Communiqué des coprésidents des VPF à la suite de l’interpellation de 10 personnes par les services anti-terroristes
(Ivan Blot / général Martinez)

Share Button

Dix personnes liées à ce que les médias qualifient d’ultradroite radicale ont été interpellées samedi soir dans toute la France par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attaque ciblant des musulmans. Elles ont été placées en garde à vue.

Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur s’est empressé de saluer « l’engagement constant de la DGSI qui veille au quotidien à la protection des Français face à toute action violente, d’où qu’elle vienne ». On peut regretter qu’elle ne se soit pas montrée plus perspicace avant le drame de Trèbes qui a fait 4 morts, dont le colonel Arnaud Beltrame. Quelques jours avant, la DGSI avait, en effet, adressé un courrier à Radouane Ladkim pour l’inviter à prendre contact avec ses services pour un entretien d’évaluation alors qu’il était fiché « S » !

À ce stade, rien ne permet d’affirmer que ce « commando », dispersé géographiquement, envisageait réellement le passage à l’acte. L’enquête ouverte le déterminera. On notera cependant le moment choisi pour cette arrestation, le président de la République ayant évoqué il y a quelques jours à peine, en condamnant violemment l’Italie dans l’affaire de l’Aquarius, la « lèpre populiste » qui monte et qu’il assimile au nationalisme.

Notre organisation des Volontaires Pour la France s’étant engagée résolument dans la défense de l’identité de la nation française et dans la lutte contre l’islamisation du pays est tout naturellement considérée radicale par certains. C’est le cas notamment d’un média classé, lui, radicalement dans la collabosphère en raison notamment de sa soumission à l’extrême-droite islamiste. Mediapart avait déjà le 8 avril dernier pris les Volontaires Pour la France pour cible et semble dans l’affaire de l’arrestation de samedi dernier en faire une nouvelle obsession en nous prêtant des intentions violentes et en cherchant à nous impliquer dans cette affaire abracadabrantesque. Il faut lui faire savoir que le jour de la parution de ce premier article nous a valu l’adhésion d’une cinquantaine de nouveaux membres. Ce média réitère aujourd’hui en nous faisant l’honneur d’un second article.

Il faut préciser qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que des « journalistes » autoproclamés au service d’un média dont chacun connaît l’orientation ne supportent pas que des Français puissent avoir l’outrecuidance d’être fidèles à leur héritage historique, spirituel et culturel et, scandale suprême, le proclament et veuillent défendre leur identité. Ces pseudo-journalistes prennent d’ailleurs quelques libertés avec la déontologie journalistique car ils ne savent pas faire la distinction entre des faits et des commentaires. Et puis, s’ils avaient le sens et l’éthique du journaliste d’investigation, ils auraient au minimum pris contact avec l’un des coprésidents des Volontaires Pour la France, au moins pour sauver les apparences.

Il convient donc de rétablir la vérité et de rappeler quelques données fondamentales caractérisant notre organisation. Les Volontaires Pour la France sont une association légale, disposant de statuts approuvés par les services de l’État, et engagée dans une action qui s’inscrit dans le respect des lois de la République. Elle s’est engagée à défendre nos libertés menacées en respectant les lois et règlements de la République et les principes fondamentaux consacrés par la Constitution. En aucune manière, et n’en déplaise à ces journalistes et à ce média en mal de sensation, notre organisation n’est une milice ou un « groupuscule d’ultra-droite » aux objectifs obscurs et violents.

Ensuite, il faut rappeler que, contrairement à ce qu’indique Mediapart, notre organisation n’a pas été créée en réaction aux attentats de 2015/2016 mais que sa constitution correspond à un besoin de dénoncer et de combattre des politiques calamiteuses et dangereuses, insouciantes des dangers que représente l’immigration massive et incontrôlée, à l’origine inquiétante de l’islamisation dangereuse du pays.

S’agissant du fait qu’elle « recrute » des  militaires ou des membres des forces de l’ordre, il s’avère que, de façon assez naturelle, les gens issus de ces milieux professionnels sont bien évidemment sensibles à notre discours en raison de leur confrontation quotidienne aux réalités niées par nos dirigeants politiques et dissimulées par les médias traditionnels. Ce n’est donc pas chez ceux qui ont toujours servi fidèlement la France qu’il faut chercher ses ennemis.

Alors, n’en déplaise à certains, nous continuerons à nous faire entendre, nous poursuivrons notre action et notamment celle de lanceurs d’alerte, mais nous la conduirons également sans relâche pour convaincre les Français de la nécessité d’un sursaut collectif et par conséquent nous les appelons à nous rejoindre.

Enfin, certains médias ont évoqué rapidement notre organisation dans les commentaires entendus au cours de la journée. Nous les encourageons à inviter ses responsables à s’exprimer ne serait-ce que pour éviter les malentendus et les ambiguïtés.

 

Ivan BlotGénéral Antoine Martinez
Coprésidents des VPF
25/06/2018

https://volontaires-france.fr/



Share Button
Communiqué des coprésidents des VPF à la suite de l’interpellation de 10 personnes par les services anti-terroristes
(Ivan Blot / général Martinez)
Évaluez ce billet!

24 Commentaires

  1. Charles DALGER dit :

    Un petit clip en hommage aux dix patriotes arrêtés :

     » J’suis populiste comme ils disent  »

    https://vk.com/video448638704_456239031

  2. Mise au point salutaire.

  3. DGSI : Direction Générale de la Surveillance Islamique.

  4. Jean NOGUES dit :

    Le texte de la chanson « La Racaille » est très beau, et Dieu sait si je suis exigeant en la matière !

  5. Je trouve admirable cette mise-au-point . N’étant pas un farouche républicain , je me garde d’adhérer à cette organisation qui cependant mérite le respect .
    Quant aux branquignols évoqués par le Ministre de l’Intérieur, je les trouve bien osés de préparer un attentat en publiant sur Internet ses projets et en se munissant d’armes dérisoires alors que les kalachnikov sont en vente libre dans les banlieues .

  6. lepatriote1111 dit :

    Encore un scénario de barbouzerie. Ca sent la merde à plein nez ,encore une opération sous « faux drapeau », histoire de faire passer les français patriotes pour les pires criminels d’allogènes, afin de les désolidarisés du reste du peuple de souche , opération de sape cognitive du pouvoir en place ,utilisant la guerre psychologique pour anéantir l’esprit de soutien ,de résistance et de combat .
    De plus d’après les merdias un flic retraité serai le chef de file , c’est quand même bizarre pour un ancien flic d’avoir commis autant de bourdes ?

  7. Bonjour Monsieur Marc LE STAHLER, je lis avec assiduité vos articles régulièrement, je suis avec vous à cent/sang.
    En cas de besoin vous pouvez compter sur moi, j’espère un jour rendre service à la France pour remettre l’ordre républicain en état. Merci à tous pour ne pas avoir abandonné nos citoyens courageux qui se donnent la peine de continuer à travailler malgré cette chienlit qui nous étreint depuis plusieurs décennies.
    Vive notre PAYS, vive notre NATION, vive nos compatriotes qui souffrent, vive la France.
    Mes respectueuses salutations pour tous vos efforts.

    • Merci pour vos encouragements. Aidez nous à faire connaître Minurne en renvoyant des articles à vos amis et en les inscrivant à notre « Lettre d’Information ». Ce n’est que par ce moyen, lent mais sûr, que nous pourrons ensemble faire revenir la France dans la voie de la Résistance, du combat et finalement de la victoire. Chaque geste en ce sens, même modeste, œuvre pour le salut.

  8. Castiglione dit :

    Vous ne trouvez pas de synchronicité entre le discours du petit macron clamant la lèpre de l’extrême-droite qui monte en Europe et cette « arrestation » quelques jours plus tard ?
    Je vous mets mon chapeau sur la table que la baudruche va se dégonfler.

  9. Cessez donc de « perroqueter » les inepties dégueulasses des ennemis de la France !
    LE MARÉCHAL PÉTAIN N’ÉTAIT NI UN TRAÎTRE NI UN COLLABO ! non, mais, ça ne va pas ? Laval était une ordure, d’accord, mais Pétain !!!!! le héros de Verdun !!!! les français perdent la boule et ne connaissent même plus leur Histoire ! parce qu’il a serré la main à Adolf à Montoire ? et alors ? chef d’état et chef d’état…la politesse et la diplomatie en action ! « on » aurait préféré qu’il lui balance un baffe dans la gueule ? ben, dites donc, bonjour le résultat…pour les français et pour les juifs …

    • Vous avez raison, Madame.
      Les « sans-culotte » ont la vie dure…

    • Claude Roland dit :

      C’est vrai que le héros de Verdun a été pas mal manipulé en 1940 et utilisé par la bande de socialos qui composaient en grand partie ce gouvernement et qui tiraient les ficelles dans l’ombre. Pétain a essayé de limiter le désastre, mais d’autres derrière lui n’avaient pas les mêmes vues et ont magouillé avec les nazis… Mais au moins Pétain a assumé, plus tard. Il mérite un certain respect, peut-être relatif, mais quand même.

