MASSACRES AU NIGERIA (Marc Le Stahler)

Parmi toutes les horreurs (et les potins) qui nourrissent l’information en cette fin d’année, il y a un ignoble massacre qui – à de rares exceptions près – semble être passé sous les radars de la plupart des stations d’information (ou se prétendant telles). Je pense à cette horrible tragédie qui a frappé à Noël la communauté chrétienne du Nigéria, massacrant sauvagement et blessant pendant 3 jours des centaines de fidèles.  

Nous savons tout ou presque, en temps réel, sur le conflit entre Israël et le Hamas ainsi que sur la guerre russo-ukrainienne. Nous sommes gavés de ce qui ressort désormais scandaleusement de la rubrique « faits divers », « meurtres au couteau », viols, et autres agressions du même tonneau, dont les derniers en date – meurtre d’un touriste allemand au métro Bir Hakeim et assassinat sauvage à Arras de Dominique Bernard, lequel a payé de sa vie son métier d’enseignant (profession plutôt mal considérée par l’Occupant islamiste)…

Il y a aussi, évidemment, le feuilleton à rallonge de la Loi sur l’Immigration, qui fait la « une » des médias depuis plusieurs semaines…

Après un premier dénouement (provisoire) en Commission Mixte Paritaire, il s’agit maintenant de franchir l’étape décisive du Conseil Constitutionnel, présidé, comme chacun le sait, par Fabius, marionnette à la solde du Pouvoir et qui fera – comme d’habitude – ce qu’on lui demande.

Ah… Fabius, jamais responsable des dossiers qui dérangent…

Fabius, Premier Ministre qui n’était « pas au courant » du sabotage du Rainbow Warrior, navire de Green Peace, et qui en fit porter le chapeau à son Ministre de la Défense*

Fabius, blanc comme neige, aussi, dans la sinistre affaire du « sang contaminé » dont le directeur du CNTS et la Ministre de la Santé furent les seuls à répondre devant la Justice**.

Mais revenons au Nigéria : j’évoque ici la série d’attentats perpétrés à Noël, relevant du pur terrorisme sauvage, ayant ciblé des civils innocents à l’aveuglette et plus précisément des chrétiens en pleine célébration de Noël.

Ce n’est pas la première fois que le Nigéria subit ce type d’agression, et sous ces latitudes, ce n’est pas le Hamas qui est à la manœuvre, mais son cousin tout aussi dégénéré Boko Haram. Chacun se souvient de l’enlèvement, il y a une dizaine d’années, de quelques 300 collégiennes, dont une centaine restent encore aujourd’hui captives, à la disposition du moindre caprice de ces dégénérés sexuels de la branche sunnite de l’islam.

Cette fois-ci, ce sont donc des chrétiens nigérians qui étaient visés. Massacre sauvage et d’une cruauté inouïe dans les églises en guise de Joyeux Noël. Hommes, femmes, enfants, « abattus comme des animaux », viols, pillage des propriétés, 3 jours d’enfer déjà nommés « Noël Noir », qui auraient fait plus de 200 morts et 500 blessés au dernier comptage…

C’est ici que, plagiant notre ami Jean Messiha, je dirais qu’« il y a un truc que je ne comprends pas »…

En effet, ce carnage anti-chrétiens, perpétré par des groupements djihadistes, semble faire l’objet d’un black-out partiel voire total sur les chaînes d’information, à quelques rares exceptions près, (je vous laisse deviner lesquelles).

Pas ou peu de communiqués non plus émanant des institutions officielles de la bien-pensance : Union Européenne, Nations Unies, associations « droits de l’hommistes », toujours prêtes à condamner la moindre atteinte aux Droits de l’Homme, se taisent en choeur dans un silence assourdissant ou se drapent dans un genre de service minimum du style communiqué un peu gêné aux entournures. L’Agence France Presse elle-même rechigne à nommer « terroristes » les suppôts du Hamas !

Quant à la NUPES, elle est en état de mort cérébrale (si elle fut toutefois pourvue d’un cerveau). Il n’en reste que quelques clown(e)s qui font le buzz par leurs interventions aussi stupides que provocantes. Cette alliance opportuniste électorale entre la carpe et le lapin va évidemment exploser avant les élections européennes de juin 2024. Mais, que je sache, LFI existe toujours, et son « leader maximo charismatique » aussi, non ? Que pense t’il donc de ce carnage au Nigeria ? Pourquoi ce surprenant mutisme, lui qui aime tant cracher son venin urbi et orbi ?

Certes, il faut reconnaitre que le dossier est un peu gênant… Ce sont bien des chrétiens qui sont ciblés, donc, évidemment, des présumés coupables pour nos dogmatiques et courageux « insoumis »… Et, comme le Hamas, « mouvement de résistance à l’oppression israélienne » aux yeux des « insoumis », Boko Haram est forcément lui aussi un mouvement de « résistance ». Certes, ils tuent des Chrétiens, un peu comme les extrémistes du Hamas ont tué des Juifs depuis le 7 octobre… Pas grave… Oui mais ces Chrétiens-là sont africains, donc Noirs… Aïe, aïe, aïe… Quelle embrouille !

Que faire ? Quelle attitude adopter ? Que dire ? Qui défendre, qui accuser, pour transformer ce drame en argument électoral sans risquer d’accroitre la dégelée LFI annoncée pour les prochaines élections européennes ? Comment faire pour ne pas prendre le risque d’être accusé de « haine à géométrie variable » ? Ou pire encore, de « dérive raciste ».

On imagine bien les hésitations de ce pauvre Mélenchon… Pauvre homme, en pleine chute sondagière, qui plus est… Son détestable slogan « la police tue », qui avait réussi pour un temps à fédérer quelques racailles malfaisantes, semble désormais totalement éculé… 77 % ont des Français ont une bonne image de leur Police (sondage RTL) et 84 % vont même jusqu’à soutenir aujourd’hui les Forces de l’Ordre faisant usage de leur arme en cas de menace pour leur intégrité physique (sondage CNews) !
Mélenchon ne semble plus convaincre que les islamo-gauchistes et les fichés S…

Et le Pape, notre bon Pape François, que pense t’il de ses ouailles massacrées au Nigeria à Noël ? Que fait il ? Que dit-il ? Certes très affairé, il vient de concéder une avancée majeure vers le wokisme triomphant en prônant la bénédiction des couples homosexuels. Une réforme « fondamentale », aurait dit Chirac. Mais pour l’instant, concernant le massacre nigérian, le chef de l’église catholique se drape lui aussi dans un prudent silence de mort…

Prendre parti contre Boko Haram en continuant de venir au secours du Hamas « sauvagement agressé par Israël » ? Ca devient coton à défendre, ici aussi !

Dans cet embrouillamini politico-médiatique, on notera quand même (sans surprise) la position d’Éric Zemmour*** et l’information honnête et objective de Boulevard Voltaire  

Et puisqu’il est l’heure de formuler des vœux, chers amis, souhaitons ensemble que la France se redresse enfin, en l’An de Grâce 2024. Vous avez une arme décisive entre les mains : le bulletin de vote. Je sais que beaucoup d’entre vous sont lassés de ce régime politique qui n’entraîne que déception, mensonge et malheur.
Mais cette fois-ci, il s’agit des élections européennes, donc au scrutin proportionnel, où chaque voix compte.

Pas d’alliance opportuniste et pas de 2ème tour !

Les petites magouilles entre amis comme la NUPES ne seront plus de mise.
Ne vous abstenez pas !
Votez !
Pour une liste patriote, il n’y en aura pas beaucoup !
Et votre voix ne sera pas perdue.

Bonne et heureuse année à tous !

Marc Le Stahler

30 décembre 2023

* Charles Hernu s’était alors littéralement sacrifié pour « sauver » Fabius.

** Le CNTS (Centre National de Transfusion Sanguine) fit distribuer sciemment des pochettes de sang contaminé par le virus du SIDA, les principaux protagonistes ayant déclaré pour l’un (le Docteur Garetta) lors de son procès « je suis un docteur qui gère, je ne suis pas un docteur qui soigne » et pour l’autre (Georgina Dufoix, ministre des Affaires Sociales) « je suis responsable, mais non-coupable », une expression qui restera gravée dans les annales…

*** « Plus de 130 chrétiens massacrés au Nigéria pendant la nuit de Noël, par des groupes de mercenaires liés à Boko Haram et à l’État Islamique, dans 20 attaques coordonnées dans des villages. Parmi les victimes, un grand nombre de femmes, d’enfants et de pasteurs protestants et leurs familles. Ils préparaient les célébrations de Noël. Le plus extraordinaire est que cette épouvante n’a rien d’extraordinaire : plus de 5000 chrétiens nigérians ont été assassinés en 2022 en raison de leur foi, et des milliers de chrétiennes nigérianes ont été violées et enlevées. Jamais, dans toute l’histoire humaine, le nombre de chrétiens persécutés dans le monde n’a été aussi élevé, et aucune autre religion n’est autant persécutée aujourd’hui. Le silence occidental sur cette catastrophe planétaire est assourdissant » (Eric Zemmour, sur X)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires

  1. Charles Hernu était assez apprécié dans l’armée, il me semble. Dommage. Quant à la crapule Fabius, je ne daignerait pas en parler.

    Les chrétiens en sont revenus au temps des Romains où ils étaient persécutés, massacrés, jetés aux lions. Par les temps qui viennent en France, cela risque d’être la même chose. Beaucoup d’islamistes préfèrent le couteau et la machette aux armes à feu pour ne pas gaspiller de munitions.

