L’ANTISÉMITISME DES SOCIALISTES AU PARLEMENT EUROPÉEN
(L’Imprécateur)

Share Button

Omar Barghouti

Le Collectif Vigilance dénonce et condamne les propos antisémites de l’euro-députée portugaise Ana Gomes qui, à l’occasion de la venue d’Omar Barghouti, cofondateur du mouvement antisémite BDS destiné à la destruction d’Israël, le 28 février dernier au Parlement Européen pour une conférence, a qualifié des organisations juives de « lobby très pervers qui utilise des tactiques d’intimidations ».

La députée antisémite Gomes, membre du groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates (S&D), a refusé de se rétracter a indiqué la coordinatrice de l’Union européenne pour la lutte contre l’antisémitisme, Mme Katharina von Schnurbein, dans un Tweet.

Lors de sa déclaration introductive, la députée européenne a faussement accusé les organisations juives qui avaient protesté et s’étaient opposées à l’invitation de Barghouti au parlement, de dire « beaucoup de mensonges ».

Ana Gomes

Lorsqu’on a demandé à Ana Gomes pendant la session de questions & réponses si elle avait peut-être mal parlé, elle a catégoriquement refusé de rétracter ses propos offensants.

« Qui aurait cru que 70 ans après l’Holocauste, un législateur de centre-gauche du Parlement européen utiliserait une page des Protocoles des Sages de Sion pour raconter l’histoire d’un lobby juif soi-disant sinistre et pervers » a déclaré Daniel Schwammenthal, directeur de l’American Jewish Committee (AJC) dans un communiqué.

Schwammenthal a déclaré que les propos de Gomes sont un exemple classique de cliché antisémite.

« Il est déjà assez choquant que Mme Gomes fasse la promotion de groupes extrémistes comme le mouvement BDS, qui, en fin de compte, cherchent la destruction d’Israël comme patrie pour le peuple juif, et aille même jusqu’à diaboliser les organisations de la société civile juive. Mais si le Parlement reste silencieux face à ses attaques au vitriol contre les juifs européens, cela risque de porter atteinte à la réputation de toute l’institution » a-t-il ajouté.

Schwammenthal a appelé le groupe politique de Mme Gomes et le président du Parlement européen Antonio Tajani à prendre des mesures disciplinaires.

Le Collectif Vigilance soutient la demande de Mme Katharina Von Schnurbein et de M. Schwammenthal que des sanctions soient prises à l’égard de la députée antisémite, qui n’a toujours pas compris que le soutien aux terroristes est le tombeau de l’Union Européenne.

Que pensez-vous que les grands médias vont faire de l’information, qui serait déjà sur tous vos écrans et en première page des journaux si l’auteur des propos antisémites était un député d’extrême-droite ? – RIEN. Ils vont l’étouffer ou cacher l’essentiel parce que l’antisémite est une socialiste et qu’ils ne veulent pas vous informer mais vous laver le cerveau jusqu’à ce que vous considériez que le retour de l’antisémitisme est exclusivement le fait des néo-nazis et partis politiques d’extrême-droite.

 

L’Imprécateur
11/03/2018



 

Share Button
L’ANTISÉMITISME DES SOCIALISTES AU PARLEMENT EUROPÉEN
(L’Imprécateur)
Évaluez ce billet!

6 Commentaires

  1. Claude Roland dit :

    Le grand cancer de la France est, depuis des décennies, le gauchisme avec le communisme comme noyau. On ne guérira pas le pays de l’infestation islamique sans se débarrasser d’abord du communisme, de ses adeptes et autres fanatiques déjantés dont l’idéologie est la plus grande organisation génocidaire du monde (plus de 100 millions de morts, et c’est pas fini). Hitler à côté était un p’tit joueur. Il serait bon de rappeler tout ça sans cesse.

  2. Dans quel camp êtes vous M. L’Imprécateur ?
    J’attends votre réponse avec impatience ! (sans ambiguïté…)

  3. Je n’ai jamais entendu un juif s’exprimer contre l’islamisation de la France, le CRIF en tête !
    À force de jouer des doubles jeux, on finit toujours par se prendre un retour de bâton… en pleine gueule.
    De la même manière que les gauchistes français (cons utiles de l’islam) verront leurs « compagnons » de route dans la tentative de destruction de la France, se retourner contre eux à la première occasion.
    Les juifs subiront des revers (bien mérités) à avoir joué aux cons avec ce même islam et ses complices gauchisants.

    • Vous savez, ce sont des personnes… (comment dire ?) « très silencieuses »…

    • @Riffcaster
      Le CRIF ne représente que lui-même ! Alors ce n’est sûrement pas le bon exemple !
      Vous n’avez qu’à suivre G. William Goldnadel ; Dreuz.info ; Europe Israël…. et autres sites sur Twitter et Facebook et vous verrez si tous ces responsables ne dénoncent pas l’islamisme politique d’autant que ce sont eux les 1er visés !
      Imaginez-vous un seul instant une manif’ composée de Juifs sans qu’ils soient agressés par les racailles afro-arabo-muz ?
      Alors avant de juger, renseignez-vous !

      • Caronormandie dit :

        Le grand rabbin de France a fait cause commune avec les représentants de l’islam en France contre les français blancs pour la dernière élection présidentielle. Le rabbin Touitou et beaucoup d’autres se réjouissent de l’islamisation de l’Europe blanche et chrétienne puisque qu’il faut impérativement que le christianisme disparaisse pour que leur « Messiah » revienne sur terre.
        Les juifs et les musulmans sont en Occident main dans la main contre les occidentaux chrétiens.

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BATACLAN : CE N’EST QU’UN DÉBUT, LE COMBAT CONTINUE ! (Marc Le Stahler)

BATACLAN : CE N’EST QU’UN DÉBUT,
LE COMBAT CONTINUE !
(Marc Le Stahler)

21 septembre 2018

« L’UNION FAIT LA FORCE »   LES « CONCERTS DE LA HONTE » DU RAPEUR ISLAMISTE MÉDINE PROGRAMMÉS AU BATACLAN LES 19 ET 20 OCTOBRE SONT ANNULÉS ! Journalistes, politiciens collaborationnistes et médias menteurs s’organisent déjà pour évoquer un signe d’apaisement vis-à-vis de la « polémique » qui se serait installée,Lire la suite

BATACLAN : À « J − 28 » VICTOIRE ! (Luc Sommeyre)

BATACLAN : À « J − 28 »
VICTOIRE !
(Luc Sommeyre)

21 septembre 2018

LE CONCERT DU RAPPEUR ISLAMISTE MÉDINE N’AURA PAS LIEU AU BATACLAN LE 19 OCTOBRE COMME « ILS » L’AVAIENT PRÉVU Grâce à l’immense levée des boucliers de France, grâce à la mobilisation des familles des victimes, des médias et associations patriotes (CCP du général Christian Piquemal, VPF du général Antoine Martinez, LIGUELire la suite

MACRON ET « LES PAUVRES » (Jean Goychman)

MACRON ET « LES PAUVRES »
(Jean Goychman)

15 septembre 2018

Avec une cote de popularité en chute libre, il apparaît normal que notre président tente de colmater la brèche qui vide son réservoir électoral à une vitesse croissante. Pensant, peut-être avec raison, que le qualificatif « président des riches » attribué par les médias pouvait être la cause principale de cette impopularité,Lire la suite

MACRON ET « LES PAUVRES » (Jean Goychman)

MACRON ET « LES PAUVRES »
(Jean Goychman)

15 septembre 2018

Avec une cote de popularité en chute libre, il apparaît normal que notre président tente de colmater la brèche qui vide son réservoir électoral à une vitesse croissante. Pensant, peut-être avec raison, que le qualificatif « président des riches » attribué par les médias pouvait être la cause principale de cette impopularité,Lire la suite

MACRON PRÉSIDENT : LE DEAL AVEC ROTHSCHILD (L’Imprécateur)

MACRON PRÉSIDENT : LE DEAL AVEC ROTHSCHILD
(L’Imprécateur)

23 septembre 2018

Pour bien comprendre où se trouve l’anomalie entre le niveau déclaré et le niveau réel de la fortune du président Macron, il faut partir du moment où cette richesse lui est tombée du ciel par la grâce de l’un des plus anciens et des plus prospères établissements financiers du monde :Lire la suite

Planisphère et connexions symbole du réseau

LE RETOUR DES ÉTATS-NATIONS
(Jean Goychman)

23 septembre 2018

Nous vivons une période historique, même si beaucoup d’entre-nous n’en ont pas la conscience. Le monde de l’après seconde guerre mondiale est en profond bouleversement. Les institutions humaines, dont le fonctionnement répond souvent au besoin de remédier aux cataclysmes qui n’ont pas été évités, ont toujours eu du mal àLire la suite

ALGÉRIE + REPENTANCE = TRAHISON Lettre ouverte au Président de la République (Éric de Verdelhan)

ALGÉRIE + REPENTANCE = TRAHISON
Lettre ouverte au Président de la République
(Éric de Verdelhan)

19 septembre 2018

« Je n’aurais pas d’horreur de la trahison si elle était faite pour me rendre maître du monde. » Fénelon : « Le jeune Pompée et Ménas » (1712)   « Monsieur le Président, « La citation en entête de cette lettre pourrait être de vous tant on vous sait capable de toutes les bassesses, de toutesLire la suite