      • « Relatif » dites-vous ?
        Quand vous avez sous les yeux le spectacle des bacchanales avilissantes que le Bourdon-Président a organisé au Palais de l’Élysée pour ses invités drogués et dégénérés à l’occasion de la Fête de la Musique, le mot RESPECT à l’endroit de Monsieur le Maréchal Philippe Pétain prend tout son sens.

      • En effet ! Il a assumé avec courage malgré son très grand âge ! C’était un patriote, un vrai et son entourage comptait bien en tirer un maximum de bénéfices tout en sachant que les décisions revêtues de sa signature devenaient SES lois !. Malins les politiciens !. Certains trouvèrent même les opportunités pour resurgir après guerre dans les couloirs du pouvoir tels les Herriot, Reynaud, Couve de Murville et quelques autres ! Les politiciens sont méprisables !

      • Castiglione dit :

        Allobroge vous omettez un certain mitterrand…

    • Mitterand, lui, a bien collaboré. Par contre, il fut élu président par des couillons.

    • Vous oubliez de rappeler que la gauche au pouvoir trouvait Hitler très bien (sic les munichois, les pacifistes, …) … avant de fuir se mettre à l’abri à l’étranger lorsqu’il a occupé la France, … et de revenir au pouvoir après la libération.

    • Jean NOGUES dit :

      L’assertion « Laval était une ordure » mériterait un examen critique un peu moins sommaire. Par exemple,le dernier livre de Kupferman dont le titre est « Laval ». Si on s’en tenait à cette assertion à l’emporte-pièce, il faudrait construire une benne à ordures capable de contenir au minimum 20 millions de français de 1941. Que des phrases aussi démagogiques puissent encore tromper le peuple après tout ce temps laisse bien mal augurer de notre avenir. Barbie a du moins eu droit à un vrai procès, où il a été défendu par Me Vergès. Laval, lui, n’a pas eu un honneur comparable.
      Si on suit le raisonnement remarquablement court de l’auteur de cette assertion , il faut en déduire que Barbie valait sensiblement mieux que Pierre Laval…..

      • @ Jean NOGUES

        Je suis parfaitement de votre avis, Monsieur.
        Quand on pense aux Sans-Culotte qui l’ont fait fusiller après qu’ils l’eurent fait réanimer (sachant que Pierre Laval avait tenté de se suicider après le « verdict ») uniquement pour le plaisir bestial de le voir mourir, j’ai envie de vomir.
        Comment s’étonner que je ne cache pas mes sentiments profondément anti-ripoublicains quand on voit ce genre d’exemple de « patriotisme » affiché mais dévoyé jusqu’à la caricature burlesque, où les grands singes ont pris le contrôle du zoo ?
        Le période dite « de l’épuration » fut un amas de déjections où les FTP n’ont pas donné leur part aux chiens. Pourquoi ? – Parce qu’ils étaient eux-mêmes des chiens (galeux). Pour la plupart d’entre eux évidemment.
        Votre commentaire, Monsieur, est justifié par le sens de l’Honneur.

  10. Il faut garder confiance en son pays: la France n’est pas cette pétaudière gauchisante vantée quotidiennement par les « merdias » qui ont lobotomisé la quasi totalité des CONcitoyens.

  11. Claude Roland dit :

    Il s’avère de plus en plus qu’il se construit une ressemblance de plus en plus flagrante de notre situation nationale actuelle avec celle de 1940, comme si le fantôme du gouvernement de Pétain/Laval revenait pour agir contre les patriotes résistants et en faveur des islamistes…Etrange, non ?

    Il reste à charge la preuve que ce groupuscule des 10 fomentaient réellement un attentat contre des musulmans, ce qui serait complètement idiot et provocateur. Les islamistes n’attendent que ce prétexte. Mais qui dit que cette histoire d’attentat n’est pas aussi un prétexte artificiel pour arrêter ces gens ?

    Quant aux médias, on peut être sûr que certains se lanceront dans le fantasme en prétendant presque que ce petit groupe préparait une bombe nucléaire dans une cité !

    En tous cas, l’appel au calme et au respect des lois est de rigueur car la légalité doit être respectée. Mais la volonté de défendre sa famille et sa nation est légitime en cas de chaos.

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BATACLAN : CE N’EST QU’UN DÉBUT, LE COMBAT CONTINUE ! (Marc Le Stahler)

BATACLAN : CE N’EST QU’UN DÉBUT,
LE COMBAT CONTINUE !
(Marc Le Stahler)

21 septembre 2018

« L’UNION FAIT LA FORCE »   LES « CONCERTS DE LA HONTE » DU RAPEUR ISLAMISTE MÉDINE PROGRAMMÉS AU BATACLAN LES 19 ET 20 OCTOBRE SONT ANNULÉS ! Journalistes, politiciens collaborationnistes et médias menteurs s’organisent déjà pour évoquer un signe d’apaisement vis-à-vis de la « polémique » qui se serait installée,Lire la suite

BATACLAN : À « J − 28 » VICTOIRE ! (Luc Sommeyre)

BATACLAN : À « J − 28 »
VICTOIRE !
(Luc Sommeyre)

21 septembre 2018

LE CONCERT DU RAPPEUR ISLAMISTE MÉDINE N’AURA PAS LIEU AU BATACLAN LE 19 OCTOBRE COMME « ILS » L’AVAIENT PRÉVU Grâce à l’immense levée des boucliers de France, grâce à la mobilisation des familles des victimes, des médias et associations patriotes (CCP du général Christian Piquemal, VPF du général Antoine Martinez, LIGUELire la suite

MACRON ET « LES PAUVRES » (Jean Goychman)

MACRON ET « LES PAUVRES »
(Jean Goychman)

15 septembre 2018

Avec une cote de popularité en chute libre, il apparaît normal que notre président tente de colmater la brèche qui vide son réservoir électoral à une vitesse croissante. Pensant, peut-être avec raison, que le qualificatif « président des riches » attribué par les médias pouvait être la cause principale de cette impopularité,Lire la suite

MACRON ET « LES PAUVRES » (Jean Goychman)

MACRON ET « LES PAUVRES »
(Jean Goychman)

15 septembre 2018

Avec une cote de popularité en chute libre, il apparaît normal que notre président tente de colmater la brèche qui vide son réservoir électoral à une vitesse croissante. Pensant, peut-être avec raison, que le qualificatif « président des riches » attribué par les médias pouvait être la cause principale de cette impopularité,Lire la suite

MACRON PRÉSIDENT : LE DEAL AVEC ROTHSCHILD (L’Imprécateur)

MACRON PRÉSIDENT : LE DEAL AVEC ROTHSCHILD
(L’Imprécateur)

23 septembre 2018

Pour bien comprendre où se trouve l’anomalie entre le niveau déclaré et le niveau réel de la fortune du président Macron, il faut partir du moment où cette richesse lui est tombée du ciel par la grâce de l’un des plus anciens et des plus prospères établissements financiers du monde :Lire la suite

Planisphère et connexions symbole du réseau

LE RETOUR DES ÉTATS-NATIONS
(Jean Goychman)

23 septembre 2018

Nous vivons une période historique, même si beaucoup d’entre-nous n’en ont pas la conscience. Le monde de l’après seconde guerre mondiale est en profond bouleversement. Les institutions humaines, dont le fonctionnement répond souvent au besoin de remédier aux cataclysmes qui n’ont pas été évités, ont toujours eu du mal àLire la suite

ALGÉRIE + REPENTANCE = TRAHISON Lettre ouverte au Président de la République (Éric de Verdelhan)

ALGÉRIE + REPENTANCE = TRAHISON
Lettre ouverte au Président de la République
(Éric de Verdelhan)

19 septembre 2018

« Je n’aurais pas d’horreur de la trahison si elle était faite pour me rendre maître du monde. » Fénelon : « Le jeune Pompée et Ménas » (1712)   « Monsieur le Président, « La citation en entête de cette lettre pourrait être de vous tant on vous sait capable de toutes les bassesses, de toutesLire la suite