L’ANTISÉMITISME DES SOCIALISTES AU PARLEMENT EUROPÉEN
(L’Imprécateur)

Share Button

Omar Barghouti

Le Collectif Vigilance dénonce et condamne les propos antisémites de l’euro-députée portugaise Ana Gomes qui, à l’occasion de la venue d’Omar Barghouti, cofondateur du mouvement antisémite BDS destiné à la destruction d’Israël, le 28 février dernier au Parlement Européen pour une conférence, a qualifié des organisations juives de « lobby très pervers qui utilise des tactiques d’intimidations ».

La députée antisémite Gomes, membre du groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates (S&D), a refusé de se rétracter a indiqué la coordinatrice de l’Union européenne pour la lutte contre l’antisémitisme, Mme Katharina von Schnurbein, dans un Tweet.

Lors de sa déclaration introductive, la députée européenne a faussement accusé les organisations juives qui avaient protesté et s’étaient opposées à l’invitation de Barghouti au parlement, de dire « beaucoup de mensonges ».

Ana Gomes

Lorsqu’on a demandé à Ana Gomes pendant la session de questions & réponses si elle avait peut-être mal parlé, elle a catégoriquement refusé de rétracter ses propos offensants.

« Qui aurait cru que 70 ans après l’Holocauste, un législateur de centre-gauche du Parlement européen utiliserait une page des Protocoles des Sages de Sion pour raconter l’histoire d’un lobby juif soi-disant sinistre et pervers » a déclaré Daniel Schwammenthal, directeur de l’American Jewish Committee (AJC) dans un communiqué.

Schwammenthal a déclaré que les propos de Gomes sont un exemple classique de cliché antisémite.

« Il est déjà assez choquant que Mme Gomes fasse la promotion de groupes extrémistes comme le mouvement BDS, qui, en fin de compte, cherchent la destruction d’Israël comme patrie pour le peuple juif, et aille même jusqu’à diaboliser les organisations de la société civile juive. Mais si le Parlement reste silencieux face à ses attaques au vitriol contre les juifs européens, cela risque de porter atteinte à la réputation de toute l’institution » a-t-il ajouté.

Schwammenthal a appelé le groupe politique de Mme Gomes et le président du Parlement européen Antonio Tajani à prendre des mesures disciplinaires.

Le Collectif Vigilance soutient la demande de Mme Katharina Von Schnurbein et de M. Schwammenthal que des sanctions soient prises à l’égard de la députée antisémite, qui n’a toujours pas compris que le soutien aux terroristes est le tombeau de l’Union Européenne.

Que pensez-vous que les grands médias vont faire de l’information, qui serait déjà sur tous vos écrans et en première page des journaux si l’auteur des propos antisémites était un député d’extrême-droite ? – RIEN. Ils vont l’étouffer ou cacher l’essentiel parce que l’antisémite est une socialiste et qu’ils ne veulent pas vous informer mais vous laver le cerveau jusqu’à ce que vous considériez que le retour de l’antisémitisme est exclusivement le fait des néo-nazis et partis politiques d’extrême-droite.

 

L’Imprécateur
11/03/2018



 

Share Button
 

6 Commentaires

  1. Claude Roland dit :

    Le grand cancer de la France est, depuis des décennies, le gauchisme avec le communisme comme noyau. On ne guérira pas le pays de l’infestation islamique sans se débarrasser d’abord du communisme, de ses adeptes et autres fanatiques déjantés dont l’idéologie est la plus grande organisation génocidaire du monde (plus de 100 millions de morts, et c’est pas fini). Hitler à côté était un p’tit joueur. Il serait bon de rappeler tout ça sans cesse.

     
  2. Dans quel camp êtes vous M. L’Imprécateur ?
    J’attends votre réponse avec impatience ! (sans ambiguïté…)

     
  3. Je n’ai jamais entendu un juif s’exprimer contre l’islamisation de la France, le CRIF en tête !
    À force de jouer des doubles jeux, on finit toujours par se prendre un retour de bâton… en pleine gueule.
    De la même manière que les gauchistes français (cons utiles de l’islam) verront leurs « compagnons » de route dans la tentative de destruction de la France, se retourner contre eux à la première occasion.
    Les juifs subiront des revers (bien mérités) à avoir joué aux cons avec ce même islam et ses complices gauchisants.

     
    • Vous savez, ce sont des personnes… (comment dire ?) « très silencieuses »…

       
    • @Riffcaster
      Le CRIF ne représente que lui-même ! Alors ce n’est sûrement pas le bon exemple !
      Vous n’avez qu’à suivre G. William Goldnadel ; Dreuz.info ; Europe Israël…. et autres sites sur Twitter et Facebook et vous verrez si tous ces responsables ne dénoncent pas l’islamisme politique d’autant que ce sont eux les 1er visés !
      Imaginez-vous un seul instant une manif’ composée de Juifs sans qu’ils soient agressés par les racailles afro-arabo-muz ?
      Alors avant de juger, renseignez-vous !

       
      • Caronormandie dit :

        Le grand rabbin de France a fait cause commune avec les représentants de l’islam en France contre les français blancs pour la dernière élection présidentielle. Le rabbin Touitou et beaucoup d’autres se réjouissent de l’islamisation de l’Europe blanche et chrétienne puisque qu’il faut impérativement que le christianisme disparaisse pour que leur « Messiah » revienne sur terre.
        Les juifs et les musulmans sont en Occident main dans la main contre les occidentaux chrétiens.

         

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

 
LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ; NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE (Jean Goychman)

LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ;
NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE
(Jean Goychman)

31 mai 2018

Cet article fait suite aux deux précédents, signés Jean Goychman. 1ère partie 2ème partie La GFIA (« Grande Finance Internationale Apatride ») n’hésitera pas un seul instant à supprimer le peu de liberté qui nous reste si nous suivons l’exemple courageux de nos voisins et amis italiens. Partout, dans tous les domaines,Lire la suite

 
LES « JOURNALISTES » (L’Imprécateur)

LES « JOURNALISTES »
(L’Imprécateur)

12 juin 2018

« Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État. » (Le Parisien et Valeurs Actuelles, 5 juin 2018).   « Justice pour Théo » hurlaient la gauche,Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite