PROFANATION DE SAINT-LOUIS DES INVALIDES
(Général Antoine Martinez)

Le 22 mai dernier, un événement particulièrement odieux, humiliant, insupportable et inacceptable s’est déroulé dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides, haut lieu symbolique de nos armées et donc de l’histoire de France, de cette France qui est, faut-il le rappeler, la fille aînée de l’Eglise, depuis le baptême de Clovis.

 


 

Un concert y a, en effet, été donné à l’initiative de l’ambassadeur du Kosovo, représentant d’un Etat pour le moins controversé, sous le prétexte invoqué de vingtième anniversaire de « la paix au Kosovo ».

Et ce concert intitulé « L’homme armé, messe pour la paix » contient un appel à la prière musulmane qui a outrageusement résonné dans cette cathédrale. Il s’agit d’une inacceptable profanation délibérée. Car, il est de notoriété publique que cette œuvre comporte cet appel à la prière.

Et personne ne peut croire que l’ambassade du Kosovo, organisatrice de cet événement, a agi de façon irréfléchie et sans arrière-pensées. Bien sûr qu’elle a porté son choix pour ce concert sur ce haut lieu symbolique à la fois militaire et catholique. Avoir envisagé d’y réciter le coran c’est vouloir délivrer, sur une terre qui n’est pas terre d’islam,.le message de conquête imposé aux musulmans par leur texte sacré.

C’est, en outre, montrer la voie à suivre à l’exemple du Kosovo qui, avec l’arme démographique, a réussi, en l’espace d’un siècle à peine, à déposséder les Serbes du cœur historique de la Serbie.

Les Français doivent savoir que c’est exactement ce qui attend notre pays s’ils ne réagissent pas à cette folle politique immigrationniste prônée par nos élites politiques. Des pans entiers de notre territoire sont d’ailleurs déjà abandonnés à une autre loi que celle de la République.

Comment a-t-on pu laisser se dérouler un tel concert dans cette cathédrale qui porte les drapeaux des victoires de nos pères ?

Honte à ceux qui ont permis cette profanation humiliante et se sont rendus coupables de soumission et d’abdication face à l’inacceptable. Accepter cette démission, cette capitulation, c’est trahir l’âme de la France.

Pourtant, nombreux sont les signaux d’alarme émis depuis très longtemps par des lanceurs d’alerte – qu’on essaie de faire taire – sur les intentions véritables de l’islam conquérant, et par nature politique, qui sont d’ailleurs inscrites dans son texte sacré.

Des responsabilités doivent être établies dans cette affaire infâme, en particulier celles de l’autorité décisionnaire.
Mais aujourd’hui, face à cet événement gravissime, face à cette profanation scandaleuse et douloureuse à nos cœurs d’officiers et sous-officiers français et chrétiens, la Grande muette, gardienne du temple, ne peut pas rester silencieuse. Son silence dans ces circonstances sombres et inexcusables serait mal interprété, alors que dans le même temps nos soldats se battent à l’extérieur contre le terrorisme islamique et que certains y laissent leur vie avant que leurs cercueils soient accueillis dans ce temple symbolique pour leur rendre un dernier hommage.

Les chefs militaires doivent s’exprimer sur cet événement scandaleux et le dénoncer. Lorsqu’on porte l’uniforme, on est, certes, soumis au devoir de réserve et on peut comprendre que les généraux aient quelques réticences à exprimer leurs opinions. Ce n’est pas dans leur culture. Mais dans les circonstances présentes, se retrancher derrière ce devoir de réserve serait suicidaire pour la France. 

Général (2s) Antoine Martinez
Président des Volontaires Pour la France (VPF)
1er juin 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Lire également la réaction de 100 officiers en cliquant ici)

 

6 Commentaires

  1. Ben peu de réactions ;;; !!! dommage ; à croire que la profanation serait cautionnée ….

  2. Malgré mon âge, près de 80 ans, J’aurai à cœur de me battre contre les envahisseurs nazislamiques, mais qui rejoindre? Y aura-t-il un général qui, comme en 40, ira à Londres déjà islamisée pour lancer un nouvel appel? Où aller? L’Europe semble déjà résignée. Que dis-je l’Europe, pour nos dirigeants, nos merdias, c’est motus et bouche cousue. JE SUIS RÉVOLTÉ, en colère contre le général félon, gouverneur des Invalides qui mérite que ses étoiles deviennent filantes.

  3. Les Français n’ont toujours pas compris que l’islam n’est pas une religion, mais une dictature obscurantiste (tous les pays vivants sous ce régime sont sous-développés), esclavagiste (surtout vis à vis des femmes) et meurtrière, on en a l’exemple tous les jours!!! Tout ceci est orchestré de longue date par l’international franc-maçon. Le but de cette secte luciférienne est la dissolution de la France d’un un magma européen devenu esclave économique des USA!! Que ceux qui en ont conscience et les moyens réagissent avant d’être noyés!!!

    • Denardou…Arrêtez avec les franc-macs ! ils n’ont rien à voir avec l’islam, ce sont simplement des « frangins » comme ils disent qui s’entraident et magouillent pour leur bien personnel..juste une maffia, ok, et ils ne me plaisent pas du tout, mais les accuser d’être complices de l’islam NON !!! ils seraient les premiers à être zigouillés par les barbares. Je trouve que c’est une erreur de les prendre pour bouc émissaire, c’est se tromper de cible en ce qui concerne l’islam !! plus dangereux que les franc-macs ce sont les énarques !! c’est la pire chose qu’il soit arrivé à la France que la création de cette noblesse d’école qui a remplacé celle éliminée de 1789…Ils sont incompétents, incultes et se croient investis de qualités qu’ils n’ont pas ! Donnez une simple entreprise à diriger à Hollande ou Macron et ce sera la banqueroute comme l’ont fait Bonnie and Clyde, Hollande Royal avec leurs département ou tout ce qu’ils ont touché !
      Supprimons l’Ena et faisons un audit de l’origine de la fortune de TOUS les énarques !!! La France se portera mieux.
      Et le plus beau modèle d’énarque idiot (tautologie) c’est bien Giscard (banque de France, regroupement familial, avions renifleurs, magouilles africaines etc…Louis XVI valait cent fois mieux !!
      Et on entretient cette tâche depuis 38 ans !!! Pour un septennat raté et après que les français l’aient viré pour Tonton maffieux !

  4. Les merdias ont étoufé l’évènement. Mais les Français « poulets d’élevage » réagissent-ils ? Non. Toujours pas…
    On est pas rendus…

    • par contre diffusion médiatisée pour « outrage au président » par un curé de l’Eure ?? 2 poids 2 mesures !!!! …. 🙂

Les commentaires sont fermés.