LA FRANCE, DANS LES FILETS DE L’ISLAM CONQUÉRANT ? (Olivier Patio)

Dans la « société de la vigilance » réclamée par Emmanuel Macron, qui signe ainsi son échec dans son devoir de protection des français, la gauche verte, rose ou rouge s’excuse d’avoir dénoncé les cris d’Allah Akbar scandés dans nos rues par les partisans de la cause des terroristes du Hamas.

 

Marine Tondelier on X: "Je n'aurais jamais dû laisser un ...François Momboisse (@fmomboisse) / X

Plus le temps passe, plus la probabilité d’un conflit de grande ampleur en France est grande. Car le cri d’Allah Akbar (Dieu est le plus grand) n’est pas qu’une simple formulation religieuse répétée sur chaque prière quotidienne dans la religion musulmane.

Ce cri est aussi utilisé en dehors du cadre cultuel pour signifier une joie ou une surprise.

Il a surtout été utilisé par de nombreux terroristes comme cri de guerre au moment de passer à l’acte. Cette pratique remonte à ce qu’il y a de plus ancien dans l’islam dominant et conquérant. Voilà pourquoi ce cri est inacceptable quand il est vociféré par une foule partisane du terrorisme en mouvement dans nos rues de France avec le drapeau Palestinien.

Le seul chant officiel et symbolique en France est celui de la Marseillaise.

Mais le pouvoir a laissé s’installer chez nous des centaines de milliers de musulmans incapables de s’approprier notre histoire, notre culture et nos valeurs. Il a laissé s’installer en France une contre société sectaire et clanique qui ne partage rien avec nous, qui ne se mélange pas, qui ne s’assimile pas et qui ne parle notre langage que pour le strict nécessaire. Le pouvoir arroseur, qui considérait jusqu’ici l’immigration comme une chance pour la France, est aujourd’hui arrosé et trahi par ceux qu’il a accueillis avec sa plus grande générosité, avec notre argent, et contre la volonté des français conservateurs.

Pire, la gauche se soumet au pouvoir électoral de cette foule qui hurle Allah Akbar, redoutant d’y perdre son âme et surtout ses électeurs. Elle s’excuse, elle capitule et collabore avec des forces étrangères à la France. Elle révèle ainsi son projet politique qui consiste à accéder au pouvoir en s’appuyant sur l’islam conquérant.

L’histoire est faite de surprises stratégiques et d’ondes de chocs qui lui donnent son rythme et son intensité. Celle du 7 octobre en Israël met plus que jamais en évidence ce que tout le monde savait dans notre pays : la fracturation de notre société par l’islam, le surgissement de l’expression débridée d’un antisémitisme qui nous rappelle l’occupation allemande, la probabilité de scénarios type 7 octobre sur notre sol national et le risque évident et inéluctable d’une guerre civile. Je ne sais plus qui pourra écrire notre histoire plus tard. Car l’histoire est souvent écrite par les vainqueurs. Les ennemis intérieurs de la France pourront peut-être s’approprier ces quelques lignes si nous ne faisons rien pour empêcher et stopper leur domination actuelle.

En ce qui me concerne, jamais, je dis bien jamais, je ne me soumettrai aux fanatiques de l’islam. Jamais, jusqu’à mon dernier souffle. Ne tombons pas dans les filets mortels de l’islamisme.

Olivier Patio

21 octobre 2023 

8 Commentaires

  1. Les Français commencent à flipper face à l’invasion musulmane.
    Ils réalisent que le gouvernement du chiouaoua de l’Elysée, basé sur le LGBTQ+ est incapable de contrôler la situation et n’a plus la volonté de le faire. Le peuple Français est laissé à son triste sort.

    Et il est évident qu’à un moment, les atteignants vont s’atteindre. Et à mon avis, ça sera aussi brutal que l’attaque soudaine du hamas. Ces gens se préparent tranquillement et les moutons français vont dérouiller. C’est la vie. Le déni ,de réalité, le laisser-faire et l’inconscience se paient très cher.

    • Combien vous avez raison. C’est ainsi que s’est passé le 1er novembre 1954 en Algérie Française. Quelques assassinats avant ce jour maudit ! et puis 3 bombes dans la nuit du 31 octobre , et des attentats partout dans le pays le 1er novembre. Mais il était trop tard. Les Français de France n’avaient rien vu venir et ça leur a pété à la figure. C’est exacteent ce qui va se passer chez nous, sur le sol de notre Patrie ….. et les dernières émeutes n’en sont que les prémices ! Quand donc les Gaulois comprendront-ils que l’Islam n’a rien à faire en France ? de Grands philosophes et écrivains des siècles passés nous ont pourtant averti ; je ne peux citer ce qu’ils ont écrit par manque de place mais il suffit de rechercher sur le Net et l’on trouve ainsi : Voltaire, Zola, Houellebecq, ……AUX ARMES CITOYENS !

      • Vous parlez de l’Algérie Française. Oh! combien cela m’est cher.
        De même, tout un chacun éveillé, semble chercher l’ennemi, celui qui veut « nous nuire » « nous éliminer ». J’en conviens « celui-ci » cet ennemi est tout désigné, c’est , » l’exécuteur ». Mais encore, » plus grand  » beaucoup plus responsable « de la situation » c’est le peuple qui élie nos « élites ». Cela a été le cas en Algérie.

  2. Nous avons mis quelques siècles pour sortir de la féodalité l’islam nous y replonge. Ces sociopathes arriérés ne savent pas reconnaître la beauté, le rayonnement culturel, la littérature, la bienséance et le respect d’autrui… Les arabes n’ont pas été capables de faire prospérer le confort et les structures et techniques modernes que les français leur avaient apporté et ne sont pas sensibles à l’instruction répandue pendant la « colonisation ». Pourtant ça partait de la volonté de faire évoluer ce peuple rétrograde et leurs enfants.
    Ils ont commis en Algérie, les mêmes crimes que ceux dont on parle à GAZA… Raison pour laquelle les « pieds noir » ont réintégré dame Patrie. Les croyants de l’islam restent fidèles à leur mode de croyance et n’adopteront un changement que de manière superficielle et pour un contexte pesé. https://youtu.be/n0e8r0bVXL8
    Nos hommes politiques ont l’interdiction d’être aveugles et sourds, incultes et naïfs.

  3. Ils redoutent la prière, parce qu’en autre, elle est immatérielle, mais surtout efficace sur le terrain. Elle sauve les âmes… Peu importe les corps, nous mourrons tous… Mais rester fidèle pour être sauvé et aller au paradis, cela n’effleure plus guère de monde… D’où une grande majorité qui va en enfer, car elle ne croit plus en Dieu, le chasse s’il m’ontre encore par un moyen ouun autre qu’il les aime et les protège de leur folie.
    L’homme apostat n’a plus d’espérance… D’où ces articles dépressifs à l’infini…
    Nous prions et c’est Dieu qui agira… Ceux qui font la bombe, mourront par la bombe…
    A vous de jouer et de ne pas trembler de parler de Dieu… Là vous serez VRAIMENT LIBRES.

  4. Depuis quatorze siècles, l’islam s’étend en répandant le sang et la désolation. Les gens civilisés on eu le temps de s’en rendre compte et éventuellement de prendre des dispositions sérieuse pour ne pas en être victime. Et bien pas du tout ! On courbe l’échine et on attend en tremblant comme le mouton dans la salle d’abattage. L’islam conquérant a d’autant moins de mal à nous prendre dans ses filets qu’on se précipite dedans.

    • Tant que nous aurons des bonobos pour nous gouverner, tant que les élections seront truquées (sinon comment les chaînes publiques peuvent-elles annoncer un résultat alors que des dépouillements sont encore en cours), tant que les Gaulois continueront de dormir sans voir ce qui se prépare, nous continuerons notre descente aux enfers ! Et vous comencez votre comentaire avec les mots qu’il faut : cela fait quatorze siècles que l’islam nous emm….. Alors, qu’attendons-nous pour entrer en action ? où sont passés les résistants de 40 ? et pourquoi cette immigration massive sur notre sol ? Il y a tant de pays arabes où les Africains (nord, centre et sud) pourraient aller ! mais ce qu’ils veulent c’est la destruction de nos idées judéo-chrétiennes, voire de nos états …. et comme ils font des enfants comme les lapins, Boumedienne avait raison en 1962 (je crois) quand il disait : « nous prendrons votre pays avec le ventre de nos femmes ! »AUX ARMES CITOYENS ! Il n’est que temps !

Les commentaires sont fermés.