L’EUROPE EN MARCHE CONTRE L’IMMIGRATION
(Pierre Lance)

Share Button

La leçon donnée par les élections allemandes puis par les élections italiennes est claire comme de l’eau de roche, sauf pour nos politiciens traditionnels qui se bouchent les yeux et les oreilles pour ne pas voir ni entendre la réalité.

Celle-ci ne laisse pourtant la place à aucun doute et il faut la hurler dans l’oreille des sourds : les peuples européens refusent catégoriquement l’immigration africaine massive et ils enverront au tapis tous les gouvernants qui, bien que se prétendant démocrates, méprisent ostensiblement la volonté de leurs peuples.

Les Européens veulent absolument protéger leur civilisation et leur mode de vie et ils s’allieront avec le diable s’il le faut pour les défendre contre les envahisseurs. Ce comportement n’a rien à voir avec le racisme ou la xénophobie. Il n’est que la réaction naturelle et légitime de populations qui respectent toutes les cultures étrangères, dès l’instant qu’elles ne cherchent pas à s’immiscer dans la sphère européenne, dont tous les citoyens veulent rester fidèles à leur Histoire et à leurs valeurs.

Certains nous disent que les élections italiennes confirment le succès des eurosceptiques. Mais pourquoi sont-ils eurosceptiques ? Tout simplement parce que l’Union européenne se montre incapable de stopper le raz-de-marée migratoire qui l’investit, incapable de fermer efficacement ses frontières, incapable de renvoyer chez eux les immigrés qui veulent à toute force bénéficier de conditions de vie qu’ils n’ont rien fait pour mériter et qui résultent de l’immense travail créatif de multiples générations d’Européens.

Que demain l’Union européenne remplisse ses devoirs régaliens et les eurosceptiques disparaîtront aussitôt et se révèleront aussi fiers de leur grande patrie commune qu’ils le sont aujourd’hui de leurs patries nationales ou régionales, car le patriotisme est une série de poupées gigognes qui doivent s’emboîter parfaitement l’une dans l’autre.

Angela Merkel a bien failli perdre son trône (et il reste aujourd’hui très bancal) pour une seule et unique raison : son accueil massif de migrants fortement désapprouvé par la grande majorité de ses concitoyens. Quant à l’Italie, elle risque fort de demeurer ingouvernable pour la même cause, aggravée par le fait qu’elle est la première porte d’entrée par laquelle l’Afrique se déverse en Europe et parce qu’il existe au centre de Rome un pape complètement ahuri qui se fait le complice des envahisseurs.

Et que se passe-t-il chez nous ? On prétend vouloir limiter l’immigration avec des mesurettes ridiculement insuffisantes. Emmanuel Macron veut réformer la France et il a raison, car elle en a bien besoin. Mais il échouera s’il ne comprend pas que la réforme la plus urgente consiste à renvoyer d’où ils viennent et à toute vitesse les étrangers qui prennent notre pays pour une vache à lait et un paradis ouvert à tous vents.

Mais enfin que veulent donc nos hommes politiques européens de droite ou de gauche ? Qu’un nouvel Hitler surgisse dans un pays européen, enflamme les foules déçues et indignées par nos démocraties falsifiées, transforme l‘Europe en un nouvel empire totalitaire hérissé de canons et enferme tous les musulmans dans des camps de concentration ? C’est exactement ce qu’ils obtiendront s’ils continuent d’être aussi aveugles, inconscients et irresponsables. Car l’Histoire recommence toujours si l’on n’écoute pas ses enseignements.

 

Pierre Lance


article publié par Nice-Provence Info



 

Share Button
L’EUROPE EN MARCHE CONTRE L’IMMIGRATION
(Pierre Lance)
Évaluez ce billet!

41 Commentaires

  1. Un petit bémol pour moi sur votre article : pourquoi dire qu’il faut s’attendre à nouvel Hitler ? Nous n’avons pas besoin d’un tel personnage sachant que ceux qui tiennent l’Europe (Junker, Merkel, Macron et consorts) sont eux mêmes des fascistes mondialistes, des chemises brunes avec pour parrain la pourriture de Sorros qui dicte ses lois à l’Europe pour l’anéantir. N’oublions pas que ce personnage écœurant et répugnant de Sorros (juif/hongrois d’origine) qui a dénoncé des familles juives pour les envoyer dans les camps de concentration puis, a spolié leurs biens, d’où son début d’enrichissement. Il est évident que le dénie de démocratie est indéniable depuis bien longtemps et encore plus aujourd’hui, que la dictature s’est installée et ne s’est que confirmée par la mise sur le trône de France de l’imposteur Macron (la fonction dont il est indigne aujourd’hui lui a été donnée par un bras d’honneur magistral fait à la démocratie ). Alors, non pas de Hitler puisque nous en avons une palanquée à la tête de l’Europe. Moi je dirais que c’est une Jeanne d’Arc, un Charles Martel ou autre héros français amoureux de sa patrie et ses racines pour virer toute cette crasse politicienne (droite /gauche) qui nous plonge dans le chaos et la misère.

  2. Le problème ce n’est pas l’Europe ou les dirigeants ou l’immigration africain ou l’islam.
    Le problème, LE SEUL, c’est que les Blancs ne font plus assez d’enfants (1.5 enfant par femme blanche en moyenne en France et en Europe).
    C’est tout.
    Tout le reste découle de ce seul problème.
    C’est inutile de brailler parce que l’eau dégouline tant qu’on n’a pas colmaté la fuite dans la toiture.

    • Sans doute avez-vous raison, Madame.
      Mais quand l’homme contrarie la Nature, la Nature se retourne contre lui. Si les africains font beaucoup d’enfants, c’est pour lutter contre la mortalité infantile importante qui sévissait sur ce continent. Inconscients du danger, les blancs ont vacciné à tour de bras sans s’occuper de la régulation des naissances. Même contrainte. Voilà le problème de fond.
      La morale de la bienpensance non-pensante précipite l’humanité vers le chaos. L’homme n’a jusque là trouvé que la guerre (parfois bactériologique) pour lutter contre les fléaux qu’il a lui-même mis en place.
      Donc… attendons-nous à une guerre. Demain ou après-demain, elle est inéluctable.
      La Terre ne peut supporter 100 milliards d’individus ! Le chiffre paraît fantaisiste aujourd’hui ?

      • Ce que vous dites n’a aucun sens, en particulier « c’est pour lutter contre la mortalité infantile importante qui sévissait sur ce continent »!!!! Le problème de fond, c’est les « culs en l’air » qui envahissent nos rues au quotidien, qui violent nos femmes, nous assassinent même avec des camions ! Saccagent nos églises et égorgent nos prêtres !
        N’avez vous pas honte de répondre à YOANANDA : « Voilà le problème de fond !!! .
        L’autre problème de fond c’est que le FR se couche trop tard et ne fait plus d’enfants !
        VOILA le vrai PROBLÈME DE FOND.
        Bravo! Pour le juste commentaire de Madame/Monsieur YONANDA .

    • rpima qui ose gagne dit :

      yaooonannndaaada……
      Je ne pense pas que ce soit l’eau qui dégouline mais ton cerveau qui se vide , en ce moment faire plus de deux enfants par couple ne ferait qu’augmenter le nombre de chômeurs , commençons donc par renvoyer chez eux ceux qui n’ont rien à faire sur notre sol , ensuite attaquons nous à développer nos entreprises ( et achetons Français ) avant que cela ne soit concrétisé nous aurons tout le temps de faciliter par des aides le désir des femmes et de leurs maris à penser familles et futur

      • @RPIMa « Qui Ose Gagne »
        @Yoananda

        Cher Camarade du 1er,
        Je n’aurais pas tiré un trait d’arbalète contre Yoananda comme vous l’avez fait. Vous n’avez pas tort en soulignant que faire « plus d’enfants » augmenterait a priori le nombre de chômeurs, mais – c’est ce qu’on m’a appris quand j’étais enfant – il faut quand même 9 mois pour faire naître un petit garçon ou une petite fille. Et ces 9 mois… seraient amplement suffisants pour éjecter les clandestins, pseudo-réfugiés et indésirables de tout poil qui encombrent le marché du travail… Mais au fait… « le marché du travail », vous en êtes sûr ? – Ce que viennent chercher la plupart des cloportes allogènes sur nos terres, c’est du fric, pas du boulot !
        Mise à part cette observation qui ne m’a pas demandé d’y réfléchir bien longtemps, Yoananda a raison. La chute de la natalité (due à des facteurs économiques et financiers sans doute mais aussi diaboliquement poussés par un désir factice de confort individuel au sein d’une prétendue « civilisation » dite « de loisir ») est un facteur létal de fin de notre Race. Les Russes, eux, ont assorti la naissance d’un 3ème enfant d’avantages pécuniaires (d’ordre fiscal particulièrement) et observent depuis plusieurs années un redressement de la courbe de la natalité blanche. À l’heure ou « Mohamed » est l’un des prénoms les plus souvent donnés aux nouveau-nés, nous serions inspirés d’y penser sérieusement.

    • @Yoananda

      Argumentation en votre faveur ci-dessous.

  3. Votre analyse serait juste mais vous n’intégrez pas le fait que Macron ne détient que les pouvoirs qui sont assignés par les marchés dont le bras armé est la finance mondiale. Le centre névralgique de cette finance qui provoque les guerres sont l’OTAN qui, depuis 1991, ont planifié la déstabilisation du Moyen-Orient pour que les USA conservent leur hégémonie. Comme ils ne parviendront pas à résoudre cette crise, alors ils submergent le vieux continent de migrants. Sans juger les auteurs de crime contre l’humanité. Bush, Blair et compagnie qui ont pratiqué des guerres contre toutes les lois internationales en vigueur.

  4. Alexender Key dit :

    « …CHRYSIPPE a écrit : 12 MARS 2018 À 19 H 17 MIN
    Bien Cher Monsieur Key,… »
    N’ayant pas trouvé d’onglet à l’endroit de me permettre une réponse, j’utilise ce tuyau pour ainsi vous l’adresser.
    Aussi, vous avez parfaitement raison à l’endroit de considérer l’administration Trump telle que vous la présentez. (Nous sommes par ailleurs passé à un cheveux d’une catastrophe sans nom pour le cas où ce fut Hillary, vous le savez).
    Dans mon rédigé je ne l’ai pas nommé (Trump), la raison étant qu’il n’était pas visé.
    Je m’explique et je vous rejoins par ailleurs s’agissant d’ainsi désigner « les mondialistes du clan Clinton-Sorros-Obama & Co. inféodé à la Réserve Fédérale et à la GFI (la Grande Finance Internationale) », ou encore autrement ainsi nommé « État profond ». J’ai voulu mon texte compréhensible à l’adresse du plus grand nombre, aussi je suis bien sûr que vous comprendrez que j’ai souhaité aller à l’essentiel.
    Bien à vous & aux vôtres.
    AK

    • Ma remarque, Cher Monsieur, n’était pas polémique. Elle fut suscitée par la… « théorie de l’amalgame » si chère à nous gouvernants où souvent, même nos amis peinent à prendre du recul face aux idées-réflexes reçues (et généralement fondées).
      L’essentiel est que nous nous rejoignions quant au fond !
      Je vous souhaite la belle soirée.
      LS

      • Alexender Key dit :

        Il n’était aucunement question de polémiquer à l’endroit de vous répondre, s’agissant que de plus j’apportais un éclairage convergent.

      • Alexender Key dit :

        Si polémique il devait y avoir, elle se situerait à l’endroit de l’article en référence, à cet endroit précis : « …Mais enfin que veulent donc nos hommes politiques européens de droite ou de gauche ? / C’est exactement ce qu’ils obtiendront s’ils continuent d’être aussi aveugles, inconscients et irresponsables… ». Nos hommes politiques sont parfaitement responsables & conscients de ce qu’ils font, ils agissent au contraire de manière méthodique et consciencieuse. Des lors, je pense, vous me direz, qu’en la circonstance le peuple de France et tout autant les peuples d’Europe doivent en avoir conscience. Nier ainsi la réalité n’est en aucun cas la solution qui permettra à ces mm peuples de comprendre le enjeux qui les attendent. Je le répète, nos hommes politiques ne sont ni aveugles, ni inconscients et encore moins irresponsables. Ils agissent en toute connaissance de cause. Il fallait que ce soit dit.

  5. Alexender Key dit :

    RECTIFICATIF
    Je ne pense pas que l’Europe de Bruxelles est, ou serait incapable d’endiguer le flux migratoire. C’est cette même Europe aux ordres des marchés spéculatifs, qui organise méthodiquement & très consciencieusement la descente aux enfers des nations & des populations Européennes.
    Le jeux stratégique consiste à plonger l’Europe dans une civil war, de la déstabiliser suffisamment pour que nos amis Américains retrouvent leur leadership.
    En effet le USD est mis en difficulté+++, la Chine/Russie s’organisent, le Yuan traite désormais une partie de l’or noir (petro-yuan), notamment, il n’en fallait pas plus.
    Quoi de mieux que de plonger dans l’anarchie cette vieille dame moribonde qu’est l’Europe, pour ainsi déstabiliser les marchés Chinois & tout autant la Russie par la même occasion.
    Une fois l’Europe en ruine, cette mm Europe qui constitue un poumon financier pour les marchés Chinois, que pensez vous qu’il advienne.
    Vous aurez des lors & inévitablement une déstabilisation des marchés Chinois, des centaines de milliers d’usines Chinoise et des millions de travailleurs Chinois seront à la rue, le chaos.
    Le chaos Chinois sera à la hauteur du notre, à peu de chose prêt.
    Qui va tirer les marrons du feux d’après vous, si ce n’est les USA et les marchés spéculatifs du grand capital de cette mondialisation du « Nouvel ordre mondial ».
    L’Europe est une pièce sur le grand échiquier, une pièce que certains(es) ont cyniquement décidé d’oblitérer, de sacrifier sur l’autel d’un nouvel ordre mortifère.
    Cessez de ne pas voir ce qu’il se trouve sous vos yeux, faites l’effort de comprendre les enjeux et vous aurez ainsi une vision de ce jeux de massacre, digne de Machiavel.

    • Les éveillés, ne parlons pas des rêveurs et des collabos, savent à quelle sauce ils vont être mangés, du moins si collectivement ils ne se prennent pas en main pour assurer leur propre défense, avant qu’il ne soit trop tard. Mais d’abord, pouvons nous avoir encore confiance en notre armée, dont la mission première est de protéger la Nation, alors que l’ennemi pré-positionné, infiltré dans les coulisses du pouvoir se prépare à vaincre la France selon les principes de Sun Tzu, sans avoir même à utiliser les armes ! D’aucuns l’ont déjà dit ici, l’armée française n’a pas vocation à faire des coups d’État, elle est aux ordres du pouvoir légalement reconnu, point barre ! Voire même, si nécessaire, être prête à réprimer tout sursaut de résistance : des généraux Katz ou Turreau il y en aura toujours prêts à sauver la République.
      Ceci dit, comment allons nous nous défendre ? La question reste posée. Continuer d’attendre passivement, d’hypothétiques évènements qui viendraient à modifier l’actuel continuum programmé reste très aléatoire, alors « que faire » ? Vladimir Ilitch Oulianov, qui n’est pas mon ami, c’était déjà posé cette question un certain mois de janvier 1903 !

  6. Alexender Key dit :

    Je ne pense pas que l’Europe de Bruxelles est, ou serait incapable d’endiguer le flux migratoire. C’est cette mm Europe aux ordres des marchés spéculatifs, qui organise méthodiquement & très consciencieusement la descente aux enfers des nations & des populations Européennes.
    Le jeux stratégique consiste à plonger l’Europe dans une civil war, de la déstabiliser suffisamment pour que nos amis Américains retrouvent leur leadership.
    En effet le USD sera sous peu en chute libre, la Chine s’organise et le Yuan traite désormais une partie de l’or noir, notamment, il n’en fallait pas plus.
    Quoi de mieux que de plonger cette vieille dame moribonde qu’est l’Europe, pour ainsi déstabiliser les marchés Chinois & tout autant la Russie par la mm occasion.
    Une fois l’Europe en ruine, cette mm Europe qui constitue un poumon financier pour les marchés Chinois, que pensez vous qu’il advienne.
    Vous aurez des lors & inévitablement une déstabilisation des marchés Chinois, des centaines de milliers d’usines Chinoise et des millions de travailleurs Chinois seront à la rue, le chaos.
    Le chaos Chinois sera à la hauteur du notre, à peu de chose prêt.
    Qui va tirer les marrons du feux d’après vous, si ce n’est les USA et les marchés spéculatifs du grand capital de cette mondialisation du « Nouvel ordre mondial ».
    L’Europe est une pièce sur le grand échiquier, une pièce que certains(es) ont cyniquement décidé d’oblitérer, de sacrifier sur l’autel d’un nouvel ordre mortifère.
    Cessez de ne pas voir ce qu’il se trouve sous vos yeux, faites l’effort de comprendre les enjeux et vous aurez ainsi une vision de ce jeux de massacre, digne de Machiavel.

  7. Chrysippe !
    Pourrais-tu corriger ma faute d’orthographe dans ma réponse à Verdammt  » a martelé  » et non « a marteler  » .
    On devrait pouvoir le faire nous même après publication.
    Bien à toi .

    • C’était déjà fait Cher Ami…
      Malheureusement, le logiciel que nous utilisons ne permet ce genre de manœuvre qu’aux « administrateurs » au sens informatique du terme. Fort souvent, on écrit un peu vite et nos doigts glissent sur le clavier comme notre pensée sur les mots.
      Si généralement je redresse ces fautes de frappe, ça n’est nullement pour le faire remarquer à nos amis lecteurs (ce serait ridicule) mais pour que notre journal soit le moins mal présenté possible.
      Bonne soirée à toi.
      LS

  8. « Mais enfin, que veulent donc nos hommes politiques européens de droite ou de gauche ? »

    Très simple : faire le job pour lequel ils sont tous grassement rémunérés, c’est à dire :

    Enfumer les esprits citoyen et patriotes avec des  » affaires  » politico-judiciaires bidons.
    Pondre des pseudo réformes impopulaires pour mettre dans la rue la masse des bœufs pilotée par des syndicats vendus au gouvernement et créer ainsi un climat d’insécurité judiciaire et sociale.
    Appauvrir la population et générer chez elle des peurs bien légitimes qui produiront un repli sur elle même. Les personnes ne regarderont pas plus loin que les limites de leurs domiciles.
    Créer des lois liberticides.
    Bref…détourner l’attention de la population afin de promouvoir et d’accélérer l’invasion afro-muzz dans le seul but non avoué car non avouable, de détruire définitivement les Nations européennes.

    Regardez ce qui se passe à Mayotte et vous verrez ce qui nous attend dès demain ……en France métropolitaine.

    La conclusion de l’article répond à la question posée…… Merci pour cette lucidité.
    Français préparez vous!
    Ça commence à être lassant de le répéter. Et pourtant je ne constate pas beaucoup de réactions dans ce sens .

  9. Pierre Malak dit :

    Vous n’avez rien compris. Cette immigration de masse est délibérée, voulue, programmée.

    Nos gouvernements, soutenus par les médias, veulent une société docile, analphabétisée par un enseignement décadent ; une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de libre arbitre ; une société soumise.

    Ils veulent un gouvernement unique totalitaire : la Commission européenne qui impose ses directives tyranniques, au mépris de la volonté des peuples souverains.

    UNE DIRECTIVE DE L’ONU DE 2015 PLANIFIE LE GRAND REMPLACEMENT DES POPULATIONS OCCIDENTALES PAR UNE IMMIGRATION INCONTRÔLÉE PRINCIPALEMENT MUSULMANE.

    Nos policiers, en voulant maîtriser la racaille, s’opposent à cette politique génocidaire !

    Nos gouvernements veulent la disparition de la race blanche par métissage en application du dit monstrueux « Plan de Kalergi ».

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    • « Vous n’avez rien compris ».

      On se calme mon ami, gardez vos forces pour les combats à venir car ils seront nombreux et sans aucun doute violents.
      Évitez de braquer des patriotes contre vous, car je ne doute pas un instant que vous en soyez un de grande valeur.
      Bien à vous,

    • Alexender Key dit :

      Je ne pense pas que l’Europe de Bruxelles est, ou serait incapable d’endiguer le flux migratoire. C’est cette mm Europe aux ordres des marchés spéculatifs, qui organise méthodiquement & très consciencieusement la descente aux enfers des nations & des populations Européennes.
      Le jeux stratégique consiste à plonger l’Europe dans une civil war, de la déstabiliser suffisamment pour que nos amis Américains retrouvent leur leadership.
      En effet le USD est mis en difficulté+++, la Chine/Russie s’organise, le Yuan traite désormais une partie de l’or noir (petro-yuan), notamment, il n’en fallait pas plus.
      Quoi de mieux que de plonger dans l’anarchie cette vieille dame moribonde qu’est l’Europe , pour ainsi déstabiliser les marchés Chinois & tout autant la Russie par la mm occasion.
      Une fois l’Europe en ruine, cette mm Europe qui constitue un poumon financier pour les marchés Chinois, que pensez vous qu’il advienne.
      Vous aurez des lors & inévitablement une déstabilisation des marchés Chinois, des centaines de milliers d’usines Chinoise et des millions de travailleurs Chinois seront à la rue, le chaos.
      Le chaos Chinois sera à la hauteur du notre, à peu de chose prêt.
      Qui va tirer les marrons du feux d’après vous, si ce n’est les USA et les marchés spéculatifs du grand capital de cette mondialisation du « Nouvel ordre mondial ».
      L’Europe est une pièce sur le grand échiquier, une pièce que certains(es) ont cyniquement décidé d’oblitérer, de sacrifier sur l’autel d’un nouvel ordre mortifère.
      Cessez de ne pas voir ce qu’il se trouve sous vos yeux, faites l’effort de comprendre les enjeux et vous aurez ainsi une vision de ce jeux de massacre, digne de Machiavel.

      • Bien Cher Monsieur Key,
        Peut-être pourriez-vous considérer – ou plutôt reconsidérer – votre position à l’endroit des dirigeants américains. Ce serait une erreur que d’assimiler la mandature de Donald Trump aux perversités avouées et publiques des mondialistes du clan Clinton-Sorros-Obama & Co. inféodé à la Réserve Fédérale et à la GFI (la Grande Finance Internationale). Il se livre aujourd’hui – depuis plus d’une année maintenant – bien des batailles et, pour donner suite concrète à son élection, le Président américain remporte succès sur succès, fort caricaturés par les médias mainstream il est vrai quand ils ne sont pas déformés à l’envi. Le dragon est encore vaillant, et, même transpercé par la lance de Saint-Michel, les coups de ses griffes et de sa queue sont encore redoutables. Mais comme le disait Steve Bannon ces jours derniers à Lille « L’Histoire est de notre côté ».
        Très sincèrement, j’estime que… « leurs heures sont comptées ».

    • La France est d’ailleurs une dictature depuis le 5 déc 2016 et n’a plus de constitu
      tion depuis le 1er janvier 2017.

    • Pierre Malak vous avez raison, et je vais rajouter mon grain de sel.

      RIEN N’EST LAISSÉ AU HASARD TOUT EST ORGANISÉ, PLANIFIÉ, VOULU…

      Les sociétés Euro. sont en décadence…les gens ne veulent plus travailler, manifestations à tout va, associations exponentielle, divorces a tout va , famille éclatée, délinquance phénoménale, assistanat incommensurable etc etc etc

      Le seul moyen de revenir à l’ordre et à la discipline c’est d’islamiser les populations, c’est d’appliquer la charia….et oui c’est la seule façon de NETTOYER la société à grands coups de bains de sang, la guillotine ou autres artifice va fonctionner 24/24 pendant quelques années….ça s’appellera La Révolution Islamique Européenne, comme cela s’est passé en IRAN après le SHAH et dans bons nombres de pays devenu MUSULMERDES. Vous n’avez qu’a regarder les photos du temps du Shah d’Iran avec les filles en mini juppe à l’époque et les voir maintenant ficeler dans des sacs noirs…..

      Amen !

  10. Philippe Mangé dit :

    Yeux bleus et peaux blanches sont des gènes récessifs…..c’est bientôt foutu !

  11. Les pourris qui nous gouvernent vont tomber.
    Regardez l’histoire. les pires dictatures sont tombés.
    Les gens de gauche comme Staline, Lénine, Pol Pot, Ceaușescu, etc.
    Tous tombes comme des merdes. Et c’était des gens avec une certaine intelligence et de la poigne.
    On a quoi aujourd’hui: des pantins, des petits mecs.
    Ils ont peur et se font pipi dessus.
    Comme disaient les anciens Romains: « Vae victis », malheur aux vaincus.
    L’avenir nous le dira, mais courage aux patriotes !

    • Merci de rappeler ce que Steeve Bannon a martelé lors de son discours devant le FN ce week-end.
      « L’Histoire est de notre côté » et j’ajouterais humblement que l’Histoire est en marche et c’est de l’intérieur de la France qu’elle détruira « En marche ».

  12. L’invasion migratoire a été planifiée (plan Kalergi) de même que le métissage (annoncé par Sarko) par ceux la même qui dirigent, dont on ne peut rire, ni critiquer, ceux dont on ne peut prononcer le nom et qui curieusement refusent de se métisser…
    L’objectif est de crée les conditions d’un conflit entre natif blanc européen néo-chrétiens et immigrants musulmans afro arabes par une balkanisation de l’Europe.

    • Nos politiques UMPS CEUX SONT DES PARASITES qui n ont pas de foie ils ne pensent qu a faire du fric sur le dos des FRANCAIS MAIS IL VA BIEN FALLOIR QU ILS PAYENT

  13. Bonjour !

    En effet, la mesure serait de renvoyer tous ces « migrants » chez eux. Mais quand on regarde le processus dans le détail qui les a conduit en Europe, on comprend que tout est organisé, monté de toute pièce.
    Ce flux migratoire est artificiel.
    Le but ultime étant de déclencher une guerre civile généralisée entraînant la mise en place de lois liberticides (déjà votées pour certaines) en particulier si (quand en fait) de multiples attentats éclateront partout.
    Le cauchemar des RG : de petites groupes armés et mobiles attaquant écoles, églises mairies, etc. Les combattants sont déjà là parmi les migrants et les saisies d’armes record à nos frontières (https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/video-10-000-armes-de-guerre-saisies-dans-le-nord-de-l-espagne-1489513117) laissent songeur…
    Au final, on les renverra chez eux de force, mais la dictature sera en place et les morts se compteront par MILLIERS.
    Il est désolant de voir le retard et la naïveté des « journalistes » qui découvrent ce que les « méchants complotistes » savent depuis plusieurs années.
    Comme l’écrit Charles SANAT : « il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu » du moins pour ceux qui ont de la jugeote.

    G.

    • Claude Roland dit :

      @Groslau : Vous avez absolument raison. Le but des vrais dirigeants (occultes) est, comme pour les deux guerres mondiales, de forcer la population mondiale à réclamer à genoux et en pleurant leurs morts un seul gouvernement pour toute la planète et donc la fin des guerres. Ils ont raté le coup après chaque guerre mondiale mais espèrent le réussir cette fois encore. La SDN et l’ONU étaient un socle pour établir ce gouvernement mondial mais les peuples rechignent. Alors ils veulent leur faire pleurer des larmes de sang dans un chaos mondial.
      Quant aux journaleux et politiciens, ils espèrent tous s’en tirer personnellement et assurer leur place après coup. Mais il y aura des millions de morts soit par guerre entre états, guerre civile ou épidémies terribles. Attendez-vous à voir un monde à la Mad Max. Sauf à se réveiller d’un coup à la réalité et tout bloquer. Mais là, c’est pas gagné…

      • Groslau, Claude Roland, d’accord avec vous ! Mais ceux qui veulent nous faire pleurer des larmes de sang ne s’attendent pas à CE qui va leur tomber dessus…ils le redoutent…mais ils ne savent pas…préparons-nous au combat,mais attendons-nous aussi à une sacrée surprise…
        Amicalement.

  14. Article pragmatique, pertinent et rempli de bon sens.
    YLG

  15. Pierre Lance !
    Vous aviez disparu des radars depuis votre éviction des « 4 Vérités ».
    C’est un grand plaisir de vous retrouver.
    Salut à vous, Très Cher.

  16. Claude Roland dit :

    Je suis persuadé pour ma part que nos politiciens européens, donc l’UE, font exprès de laisser la situation se faire ainsi. Ils répondent et exécutent des ordres qui viennent de personnalités internationales plus ou moins occultes mais très puissantes, comme Soros par exemple. Ils ne sont pas idiots à ce point mais font sciemment un déni de démocratie. C’est volontaire.
    Ce qui m’étonne cependant, c’est la molle réaction des peuples dans les urnes où le résultat n’est pas net ni décisif. Merkel est toujours là. Dans une position précaire, certes, mais toujours cramponnée. En Italie, la situation reste un peu confuse et non-décisive car dépendante d’alliances divergentes. C’est comme si les peuples allaient dans le bons sens mais avec hésitation et sur la pointe de pieds. Pas de raz-de-marée, comme si les peuples hésitaient au changement nette de direction. Les moutons ont pris conscience de la présence des loups mais en reste à l’étonnement et ne bougent guère. Ils ont saisi le danger mais n’ont pas encore pris de résolutions salvatrices.

  17. Alexender Key dit :

    Permettez que je pu être furieux à l’endroit de votre rédigé. Je suis furieux que vous ne compreniez pas les enjeux & moins encore que vous soyez de ceux et celles qui vous engagiez à l’endroit mm de les invectiver. Car enfin, vous savez, les tenants et tout autant les aboutissants, s’agissant des enjeux et plus encore de la « chose » qu’il va advenir. Je ne saurais vous insulter et votre intelligence, le leadership des USA face à la chine et au Yuan, vous la savez,.

    • Cher Monsieur,
      Permettez que je ne comprenne pas que vous ne compreniez pas…
      Pourriez-vous s’il vous plaît bien relire le texte ci-dessus ?

    • On n’a pas besoin de parasites… Ils ont juste à faire comme tout le monde et avoir moins d’enfants. Qu’ils arrêtent de prendre des fillettes de 12 ans comme épouse en lui demandant d’élever des enfants pour les 20 prochaines années. Nous sommes en sur-population mondiale et il faudrait faire en sorte qu’ils puissent encore doubler la population en 20 ans. J’espère que vous aimez le cannibalisme, car vous n’aurez rien d’autre à manger et ce jour-là, vous comprendrez peut-être enfin les enjeux…

      • je confirme votre commentaire , bravo ! Les  » culs en l’air :  » que des parasites et des assassins sans culture , ils doivent retourner vers leurs basses latitudes .

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BATACLAN : CE N’EST QU’UN DÉBUT, LE COMBAT CONTINUE ! (Marc Le Stahler)

BATACLAN : CE N’EST QU’UN DÉBUT,
LE COMBAT CONTINUE !
(Marc Le Stahler)

21 septembre 2018

« L’UNION FAIT LA FORCE »   LES « CONCERTS DE LA HONTE » DU RAPEUR ISLAMISTE MÉDINE PROGRAMMÉS AU BATACLAN LES 19 ET 20 OCTOBRE SONT ANNULÉS ! Journalistes, politiciens collaborationnistes et médias menteurs s’organisent déjà pour évoquer un signe d’apaisement vis-à-vis de la « polémique » qui se serait installée,Lire la suite

BATACLAN : À « J − 28 » VICTOIRE ! (Luc Sommeyre)

BATACLAN : À « J − 28 »
VICTOIRE !
(Luc Sommeyre)

21 septembre 2018

LE CONCERT DU RAPPEUR ISLAMISTE MÉDINE N’AURA PAS LIEU AU BATACLAN LE 19 OCTOBRE COMME « ILS » L’AVAIENT PRÉVU Grâce à l’immense levée des boucliers de France, grâce à la mobilisation des familles des victimes, des médias et associations patriotes (CCP du général Christian Piquemal, VPF du général Antoine Martinez, LIGUELire la suite

MACRON ET « LES PAUVRES » (Jean Goychman)

MACRON ET « LES PAUVRES »
(Jean Goychman)

15 septembre 2018

Avec une cote de popularité en chute libre, il apparaît normal que notre président tente de colmater la brèche qui vide son réservoir électoral à une vitesse croissante. Pensant, peut-être avec raison, que le qualificatif « président des riches » attribué par les médias pouvait être la cause principale de cette impopularité,Lire la suite

MACRON ET « LES PAUVRES » (Jean Goychman)

MACRON ET « LES PAUVRES »
(Jean Goychman)

15 septembre 2018

Avec une cote de popularité en chute libre, il apparaît normal que notre président tente de colmater la brèche qui vide son réservoir électoral à une vitesse croissante. Pensant, peut-être avec raison, que le qualificatif « président des riches » attribué par les médias pouvait être la cause principale de cette impopularité,Lire la suite

MACRON PRÉSIDENT : LE DEAL AVEC ROTHSCHILD (L’Imprécateur)

MACRON PRÉSIDENT : LE DEAL AVEC ROTHSCHILD
(L’Imprécateur)

23 septembre 2018

Pour bien comprendre où se trouve l’anomalie entre le niveau déclaré et le niveau réel de la fortune du président Macron, il faut partir du moment où cette richesse lui est tombée du ciel par la grâce de l’un des plus anciens et des plus prospères établissements financiers du monde :Lire la suite

Planisphère et connexions symbole du réseau

LE RETOUR DES ÉTATS-NATIONS
(Jean Goychman)

23 septembre 2018

Nous vivons une période historique, même si beaucoup d’entre-nous n’en ont pas la conscience. Le monde de l’après seconde guerre mondiale est en profond bouleversement. Les institutions humaines, dont le fonctionnement répond souvent au besoin de remédier aux cataclysmes qui n’ont pas été évités, ont toujours eu du mal àLire la suite

ALGÉRIE + REPENTANCE = TRAHISON Lettre ouverte au Président de la République (Éric de Verdelhan)

ALGÉRIE + REPENTANCE = TRAHISON
Lettre ouverte au Président de la République
(Éric de Verdelhan)

19 septembre 2018

« Je n’aurais pas d’horreur de la trahison si elle était faite pour me rendre maître du monde. » Fénelon : « Le jeune Pompée et Ménas » (1712)   « Monsieur le Président, « La citation en entête de cette lettre pourrait être de vous tant on vous sait capable de toutes les bassesses, de toutesLire la suite