HONTE AUX ÉLEVEURS ET PAYSANS DE BOURGOGNE !
(Luc Sommeyre)

Peut-être pensez-vous que la Paysannerie se conforme aux us-et-coutumes de la « bienpensance » et du « politiquement correct »… – Il n’en n’est rien !

À regarder l’image ci-dessous (attention : c’est interdit aux mineurs), vous toucherez du doigt ou plutôt des yeux, la marque ignominieuse du racisme le plus abominable et de la discrimination la plus intolérable, et mesurerez ô combien de réformes et de mesures d’éducation sont à envisager dans le monde rural au sud de la Bourgogne.

La viande (hallal bien sûr) que vous consommez après avoir dit vos prières… eh bien, figurez-vous qu’« avant », c’était des vaches ! Je suis navré de choquer les petites filles et jeunes garçons des écoles – coraniques – de Seine-Saint-Denis (quel vilain nom pour un département !) mais il faut que vérité soit dite pour mettre fin au scandale.

Regardez bien la photo ci-dessus (↑) : TOUTES les vaches sont blanches ! Pas de vaches noires, pas de grises, pas de rouges, jaunes ou vertes. Et pourtant, ça existe ! (←) Les éleveurs du Charolais semblent réfractaires à la diversité et participent de la survie (éphémère évidemment) du Monde Blanc. De ce Monde esclavagiste, vulgaire et porteur de tant de « crimes contre l’humanité » comme l’a si justement souligné le Président Macron, qu’il est amené fort heureusement à disparaître. Le Monde en question ou Macron ? − À vous de choisir.

Sensiblerie déplacée et futilités médicales

Comble de l’horreur : les bouchers de Cluny, de Saint-Bonnet-de-Joux, de Charolles et des villages alentour m’ont affirmé qu’ils s’occupaient eux-mêmes de l’abattage des bêtes… après les avoir assommées pour éviter la souffrance animale et prévenir l’apparition de bactéries Escherichia-coli dites potentiellement mortelles par « certains vétérinaires » (« français » évidemment !) dont ils prétendent avoir identifié l’apparition lors du saint abattage rituel, pourtant vivement recommandé par les médias du Système. Un scandale ! Il est grand temps d’éduquer ces éleveurs, bouchers et médecins rétrogrades.

Indécence

Aucune vache n’est voilée.

Pire : elles se promènent indûment dans les prés comme si de rien n’était, les pis à l’air !

On dirait des Femen.

 

 

« Mais c’est pas tout, mais c’est pas tout ! »

Car attendez-vous à savoir qu’à l’ombre des étables, dans le profond silence des médias, les Paysans de Bourgogne pratiquent en secret avant l’aurore… la traite des Blanches !

Mais que fait la police ? – Je vous l’demande !

 

Luc Sommeyre
29/01/2018

 

11 Commentaires

  1. « RAWAH FI BLEDEC » (RETOURNE DANS TON PAYS).

     
  2. Savoureux, savoureux, très savoureux !

     
  3. Je suis abasourdi ! Je pensais que le racisme ne concernait que la neige et la farine. Quelle horreur ! Je vais prendre des mesures immédiates : en Bougogne, je ne boirai plus que du rouge ! Plus de lait.

     
  4. « Les petites filles et jeunes garçons des écoles – coraniques – de Seine-Saint-Denis (quel vilain nom pour un département !) »
    Peu d’eau passera sous les ponts avant que ne vienne de la part des populations allogènes en passe d’être majoritaires (si elles ne le sont pas déjà) la demande de « changement de nom » du département et peut-être même sa revendication « d’indépendance ».

     
  5. Viande halal (licite) UN DANGER POUR L’HUMANITÉ.
    Stratégie ultime de l’asservissement des cerveaux et l’allégeance à la pensée unique de l’islam, le « manger halal » en est le départ. En effet l’islam est basé sur l’autorisé et l’interdit, le halal et le haram (le licite et l’illicite). Le coran et les hadiths (recueils des paroles de Mahomet) tracent la ligne de conduite du MONDE pour l’ensemble des populations qu’elles s1oient musulmanes ou non. En fait l’islam réglemente le quotidien du musulman qui est autorisé à faire plier le non-musulman à sa seule idéologie. Là où le bât blesse c’est que cette notion du halal et haram fût introduit de manière très subtile au travers d’un geste simple et vital « MANGER », une obligation pour tout être sur cette planète ! Une fois ce rite ancré dans les esprits, il sert de socle pour la direction du monde. Ainsi tout est régi par cette seule idéologie du halal et haram, et le rythme est donné: parler, regarder, jouer, boire bien sûr mais aussi la société, l’éducation, les rapports hommes/femmes, les soins, la culture, la vie, la mort, la politique(c’en est l’essence même) etc…votre QUOTIDIEN devient licite ou l’illicite, vous êtes soit dedans, soit à côté et gare à ceux qui sont à côté ! Lisez ce qu’il en retourne dans le coran et les hadiths et vous pourrez lire par exemple qu’il est légitime de violer les femmes lorsqu’elles sont un butin de guerre, qu’il faut le témoignage de deux femmes pour équivaloir à celui d’un homme, on entretient ici la supériorité de l’homme sur la femme, du garçon sur la fille, du mâle sur la femelle, qui n’existe même pas dans le règne animal ! Vous pourrez lire aussi qu’il est licite de voler, mentir, asservir et tuer un non musulman sur le simple fait qu’un musulman est supérieur à un non musulman. Cette liste du halal et haram n’est pas exhaustive et il est URGENT d’en prendre connaissance pour se rendre compte de la dimension mortelle qu’elle a pour nos civilisations. Sachez, pour finir sur ce sujet du halal et haram que l’islam prend aussi ses appuis sur quatre écoles dites de jurisprudence que sont les écoles hanbalite, malikite, hanafite et chaféite, plus monstrueuses les unes que les autres avec par exemple la mutilation des filles (excision) qui est halal (licite) ou le meurtre des enfants qui ne s’acquittent pas de la prière est halal (licite). Cette religion dite d’amour, les cinquantenaires d’aujourd’hui ont pu en voir le théâtre de son expression meurtrière du Niger à l’Afghanistan au travers du petit écran. Voulons-nous l’extension de cette violence dans nos pays occidentaux qui ont su renouer des liens forts de sens après deux grandes guerres destructrices? Nous voulons la paix et la liberté et en cela le halal est aux antipodes de cette vision du monde.
    L’Humanité est en danger. Il y a urgence.

     
    • Je pense que tout le monde a remarqué que les musulmans font chier le monde entier ! Nous avions eu Hitler. Je crois que c’était un petit enfant par rapport à ces crevures qui occupent la France, quartier par quartier (se dissimuler : obligé).

       
      • Même si cette opinion est partagée par de nombreux Lecteurs, elle vous regarde, Monsieur.
        … comme tous les commentaires, qui n’engagent que leurs auteurs, vu que nous ne pratiquons pas la censure sauf dans des cas extrêmes d’attaques ad hominem ou de grande imbécilité. Parfois aussi pour les commentaires qui sont totalement hors sujet.

         
  6. rpima qui ose gagne dit :

    @ montecristo
    … et les obliger à se prosterner le cul vers « La Mecque » !

     
  7. Ne rigolez pas… « Ils » vont bien finir par les obliger à prendre le voile !

     
  8. Honteux ! Comment faire pour éviter à nos bébés de boire le lait de ces vaches racistes ? N’y a-il pas un label sur les bouteilles de lait ? « Lait déracistisé » par exemple ? Répondez-moi vite, je suis anxieuse.

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
AMI, ENTENDS-TU LE BRUIT SOURD DU TOCSIN, DANS LA PLAINE ?(Luc Sommeyre)

AMI, ENTENDS-TU LE BRUIT SOURD DU TOCSIN, DANS LA PLAINE ?
(Luc Sommeyre)

14 mai 2018

« LE » problème n’est pas « un » problème Il est tard. Très tard. Nous vivons les derniers moments pour réunir en un sursaut salvateur tous les Français qui ont compris que le seul problème à régler est l’invasion musulmane. L’actualité nous offre un exemple tragique. Le « fou d’Allah » de l’Opéra à ParisLire la suite

 
ERNST VON SALOMON (Éric de Verdelhan)

ERNST VON SALOMON
(Éric de Verdelhan)

13 mai 2018

«… Je manifeste toujours tout seul. Mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide… »        (Pierre Desproges)   Plus le temps passe et plusLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite

 
FOURBE QUI COMME HULOT… (Cédric de Valfrancisque)

FOURBE QUI COMME HULOT…
(Cédric de Valfrancisque)

20 mai 2018

(à la manière de Joachim du Bellay) Fourbe qui comme Hulot, cet écolo cinglé, Trahissant ses amis pour devenir ministre, (Alors qu’il n’est en fait, qu’un paltoquet sinistre) Se vendit à Macron par besoin d’exister. Reverrons-nous un jour nos charmants patelins, Sans tous ces grands totems qui obstruent l’horizon ? ImmondesLire la suite

 
LES DESSOUS DU« CASSE DU SIÈCLE »(Jean Goychman)

LES DESSOUS DU
« CASSE DU SIÈCLE »
(Jean Goychman)

12 mai 2018

La chaîne de télévision BFM télé a diffusé récemment un documentaire de 53 minutes intitulé Le Casse du Siècle. À l’heure où beaucoup de gens commencent à se poser des questions sur le « pourquoi » de l’élection d’Emmanuel Macron, cette émission arrive à point nommé pour nous relater l’histoire de ceLire la suite

 
L’ISLAM VU PAR LE PLUS GRAND SAVANT ARABE(L’Imprécateur)

L’ISLAM VU PAR LE PLUS GRAND SAVANT ARABE
(L’Imprécateur)

20 mai 2018

Ayant cité Ibn Khâldoun dans mon précédent article, il me paraît intéressant de faire un bref résumé de la façon dont ce grand et quasiment unique savant arabe a perçu le monde musulman. Tous les autres, ou presque, « savants » arabes étaient d’origine juive, persane ou européenne et récupérés par lesLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite