina

17 octobre 2023 

8 Commentaires

  1. Oui LFI et NPA sont a bannir a jamais du monde incertain qui a mene une bande de terroristes a massacrer un peuple dont le peche a ete de ne pas etre de la meme religion qu’eux. C’est dire !!!!

  2. Je vais peut-être ici en contrarier quelques uns. Mais j’essaie de prendre du recul.
    LFI et ses sbires déjantés cherchent en permanence à faire le buzz. Leurs déclarations sont de la pure provocation. Je les considère comme des salopards émules de Pol-Pot. Ils sont dangereux. Ils cherchent un électorat parmi les musulmans et aussi les islamistes car ils rêvent du Grand Soir. A mon avis il serait aussi sanglant que l’action du Hamas.
    Cela dit, je prends en considération, à la base, les déclarations de rabbins qui discernent bien le peuple juif de ses gouvernants sionistes. Les écouter permet de comprendre. Les Israéliens qui gouvernent ce pays ne sont pas des enfants de coeur. Depuis combien de décennies tuent-ils des Palestiniens ? Il y a quelques mois, des civils juifs tuaient des Palestiniens et des chrétiens en détruisant des églises en Israël ! Or il faut savoir que génétiquement, les Palestiniens sont aussi descendants des Hébreux, comme la plupart des juifs qui composent le peuple d’Israël. Mais pas les Sionistes d’origine Khazar.
    Comment ne pas vouloir que les Palestiniens ne se vengent pas de cet ostracisme dont ils sont victimes depuis des décennies. Même Ben Gourion a avoué : « On leur a volé leur terre ». De ce point de vu, cette cinglée d’Obono a techniquement raison. Pour les Palestiniens, leur action est de la résistance comme nous durant l’occupation nazie.
    Pour autant, je comprend la colère de Céline Pina. Je déplore les massacres de part et d’autres qui se valent dans l’horreur : la tortures de juifs dans les kibbouz et les bombardement aveugles de Tsahal enterrant les palestiniens sous les décombres (ça fait plus propre). C’est facile quand les gens sont enfermés dans une prison à l’air libre et ne peuvent s’en échapper.
    Personnellement je condamne donc la violence et les massacres de part et d’autre. Mais, n’étant pas un lapin de six semaines, je ne suis pas dupe des propagandes mensongères qui circulent dont les gouvernements sont les premiers producteurs.

    • Tout ceci est posé sur des bases fausses : personne n’a rien volé aux palos, la terre est celle d’Israël et les références historiques le prouvent abondamment.
      Allez sur Google Ngram Viewer et tapez « peuple palestinien ». Il n’existe aucune référence au monde avant 1961 !
      Tout ceci a été créé par le KGB et la complicité des arabes pour combattre l’occident.
      Alors il faut arrêter de déguiser l’antisémitisme sous l’anti sionisme qui n’est rien d’autre qu’une fausse barbe.
      Obono et les LFI ne sont rien d’autre que d’ignobles communistes que l’humanité devrait définitivement répudier au même titre que les nazis ou les musulmans POUR LES MÊMES RAISONS : le nombre de morts violentes officiellement attribuées à leur idéologies mortifères.
      Pour ce qui me concerne, si Israël vitrifie Gaza, je sabre le champagne !
      Am Israel Hai

  3. Levée immédiate de l’immunité parlementaire (député, çà !) , privation des droits civiques, ou mieux de la nationalité française. Et à LFI, ce ne devrait pas être la seule à bénéficier de ce traitement de faveur !

  4. Obono, la raclure stalinienne que nous a offert l’Afrique !
    Des ordures de cet acabit il y en a partout, spécialement à gauche et à l’extrême gauche. Vous mettez un coup de pied dans une poubelle il en sort quatre !
    N’oubliez surtout pas les « journalistes », spécialement dans les télé publiques. Ce sont des spécialistes de la distorsion des faits et des idées avec toujours le même but : enfoncer Israël et déconsidérer les juifs.
    Un bel exemplaire de cette racaille qui vit à nos dépens est daniel scneidermann qui officie depuis des lustres sur une chaîne d’état.
    Le territoire regorge de politiques, représentants de tout type et tout acabit, des hyènes palos affichées ou déguisées.
    Eh bien, qu’Israël par Tsahal nettoie définitivement ce nid de frelons et que les Français enfin comprennent qu’il est grand temps d’en faire autant chez nous.
    Obono fait ta valise, ça va fumer !

  5. Oui, nous avions tous compris l’horreur, l’insoutenable vérité de ces gens au sein du peuple.
    Et que les Israéliens soient obligés de montrer démontre à quel point ces gens ont franchi le point de non-retour.
    Et nous allons devoir y faire face. Je ne suis pas violente mais je défendrai ma peau au prix de la vie de celui d’en face.

Les commentaires sont fermés.