    Le massacre des chrétiens montre bien la lâcheté des dirigeants européens comme de l’église catholique et son pape satanistes. Beaucoup de chrétiens ont de grandes difficultés à admettre l’attitude et la soumission luciférienne de ce dernier, tout comme beaucoup trop de gens n’arrivent pas à admettre et ne veulent pas voir la malveillance de nos dirigeants et de l’Etat, malgré les faits.

    Quant aux nazis NUPES, n’oublions pas que la mauvaise herbe est dure à cuire. LFI croit, en soutenant l’islam, qu’ils en feront un allié, un bon cheval pour les mener au pouvoir. Mais il reste encore des Français qui n’ont pas compris.

  2. Merci beaucoup pour ces informations .C’est toujours un plaisir et une sensation d’espoir que de lire MINURNE.Vous soulignez les aberrations et lachetés des attitudes des politicards gauchistes et autres NUPES .J’ai aussi en mémoire l’attitude des feministes qui ne ne bougent pas le cul (attention blaspheme) face aux femmes en IRAN et aux femmes voilées contre leur volonté en france :Curieux
    Elles ne doivent pas être cosidérées comme des femmes peut être!! et d’autre exemples:On s’insurge contre un policier qui a tué sur un refus d’obtemperer et casier etc (pauvre petit ange) mais 49 canailles qui se sont entretués à marseilles, ça commence seulement à inquiéter et le reste ……..

  3. « ce carnage anti-chrétiens, perpétré par des groupements djihadistes, semble faire l’objet d’un black-out partiel voire total sur les chaînes d’information, à quelques rares exceptions près »
    Je dois donc lire les chaînes d’infos exceptionnelles, car j’ai lu ces infos (« Le Salon Beige » site chrétien, il est vrai mais fait par des « laïcs » et Sputnik Africa, ainsi que Russia to day . Pas besoin de ce beau parleur qui ne fait rien d’autre de Zemmour, pour être au courant.

    En ce qui concerne le conflit actuel au moyen Orient, j’estime que si Le Hamas, en tant que pays colonisé a droit à se défendre, bien sur, trop c’est trop. Par contre, la réponse, totalement disproportionnée d’Is rael me dérange suffisamment (voire beaucoup) pour que je n’éprouve plus aucune pitié pour ce pays. Heureusement que mes amis ju ifs sont contre Net en miaou miaou, eux aussi choqués par ce génocide!

    • @ Irea ;
      ISRAËL a le devoir de défendre ses enfants ! L’assassin objectif n’est pas l’ agressé qui commet des tirs de riposte sur des « pourritures » agressives qui se servent de leurs propres enfants et femmes comme boucliers et objets de dissuasion !!!
      Nous les Français, qui sommes suite à 14/18 un peu mous des b….es, on s’est laissé avoir par les « fells » d’ Algérie qui employaient cette technique abjecte de parfaits lâches !
      Les juifs ont été les damnés de l’Occident durant des siècles et ne veulent légitimement plus se laisser faire.
      Quant à l’Histoire, n’oublions jamais que c’est toujours les vainqueurs qui la gravent dans leur livres culturels et scolaires !
      Combien de petits enfants allemands parmi des dizaines de milliers d’habitants morts sous les bombes, furent eux aussi tués fin 44 à Dresde par l »aviation américaine, alors qu’elle savait que cette grande ville teutonne, sans aucun intérêt stratégique, ni forces militaires conséquentes, n’avait été, en fait, choisie par les américains comme ville martyre, que pour tenter d’ obliger Hitler à capituler plus vite sous sa pression populaire et de l’ international !
      Le Hamas aujourd’hui, fait le même calcul vis à vis de Tel-Aviv et l’opinion mondiale. L’Humanité est ainsi faite, hélas !
      Jean-Jacques Rousseau lui-même, avait abandonné ses propres enfants qui étaient au nombre de cinq – me semble-t-il, au grand chagrin de sa femme dont il n’eut vraiment souci !

  4. Apparemment le pape n’a pas été mis au courant de ce massacre abominable et est plus préoccupé par la bénédiction des couples homosexuels. Il s’en fiche mais une fois mort, l’Église sera au bord du schisme. A ma connaissance, pas de réaction donc du côté du Vatican ce qui est un message très clair en direction des islamistes qui peuvent donc continuer à découper du Chrétien à la machette avec la silencieuse bénédiction du Saint-Père…

    Fabius fait tout ce que Macron veut, à mon avis, pour une seule raison : il veut la Grand-croix de la légion d’Honneur comme son pote Rocard. Cela peut paraître dérisoire, mais, ces gens sont dérisoires. Je n’ai pas trouvé d’autres raisons plausibles à une telle servilité obscène. A moins qu’il n’ait comme Macron des plaisirs secrets…

    Quant à la NUPES, basant son élan sur son nouvel électorat musulman, il est possible que ce ne sera en fin de compte que le marchepied du futur parti islamiste qui ne manquera de naître dans les années qui viennent.
    Bonne année également !