WESTERN RAMADAN
(Luc Sommeyre)

Quand vous allez à La Poste – censée être un service public – pour envoyer de l’argent à un correspondant, il vous sera expliqué que cet organisme a abandonné son système « Mandat Cash » ou « Mandat Cash Urgent » au profit de WESTERN UNION qui est devenu le passage obligé.

Vous remplissez alors un formulaire inquisitorial et comminatoire qui vous demande (même pour une somme modique !) quels sont vos revenus, d’où vient la somme que vous transférez, à quoi elle est destinée, outre bien sûr des renseignements privés et personnels dignes de la bureaucratie soviétique ou des services de la GESTAPO. Si vous ironisez ou vous plaignez auprès du guichetier de La Poste, vous obtenez systématiquement une réponse de kapo outragé du type LA LOI, C’EST LA LOI.

 

Le Français baisse la tête et perd le sens le plus élémentaire de la dignité

Contraint et forcé, vous renseignez comme vous pouvez ledit questionnaire. J’ai effectué plusieurs fois ce type de démarche, donnant des réponses parfaitement fantaisistes voire humoristiques. Pour exemple, on me demande mon adresse. Je réponds soit « 1 avenue de la République, 75001 Paris » soit « chemin des Champs Perdus, 27432 Saint-Patrick-la-Montagne ». Pour le moment, hormis votre pièce d’identité (ce que je trouve déjà proprement scandaleux) il ne vous est pas demandé de pièces justificatives. Mais tout est noté, enregistré, informatisé. Je me demande même si une caméra indiscrète ne vous photographie pas pendant l’opération. Ces renseignements sont tant et si bien archivés, que, envoyant… 50 € depuis le bureau de La Poste d’un petit village, l’employé (à qui j’ai dû évidemment présenter une pièce d’identité) me dit que « mon adresse » était 1 avenue de la République à Paris, 1er… (!) avec un air “entendu”, se fichant du tiers comme du quart d’en vérifier l’authenticité.

Comme votre e-mail est enregistré si vous effectuez une opération pour quelque montant que ce soit par informatique, il vous est attribué un « N° Western Union ». Le mien est 859067170. Et si vous ne prenez pas garde de spécifier que vous ne souhaitez pas recevoir de publicité, voici ce que vous recevez de Western Union :

 

CLIQUEZ SUR L’IMAGE !
elle vaut « son pesant de loukoums » comme dit l’un de nos amis lecteurs
(reproduite telle qu’elle, sans adjonction ni modification)

Les fêtes nationales, chrétiennes et traditionnelles de notre pays sont considérées par le Système comme purement folkloriques et aléatoires, mais le RAMADAN… ça, c’est du sérieux !

Bientôt, à La Poste, vous ne pourrez plus effectuer aucune opération si vous ne présentez pas votre certificat de conversion dûment signé par un imam à babouches agréé par la « ripoublic al-françaoui ».

Les fourches caudines du Système – si vous ne réagissez pas violemment – s’installent peu-à-peu sur un tapis de prière made in China distribué par les grandes enseignes commerciales. Vous allez bientôt devoir vous frapper le front sur ce machin en dressant le cul en l’air. Et attention à ne pas diriger votre postérieur vers La Mecque ! Bientôt aussi faudra-t-il vous déchausser avant d’entrer au bureau de poste où la burqa sera obligatoire pour nos compagnes.

Que certains mammifères humanoïdes suivent les rites et obéissent aux commandements de cette religion archaïque mâtinée d’inculture – promue par des ÉLUS du type Aïcha Hidalgo – passe encore (pour le moment) mais que le Système me contraigne mièvreusement à m’applavantriser devant le Grand Turc et ses démons… MERDE !

 

Luc Sommeyre
05/05/2018


À DIFFUSER SANS MODÉRATION



 

 

20 Commentaires

  1. jean buridan dit :

    Je suis client de WU. Rue de Tolbiac. Je n’ai pas le souvenir de demandes aussi intrusives quand j’ai pris ma carte. Même si j ‘ai dû donner au début des renseignements, et, chaque fois, présenter une pièce d’identité, ce qui leur est légalement imposé pour lutter contre les transferts illégaux, criminels, ou visant à flouer Bercy. Est-ce le fait de la Poste si ils sont augmentés ?
    Par ailleurs je n’ai pas reçu votre pub…*
    Amicalement

     
  2. Ce contrôle a au moins un aspect positif : celui de freiner l’envoi de l’argent gagné en France aux bleds!

     
  3. Après Goldmann Sachs, Western Union, Rothschild, et les autres, tous dépendent soit de Jérusalem, soit du Qatar, soit des USA.
    Tributaires de la finance, prenons garde de ne pas être dépouillés par ces gracieux financiers.

     
  4. Ce que j’en pense rejoint totalement le commentaire, c’est pourquoi je quitte La Banque Postale qui est devenue une entreprise commerciale « ordinaire » et n’a plus aucun respect pour les contribuables c’est à dire « ceux » qui payent leurs salaires dans leurs impôts !

    À peine entré dans les locaux « ON » vous saute dessus pour essayer de vous faire « à tout prix… » devenir client de… SFR cette boîte qui vient de me prélever pendant 10 mois le mensualité du portable de mon époux DÉCÉDÉ ! Bien que j’ai envoyé 3 lettres recommandées en AR. Impossible d’être remboursée, ce sont des voleurs et je ne suis pas la seule hélas dans ce cas !

    Pour avoir son PROPRE ARGENT IL FAUT SE JUSTIFIER… c’est l’Inquisition!

     
    • La POSTE au service de la mixité , et du financement du RAMADAN. C’est nouveau, mais cela devient TRES dangereux pour les Français. ATTENTION….. DANGERS IMMINENTS

       
  5. Les musulmans islamistes ne sont pas encore majoritaires en France pour mener des assassinats de masse !…mais dès qu’ils le seront, ils n’attaqueront plus les Français(es) par surprise dans la rue, mais bel et bien chez eux, à leurs domiciles, par quartiers entiers !..certains et certaines pourront leur dire en direct que l’islam est une religion de paix et d’amour !…j’imagine déjà le massacre !!

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

     
    • Je crains que vous n’ayez pas tort, Monsieur…

       
    • Ils ont fait la même chose au Liban . Du jour au lendemain les musulmans sont entrés chez les chrétiens et les ont égorgés par centaines.
      C’est ce que rapporte Bat -Yeor ; Elle a vécu l’humiliation au Caire et le climat de peur permanente.
      il faut avoir vécu suffisamment longtemps au contact des musulmans chez eux pour comprendre le mépris qui suinte d’eux jusqu’à la folie pour les non-musulmans. La moindre vétille qui dégénère en conflit peut déclencher leur sadisme.
      Le seul moyen de s’en sortir est de toujours baisser la tête.

      http://www.veroniquechemla.info/2010/01/interview-de-bat-yeor-sur-la-dhimmitude.html

       
    • Claude Roland dit :

      Voilà une remarque très réaliste. En effet, c’est la méthode islamiste déjà bien connue ailleurs. Mais manifestement, la plupart des Français n’ont pas percuté… Anxiolytiques à foison oblige + déni.
      ça va leur faire drôle… Mais ça va aérer la population et surtout décimer les cons.

       
    • 10, 20 ou 30 millions d’armes circulent entre les mains des musulmans. Mais que fait Macron, lui sait, tout le monde sait, mais personne ne bouge de peur d’être taxé de mauvais Français et d’être blâmé par le Vatican qui incite à l’invasion de notre Pays.
      Macron a d’ailleurs RDV avec le Pape en Juin…. .

       
  6. Claude Roland dit :

    « L’applatventrisme » ! Mais les Français connaissent ! Ils ne font que ça !!!
    Ce peuple est adepte de la soumission. Cela relève du sado-masochisme, peut-être, mais les Français aiment ça manifestement. Pourquoi ? – Ben… parce que personne ne bouge vraiment, pardi ! Ah ! Aboyer, gueuler « meeeeeerde », ils savent le faire dans les manifs, mais les dirigeants savent très bien que « chien qui aboie ne mord pas ». Donc ils sont tranquilles.
    De temps en temps, ils laissent faire les Black Blocs ou autres zadistes, histoire de montrer que des gens vocifèrent. Mais c’est organisé et contrôlé… Que du cinéma ! Et les couillons tombent dans le panneau ! L’extrême-gauche est d’ailleurs un très bon outil d’idiots utiles afin d’illusionner pour le compte de l’État.
    Alors, les Français peuvent crier « merde » autant qu’ils veulent. Ils restent des poulets… On est loin du sanglier gaulois qui fonce dans le tas… À cela, depuis 52 av J.C. (confirmé en 1789) les Français préfèrent un poulet emplumé… C’est tout dire…

     
    • Vous avez mille fois raison, Claude. Je partage votre analyse.
      Le sanglier (outre le fait qu’il ne soit pas halal…) est l’animal emblématique des Légions gauloises, qui marque l’action offensive. Mais il convient pour autant de ne pas oublier le symbole ésotérique mercurial du coq… Il n’y a pas d’incompatibilité de fond.
      Au reste, vous avez remarqué que je spécifie bien « – si vous ne réagissez pas violemment – »…
      LS

       
      • Le sanglier emblème Gaulois, nos ancêtres ne s’en laissaient pas compter. EUX en avaient.
        Les Français dorment, le réveil sera douloureux.

         
      • Claude Roland dit :

        @Chrysippe : Les symboliques attribuées au coq étant parfois contradictoires selon les civilisations, je me bornerai au simple fait que chez de nombreux peuple, il est sacrifié par égorgement… C’est tout dire… Aussi, ce gallinacé n’a pas un combativité ni une dangerosité comparable au sanglier, notamment au sanglier de race « Attila » qui est vraiment un razorback impressionnant est très dangereux. C’est pourquoi je préfère ce symbole Celte ancien, même si trop de Français ont un comportement de poulet.

         
  7. Bourdalou dit :

    Et en plus, avec Western Union, il y a aussi parfois des arnaques !

     
  8. hathoriti dit :

    J’en pense exactement comme Luc Sommeyre : MERDE !

     
  9. La publicité vaut son pesant de loukoums !

    Si je savais pour la WU en remplacement des mandats cash, j’en ignorais les modalités.
    Combien de fois faudra-t-il répéter que la dictature c’est maintenant ?
    Je connais des personnes qui s’imaginent que c’est une figure de style.
    Hélas !

     
  10. Castiglione dit :

    La Poste s’est donc accoquinée avec le site de transfert d’argent du monde musulman…?!
    Celui qui commande la chaleur de l’eau de la casserole vient d’augmenter une fois de plus légèrement la flamme.

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
AMI, ENTENDS-TU LE BRUIT SOURD DU TOCSIN, DANS LA PLAINE ?(Luc Sommeyre)

AMI, ENTENDS-TU LE BRUIT SOURD DU TOCSIN, DANS LA PLAINE ?
(Luc Sommeyre)

14 mai 2018

« LE » problème n’est pas « un » problème Il est tard. Très tard. Nous vivons les derniers moments pour réunir en un sursaut salvateur tous les Français qui ont compris que le seul problème à régler est l’invasion musulmane. L’actualité nous offre un exemple tragique. Le « fou d’Allah » de l’Opéra à ParisLire la suite

 
ERNST VON SALOMON (Éric de Verdelhan)

ERNST VON SALOMON
(Éric de Verdelhan)

13 mai 2018

«… Je manifeste toujours tout seul. Mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide… »        (Pierre Desproges)   Plus le temps passe et plusLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite

 
FOURBE QUI COMME HULOT… (Cédric de Valfrancisque)

FOURBE QUI COMME HULOT…
(Cédric de Valfrancisque)

20 mai 2018

(à la manière de Joachim du Bellay) Fourbe qui comme Hulot, cet écolo cinglé, Trahissant ses amis pour devenir ministre, (Alors qu’il n’est en fait, qu’un paltoquet sinistre) Se vendit à Macron par besoin d’exister. Reverrons-nous un jour nos charmants patelins, Sans tous ces grands totems qui obstruent l’horizon ? ImmondesLire la suite

 
LES DESSOUS DU« CASSE DU SIÈCLE »(Jean Goychman)

LES DESSOUS DU
« CASSE DU SIÈCLE »
(Jean Goychman)

12 mai 2018

La chaîne de télévision BFM télé a diffusé récemment un documentaire de 53 minutes intitulé Le Casse du Siècle. À l’heure où beaucoup de gens commencent à se poser des questions sur le « pourquoi » de l’élection d’Emmanuel Macron, cette émission arrive à point nommé pour nous relater l’histoire de ceLire la suite

 
L’ISLAM VU PAR LE PLUS GRAND SAVANT ARABE(L’Imprécateur)

L’ISLAM VU PAR LE PLUS GRAND SAVANT ARABE
(L’Imprécateur)

20 mai 2018

Ayant cité Ibn Khâldoun dans mon précédent article, il me paraît intéressant de faire un bref résumé de la façon dont ce grand et quasiment unique savant arabe a perçu le monde musulman. Tous les autres, ou presque, « savants » arabes étaient d’origine juive, persane ou européenne et récupérés par lesLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite