IL NE FAUT PAS QUITTER L’EUROPE :
IL FAUT S’EN EMPARER !
(L’Imprécateur)

Sentant que les élections européennes seront, par une majorité de Français, l’occasion de manifester le mécontentement qu’ils éprouvent pour sa politique, le président voudrait les doubler d’un référendum dont tout le monde se doute qu’il ne comportera que des questions consensuelles. Ce qui lui permettrait de brouiller les cartes avec un résultat mitigé, refus d’un côté, approbation de l’autre.

Pour le moment le RIP (référendum d’initiative présidentielle) n’est pas acquis, les conditions imposées à l’organisation d’un RIP par l’article 11 de la Constitution sont très strictes.
Le sujet principal reste donc l’Europe et l’on ne devrait débattre que de cela, d’autant que personne ne sait plus trop de quelle Europe il sera question.

Plusieurs conceptions de l’Europe

À l’origine, et cela depuis les Grecs, l’Europe est méditerranéenne. La carte, datant de la fin du XVIIIème siècle ci-dessous montre qu’y sont inclus la Russie, la Palestine, l’Egypte, la Turquie et les marges nord du Maghreb dont la partie algéro-tunisienne est appelée « Barbarie », du nom des Barbaresques qui venaient piller la rive nord de la Méditerranée, enlever jeunes femmes et hommes pour les mettre en esclavage, attaquer les navires européens (1).

Les fondateurs de l’Europe politique et économique du XXème siècle ont arrêté les frontières de l’Europe à la Pologne et aux pays baltes au Nord-est, à la Grèce au Sud-est et à la Méditerranée au Sud. La tentative des européens pro-islamistes d’y intégrer la Turquie semble avoir fait long feu. La proposition gaulliste de l’étendre jusqu’à l’Oural aussi.

La fracture économique Nord-Sud

Ils ont de plus introduit une scission Nord-Sud étonnante : toutes les institutions européennes importantes sont au Nord : au Luxembourg, la Commission à Bruxelles, le Parlement à Strasbourg, la Banque centrale à Frankfurt am Main. Elle résulte de la méfiance que les pays du Nord éprouvent pour ceux du Sud accusés de mal gérer leurs pays sur des modèles économiques socialistes archaïques qu’ils n’ont pas su adapter à l’économie moderne comme l’ont fait le Danemark, la Suède… pourtant socialistes eux aussi pendant un temps.

Les faits leur donnent raison, si la croissance de l’économie européenne annoncée pour 2019 est en chute libre comme l’annonce la Commission européenne (2), les responsables en sont l’Espagne, la France, l’Italie et la Grèce dont les taux de croissance devraient être en-dessous de 1 %, alors que la Hongrie, réformée par Viktor Orban restera à 3,5 %, perdant seulement 0,5 % de croissance. Maigre consolation, l’Allemagne devrait chuter aussi à 1,1 %.

Et évidemment, dit la presse de gauche, c’est la faute de Trump qui tente d’obtenir de la Chine qu’elle cesse de détruire l’industrie américaine et européenne en inondant le monde de produits industriels à bas coûts. Il a déjà partiellement réussi aux Etats-Unis où industrie et emplois se redressent rapidement, mais l’Europe de Bruxelles et de Macron semble préférer la mainmise chinoise et arabe sur son patrimoine industriel et touristique. Les TGV et les centrales nucléaires qui furent le fleuron de notre industrie sont maintenant fabriqués en Chine qui en vend dans le monde entier. Bientôt les Airbus ?

La fracture idéologique Est-Ouest

À cette scission Nord/Sud s’en ajoute une seconde, Est/Ouest, idéologique celle-là. Les pays d’Europe de l’Ouest ont oublié les ravages de l’occupation des armées islamiques arrivées au VIIIème siècle (2) qui ruinèrent l’Espagne, le Midi de la France, la Corse, la Sardaigne et la Sicile, le Midi tropézien (la Garde-Freinet) en ayant été libéré au XIème siècle (Narbonne et Perpignan dès 785).

Les musulmans chassés d’Europe de l’Ouest conquirent alors l’Europe de l’Est. Prise de la Serbie en 1389, de Constantinople en 1453, l’Empire byzantin s’effondre.
La Méditerranée orientale chrétienne tombe aux mains de l’islam.

« Il n’y eut que très peu de conversions forcées« , affirment les historiens pro-islamistes. C’est exact ! En Géorgie, en Albanie, au Monténégro, en Grèce, en Bulgarie, en Serbie, en Anatolie… quand un village se révoltait, les musulmans enfermaient tous les chrétiens dans l’église et leur donnaient le choix, se convertir ou être incendiés.

À ceux qui restaient soumis mais chrétiens, les musulmans imposaient une double fiscalité très lourde, »le Kharâj », que les villageois ne pouvaient plus payer à la première mauvaise récolte, ils subissaient ensuite les pires sévices. De plus, pour renforcer la punition, les musulmans enlevaient tous les jeunes enfants, le « pêdomzoma », ou « paidomazoma » (3). Alors les villageois préféraient se convertir à l’islam, voiler leurs femmes, exciser les fillettes, exterminer les cochons, construire des mosquées et accepter un tribunal islamique.

Ces pays qui ont connu la colonisation musulmane jusqu’à la fin du XVIIIème siècle s’en souviennent, ce qui explique qu’ils n’ont aucune envie qu’elle revienne par les fenêtres qu’ouvre aux musulmans  l’Europe financiarisée de Macron et de Merkel. L’Italie, qui a connu la colonisation de l’islam dans ses îles, Sicile et Sardaigne, non plus, ni la Pologne qui a du se battre contre les armées musulmanes pendant des décennies pour empêcher leur invasion.
D’où une scission Ouest/Est due à l’islam.

L’Europe musulmane aujourd’hui

Un calcul réalisé par le Zentralinstitut Islam-Archiv-Deutschland donne pour l’année 2007 environ 53 millions de musulmans en Europe (en incluant les parties européennes de la Turquie -la côte grecque de l’autre côté du Bosphore- et de la Russie) dont environ 25 millions en Russie, 5,7 millions dans la partie européenne de la Turquie, 16 millions dans l’Union européenne, 5,5 millions en France, 3,5 millions en Allemagne, 1,5 million en Grande-Bretagne, 1 million aux Pays-Bas et en Italie.


Soit plus de 7 % de la population européenne totale de 730 millions.

La grande majorité des musulmans en Europe occidentale sont des immigrants, ou descendants d’immigrants, arrivés dans les décennies 1960 et 1970. Ces chiffres datant de 2007, 12 ans plus tard, au rythme actuel de 250 000 musulmans entrant tous les ans en France en provenance du Maghreb et d’Afrique noire, cela fait + 3 millions de musulmans en douze ans, rien qu’en France.

Soit aujourd’hui 8,5 millions, c’est à dire entre 12 et 13 % de la population française.

Ils sont en train de créer des zones entièrement islamisées dans certaines banlieues, cités, villes.
Ils ne rencontrent aucune opposition, puisqu’à gauche, on croit naïvement qu’ils sont des victimes inoffensives, et dans les grandes entreprises, qu’ils sont le futur lumpen-proletariat à bas salaires qui améliorera les marges.

Pourquoi s’arrêteraient-ils ?

LE 26 MAI, VOTONS ET EMPARONS NOUS DE L’EUROPE !

Le choix qui se posera aux Français en mai prochain sera entre l’Europe islamisée et fédérale que souhaitent Macron, Merkel et l’ONU et l’Europe des Nations où l’islam conquérant sera maîtrisé, comme il l’est déjà en Russie et dans les pays d’Europe de l’Est.

Si Macron l’emporte, nous aurons vite en France des tribunaux islamiques comme il y en a déjà en Angleterre et en Grèce.
Nous aurons l’excision et les mariages forcés pour lesquels les féministes de gauche semblent n’avoir aucune objection.
Nous aurons le halal partout et des mosquées à n’en plus finir.

EMPARONS NOUS DE L’EUROPE, pour la reconstruire avec nos NATIONS !

Protégeons ses frontières des invasions étrangères, permettons-lui de décider seule de son destin sans avoir à supporter les diktats du gouvernement mondial en gestation à l’ONU.

Et commençons par élire en mai un maximum de députés européens anti-Macron !

L’Imprécateur
11 février 2019


1 : Toulon, dont le blason est une croix jaune sur fond bleu, fut pillée et partiellement détruite deux fois par les musulmans, en 1178 et 1196. Les habitants qui n’avaient pas fui furent tués ou emmenés en esclavage s’ils avaient une valeur marchande.

2 : Le Figaro-économie, 8 février 2019

3 : 711, arrivée des musulmans en Espagne, prise de Cordoue et de Séville. La résistance à l’islam commence dès 718 dans les Asturies, première révolte à Cordoue en 811, mais après une répression sanglante, le califat ne s’effondrera qu’au XIIème siècle et le royaume musulman de Grenade, ne disparaitra qu’en 1492 laissant en Espagne quelques beaux monuments, mais beaucoup de mauvais souvenirs et de misère. Rien ailleurs en Europe, à l’exception d’une fontaine à La Garde Freinet, capitale des Maures jusqu’au XIème siècle. Les communistes ont également pratiqué le paidomazoma en Grèce en 1948-49

4 : Les enfants étaient envoyés en Turquie, ce qui explique que la grande majorité des Turcs soient de type caucasien alors que les populations turcophones de l’Est sont restées de type asiatique.


10 Commentaires

  1. on ne peut oas changer l’UE de l’intérieur, car pour changer une seule virgule du traité europé
    en , il faut l’accord des 28 pays ( bientôt) 27 pour changer quoi que ce soit ! donc c’est une chimère , pire c’est tromper nos concitoyesn que de leur faire Seule solution FREXIT
    ensuite peut être reconstruire autre chose , sans shegen , sans Euro , sans OTAN !

    mais les Français ne sont pas prêts , ils préparent leurs vacances et choisissent la couleur de leur prochaine voiture indécrotables !

  2. Anti Macron ? mais Mélenchon se prétend anti Macron…Non, il faut voter massivement RN, seule force anti Macron crédible et susceptible de construire au parlement européen un ensemble s’opposant aux dominants actuels!

  3. ce discours m’interpelle, car vouloir changer l’Europe, comme on nous l’annonce depuis plus de 60 ans est impossible. Il faut l’accord des 28 bientôt des 27 après la sortie des Anglais. c’est tout à fait irréalisable il y en aura au moins un qui ne sera pas d’accord et certainement plusieurs. Donc il faut oublier ce langage que tous les partis soutiennent,car il savent qu’il n’y a pas d’issue de ce côté là et qui entretiennent un faire semblant. La seule issue est celle proposée de manière pérenne depuis plus de 11 ans dans le programme de François Asselineau. : le FREXIT. c’est à dire la sortie de l’Europe par l’article 50 du traité. Comme le font les anglais dont l’économie est repartie au vert, le chômage à son plus bas niveau depuis 14 ans, les entreprises comme Google qui vont s’installer chez eux. Bien sur les Pro européens, essaye par tous les moyens de faire peur, il n’ont que ce seul moyen sans explication tangible. Ce dont il faut avoir peur c’est de rester dans l’UE; C’est le seul moyen de retrouver notre indépendance, notre liberté, notre souveraineté, notre démocratie et surtout notre fierté d’être français. Car à ce jour nous sommes dirigés par des gens que nous n’avons pas élus, qui votent des lois et des réglementations que nous ne voulons pas. Et nous n’avons plus rien à dire.
    PEUPLE FRANÇAIS; réveillez vous. C’est le moment, après il sera trop tard la France sera totalement démantelée, comme c’est déjà commencé. Dans l’objectif que caresse l’oligarchie, d’avoir un gouvernement mondial, pour contrôler les richesses au seul profit d’une petite minorité

    Vous voiler la face engage votre responsabilité vis à vis de votre descendance.

    PAPY MAMIE QU’A TU FAIS DE LA FRANCE ?

    • certes , mais vu les problèmes d’organisation au sein de l’UPR et la personnalité d’Asselineau qui régne au sein de l’UPR comme le Roi soleil il n’y arrivera pas! FA est un homme brillant tres cultivé , mais arrogant et faisant le vide autour de lui! il vient d’avoir encore 3 départs de membres du bureau de l’UPR ! FA se comporte en dictateur, faisant le vide autour de lui , les pointures s’en vont ! l’UPR fera a son habitude 1 % , aucun espoir de ce coté là !

  4. L’Europe telle qu’elle fonctionne actuellement , est la cause de tous nos maux ..que ce soit en matière fiscale ou immigration débridée et non contrôlée , délocalisations , fuite des capitaux , etc .. Pensez vous vraiment que l’on pourra reconstruire une Europe intelligente , sur des fondations chancelantes et malmenées ? Il me semblerait plus judicieux de tout raser , afin de reconstruire sur de nouvelles bases bien solides et plus mûrement réfléchies grâce à nos déconvenues récentes . Personnellement , je suis plutôt « pour » le Fréxit , qui n’en doutons pas sera suivi par bon nombre d’autres pays européens , aussi malmenés que nous !…
    Pour la suite …l’ Avenir nous appartient …Dans l’immédiat , un grand nettoyage de printemps !

    • Merci pour votre observation, mais qu’il faille ensuite rénover ou raser et reconstruire, il faut d’abord faire perdre la majorité actuelle, parce que tant qu’elle restera au pouvoir, il ne pourra y avoir qu’une augmentation de la politique actuelle : dépossession des identités nationales, élargissement incontrôlé, lois européennes conçues par des fonctionnaires non élus, immigration et islamisation.

      • faire perdre la majorité actuelle , d’accord mais on met qui a la place ? or de question de reprendre les anciens de la gauche ou de la droite qui ne sont que les 2 ailes du même corps d’arrivistes

        alors constituante comme le propose Emile Chourd ? et que faites vous de l’oligarchie qui a nommé Macron ?

    • oui d’accord avec vous , il faut raser ce monstre et sur ces ruines, construire une nouvelle UE , respectant les peuples !

  5. Excellent article qui devrait être placardé sur les murs du pays car les Français, nuls en histoire pour la plupart, ne considèrent en rien le passé. Il ne font que brailler leur « plus jamais ça » alors que l’histoire ne fait que bégayer.

    L’Espagne a mis un peu plus de 7 siècles à se libérer, pas 7 mois ni 7 ans ni 70 ans ! 7 générations !!!! Vous imaginez la proportion ?! C’est ça que les « poulets » ne voient pas ! Ils ne comprennent rien, d’autant qu’ils n’écoutent que les abrutis de gôche qui se réservent la bien-pensance moralisatrice depuis 1936. Une belle bande de traîtres et de saboteurs de la France.

    Il faut faire de l’Europe une CONFEDERATION. Et laisser les Russes récupérer enfin Constantinople, ce dont ils rêvent depuis 1492. Les Russes sont les patriarches séculaires de l’Europe. L’Europe devrait être formée par la Confédération Européenne et la Confédération Russe. Et ne surtout pas inclure la Turquie et les pays d’Afrique du Nord.
    Mais voilà, qui mènera la danse ? La est la question, ne serait-ce qu’en France ! Personne à l’horizon à part dans l’ombre (comme Philippe De Villiers) ou en stand by ignorés de la plupart des Français.

    • Voilà une idée intéressante : avoir deux confédérations, l’Européenne occidentale et la Russe, alliées si nécessaire contre les deux autres grands blocs, l’américain et l’asiatique.
      En effet, intégrer la Russie dans l’Europe occidentale confédérée poserait deux lourds problèmes, 1 Quelle Russie ? jusqu’à l’Oural, ou jusqu’à Vladivostok ? 2 la Russie avec ses 17 millions de km2 (4 fois l’UE) et ses 150 millions d’habitants dominerait toutes les institutions européennes

Les commentaires sont fermés.