HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

Share Button

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo :

Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des pieds sur le rebord du balcon, sa tête est à hauteur de la rambarde, il se tient à la rambarde par le bras gauche, tourné vers le voisin qui appuyé à la cloison de séparation des balcons lui parle en lui tendant la main. Le bras droit de l’enfant pend, il est donc à l’aise. Sinon ses bras seraient tendus, les deux mains crispées sur la rambarde et il les ferait glisser pour avancer. Ce n’est pas prudent, mais il ne risque rien s’il est normalement musclé, a déjà fait ce genre d’acrobatie  et n’a pas le vertige. J’en parle en connaissance de cause pour avoir fait la même bêtise, passer à l’extérieur d’un balcon à de multiples reprises, enfant comme adulte pour bricoler ou peindre.

Deuxième photo, la preuve : il s’est rapproché tout seul du voisin qui est maintenant visiblement en train de le soulever en le tenant par le bras droit et semble-t-il sa chemisette ou son T-shirt. La tête de l’enfant est déjà au-dessus de la rambarde, les pieds décollés du rebord du balcon ne reposent plus sur leur pointe. Leur position montre qu’il est en train d’être soulevé par le voisin qui a l’air parfaitement à l’aise. Et sa compagne est juste à côté pour l’aider en cas de besoin.

Mais il y a pire :

Sur cette photo, on voit bien que le voisin tient maintenant solidement l’enfant par le bras gauche et la jambe gauche qui sont déjà du bon côté de la séparation entre les balcons, il s’apprête à le faire passer en douceur par dessus la rambarde. De plus la compagne tient elle aussi l’enfant par sa chemisette avec son bras tendu. Mamoudou qui vient d’arriver, et alors qu’il est encore en équilibre instable à cheval sur la rambarde, tend le bras vers l’enfant. Et là…

Mamadou arrache littéralement le petit des bras de ses vrais sauveurs qui, surpris, tendent les bras pour retenir le petit, avec une telle violence que le gamin vole au-dessus du vide, tenu seulement par le poignet. Comme si Mamoudou ne voulait pas que les voisins lui volent le scenario prévu. L’Élysée ne les avait pas prévenus ?

Tout le reste n’est que communication et mise en scène du migrant malien qui d’ailleurs ne semble pas avoir tellement apprécié, comme en témoigne une interview de France 24 où on le voit quitter sans un mot le plateau visiblement agacé par le cinéma qui se fait autour de lui.

Autre anomalie, six des nombreux témoins ont pris des vidéos avec leurs portables, un article parle de « une petite foule« , ce qui n’a rien de surprenant dans cette rue Max Dormoy très fréquentée. Et aucun n’aurait appelé les pompiers ou la police ? Comme s’ils savaient que c’était un tournage de film.

Dernière anomalie : dans les cas où un acte héroïque est commis, et ils sont nombreux, un article récent de Boulevard Voltaire les énumère, les journalistes se précipitent et interrogent le sauvé pour rajouter une couche d’émotion. Là, ils ont oublié d’aller interroger l’enfant sur ses impressions, sa peur, son sauvetage. Ça n’est pas fiable un enfant de quatre ans, imaginez qu’il ait déclaré « Ils m’ont aidé les voisins, j’avais pas peur avec eux, le monsieur noir il m’a fait mal en me tirant fort par le bras et j’ai eu très peur quand il m’a balancé au dessus de la rue ». Et oubliés aussi, semble-t-il, les voisins que je n’ai vus sur aucun des reportages que j’ai suivis.

Et puis il y a une question non éclaircie, plusieurs articles disent que l’enfant habite au cinquième étage, d’autres au sixième. Comment est-il arrivé si bien positionné sur le balcon du quatrième, c’est le fils de Spiderman ?

Cela n’empêche pas Mamoudou d’être un athlète, mais un héros ??? Et n’oublions pas de féliciter les communicants de l’Elysée pour l’organisation de cette magnifique fake news si émouvante.

 

L’Imprécateur
30/06/2018


Je me permettrai d’ajouter 2 remarques à la pertinente analyse de l’Imprécateur :

1 / D’après le gardien de l’immeuble du 51 rue Marx Dormoy, le 5ème étage serait inoccupé.
L’enfant aurait donc chuté du 6ème étage (marqué en jaune) et non du 5ème.
Ce qui, avec l’accélération, rend totalement impossible un rétablissement de l’enfant quelques 5 à 6 mètres plus bas.

2 / Le fameux voisin, barbu sur les photos pendant l’action, est interviewé le lendemain, sans sa barbe et manifestement quelques kilos en moins.

Ça devient encore un peu plus difficile à avaler

 

MLS



 

Share Button
 

5 Commentaires

  1. Pure mise en scène.
    Et tous ces crétins de français qui ne voient dans les migrants que bonté et bonnes intentions.
    Il suffit de regarder l’équipe de France de foot .Et pire encore , les supporters et vous comprendrez que nous sommes vraiment un peuple avec une majorité de co…

     
  2. Omar Krüger dit :

    Qu’importe si ces détails du film sont vrais ou faux.
    Nous ne saurons jamais la vérité puisque nous n’y étions pas…
    Ce que personne ne nie c’est que le malien était un illégal.
    Le président de la RF en personne lui a déroulé le tapis rouge sous prétexte d’héroïsme.
    Il l’a naturalisé et embauché dans les pompiers.
    Le pouvoir des médias et la loi des réseaux sociaux par dessus tout.
    C’est une gifle à tous nos citoyens qui risquent leur vie pour leur pays, à ceux qui se battent pour libérer celui de ce malien, aux guerriers du feu qui doivent passer par une sélection très sévère.
    Un camouflet à la nation par son plus haut représentant. Après Théo et Leonarda, honte à la fonction.
    Dehors larbin! Tu ne mérites même pas le goudron et les plumes.
    Le malien aurait dû être remercié par le maire de l’arrondissement et offert un billet d’avion pour aider les gamins qui tombent des balcons de son propre pays.
    Voire une entrevue avec l’agent recruteur de la légion afin de gagner sa citoyenneté tout en restant en France.

     
  3. Thèse présentée par Artémisia :
    https://www.youtube.com/watch?v=o9pJLeurhq0&t=6s
    En toute logique, il me semble plus probable que l’enfant ait été chez le voisin. L’enfant profitant de la distraction des adultes, s’est aventuré à l’extérieur des balcons. Hypothèse suggérée par un ami.

    BFM etc ont entériné l’histoire improbable du petit acrobate athlétique, tombé du ciel.
    Le reste n’est qu’opportunité du moment.

     
  4. Claude Roland dit :

    Excellente analyse à laquelle je souscris aussi : https://ripostelaique.com/mamadou-la-grossiere-fake-news-de-macron.html

     
  5. 2 étages donc 0 peu prés 5 mètres? soit une vitesse de descente au moment du passage devant le 47me environ 25 0 30 km/h. Le gamin doit faire 10 à 15 kg soit au moment de l’arrêt un poids d’environ 30 à 40 kg voire plus. Le môme n’a ni luxure de l’épaule, coude ou poignet ni aucune lésion qui ait été signalée. Difficile à avaler de plus lorsque un enfant tombe d’une balustrade il passe dans 80% des cas la tète en premier ce qui le fait partir en roulade avant, si au moment où il arrive devant le 4ème étage il a la tète vers le ciel et la balustrade dans le dos. Si au contraire il a la tête vers le sol alors la balustrade est face à lui. Mais comment la rattraper ? Le problème est sensiblement pareil s’il enjambe le balcon. Comment a-t-il fait pour se rattraper ? Bidonnage ! Nous avons une nouvelle affaire Théo.

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

 
LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ; NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE (Jean Goychman)

LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ;
NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE
(Jean Goychman)

31 mai 2018

Cet article fait suite aux deux précédents, signés Jean Goychman. 1ère partie 2ème partie La GFIA (« Grande Finance Internationale Apatride ») n’hésitera pas un seul instant à supprimer le peu de liberté qui nous reste si nous suivons l’exemple courageux de nos voisins et amis italiens. Partout, dans tous les domaines,Lire la suite

 
LES « JOURNALISTES » (L’Imprécateur)

LES « JOURNALISTES »
(L’Imprécateur)

12 juin 2018

« Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État. » (Le Parisien et Valeurs Actuelles, 5 juin 2018).   « Justice pour Théo » hurlaient la gauche,Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite