BATACLAN : À « J − 28 »
VICTOIRE !
(Luc Sommeyre)


LE CONCERT DU RAPPEUR ISLAMISTE MÉDINE N’AURA PAS LIEU AU BATACLAN LE 19 OCTOBRE COMME « ILS » L’AVAIENT PRÉVU

Grâce à l’immense levée des boucliers de France, grâce à la mobilisation des familles des victimes, des médias et associations patriotes (CCP du général Christian Piquemal, VPF du général Antoine Martinez, LIGUE DU MIDI de Richard et Olivier Roudier, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE de Christine Tasin, RIPOSTE LAÏQUE de Pierre Cassen et bien d’autres groupes encore, constitués ou de fait, que je prie d’excuser de ne pas nommer tant la liste est longue), GRÂCE À VOUS, le sacrilège n’aura pas lieu.

Les vociférations islamistes ont été reportées en février 2019 au Zénith de Paris ou à Bercy selon les premières informations.

 

Il n’est pas l’heure de baisser les bras pour autant

À n’en pas douter, la Préfecture de Police de Paris, sur ordre du gouvernement pressé par les prochaines directives de l’UE relatives aux problèmes de l’immigration sous la pression sans cesse grandissante du FRONT POPULISTE (et sans doute, par voie de conséquence directe, du prochain locataire de la Place Beauvau en remplacement du Sénilissime Gérard Collomb) a « suggéré » au successeur d’Olivier Poubelle le bien-nommé, ex-directeur du Bataclan qui avait applaudi des deux mains au concert de Médine, de surseoir à cette scandaleuse représentation pseudo-artistique d’un représentant de l’islam-des-banlieues le plus rétrograde mais en extension croissante tel une tumeur maligne au sein de notre société.

Bien que nos gouvernants − aux ordres du Système mondialiste, ne l’oublions pas − se plient de bonne ou mauvaise grâce aux directives qu’ils reçoivent « d’en-haut » tout en continuant à jouer avec leur carburant électoral, ceci prouve que le Peuple de France doit aujourd’hui redoubler de vigilance et amplifier sa clameur et ses actes.

Qu’on se le dise et qu’on ne l’oublie pas ! LA MOBILISATION CONTINUE.

Ceci dit « POUR ACTION » et non « pour info ».

 

Luc Sommeyre
21/09/2018



 

28 Commentaires

  1. Ah, enfin une bonne, et même une excellente nouvelle ! « POUR ACTION ». Donc… barrons la route, de toute urgence, à ces barbares et à leurs lèche-babouches…

  2. Ce type faisait de la provocation pour tâter la capacité de réaction des français, c’était du genre « Chrétiens mécréants, j’irai pisser sur vos tombes et vous vous coucherez comme d’habitude, puisque Allah est plus grand que Dieu » mais ca n’a pas marché. Plus exactement, Médine a pris peur et Allah et lui se sont barrés la queue entre les jambes pour aller cracher leur venin infernal un peu plus loin. Ce n’est pas là une victoire du bien contre le mal, c’est à peine une retraite stratégique de ce misérable démon qu’est Allah.

    • Non ZGLB, allah n’est pas un démon, il n’a jamais existé tout simplement…inventé pour perpétuer des barbaries, allah permet simplement aux religieux et autres dictateurs musulmans de soumettre la populace qui a une trouille géante de l’enfer !! Ces lopettes de muzs qui sont forts pour égorger un koufar quand ils sont à 12 contre un, sont en fait des petites cervelles (interdit de réfléchir hors coran) conditionnées depuis leur enfance !!!
      C’est pour cela qu’Hitler était content de traiter avec eux; il suffisait de leur dire allah demande votre sacrifice et ces cons fonçaient la tête la première !! Mais pour les riches saoudiens qui réfléchissent un peu, si on leur dit allah a dit que tu dois aider tes frères immigrés, là ils ne sont pas d’accord, ils diront qu’allah aille se faire en…..et les migrants avec !!! Ah …la « meilleure » communauté disent ils !

      • Vous ne confondez pas Mahomet et Allah par hasard ? Ils ont un « dieu » qu’ils appellent Allah, or, vu la nature des fruits de l’arbre Allah planté sur terre par le faux-prophète pédophile Mahomet, vu l’amertume de ses fruits et vu comment ils sont vénéneux, ce dieu Allah ne peut pas être Dieu, en tout cas pas le notre, donc, s’il n’est pas Dieu c’est qu’il est l’inverse de Dieu : La chose qu’ils appellent Allah est donc un démon et le faux-prophète Mahomet – s’il a existé – grille en enfer.

    • Si le concert avait été maintenu, il y aurait eu des blessés dans la fosse du Bataclan, peut-être même des morts.
      C’est le prix à payer pour enrayer notre mise en esclavage.
      Ces merdes maghrébines à qui nous avons tout donné, doivent rengainer leurs provocations et rester à leur place.
      C’est fini de se cacher derrière la République pour nous manipuler et nous faire chanter.
      La République nous assassine. Avec ses promesses d’égalité données aux pires racailles, aux pires barbares.

    • NE DISONS PAS (TROP) DE SOTTISES, S’IL VOUS PLAÎT !
      LES MALTAIS, TRÈS CHRÉTIENS, APPELLENT DIEU « ALLAH »… EN LANGUE MALTAISE.
      ÉVITONS DE SOMBRER DANS LE RIDICULE DE LA VULGARITÉ.

      • Il n’y a pas que les Maltais, les chrétiens d’Orient eux aussi appellent Dieu, Allah. Et là est précisément toute la perversion, la phénoménale tromperie de l’Islam.

  3. On a gagné une bataille mais pas la guerre disait un certain grand homme qui aimait sa france (elle ne mérite plus une majuscule), vous m’avez compris = le Général de Gaulle. Que toutes les vraies droites patriotes s’unissent et non pas vouloir tirer la couverture a soi.

    • Eh bien voyez-vous, moi qui suis ce qu’on appelle avec dédain « un vulgaire facho » ou bien encore « un sale mec d’extrême-droite », plus proche de La Garde de Fer que de La Ligue des Droits des sous-Hommes, non seulement je marche dans ce combat anti-mondialiste – donc anti-islamique – main dans la main (et sans arrière-pensée) avec les Gaullistes, mais aussi avec les gens « dits de Gauche » et même avec certains « Cocos » qui ont le souvenir tenace des positions de Georges Marchais sur l’immigration.
      Arrêtez, je vous en conjure, de faire semblant de croire que la Droite et la Gauche existent encore !
      Il y a EUX ET NOUS. C’est tout ! Nous règlerons nos cuisines politicardes ensuite si vous voulez.
      LS

    • 1980 – Même le secrétaire général du Parti Communiste Français dénonçait l’immigration de masse clandestine et officielle.
      Très loin des mensonges actuels de la gauche (Mélenchon, Besancenot, Hollande, etc.).
      https://youtu.be/ZWsE8kFt0Wk

  4. C’est avec une grande satisfaction que j’apprends que l’autre M. ne pourra pas déverser ses paroles nauséabondes en ce lieu qui, aujourd’hui est plus qu’une salle de spectacle, c’est un mausolée, un lieu de recueillement où le sang des enfants de France a coulé. Cette france avec un « f » si petit qu’elle devient insignifiante, cette france qui se vide de son sens et s’enfonce dans le chaos. Nos gouvernements successifs ont cru qu’elle n’avait qu’une valeur marchande et l’ont vendue, nous ont vendu ! Le conflit est latent, dormant, mais les tensions sont palpables et de plus en plus fortes, tout cela va mal se terminer. « Tant pis pour le sud, c’était pourtant bien, on aurait pu vivre, plus d’un million d’années…et toujours en été » (Nino Ferrer).

    • @Derims,

      La France garde sa majuscule. S’il le faut en caractères gras et en italique pour l’élégance de son principe. C’est la république qui est minable, minuscule.

      • la république est minable, sanglante depuis sa naissance en 1792 ! tant que cette saloperie règnera sur la France, nous ne nous en sortirons pas, voilà tout ! « la république gouverne mal, mais elle se défend bien  » ! (Ch. Maurras.

    • « La Ripoublique » est une bête malade qui vomit une bouillie verdâtre et répugnante (« la démocratie ») à chaque fois qu’elle prononce le mot-qui-tue : « LIBERTÉ ».

  5. Je suis très heureuse que nous ayons obtenu l’annulation de ce « concert » par ce pourri islamiste mais, ainsi que vous le dites, restons très vigilants car ils veulent nous abattre et n’auront de cesse que cela n’arrive ; où est donc le « chef » de file dont nous avons tant besoin pour enfin manifester massivement et « éliminer » tous ces incompétents qui se « gavent » à nos dépends ?

    • Je pense – j’entends déjà les hauts-cris ! – que « ça n’est pas encore le moment ». Comme disaient les Romains, « festina lente ». Hâte-toi lentement.
      Surprenant a priori, n’est-ce-pas ? Mais ce qui est important (réellement important) est que nous poursuivions tous, médias nationaux, associations, groupes quels qu’ils soient, individuels aussi, cette action de réinformation, de changement des mentalités autour de nous, pour, non plus créer (la 1ère étape est franchie) mais accroître toujours et sans cesse ce consensus favorable à un soulèvement populaire. Soulèvement qui a toutes chances de ne pas être sanglant.
      Le moment venu, ne comptez pas sur l’Armée (même si nous comptons une grande majorité de positions favorables, surtout chez les officiers et les sous-officiers), ne comptez pas sur la Police (même remarque), ne comptez pas non plus sur la Gendarmerie même si, chaque jour davantage, on observe des prises de position individuelles qui ne nous sont pas hostiles (mais la Gendarmerie est Garde Prétorienne du Régime quel qu’il soit ; c’est quasiment « dans ses gênes » ; il faut le savoir et en tenir compte).
      Rassurez-vous : les infrastructures (les nôtres) s’épaississent et se professionnalisent. Dans l’ombre, évidemment.
      Alors ? – Un « Chef » venu de nulle part ? – Ça n’est pas impossible : l’Histoire nous en donne des exemples.
      Mais avant tout, à notre niveau, COMPTONS SUR NOUS-MÊMES. « Aide-toi, le Ciel t’aidera. »
      L’ÉLÉMENT DÉCLENCHANT ? – Ce sera le bouleversement de la situation géopolitique internationale.
      Et nous approchons de ce moment. À grands pas.
      L’ennemi le sait et prend des contre-mesures. Mais il prend aussi, voire surtout, des mesures de protection individuelles pour ses dirigeants.
      À ce moment, les conditions seront réunies.
      Et ne jouons pas les « sans-culottes ». C’est vulgaire.
      LS

  6. Merci Luc !

    Nous avons gagné une bataille importante et ce, parce que nous nous sommes battus !

    Cela implique qu’encore aujourd’hui, nous pouvons gagner la guerre et chasser cette engeance maudite de toute l’Europe.

    Quant à Poubelle le bien nommé, « celui qui lit d’une fesse distraite », il l’a eu … dans le c… ! Quelle belle leçon et quelle gifle pour ce traître, cet infâme collabo.

    Hauts les cœurs, en avant et qu’un sang impur abreuve nos sillons…

  7. Ce qu’il faut arriver à faire, c’est aussi d’arrêter de nous appeler « extrême-droite ». Il n’y a rien d’extrême d’être des hommes et des femmes qui ont une nationalité et un pays et qui veulent les garder tels quels comme N’IMPORTE QUEL HABITANT DE N’IMPORTE QUEL PAYS DANS LE MONDE À COMMENCER PAR CEUX DU MAGHREB ET D’AFRIQUE NOIRE qui font partie des plus « extrêmes » dans leur propos quand il s’agit justement d’en parler. On se doute bien que si les gauchiâsses et autres tiennent à ces mots c’est bien pour nous stigmatiser auprès des moutons et des bisounours de ce pays qui ne demandent que ça pour continuer à voter pour les traîtres et collabos. À l’inverse, il est plus que bizarre de ne pas entendre parler de l’EXTRÊME-GAUCHE alors que eux, commettent à longueur d’année des exactions, des émeutes (casse de magasins, d’universités, etc.) et aucun commentaires de Moncon-le-Dictateur et autres.

    • Personnellement, ça ne me gêne en rien d’être « stigmatisé à l’extrême-droite ». Depuis le Mouvement Occident, on a pris l’habitude…
      Mais je préfère encore cette locution d’« extrême-droite » au terme de « droite », ou à l’expression « droite molle » qui revient au même. Là au moins, on sait de quoi on parle !
      QUOI QU’IL EN SOIT, le distinguo fallacieux droite/gauche (soigneusement entretenu par les Mondialistes pour diviser leurs adversaires) est aujourd’hui parfaitement obsolète. Désormais, ne s’affrontent que les Mondialistes et les Nationaux, l’ancienne division droite/gauche étant devenue une question de détail et d’options politiques.

      Je vous recommande vivement d’écouter cette chanson si juste de nos amies « Les Brigandes » : VIEUX GUERRIER (https://www.youtube.com/watch?v=jM_Bkdty2s8)

      • D’accord avec vous, Chrysippe ! L’expression « extrême droite » a été utilisée par nos ennemis (séculaires) en vue de nuire, tout simplement ! et cela a marché ! Parce qu’ILS ont associé extrême droite à Hitler , qui était de gauche…! Notre mise en esclavage est programmée depuis longtemps par les mondialistes qui pensent que le moment est venu, d’où le hold up scandaleux de la présidentielle de 2017 qui a mis au pouvoir la marionnette de ces gens-là ! C’est pourquoi, soutenus et stimulés par des dirigeants dignes de ce nom, les peuples d’Europe refusent leur mise esclavage et commencent à se soulever ! La France est verrouillée et ce sera plus dur, c’est pourquoi il nous faut LE CHEF, LA TÊTE, QUI NOUS FEDERERA . Mais vous avez raison, commençons par agir nous-mêmes,ne lâchons rien, cette 1e victoire est un encouragement ! Je pense que le pouvoir a eu peur de ce qui pouvait (allait) arriver le 19 octobre ! La dictature mondialiste doit crever ! Quant à medine, à ses « confrères » rappeurs, à leurs admirateurs, ils doivent être interdits en France, point !

  8. Magnifique victoire ! Mais ne baissons surtout pas les bras : les mondialistes sont extrêmement puissants et leurs alliés du moment (les islamistes) sont très corrosifs et continuent à s’infiltrer partout. Alors, les patriotes, on s’accroche et on continue la lutte, la droite surtout ; et à quoi correspondent donc toutes ces partitions disparates ? À quoi jouent donc toutes ces personnalités qui baignent bien plus dans l’égocentrisme que dans le bon sens ?
    La France, bon sang, la France se perd !
    Pourtant, plusieurs grandes valeurs communes existent chez tous ces opposants à Emmanuel Macron, à son gouvernement et à ses affidés. Il est ahurissant de voir que c’est un tout jeune, Erik Tegner, qui perçoit beaucoup mieux la situation que la plupart de tous ces politiques de métier. Il est également ahurissant de voir que non seulement les dirigeants de notre pays mais aussi une forte proportion de nos compatriotes n’arrivent pas à concevoir l’immense danger que représentent l’Islam, l’immigration musulmane et le cancer islamique.

    • Sacha,les dirigeants de notre pays savent parfaitement quel danger mortel est l’islam ! Mais ils s’en foutent ! C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont indignes de gouverner ! Ils sont des caniches obéissants aux ordres de leurs « maîtres » ! les médias ne pensent qu’à leur position confortable et à leur fric, à leurs salaires immérités et ne donnent pas les infos qui devraient alerter la population, puisque, eux aussi, obéissent…! c’est pourquoi, une proportion de nos compatriotes (de plus en plus réduite) ne conçoit pas le danger mortel de l’islam ! quant aux z’artistes, aux bobos-gauchos-connos, n’en parlons même pas, ces abrutis sont sans intérêt, quoique leur pouvoir de nuisance soit immense puisque encore trop de gens et trop de jeunes les « vénèrent »…!

  9. Tous les sus-nommés, « fachosphère », « populistes » comme disent les gauchiotes !! Il faudrait se fédérer encore, Alain Escada, Fioril, Farida Belgoul, etc., etc. Tous les dissidents, unissons-nous pour expulser la secte satanique qui nous persécute et vise ouvertement notre mort. Qu’attendons nous ? Et que font « ceux d’en-haut » qui sont tenus par les c. qu’ils n’ont pas, ou autres chantages ? — Des criminels de lâcheté.

  10. Encore heureux, Dieu merci ! Les médias osent employer le mot « artiste » pour cet individu vivant dans l’opulence grâce à l’inconscience incroyable de certains de nos concitoyens.

Les commentaires sont fermés.