Provocation, intimidation, menaces…
Voir la vidéo en page d’accueil
« C’est l’histoire d’un mec », aurait dit Coluche…
Ca se passe à Strasbourg. Un brave mec, commerçant, qui bosse et ne demande rien à personne. Son commerce (Geox) marche correctement, si bien qu’il a besoin d’un coup de main, un peu d’aide pour faire face à la demande de la clientèle.
Il fait donc appel, tranquille, à une société d’intérim, qu’il semble bien connaitre.
Et là, tout se gâte…
Au lieu de la jeune femme « normale », commerciale et « bien sous tous rapports », qu’il se prépare à recevoir, c’est Fantômas qui franchit le seuil de sa boutique « normale ». Une enfoulardée, mauvaise et excitée, bien décidée à faire déraper celui qu’elle (ou ceux qui la manipulent) a (ou ont) choisi comme cible.
Cerise sur le gâteau, elle filme la scène, ainsi que la réaction (bien naturelle) du brave homme, qui ne se voit décidément pas flanqué de Fantômas pour l’assister dans sa boutique et qui le dit au téléphone à son agence d’intérim.
Ne manquez pas la video, visible en page d’accueil de Minurne.
https://www.minurne.org/
Ceci n’est pas un « fait divers », c’est une provocation, une action organisée, fomentée pour déstabiliser un honnête homme en le désignant à la vindicte publique, le faisant passer pour un raciste antimusulman.
A peine rentrée chez elle, cette saleté publie la vidéo sur les réseaux sociaux. Elle sera vue plusieurs millions de fois dans l’après midi !
Ses arguments (dans un français approximatif qui suffirait à lui seul, même sans foulard, à la recaler pour n’importe quel travail en contact avec la clientèle) (*) sont bien préparés, mesurés, calculés : « on est en république » « liberté égalité fraternité » « j’ai le droit de m’habiller comme je veux »… etc.
Ce que vient de faire cette peste (de sa propre autorité ou sur ordre de la hiérarchie salafiste ?) est loin d’être un anodin « fait divers ». Il entre dans la stratégie générale d’importer coûte que coûte les codes culturels de l’islam, même s’ils sont contraires aux lois et coutumes françaises.
Si cette provocation n’est pas punie sérieusement et rapidement, il y aura bientôt des centaines d’affaires du genre « Geox » en France.
Une épidémie susceptible, non seulement de tuer un fonds de commerce, mais aussi d’accrocher une cible sur le dos de nos compatriotes, avec les conséquences que l’on sait. Comme pour Samuel Paty, comme pour Dominique Bernard, et bien d’autres qui vont suivre si le gouvernement ne répond pas par une réaction rapide, à la mesure de la provocation.
Le risque, comme d’habitude, est que cette affaire se noie dans les méandres du « juridisme », souvent à l’opposé du simple bon sens. On entend déjà certains « experts » prétendre que, concernant la tenue vestimentaire, si le voile doit être interdit sur le lieu de travail, ce doit être précisé dans le « règlement intérieur » !
Belle pirouette manipulatrice des gens de mauvaise foi. Ce fameux « règlement intérieur » n’est obligatoire que dans les établissements de plus de 50 salariés, je serais étonné que ce soit le cas de cette boutique !
Ne nous laissons pas embarquer dans des manœuvres dilatoires de prétendus ou auto-déclarés « juristes ». Ceux de nos lecteurs qui ont dirigé ou dirigent des entreprises sont parfaitement conscients de la nécessité de recruter des collaborateurs présentant une tenue correcte et non provocante pour la clientèle.
Qu’une personne se présente à un entretien d’embauche avec un voile est une provocation pure et simple, et le responsable du recrutement, qu’il le dise ouvertement (ce qui est plutôt courageux et honnête) ou qu’il en fasse secrètement un motif de refus, sera objectivement hostile à ce genre de candidature.
Ne nous trompons pas. Cette « agression » qui se voudrait banale est de même nature que le meurtre de Bordeaux. Et ce, même si, dans ce cas récent, c’est un islamiste afghan extrémiste qui a tué un algérien manifestement intégré, assassiné… parce qu’il consommait de l’alcool pendant l’Aïd ! A-t-on déjà vu, en France, un homme assassiné parce qu’il buvait dans la rue ?
Il faut comprendre que nous sommes tous visés, français de souche comme d’origine étrangère, ou immigrés respectueux du pays dans lequel ils ont choisi de vivre et de travailler. Nous devons nous défendre, et non nous perdre dans des débats ésotériques et filandreux. Si l’État ne s’en charge pas, nous verrons apparaitre ici et là des milices privées d’autodéfense.
L’approche des Jeux Olympiques risque de voir éclater un peu partout en France des événements qu’on a du mal à imaginer aujourd’hui, à la hauteur de la haine que voue à notre pays cette engeance islamiste violente et extrémiste, qui nous a déclaré la guerre et a décidé de déstabiliser notre pays en attendant de s’en emparer.
Rappelons qu’il y a eu en 2023, 323 000 personnes entrées légalement dans notre pays. Combien viennent « pour travailler » (comme le prétendent la gauche et la Nupes), combien viennent pour profiter d’allocations de toutes sortes, et combien ne viennent que pour déstabiliser la France ?
Et surtout, surtout, combien sont entrés illégalement ?
Marc Le Stahler
* « J’attends que vous finissez » ; « je ne veux pas que vous transformez mes propos »… et autres joyeusetés, très éloignées du subjonctif, manifestement pas ou mal enseigné à l’école coranique…
13 avril 2024
MERCI , j’ai oublié ..
Bonjour .moi simple quidam , je desirerai avoir l’avis , l’opinion d’une ou d’un specialiste du port foularesque ignoble et abject par la longueur arriere cachée sous le dit foulard .
Question hautement curieuse : je presume qu’a l’arriere de la tete cahé sous le foulard s trouve fixé un morceau de tuyau qui pourrait aller jusqu’a 30 centimetre de long et d’apres observation de 10 voire 12 centimetres de diametres .???
Quelle ou quel specialiste pourrait me devoiler le fonctionnement de cette immonde tyauterie ???? fixation …matiere …systeme d’attache de l’objet et du dit foulard de camouflage , d’autant plus que le mari a coté lui , chemise a manche courte , schoort et nu pied lui sans tuyau sur la tete ..Extraordinaire invention si il en ait ..explication.
« Ce fameux « règlement intérieur » n’est obligatoire que dans les établissements de plus de 50 salariés ». Lorsqu’il n’y a pas de règlement intérieur, il y a une présomption de totale liberté d’habillement sauf pour des questions de sécurité, la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme servilement reprise par la Cour de cassation est très claire là-dessus. Avant de tirer sur les « manœuvres dilatoires de prétendus ou auto-déclarés « juristes ». », il vaudrait mieux commencer par se renseigner. Quant à affirmer « Ceux de nos lecteurs qui ont dirigé ou dirigent des entreprises sont parfaitement conscients de la nécessité de recruter des collaborateurs présentant une tenue correcte et non provocante pour la clientèle. », c’est ignorer là encore la jurisprudence de la Cour de cassation selon laquelle le risque de choquer la clientèle n’est en rien une raison d’interdire le voile. Le droit, réduit à un ensemble de règles instrumentalisées est devenu une arme de destruction massive de notre culture, notre identité et nos traditions, l’ignorer ou le traiter par le mépris expose à un retour de bâton qui peut mettre un entrepreneur sur la paille et ses employés à la rue. Il faut au contraire s’entourer de juristes particulièrement bien formés et aptes à dénicher les chausse-trappes et à trouver les failles pour contrer l’offensive qui nous vise.
A la foire du trône, les racailles afro maghrébines foutaient un beau bordel comme elles savent si bien le faire.
Tout le monde chouinait et les flics temporisaient pour ne pas créer d’incident malheureux.
Les forains en ont eu marre et plus que marre.
Vous trouverez facilement une vidéo qui montre les jeune forains filer une branlée mémorable aux racailles leur tombant sous la main !
VOILA LA BONNE RÉPONSE ! C’est peut être triste mais il n’y en a pas d’autre. J’espère que les jeunes forains n’auront pas d’ennuis (à défaut de les décorer).
Dans un pays normal qui tienne debout sur ses jambes, la négresse muz qui vient « faire le buzz » à GEOX, elle se fait chasser à grands coups de pieds au cul (au minimum), son smartphone prolongement de sa combine mahométane est soigneusement écrasé et broyé. Et si elle va porter plainte pour çà, les flics l’encabanent en attendant son éjection militaire du territoire.
Ils ne sont forts que de notre faiblesse et sont renforcés de la complicité de la macronie et de la gauche (et de la droiche ne l’oublions-pas).