NON, M. VALLS, LE PIRE ENNEMI DE LA FRANCE, CE N’EST PAS LE FN : C’EST VOUS ! (Marc Le Stahler)

Le dernier scrutin cantonal de 2011 avait été marqué par un taux d’abstention de 55 % et par ce qui fut alors considéré comme une forte poussée du FN : 15 % au 1er tour, soit environ 5 points de plus qu’en 2004.
Malgré celà, la gauche, incluant les Khmers verts et rouges raflait la mise en emportant 60 % des départements. La droite était balayée.

Aujourd’hui, dans la foulée des municipales et des européennes de 2014, il ne fait aucun doute que la gauche subira en mars une déculottée magistrale, même en bénéficiant encore un peu de l’effet d’aubaine qu’elle a su honteusement susciter à son profit après la tuerie du 7 janvier 2015.

Le Premier ministre s’est lancé hier soir dans l’Aude à l’assaut de ce scrutin improbable, espérant sans doute “inverser la tendance” (c’est une obsession chez ces gens-là) en surfant sur une ligne stratégique qui ne surprendra personne, compte tenu des sondages qui donnent le FN largement gagnant avec autour de 30 % des suffrages.
A entendre notre Mussolini au petit pied éructer face à son public, il n’y plus qu’un seul ennemi en France, ce n’est ni le chômage, ni les “finances”, encore moins l’islam sanguinaire…
C’est le Front National !

http://www.dailymotion.com/video/x2i7bm5_manuel-valls-dans-l-aude-fait-du-front-national-sa-principale-cible-pour-les-departementales_news

On a eu droit à tous les poncifs, à toute la logorrhée traditionnelle de la gauche hargneuse, vindicative et finissante : la République, les Valeurs, le Progrès, le Rassemblement face à l’hydre fasciste et autres balivernes…

Français, sachez le, si vous votez pour des Conseillers Départementaux FN, c’en sera fini de vos libertés, de la république, de la démocratie et de la paix civile ; l’économie s’écroulera, le chômage explosera, les banlieues seront à feu et à sang ; des tsunamis frapperont nos côtes ; les fleuves déborderont de leurs lits et engloutiront nos villes ; les volcans endormis se réveilleront et cracheront leurs ardentes entrailles ; la forêt française se consummera dans un feu d’enfer ; les avions tomberont comme des mouches ; les vieux mourront de la canicule en été et de la froidure en hiver ; les femmes accoucheront de bébés difformes, le bras droit levé vers le ciel et une croix gammée incrustée sur leurs petits fronts…

J’en oublie peut-être ? Une nouvelle invasion des Uhlans, éventuellement ? Le déluge ? Une guerre nucléaire avec Poutine ? Un débarquement d’humanoïdes envoyés par les Centauriens ?

Monsieur le Premier Ministre, je vous le dis avec tout le respect dû à votre fonction, le Peuple Français en a marre de votre incompétence, de vos manipulations, de vos mensonges et de vos trahisons.

Car enfin…

QUI a laissé se développer une justice laxiste et partiale, favorisant les criminels et les assassins, méprisant les victimes, réduisant voire supprimant les peines de prison, libérant les individus les plus dangereux et poursuivant les citoyens honnêtes ?

C’EST VOUS !

QUI maquille la montée inexorable de la violence et de l’insécurité, qui protège le honteux Syndicat de la Magistrature, officine corporatiste marxiste et factieuse d’une profession qui devrait être exemplaire et impartiale ?

C’EST VOUS !

QUI a ignoré, méprisé, réprimé dans la violence les manifestations populaires hostiles à des réformes sociétales, aussi inopportunes qu’inutiles et dangereuses ?

C’EST VOUS !

QUI, tout en se réclamant frénétiquement des lumières, des droits de l’homme et de la république, mène une politique fascisante et réductrice des libertés, pourchassant, emprisonnant, faisant taire et tuant médiatiquement (en attendant mieux) ceux qui chantent une autre musique que la doxa officielle ?

C’EST VOUS !

QUI conduit une politique de classe, surprotégeant la caste privilégiée des haut-fonctionnaires et taxant sans répit et sans limite les travailleurs et les entreprises du secteur privé créateur de richesses ?

C’EST VOUS !

QUI a déchiré dans les livres scolaires les plus belles pages de l’Histoire de France pour ne pas “offenser” les minorités hostiles et agressives qui méprisent et haïssent notre pays et ceux qu’ils nomment avec mépris les “Souchiens” ?

C’EST VOUS !

QUI pratique avec un plaisir manifeste les actes de “repentance”, n’hésitant pas à tricher voire à tordre l’Histoire de la France, premier pas vers la destruction de notre culture et de notre patrimoine, à l’instar de ce qu’ont fait les Talibans et plus récemment les abrutis de l’Etat Islamique ?

C’EST VOUS !

QUI maquille les chiffres, baillonne et manipule la presse, refuse les statistiques ethniques et assure contre toute évidence que “l’immigration est une chance pour la France”, et condamne ceux qui prétendent – ce que nul n’ignore – que la population carcérale est majoritairement musulmane ?

C’EST VOUS !

QUI s’acharne à détruire les valeurs de la France, tout en ayant fait semblant de les défendre le 11 janvier en bombant le torse dans une opération de communication abjecte visant à récupérer à son profit le prix du sang ?

C’EST VOUS !

QUI a soutenu un temps un ministre des finances corrompu, spécialiste de la fraude fiscale de grande ampleur, champion des placements douteux dans des paradis fiscaux, qui plus est menteur et parjure devant la représentation nationale ?

C’EST VOUS !

QUI s’acharne à écraser le Peuple Français sous les taxes, les impôts et les charges, pire que ne l’ont jamais fait les seigneurs féodaux et les plus cruels monarques de droit divin ?

C’EST VOUS !

QUI, par incompétence rouerie ou paresse, s’est révélé incapable de comprendre et d’anticiper l’évolution du pays, du monde et du système économique et financier ?
Qui attend passivement une hypothétique reprise internationale pour éviter de faire les réformes pourtant nécesssaires au redressement ?

C’EST VOUS !

QUI a ouvert en grand les vannes de l’immigration massive pour accélérer le grand remplacement de la population française dans le seul but de se reconstituer un électorat à sa botte ?

C’EST VOUS !

QUI anesthésie chaque jour un peu plus le peuple qui l’a élu, lui dissimulant la guerre civile endémique qui a déja commencé, refusant de prendre les mesures nécessaires pour protéger le personnes et les biens, qui sont les premières fonctions régaliennes de l’Etat ?

C’EST VOUS !

L’ennemi de la France, Monsieur le Premier Ministre, ce n’est pas le Front National, c’est vous !
Aucun gouvernement, aucun régime, aucun parti n’aura autant mérité un procès public pour haute trahison que le votre.
En mars, les Français auront à coeur de “sortir les sortants”, et d’envoyer massivement dans les territoires des représentants du Front National, ne serait-ce que pour adresser un message clair, dans les banlieues comme en Afrique et dans le monde entier, que l’immigration musulmane n’est plus la bienvenue en France, et que notre Patrie en colère a enfin décidé de reprendre en mains son destin.

Marc Le Stahler

minurne-300x78