EDITO 745 – LAXISME, TOLÉRANCE ET SOUMISSION (Marc Le Stahler)…

L’actualité internationale, s’étant invitée à la cérémonie Eurovision à Malmö ce samedi soir, nous incite à modifier sensiblement le contenu de cette lettre d’information.

Il nous semble nécessaire, en effet, d’apporter notre soutien total à la jeune chanteuse israélienne Eden Golan, face à l’incroyable déferlement de haine et de  violence qu’elle subit à un niveau planétaire !

De tout coeur, nous lui souhaitons bonne chance pour ce soir, et nous la félicitons, au nom de tous les résistants, non seulement pour son talent, mais aussi pour sa ténacité et son courage !

Quel que soit le résultat du vote ce soir, elle sortira victorieuse de ce combat, par l’exemple magistral qu’elle aura donné, du haut de ses 20 ans, à tous les inconscients incultes et haineux dont l’objectif final est de détruire notre civilisation par le mensonge et la violence.

Bonne chance, Eden ! 


Mes chers compatriotes. Je ne vais pas, une fois de plus, me répandre en litanies sur les malheurs, meurtres et atrocités qui frappent chaque jour et de plus en plus notre cher pays. Le temps n’est plus au constat, mais à l’action, comme le l’évoquais dans un récent éditorial.

https://www.minurne.org/billets/41603

Je veux juste citer quelques mesures immédiates que nous devrions exiger de tout gouvernement, actuel ou futur.

Et qu’on ne nous oppose plus, comme d’habitude, « l’état de droit », la « tolérance », la « république », la « patrie des droits de l’homme » et autres fadaises, en ces temps de violence où la guerre civile a déjà commencé.

Nos ennemis respectent-ils de leur côté la France et les droits de l’homme ?
Sont-ils tolérants ?

Ca suffit !!!

Voici quelques mesures simples, à mettre en oeuvre le plus vite possible.

1 – Autoriser les statistiques ethniques

Puisqu’on nous rebat constamment les oreilles sur la prétendue irresponsabilité de l’immigration en matière de violence et d’insécurité, autorisons dès maintenant les statistiques ethniques. Comme le font la Suisse, la Grèce, et les Pays Bas… Au moins nous y verrons plus clair… et nous pourrons discuter avec Hervé Le Bras sur des chiffres concrets !

2 – Punir les responsables, même mineurs

Une bonne partie des crimes et délits qui nous frappent sont de plus en plus souvent commis par des jeunes. Des mineurs, souvent. Il faut croire que la notion de « majorité » responsable a changé depuis 80 ans – puisque la fameuse « excuse de minorité », qui permet aux mineurs de « bénéficier » d’une réduction de moitié des peines – date d’une ordonnance de… 1945 !

3 – Punir financièrement les parents

Et puisqu’on parle des jeunes délinquants et criminels, on ne peut éviter de mettre en cause leurs parents. Contrairement à ce qu’on pense, ce n’est pas seulement à l’école « d’éduquer » les enfants ; les parents ont un rôle primordial à ce sujet, l’école étant quant à elle plus spécialement responsable (théoriquement) de « l’instruction ». « Instruction Publique », disait-on sous les III° et IV° républiques.

Les parents perçoivent différentes allocations pour contribuer à leur mission d’éducateurs. Selon la nature et l’ampleur des crimes et délits dont se rendent responsables leurs enfants, il convient donc de réduire voire supprimer aux parents les financements et aides de l’État, manifestement immérités. Ce qui  pourra accessoirement inciter les parents à mieux surveiller leurs rejetons par la suite.

On entrera aussi dans ce chapitre la suppression du bénéfice des HLM pour les parents de petites frappes, voyous, dealers et inactifs incultes, qui rendent impossible la vie des colocataires.  

4 – Punir les criminels putatifs…

… Ceux qui, par leur audience personnelle ou via les réseaux sociaux, placent des « cibles » dans le dos des gens qu’ils ont décidé de liquider.

Le slogan « la police tue », a joué son rôle néfaste et criminel. Ceux qui l’ont lancé peuvent se féliciter des 15 000 policiers blessés par an, soit 40 par jour !
Ils se font même descendre dans les commissariats désormais ! On est déjà bien loin du « refus d’obtempérer » !

A ce sujet, on n’a pas encore entendu Mélenchon et ses sbires verser une larme sur les policiers grièvement blessés par un salopard ayant piqué une arme de service en plein commissariat ces derniers jours. 

On apprécierait d’ailleurs à ce sujet que l’État consacre un petit budget publicitaire affichant un contre-slogan du style « La police vous protège ». Au risque d’entendre aboyer la bave aux lèvres les trotskistes (tendance Robespierre) de La France Insoumise. Et d’accuser le gouvernement de suivre le chef d’œuvre « 1984 » du visionnaire George Orwell. On a déjà Big Brother à l’Élysée…

5 – Décréter (enfin) la « présomption de légitime défense »

On en parle depuis longtemps ; ils l’attendent avec impatience. Accorder enfin aux forces de l’ordre les plus exposées la « présomption de légitime défense » serait une preuve de confiance, pour les aider à assumer leur mission devenue de plus en plus difficile et dangereuse.
Mais on peut faire confiance aux magistrats de tous bords pour hurler au loup à la simple évocation de cette proposition !

Ce ne sont que quelques points, qui donneraient un peu (si peu) d’oxygène à la France. Il y en a bien d’autres, je vous laisse y réfléchir. Vous avez tous la possibilité de vous exprimer sur le Forum des Lecteurs, de suggérer des idées et de débattre entre vous.

FORUM des LECTEURS – MINURNE-RÉSISTANCE

Ca donnera peut-être des idées à ceux qui nous gouvernent…
Si mal ! 

Marc Le Stahler

12 mai 2024

+6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soyez le premier à commenter