P. CASSEN ET C. TASIN FACE AU
HARCÈLEMENT JUDICIAIRE !
(Marc Le Stahler)

Share Button

Dans tous leurs combats, nous nous sommes toujours rangés sans réserve auprès de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE et RIPOSTE LAÏQUE.

 

En décembre 2014, après la fermeture illégale de MINURNE par les sbires de Vals, c’est grâce aux conseils et à l’appui de Christine Tasin que nous avons pu reparaître en quelques jours en Suisse avec l’aide, désormais précieuse, d’Alain Jean-Mairet.

Aujourd’hui, nos amis de RL et RR sont en grave danger

L’acharnement tyrannique de l’appareil judiciaire risque de les mettre financièrement − en attendant mieux − hors d’état de poursuivre leur travail de ré-information et leur juste lutte contre l’islamisation de la France.

Pierre Cassen, animateur de RL, vient d’être condamné à 3 mois de prison avec sursis ; rejugé, au mépris du Droit, pour la même affaire et par la même instance qui l’avait préalablement relaxé.

Christine Tasin, présidente de RR, pour avoir crié « Islam Assassin » après le double-meurtre de policiers à Magnanville, a été condamnée pour un motif qui ressemble à un délit de blasphème, notion qu’on imaginait absente du Droit français. Il est vrai que, dans la plupart des pays islamiques ce cri eût été passible de la peine de mort…

Ceci, dans le silence assourdissant des « Je suis Charlie » qui ne se bougent (et encore) que quand le sang coule en abondance. Manifestement, 2 policiers égorgés à leur domicile et devant leur petit garçon de 3 ans n’auront pas suffi pas à soulever leur indignation.

Pas touche à l’islam !

Mais on peut observer avec colère que les magistrats ne semblent pas aussi sensibles quand il s’agit d’une autre religion. 

On peut, en France, profaner des églises et des cimetières, harceler et persécuter des juifs, sans que ça puisse émouvoir outre mesure ceux qui sont en charge de la Justice et les médias soumis qui les soutiennent.

On ne peut rien attendre de ce gouvernement qui semble même réclamer un « islam de France », plus de nature à nous inquiéter qu’à nous rassurer. Avons-nous besoin d’une « chrétienté de France » ? N’est-ce pas reconnaître – par l’absurde – qu’un islam « non-français » est inacceptable car dangereux pour notre pays ?

On ne peut que s’inquiéter sérieusement devant la prolifération des condamnations de patriotes, pour des écrits, pour des paroles, pour des actions qui ont eu l’heur de déplaire à la tyrannie au pouvoir… Citons seulement Éric Zemmour, Gérard Boyadjian, Brigitte Bardot, Caroline Alamachère, Pascal Hilout, et même Alain Jean-Mairet, que sa nationalité suisse n’aura même pas protégé. 

Et ne parlons même pas de la mise en examen de Marine Le Pen, accusée d’avoir posté sur des réseaux sociaux (comme des milliers d’autres patriotes – la belle affaire !), des vidéos d’exécutions sommaires pratiquées par les assassins de l’État Islamique.

Pendant ce temps, Jawad Bendaoud, le logeur de Daesch du 13 novembre, remis en liberté, joue désormais les durs.

Pourtant le vent tourne, en Europe comme en Amérique

Malgré tous les efforts des suppôts du système.
Mais tellement lentement.
Et le temps joue contre nous. Chaque jour qui passe amène son lot de malheurs, de violences et de submersion migratoire.

Le Grand Remplacement est, ni une théorie fasciste ni une hypothèse. C’est un fait, une réalité qu’on cache et qui pourtant crève les yeux.

C’est notre combat à tous !

Christine et Pierre sont aux avant-postes de notre combat.

ET ILS ONT BESOIN DE NOUS !!! 

On se doit de répondre à cet appel, pour les aider à assurer les nombreux procès qui les attendent.

Et pour apporter notre pierre à la victoire finale de notre Patrie.

Pour les aider, cliquez sur ce lien : http://resistancerepublicaine.eu/don/
ou envoyez un chèque à l’adresse ci-dessous.

Résistance Républicaine
101 avenue du Général Leclerc
75685 Paris cedex 14

 

Marc Le Stahler
04/03/2018


 


 

 

 

Share Button
 

3 Commentaires

  1. Oger Gilles dit :

    Force est de savoir qu’à force de pousser et de taxer tout ce qu’il y a nous finirons par nous révolter mais sûrement pas comme ils le souhaitent. Les réseaux sont accessibles à tous donc, rien ne sert d’aller dans les rues pour se faire matraquer car les les matraqueurs ne sont autres que ceux qui vous poussent à bout pour prouver que l’on a besoin d’eux

     
  2. lepatriote111 dit :

    Voici les dernières nouvelles :
    Le flic de Christine, la voiture de Pierre… Pierre vide son sac.
    Après mon récit des dernières 72 heures, voici celui des étranges évènements qui se sont déroulés autour de Pierre… évènements qui ressemblent fort à des intimidations.

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/08/le-flic-menace-de-faire-sauter-ma-porte-le-lendemain-la-voiture-de-pierre-est-brulee-devant-chez-moi/

    On ne vous dit pas tout, forcément… Mais trop, c’est trop. Alors, on partage une petite partie de notre quotidien avec vous ce soir.
    Notre seule chance, à nous qui résistons à visage découvert pour vous, c’est que tout le monde sache ce qui se fait et que vous soyez disposés à ne pas laisser faire…
    1/ http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/08/le-flic-de-christine-la-voiture-de-pierre-pierre-vide-son-sac/
    2/ https://youtu.be/AJ1bMUypZS8</>

     

  3. Claude Roland dit :

    Ces personnes-là sont nos premiers martyrs. Leur peine est de contempler un peuple Français incapable de cohésion, de discernement et d’allant… Et qui accepte de souffrir et de se soumettre sans broncher avec lâcheté.
    Puissent les moutons se réveiller et lutter contre cette tyrannie supérieure à celle des nazis.
    Dressez-vous, encore et encore, sans relâche, jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions !

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

 
LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ; NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE (Jean Goychman)

LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ;
NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE
(Jean Goychman)

31 mai 2018

Cet article fait suite aux deux précédents, signés Jean Goychman. 1ère partie 2ème partie La GFIA (« Grande Finance Internationale Apatride ») n’hésitera pas un seul instant à supprimer le peu de liberté qui nous reste si nous suivons l’exemple courageux de nos voisins et amis italiens. Partout, dans tous les domaines,Lire la suite

 
LES « JOURNALISTES » (L’Imprécateur)

LES « JOURNALISTES »
(L’Imprécateur)

12 juin 2018

« Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État. » (Le Parisien et Valeurs Actuelles, 5 juin 2018).   « Justice pour Théo » hurlaient la gauche,Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite