FAKE NEWS À GAZA(L’Imprécateur) – MINURNE – RÉSISTANCE

FAKE NEWS À GAZA
(L’Imprécateur)

Share Button

La désinformation est une arme utilisée dans toutes les guerres. Les belligérants en usent et en abusent, elle est à elle seule un redoutable moyen d’orienter les opinions dans un sens ou dans l’autre.

Les journalistes devraient le savoir et vérifier avec soin toute information qui vient d’un camp, est niée par l’autre et ne donne lieu à aucun apport de preuves du premier.

On se souvient encore du charnier de Timisoara ; des armes de destruction irakiennes ; de la mise en scène par montage photographique du corps du petit Aylan par une agence de presse turque, etc. Plus récemment, de l’empoisonnement de l’agent Skipral et de sa fille, lesquels se portent bien après quelques jours d’hospitalisation (peut-être fictive) et sans que l’on ait vu la moindre des preuves annoncées par Theresa May ; le gazage d’une école de la Goutha par l’armée syrienne dont on attend aussi les preuves annoncées par Macron, alors que nous avons publié sur ce blog la vidéo tournée par al-Qaïda montrant comment l’affaire avait été montée comme une pièce de théâtre par al Qaïda-al-Nosra avec répétition préalable dans l’école même sous les applaudissements des spectateurs.

Maintenant, c’est l’affaire des 62 morts et des 2.000 blessés de Gaza. La lecture quasi unanime des organes de la presse française écrite, radio et télévisée peut se résumer ainsi : 40.000 gentils Palestiniens, tous musulmans cela va de soi, des civils, des vieux, des femmes et des enfants, qui venaient juste pour avoir l’autorisation de retourner sur « leurs terres » (La Marche du Retour) ont été lâchement fusillés « à balles réelles » par l’armée d’occupation coloniale juive.

Le scandale a éclaté, Israël a été traîné dans la boue malgré ses dénégations et Tsahal mise au pilori, 62 morts et 2.000 blessés « par balles », des femmes et des enfants, vous vous rendez-compte, quelle horreur !

Heureusement pour Israël sinon les insultes pleuvraient encore, la presse retourne vite à ses petits ragots habituels, le mariage de Harry et Meghan, quelle affaire ! Surtout qu’elle est « métisse d’esclaves » (sic, sur France 24), ex-pauvre (mais son père gagnait paraît-il 15.000 $ par mois et lui a payé de belles études) divorcée d’un producteur épousé à 30 ans aux Caraïbes quand elle était starlette (#denoncetonporc), vite divorcée, ex-militante féministe et plus âgée que Harry (clin d’œil à Macron, mais elle n’a que 36 ans, Harry 33). Le pied total pour la gauchosphère, surtout depuis que l’on sait que Harry lui a murmuré devant l’autel quand elle est arrivée dans sa belle robe blanche « You look amazing, I’m shitting it » mais la version officielle est maintenant « You look amazing. I’m so lucky ». Seul bémol, la robe blanche, symbole de la virginité de la mariée dans un mariage religieux, mais on ne va pas pinailler, combien de filles arrivent vierges à leur mariage de nos jours ?

Du coup, les déclarations du Hamas lui même disant que la manif « du retour », c’est lui qui l’a organisée, que c’était très majoritairement des jeunes hommes militants et armés, que ce sont eux les victimes de tirs, que les vieux militants étaient surtout là pour pousser les femmes et les enfants réquisitionnés « avec des pierres » (??!! ils lapident la chair à canon pour la faire avancer ?) On entend les mêmes dans une vidéo tournée par le service d’information du Hamas (déjà publiée) hurler qu’ils viennent pour égorger des juifs, etc. Tout cela passe inaperçu tout simplement parce que c’est le grand silence médiatique. Inutile de préciser que les déclarations israéliennes disant que seuls les militants Hamas armés étaient visés par les snippers de Tsahal sont carrément occultées.

Où est l’intérêt du Hamas à revendiquer ? Le même que celui d’al-Qaïda diffusant la vidéo du montage théâtral du gazage de Goutha : justifier les subventions qu’il reçoit du Qatar, de la Turquie et de l’Iran pour harceler Israël.

Ce n’est pas sans raison que le Hamas est classé organisation terroriste par un grand nombre de pays dans le monde : attentats en Israël depuis 1989, 742 civils tués (rues, bus, restaurants, boites de nuit…) et 4.899 blessés hospitalisés, plus de 100 militaires tués.

Le Hamas a son propre service de presse et d’information et une chaîne de télé, Elbadil, qui émet depuis l’Égypte (ne pas confondre avec le parti politique tunisien al-Badil). De même que les journalistes français prennent pour argent comptant les affirmations de l’organe de propagande d’al-Qaïda et des Frères Musulmans l’OSDH (Organisation Syrienne des Droits de l’Homme), ils écoutent religieusement celui du Hamas (Centre Meir Amit) qui n’est pas plus fiable.

Les Israéliens étaient occupés à surveiller les cerfs-volants chargés d’explosifs incendiaires qu’envoyaient les « pacifistes » par dessus la frontière et, aveuglés par les fumées des barrages de pneus incendiés par le Hamas, ne voyaient presque rien de ce qui se passait derrière, ils n’ont donc pas dénombré les morts et les blessés. Les chiffres donnés, 40.000 manifestants, 62 morts, 2.000 blessés dont beaucoup de femmes et d’enfants, sont ceux de la première version donnée par le Hamas que personne n’a vérifiés. AFP et TV5Monde ont eu beau confirmer qu’il s’agissait en très grande majorité d’hommes en armes, rien n’y a fait, les juifs ont tué des gentils musulmans, vieux, femmes et enfants, la presse et les chroniqueurs n’en démordent pas.

Or, Elbadil TV a diffusé une vidéo qu’un de mes informateurs en Israël, Eli Laïk, a enregistrée pour en faire un article sur son blog Les francophones d’Israël. Elle montre la salle où sont entreposées les supposées victimes de Tsahal, allongées côte à côte sur le sol et couvertes de linceuls blancs sur lesquels sont inscrits en arabe les mérites des « martyrs » victime des juifs. C’est avant l’entrée des journalistes accrédités auprès du Hamas et tout le monde est très détendu. Surtout les corps des morts ! Il faut les croire ressuscités, puisqu’ils s’agitent en attendant le « clap » signalant que le spectacle va commencer et qu’ils doivent rester rigoureusement immobiles. L’un d’eux se trémousse tellement qu’on lui découvre le visage pour voir ce qui ne va pas, il en profite pour mieux se gratter le nez et éclate de rire.

Notre presse nationale va-t-elle montrer cette vidéo pour dénoncer cette « fake news » notoire du Hamas ? Même dans le camp des patriotes, beaucoup par palestinophilie maladive ou antisionisme tout aussi maladif ne le feront pas.

Va-t-elle expliquer que le Coran lui-même attribue la Palestine aux juifs ? Versets de la sourate (17.104) : « Nous (Allah) dîmes aux enfants d’Israël : habitez cette terre. Puis lorsque la promesse dernière se réalisera (c’est à dire à la fin des temps), Nous (Allah) vous ramènerons (en Terre Sainte). [] Nous disons aux enfants d’Israël : demeurez en sécurité dans le pays, mais quand le second des avertissements (quand les étoiles seront effacées…) viendra à passer, nous vous rassemblerons en une foule mélangée (juive mais multi nationale)« .

« En tant que musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’État d’Israël signifie s’opposer au décret divin ». [1]

Par contre, la sourate 5, versets 20 et suivants qui attribuerait la Palestine aux juifs est contestée par les ulémas qui font observer avec raison que c’est Moïse qui parle. Versets 20 et 21. 20 : « Rappelez-vous les paroles de Moïse à son peuple : « Ô mon peuple ! Souvenez-vous de la Faveur de Dieu à votre égard… 21 : Ô mon peuple ! Entrez dans la Terre sainte que Dieu vous a destinée, et ne revenez pas en arrière car vous vous retrouveriez perdants ! » Mais « en même temps », ne pouvant admettre que le Dieu qui parle au prophète Moïse puisse être un autre qu’Allah, ils se piègent eux-mêmes, car si c’est Allah qui dit à Moïse de ramener les juifs (« mon peuple » donc le peuple d’Allah ?), déportés en Egypte par pharaon, en Israël, c’est bien qu’Allah a donné Israël aux juifs.

Et « en même temps », l’Office International des Migrations annonce que depuis septembre dernier les Algériens ont déporté et abandonné dans le Sahara près de 10000 migrants, ce qui pose des problèmes à la frontière du Niger où les survivants arrivent (source www.bbc.com/afrique/region-44168480), et personne n’en parle, surtout pas le très bon ami de A. Bouteflika, E. Macron !

 

L’Imprécateur
22/05/2018

 

[1] Citation de l’abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites.

Share Button
 

11 Commentaires

  1. Ping : Fake News à Gaza par le hamas. Par l’Imprécateur pour Minurne – Libre Expression

  2. Dos à dos ! Les Arabes auraient du rester en Arabie et ne pas envahir (entre autres) la Judée ni la Galilée,mais s’il l’ont fait c’est qu’il n’y avait personne pour les en empêcher Le Juif faisait plutôt fortune en Europe et aux Amériques puisque le monde est à eux .
    Leur réinstallation par l’ONU devait se limiter à un territoire qu’ils ont dépassé depuis longtemps sans que l’on ait rien fait pour les faire obéir . Je les trouve courageux mais je n’approuve pas leur outrecuidance habituelle .

     
  3. union et fraternité dit :

    ben oui !

     
  4. Vous nous prenez pour des canards sauvages ou quoi avec des affirmations comme suit?

    « Les déclarations israéliennes disant que seuls les militants Hamas armés étaient visés par les snippers de Tsahal sont carrément occultées. »

    Certains snipers se félicitaient dans un reportage diffusé par la télé espagnole d’avoir fait un carton sur les Palestiniens.Vous approuvez?

     
  5. Claude Roland dit :

    Vous devriez tous vous intéresser à ce qu’il se passe en France où l’on voit autant de signes criants d’une dérive à la libanaise. Même les membres des forces de l’ordre (et j’ai des amis proches parmi eux dans des brigades de choc) ne peuvent plus contenir leur silence.
    Préparez-vous. Le choc va être très dur et l’on voit partout la tension monter. L’ébullition est proche.
    Et n’oubliez pas de dire merci à tous ces politicards et juges qui ont laissé se mettre en place une situation dont nous ne serons pas sorti de demain la veille.
    L’islam va « arranger » beaucoup de choses en France (et en Europe) et mettre les pendules des moutons, benêts et autres naïfs à l’heure. Regardez les Suédois qui se préparent au choc, au moins.
    Le seule chose que je reprocherai aux racailles est de ne jamais s’en prendre aux journalistes, juges et politiciens. Ils terrorisent le petit peuple comme des lâches qu’ils sont en fin de compte.

     
    • OUI, l’islam va arranger beaucoup de chose en France et pas qu’en……c’est la volonté du G….?, sous couvert de la charia on pourra « nettoyer ». Ce n’est cependant pas pour demain c’est pour 2040 en l’état des choses actuelles.Si des événements innatendus surviennent, alors ….?

       
  6. Ludivic Lagrogne dit :

    Merci pour le lien, Min, je connais enfin la vérité vraie, de gauche, évidemment, sur ce conflit.

    « Sur quatorze années, explique Vox, B’Tselem «a recensé 8.166 morts liées au conflit, 7.065 Palestiniens et 1.101 Israéliens. […] Dit autrement, pour quinze personnes tuées, treize sont palestiniennes et deux israéliennes. […] Quand vous considérez qu’il y a environ deux fois plus de Palestiniens que d’Israéliens, cela signifie, en gros, qu’un Palestinien a quinze fois plus de probabilité d’être tué dans le conflit qu’un Israélien».

    Le hamas l’ a-t-il lue cette info ? Sait-il que chaque fois qu’ il agresse Israël il ne peut être que perdant. Enfin… pas lui, mais le peuple offert à la boucherie, bouclier humain démuni et désarmé pendant que les « combattants » du hamas jouent aux dominos dans leurs abris souterrains.
    Quelle chiotte ! Pas moyen de tuer des Juifs autant qu’ on le voudrait, mais qu’ est-ce que tu fous allah bordel ?

     
    • Claude Roland dit :

      @ Ludovic Lagrogne

      Je vais synthétiser :
      Dans ce coin du monde, ça fait des décennies qu’il y a un abcès purulent qui pourrit littéralement la vie du monde entier pour des histoires de religion, de vol des terres et de pogrom d’un peuple (qui a déjà « morflé » comme on dit) sur un autre.
      Cet abcès menace de devenir septicémie et de provoquer un grave cancer planétaire : la 3ème guerre mondiale.
      Déjà, les arabes et musulmans en général se bouffent le nez depuis l’an 600 entre sunnites, chiites, etc. et prouvent ainsi que cette religion est mortifère. D’autres religions l’ont été mais sur une période très courte en comparaison.
      En France, terrain qui nous intéresse surtout, les choses s’apprêtent à tourner à une guerre civile de type St Barthélémy permanente mais NOOON, les Français discutent du sexe des anges et se complaisent dans le déni de réalité en se persuadant que non, ça ne peut pas arriver chez nous…
      Or, le cyclone arrive plein gaz !
      C’est à se taper la tête contre les murs de vivre dans cette pauvre France (un si beau pays que j’adore) parmi un peuple aussi… bref, j’arrête là les adjectifs.
      Un peuple a le destin qu’il mérite et décide d’avoir.
      Je me battrai pour mon pays, pas pour son peuple sauf rares exceptions. Un grand ménage est nécessaire de tous côtés.

       
  7. Ludivic Lagrogne dit :

    Vous avez raison, Min.
    C’ est une ignoble injustice qu’ il y ait si peu de victimes dans le camp israélien à chaque agression conduite par le hamas.
    Mais qu’ est-ce que tu fous allah ?

    C’ est peut-être parce que le gouvernement israélien fait grand cas de la vie de ses administrés, dépense des sommes folles dans sa protection: système d’ alerte, abris bétonnés, distribution de matériel de protection NBC, diffusion permanente de consignes en cas d’ attaque, auprès de la population aussi bien arabe (25%) que juive. Armes de défense: Tsahal, armée de conscrits du peuple et non de mercenaires assoiffés de sang, Dôme de fer etc.

    Et que fait-on « en face » ? Population volontairement démunie et sacrifiée (les abris souterrains sont réservés aux seuls « combattants » du hamas) utilisée comme boucliers humains: hôpitaux, écoles, bâtiments de l’ UNRWA ou chauffée à blanc et poussée devant les armes « ennemies » par le hamas pour permettre l’ infiltration de tueurs dans l’ espoir, heureusement vain, d’ égorger du juif.
    Après chaque agression on compte ses victimes avec gourmandise, on gonfle les chiffres pour faire pleurer l’ occidental et gagner la guerre de la propagande au prix d’ une déculottée et de pieux mensonges.

    63 morts ? Beaucoup bougent encore. Les officiers qui ont conduit le tir des tireurs d’ élite, ciblant les hommes armés et les meneurs du hamas n’ en ont compté que 53.
    2000 blessé ? Ouaip… C’ est plus que les munitions consommées par Tsahal durant toute l’ opération. A moins qu’ une seule balle ait chaque fois traversé deux corps ? Je dirais moins d’ un millier en comptant ceux qui ont pleuré sous les lacrymogènes. Un bébé décédé ? Intoxiqué par les fumées des pneus enflammés, sa mère devrait être jetée en prison.

    Maintenant que vous avez eu l’ occasion, ratée, de me faire pleurer, me donnerez-vous l’ autorisation de me taper le cul par terre en éclatant de rire ? Mercy ;D

     
  8. Cher Imprécateur,

    La nouvelle que vous proclamez est-elle une fake/fuck news ? Ce qu’Israël annonce n’est pas forcément parole de vérité.D’autres confirment la nouvelle à l’inverse. Soyez donc prudent, il s’agit d’une affaire en cours. Les assertions véloces ne sont que propagande.
    Pourrions-nous être honnêtes un instant ?
    Les informations partisanes et mensongères à l’occasion, ne servent que les marionnettistes.
    Les chiffres parlent :
    http://www.slate.fr/story/89937/nombre-morts-conflit-israelo-palestinien

    Ce combat, ainsi présenté, n’est pas le nôtre. Les mêmes (la communauté judaïque) prônent sur nos terres un melting pot accueillant à outrance. Décrivant la France, mon pays, comme un hôtel. Alors que dans le même temps, ils rejettent leurs migrants hors d’Israël.

    Les Algériens refusent également la migration opportuniste. Et alors ? Ils ont mon soutien.
    En retour, ils devront comprendre, eux aussi bientôt (Algériens migrateurs et autres Montaigne), que leurs carences ne peuvent être une variable d’ajustement à adresser en France.
    Il existe un mot pour cela : « continence ».

    In fine la politique migratoire israélienne est un bon exemple à suivre.

     
    • Ludivic Lagrogne dit :

      Vous avez raison Min.
      Il est parfaitement ignoble et injuste que malgré les attaques incessantes qui visent Israël il y ait aussi peu de victimes juives et que leurs assaillants s’ en prennent plein la tronche dès qu’ ils tentent d’ égorger du juif.
      Mais qu’ est-ce que tu fous allah ?
      C’ est peut-être parce que le gouvernement d’ Israël fait grand cas de la vie de ses administrés, investit à fond dans la protection (Tsahal, Dôme de fer, protection NBC), dépense des sommes astronomiques en systèmes d’ alerte, de défense, de protection, que chaque maison, chaque école, chaque rue possède son abri bétonné, que des instructions en cas d’ attaque soient régulièrement rappelées au peuple, arabe (25%) comme juif.

      En face, c’ est l’ inverse. Après avoir mené l’ agression on compte ses morts en retour avec gourmandise, au besoin on en invente (Pallywood). Ces gens démunis de tout qui sont utilisés comme boucliers humains, hôpitaux, écoles, bâtiments de l’ UNWRA, foule chauffée à blanc puis poussée contre la barrière de sécurité pour permettre aux vrais tueurs de s’ infiltrer etc.
      62 morts ? Beaucoup bougent encore… La petite cinquantaine d’ allongés étaient des cibles parfaitement identifiées comme terroristes armés et meneurs du hamas par les officiers qui conduisaient les tirs des tireurs d’ élite. Le Hamas l’ a reconnu, a fourni les noms, s’ apprête à rétribuer grassement les familles des « martyrs ».
      2000 blessés ? Ouaip ! Je dirais la moitié en comptant ceux qui ont pleuré sous les lacrymogènes.
      1 bébé décédé ? D’ avoir inhalé la fumée toxique des pneus enflammés. La mère devrait être jugée et condamnée pour avoir provoqué sa mort sans intention de la donner ?
      En attendant, les chefs de section de Tsahal engagés dans la défense de la frontière ont un problème. Après avoir compté et recompté les munitions, ce qui a été tiré est largement inférieur au nombre de victimes annoncé. Chaque balle a dû traverser 3 assaillants pour que le compte soit bon.

      Vous avez raison, Min, 0 mort, 0 blessé chez Tsahal c’ est pas juste ! Pour défendre leur frontière ils auraient dû faire comme en France face à la chienlit: regarder, se laisser canarder, ne surtout pas intervenir face à des « manifestants » qui ne souhaitaient que « rentrer à la maison ». Maintenant que nous avons pleuré grâce à vous, pouvons-nous nous taper le cul par terre en éclatant de rire ?

       

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

15 août 2018

Imaginez un court instant… Après le clownesque et désastreux quinquennat Hollande, Macron renvoyé au Touquet dans ses foyers avant la fin de son quinquennat, acculé à la démission par ses mensonges, ses scandales, son incompétence, son mépris du peuple et ses trahisons… Imaginez encore… Un homme hors du commun émerge soudain, contreLire la suite

 
MINURNE REJOINT LE CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE EUROPÉENNE (CNRE)

MINURNE REJOINT LE CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE EUROPÉENNE (CNRE)

3 août 2018

Chers Compatriotes, Le 1er août 2018, Minurne-Résistance a officiellement rejoint le CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE EUROPÉENNE (CNRE), solennellement créé par Renaud Camus et Karim Ouchik le jeudi 9 novembre 2017 – jour du 47ème anniversaire de la disparition du général de Gaulle – à Colombey-les-Deux-Églises. Dès la création duLire la suite

 
TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : LA FIN ANNONCÉE DU FANTASME ÉCOLO (L’Imprécateur)

TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : LA FIN ANNONCÉE DU FANTASME ÉCOLO
(L’Imprécateur)

14 août 2018

Souvenons-nous de COP21 et du triomphe annoncé de la « transition énergétique » qui allait sauver la planète (moyennant tout de même cent milliards d’euros à faire débourser chaque année aux contribuables des pays réputés riches, ceux des pays en développement, comme la Chine, en étant exemptés.) Se croyant assurés d’une manneLire la suite

 
LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

15 août 2018

Imaginez un court instant… Après le clownesque et désastreux quinquennat Hollande, Macron renvoyé au Touquet dans ses foyers avant la fin de son quinquennat, acculé à la démission par ses mensonges, ses scandales, son incompétence, son mépris du peuple et ses trahisons… Imaginez encore… Un homme hors du commun émerge soudain, contreLire la suite

 
LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

15 août 2018

Imaginez un court instant… Après le clownesque et désastreux quinquennat Hollande, Macron renvoyé au Touquet dans ses foyers avant la fin de son quinquennat, acculé à la démission par ses mensonges, ses scandales, son incompétence, son mépris du peuple et ses trahisons… Imaginez encore… Un homme hors du commun émerge soudain, contreLire la suite

 
LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

LA STRATEGIE ORBAN (Marc Le Stahler)

15 août 2018

Imaginez un court instant… Après le clownesque et désastreux quinquennat Hollande, Macron renvoyé au Touquet dans ses foyers avant la fin de son quinquennat, acculé à la démission par ses mensonges, ses scandales, son incompétence, son mépris du peuple et ses trahisons… Imaginez encore… Un homme hors du commun émerge soudain, contreLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite