« DEMAIN, L’ISLAM EN FRANCE »
(Bernard Chupin)

Nos lecteurs connaissent bien Alain Wagner, qui a publié à plusieurs reprises sur Minurne, y compris sur l’ancien site fermé par le gouvernement Valls en décembre 2014.

Alain Wagner avait notamment dévoilé un très important document de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique), publié en 1975, explicitant tranquillement et avec précision la stratégie de conquête de l’Islam en Europe et en Occident.

Trop peu de nos compatriotes « savent », malgré les efforts constants des sites de réinformation.

Nous profitons de la publication d’un ouvrage sur ce thème « Demain l’Islam en France » de Bernard Chupin, pour extraire ce dossier explosif des oubliettes, et mieux comprendre ainsi le déferlement migratoire, ses différentes facettes et ses conséquences tragiques, présentes et futures. On comprend vite que « l’intégration » que nous promettent les bisounours de l’islamophilie n’est qu’une chimère !

La vidéo ci-dessous est un rappel de l’information divulguée par Alain Wagner, que les médias ont soigneusement cachée (et continuent d’ignorer).

Ensuite, vous pourrez télécharger si vous le souhaitez les 2 documents attestant de ce projet d’invasion culturelle qui date, répétons-le, de 43 ANS !

Plus bas, vous lirez une présentation par Bernard Chupin de son ouvrage « Demain l’Islam en France » et les coordonnées de l’éditeur pour vous le procurer.

Documents ci-dessous à télécharger…

ISESCO

STRATÉGIE ISLAMIQUE CULTURELLE EXTÉRIEURE

 

Marc Le Stahler
17/02/2018


Voici un document officiel, publié par la plus grande organisation internationale après l’ONU, l’OCI (Organisation de la Coopération islamique) via l’Organisation Islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture : ISESCO.

Ce texte est occulté par nos dirigeants.

Son objet est d’expliquer aux populations musulmanes immigrées comment elles doivent se comporter dans leur pays d’accueil.

L’islam n’a pas de Pape ni de hiérarchie mais il a le Coran et… l’OCI−ISESCO qui commande. Les musulmans immigrés doivent donc obéir à ces préceptes.

Peu importent mes commentaires, très réduits, car le texte est explicite.

Son nom : « Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique« .

Ses destinataires naturels : l’Oumma,  la « Communauté des Croyants » (ensemble des musulmans dans le monde, quelle que soit leur localisation géographique et leur nationalité).

Il est exhaustif et facile à décrypter. Il n’est pas besoin d’en rajouter. Ses directives se suffisent à elles-mêmes. Elles sont présentées par une belle écriture dépourvue d’anathèmes, conformément à la stratégie du cheval de Troie (Taqûya/Hÿrah) ou l’art du mensonge et de la dissimulation.

Par exemple, la charia est ainsi définie : « Paix civilisationnelle islamique« .

On y apprend tant de choses… Par exemple, que les musulmans doivent résister aux séductions de la démocratie, de l’occidentalisation, des cultures perverses. Ils ne doivent surtout pas s’adapter ni se fondre. Pas d’intégration ni d’assimilation. Le Coran doit rester partout le maître et se développer, dans la religion bien sûr mais aussi dans la vie sociale.

Les écoles occidentales, les mœurs, la politique doivent s’adapter à l’Islam.

Tous les domaines sont examinés et pré-organisés : éducation, enseignement, culture, prédication, information, jeunesse, loisirs, conversion des chrétiens, rôle de la femme. Une quinzaine de séminaires ont déjà eu lieu, des « Conférences islamiques », dont Château-Chinon, Bruxelles, Zagreb, Bamako, Buenos-Aires, Milan, etc.

Pour verrouiller le tout, des organes islamiques de contrôle doivent être créés partout (« Organes exécutifs et de suivi »).

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une conquête « culturelle », c’est à dire islamique, du monde occidental.

Le texte se termine par ces mots : « Puisse Dieu nous donner le succès ».

Tout y est dit. On ne pourra pas dire « je ne savais pas ».

Il faut lire ce texte pour savoir ce qui nous attend, ce qui attend nos enfants et petits enfants.

Cette prise de possession est bien plus importante et dangereuse que les attentats, qui ne sont que diversion.

 

Bernard Chupin
25/02/2018


Pour commander ce livre :
Éditions Folfer − 147 rue Bel Air − 28260 La Chaussée d’Ivry
Tél. : 06 74 68 24 40

atelier-folfer.com