LA VALSE A 3 TEMPS
DES FOSSOYEURS
DE LA FRANCE
(Général Martinez, Général Piquemal)

Arrachant son masque, le régime montre son vrai visage : intolérance, tyrannie et totalitarisme. Eric Zemmour a le courage de dire tout haut ce que la majorité du peuple français pense tout bas. Aucun concept, aucune phrase, aucun mot de son discours n’est à rejeter. Il y a rien de « xénophobe » ni d »islamophobe » dans ses propos. Juste le réalité factuelle et douloureuse du drame que traverse notre pays.
Aux côtés des généraux Martinez et Piquemal, c’est au peuple maintenant qu’il appartient de soutenir Zemmour et nos libertés fondamentales, notamment la liberté d’opinion !
Pour signer la pétition de soutien, cliquez sur le lien ci-dessous.


Minurne – Résistance
2 octobre 2019



COMMUNIQUE COMMUN DES GENERAUX MARTINEZ ET PIQUEMAL


Le discours d’Eric Zemmour, prononcé lors de la convention de la droite et diffusé en direct sur la chaîne d’information LCI, a suscité selon les médias près de 400 saisines auprès du CSA à la suite de « propos xénophobes et islamophobes » exprimés par le polémiste.

C’est le premier temps.

Un certain nombre de journalistes, aux ordres du pouvoir, soumis à l’islam et donc collabos de la destruction de notre héritage, hostiles à Eric Zemmour se scandalisent et lancent l’hallali contre lui. Parmi eux, ceux de la Société des journalistes (SDJ) du Figaro, l’un de ses employeurs, qui a interpellé la direction du quotidien car ils « ne veulent pas être associés à ses provocations ».
C’est le deuxième temps.

Enfin, le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ».
C’est le troisième temps.

Chacun peut constater l’efficacité et la rapidité de réaction d’un système aux rouages bien huilés pour faire taire les lanceurs d’alerte qui se lèvent pour crier, avec leurs mots propres, une vérité dérangeante et désespérante.
Mais « en France, on laisse au repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nos élites politiques qui, depuis longtemps ont oublié la France et son peuple n’ayant à la bouche que le mot de république, ont choisi d’ouvrir notre patrie à l’islam et ont, malgré l’évidence de son incompatibilité avec la démocratie en raison notamment de sa nature violente, totalitaire et conquérante, baissé les bras devant l’inacceptable.
Alors, les déclarations, les propos, les discours qui dénoncent ce laxisme, voire cet accompagnement de l’islamisation criminelle de la France – contre la volonté des Français méprisés et jamais consultés – seraient même, selon certains, nauséabonds ! Mais n’est-ce pas, au contraire, ce laisser-faire, voire cet accompagnement du remplacement de peuple qui est nauséabond, révoltant et à vomir ?

Nos dirigeants sont-ils conscients que sur le plan démographique, une arme redoutable, plus d’un habitant sur cinq et une naissance sur trois sur notre territoire sont déjà d’origine extra-européenne ? C’est cette ignominie qu’il faut stopper. C’est cette ignominie qui est à vomir ! Car ce remplacement de peuple en cours n’est pas une théorie ou une idéologie comme certains veulent le faire croire. Ce n’est qu’un constat.   

Les propos tenus par Eric Zemmour dérangent, en effet, mais la « radicalité » exprimée dans son discours révèle, en fait, l’expression d’un instinct de survie poussé à vif et le niveau de désespoir atteint, qui est partagé par des millions de citoyens qui souffrent dans le silence, pour l’instant, d’une situation insupportable. Et sa « radicalité » n’est, finalement, que le miroir d’une réalité qui est, elle, radicale. C’est cette réalité que ne veulent pas voir tous ces censeurs qui est radicale. Et ils en sont responsables et coupables.

Car qui sont les responsables des tueries qui ont frappé notre pays ?
Qui est responsable de cet apartheid de certains quartiers évoqué par un Premier ministre alors que ces derniers ont été vidés de ses autochtones par la pression, les menaces et l’impossibilité de vivre ensemble en terre devenue étrangère ?
Qui est responsable de la désertion massive par les juifs des quartiers à forte et récente concentration musulmane ?
Pourquoi un manifeste contre le nouvel antisémitisme a-t-il été signé par 300 personnalités, en 2018, si ce n’est pour dénoncer une épuration ethnique à bas bruit et le silence des médias, les mêmes qui aujourd’hui s’acharnent sur celui qui se dresse pour crier une vérité dérangeante ?
Qui sont ceux qui caillassent nos forces de l’ordre et nos services de secours en intervention, cherchant même à les tuer ?
Qui sont les responsables de ces agressions ou attaques au couteau devenues quasi-quotidiennes avec leur lot de morts et de blessés que l’on cache dans la rubrique des faits divers alors qu’ils sont commis au nom d’une idéologie mortifère ?
Par ailleurs, qui peut nier la volonté d’afficher sa présence et sa différence culturelle par des pratiques vestimentaires qui ne sont pas les nôtres, sans compter la collaboration des pouvoirs publics dans l’institutionnalisation de pratiques barbares dans l’abattage des animaux avec les risques sanitaires qu’ils impliquent ?
Il faut bien le dire, la France est aujourd’hui, à l’image de la cathédrale Notre-Dame de Paris, défigurée et martyrisée.  

Les propos tenus par Eric Zemmour seraient islamophobes ! Mais tous les patriotes sont islamophobes ! Avec raison ! Car l’islamophobie n’est pas engendrée par des préjugés, par xénophobie ou par racisme. Non, elle est engendrée par la raison, le bon sens. Elle est provoquée précisément par la teneur des textes fondateurs de cette religion et par les carnages que leur application radicale produit à travers le monde. Et le déni de réalité dont se rend coupable l’Etat et les médias soumis, assistés d’associations orientées sur le plan ethnoculturel est grave et criminel car c’est dorénavant l’avenir de la nation et la vie même des citoyens français qu’ils mettent en danger.
A force de ne pas vouloir l’admettre, ils récolteront, pour le malheur de la France et des Français, une libanisation du pays et une guerre contre ceux qui l’envahissent et qui ne cachent pas leur objectif et leur volonté d’instaurer le califat mondial.

C’est pourquoi, devant ce déchaînement d’opprobre et de haine manifesté contre Eric Zemmour parce qu’il ose dénoncer avec ses mots cette dérive qui conduit au drame et ose dire sa vérité, les Volontaires Pour la France et le Cercle des Citoyens Patriotes saluent son engagement pour la défense de notre identité et l’assurent de son entière solidarité et de son total soutien dans ce combat qui nous est commun et qui doit mobiliser tous les patriotes.
La rançon de cette mobilisation contre la soumission c’est d’être catalogué à l’extrême-droite par tous les fossoyeurs de notre France charnelle, ce qui est ridicule. En réalité, ce sont eux les extrémistes car ils participent à la destruction de la nation. N’est-ce pas la trahir que de la laisser se fracturer et de ne rien faire contre cette islamisation criminelle ?

C’est notre droit le plus légitime de vouloir défendre notre identité.
C’est notre devoir le plus évident de vouloir affirmer notre droit à la continuité historique de notre peuple.
C’est un droit qui ne peut pas nous être dénié ni nous être contesté par quiconque pour une raison simple : le droit de défendre son identité est un droit de l’homme ; le droit de défendre son identité fait partie des droits de l’Homme.

2 octobre 2019


Général Antoine MARTINEZ
                           Général Christian PIQUEMAL

Président des Volontaires Pour la France            Président du Cercle des Citoyens Patriotes

 

15 Commentaires

  1. Par ailleurs force est de constater que trois phénomènes se conjuguent aujourd’hui : D’une part l’Islamisation rampante des structures , d’autre part l’explosion des violences urbaines dont on aimerait bien connaître l’origine et les motivations des auteurs enfin l’abandon lamentable des Kurdes , nos alliés les plus efficaces contre Daech , soutien
    majeur des islamistes . Notre époque rappelle étrangement Munich . Winston Churchill avait stigmatisé ces accords en disant que les négociateurs avaient choisi le déshonneur pour éviter la guerre et qu’ils finiraient par avoir le déshonneur et la guerre. Et puis c’est aussi l’occasion de constater que militairement l’Europe est un nain et ne peut même pas envisager de contrer l’offensive des Turcs .

    • On dirait que tout est orienté de façon à ce que se qui se passe finisse par contaminer l’Europe.
      De tout temps l’Europe a été entravée par l’Amérique qui n’aurait pas supporté qu’elle la dépasse économiquement, technologiquement etc. Les guerres ont surtout servi à cela, tout en appauvrissant l’Europe en humains. (60 millions de disparus dans les deux guerres,tout de même) L’Europe doit être « maintenue » à un certain niveau d’existence décidée par l’Amérique. Maintenant elle cherche à la « brider » par l’immigration invasion et le multiculturalisme qui en découle.
      Un jour, le monde entier n’arrivera plus à supporter l’Amérique. Pauvre peuple américain.

  2. Cette islamisation a débuté il y a plus de 30 ans favorisée au nom du maintien d’une prétendue paix civile . Nous avons été nombreux à tirer la sonnette d’alarme des le milieu des années 80 aidés en cela par plusieurs auteurs masculins et féminins de confession musulmane qui ne comprennent pas ce laxisme . J’ai moi même écrit un article sur le sujet au lendemain de l’assassinant du prêtre de saint-Etienne du Rouvray . Aujourd’hui l’hydre (pour reprendre le terme du P.R) s’est introduite partout y compris dans les sphères les plus sensibles . Aux prochaines élections municipales il est désormais possible que certaines communes tombent dans l’emprise des mouvements salafistes ou à tous le moins que des conseillers municipaux soit élus. Continuons comme cela et la France tombera comme un fruit mur pourri de l’intérieur. Pour ces extrémistes la politique doit se soumettre aux principes de la religion…et après on nous parlera de laïcité!!! Une seule solution la tolérance zéro face à ces radicalisés.

  3. Le premier devoir d’un patriote, est de défendre son pays contre tous ceux qui veulent la conquérir, notre pays à assez souffert pour la brader maintenant, a des gens qui on prouvé leur incompétence, voir ce qu’il reste de l’Algerie,une ruine et cela sera la même chose pour la France, et que dire de ces meurs indignes,que l’on a toléré sur notre sol, pourquoi ??? au nom de quoi, nous sommes chez nous, faites cela chez eux vous comprendrez vite, ils on crée des zones de non droit en France, mais eux peuvent aller partout, c’est incroyable, un pareil laxisme et faut savoir que pour eux c’est de la peur de la couardise et rien d’autre, cela ne peut pas duré, il faut mettre de l’ordre sans tarder car on a trop longtemps laisser faire, mais il nest jamais pour bien faire, alors tous au boulot

  4. Bizarre cette décision du parquet de Paris !
    Très bizarre, car on trouve les raisons invoquées ici écrites dans le Code pénal : Article 222-18-1.
    Et lorsque cet article du Code pénal avec les deux précédents sont présentés au procureur de Paris, pour enquêter sur les menaces de mort écrites dans le coran (écrits enseignés et prêchés, et mis en application …), celui-ci ne répond pas.
    Voir la dernière plainte déposée à ce sujet le 14 01 2019 : https://ripostelaique.com/jai-depose-plainte-contre-ceux-qui-propagent-le-coran.html . Cette plainte, comme les précédentes sur ce sujet depuis 2016, est restée sans réponse à ce jour.

  5. Encore et toujours des beaux mots…! Quelle tristesse ! A quand un peu d’action ?
    Ce sont les responsables qu’il faut punir, pas les pauvres cloches embobinés dès l’enfance à l’école coranique…!
    A une belle époque, on faisait sauter par la fenêtre des ministres, des politiciens de haut vol et même des magistrats….
    Lisez l’histoire des défenestrations de Prague, … parmi bien d’autres cas historiques similaires.

    • Action ? Laquelle concrètement ? Qui propose un plan ? L’action a retenir est celle de jeunes identitaires qui se sont simplement posté à un col frontière pour empêcher verbalement seulement des migrants de rentrer en France et les dissuader pacifiquement. Malgré la légalité de leur simple démarche citoyenne (liberté de circulation) et son pacifisme, ils ont été trainés en justice comme des terroristes armés qui organisaient un barrage !!!
      Alors quelle action serait utile, efficace et légale ? On attends des idées et pas toujours des mêmes.
      Le problème reste la position légaliste maintenue par les forces de l’ordre qui obéissent, même à contre-coeur.

  6. Les propos de ZEMMOUR tombent à pic avec la tuerie au couteau en plein dans les locaux de la POLICE…il a donc RAISON !!! L’islam pose un véritable probléme A TOUS les étages de nos sociétés civilisées Européennes.

    OUI, les français dorment toujours et font l’Autruche en attendant l’égorgement…
    Même nos fliks ont attendu 4 morts, 4 égorgements, avant de dégainer…INCROYABLE ! Pire, ils chialaient tous après ! Voyez comment et par qui nous sommes bien défendu: par des ventres mous..
    Tout cela me dégoute,le pays est MORT, il est infiltré dans TOUTES les administrations… j’ai fui mon pays, j’ai fui LES LACHES depuis bien longtemps…
    Et comme disait VALLS: « Va falloir vous habituer aux attentats » !

    Amen.

    • Ce qu’il faut dire AUSSI, c’est le pourquoi : pourquoi veulent-ils euthanasier la France? Tout simplement parce qu’elle a des racines chrétiennes. Après la guerre civile si vile (qu’ils veulent provoquer à tout prix) il y aura peut-être, mais j’en doute, la 3ème guerre mondiale qui mettrait tout le monde d’accord: 4 ou 5 milliards dans le silence des cimetières. Les 5 millions de cercueils à 5 places près des 600 camps avec chambres à gaz de la FEMA aux USA feraient en comparaison, d’Hitler un enfant de choeur! Voir l’armement russe: https://youtu.be/VL9glR3pA58. Leurs désirs sont désordre. « L’ordre par le chaos pour obtenir le Big Brother, gens pucés, robots zombies etc… Mais Lucifer enrage, lui qui a la certitude plus que quiconque d’être écrasé par la Femme qui a pour manteau le soleil et la lune (l’islam) sous ses pieds.

      • Non pas, seulement, parce que elle a des racines chrétiennes je crois, mais sans doute, plutôt, parce qu’elle a pour mission de défendre l’Eglise. Alors, verra-t-on les deux dernières hérésies majeures qui sont le modernisme et l’islam être éradiquées par la France ? tout comme les trois premières le furent ?Telle est la question, question difficile, angoissante, mais question passionnante. Si intérêt, voyez à ce sujet Hillaire Belloc, the Great Heresies, sur le site de EWTN. Mais vous avez raison de dire que Lucifer enrage parce qu’il sent que sa fin approche, il enrage car il est de plus en plus confondu et plus il enragera et plus il fera des erreurs tactiques. Tenter de brûler Notre Dame est une de ses dernières conneries. La Femme est souvent représentée debout sur un croissant de lune, Elle piétine le croissant, Elle piétine donc l’Islam et je crois que cette interprétation est la bonne. Rare d’entendre ça.

  7. « En France ,on laisse au repos ceux qui mettent le feu , et on persécute ceux qui sonnent le tocsin …. »
    Tout est dit dans cette seule phrase ..Merci .
    Ce qui m’a bouleversée dans le discours d’Eric Zemmour , c’est son DESESPOIR …Il y a de quoi ! Quand on voit que les Français dorment toujours aussi profondément …. Ils subissent une dictature violente sans même soulever une paupière …Tout ce qui nous arrive est mérité par notre lâcheté collective .La seule cause qui les fait se promener dans les rues , c’est leur pouvoir d’achat ..Ils en ont encore en perspective de belles promenades à faire !!…celui-ci ne fera que baisser dramatiquement …Vive l’ UE des francs-maçons ..et qu’ils la défendent bien leur Europe de la « Paix » en votant comme des demeurés …On en crèvera tous ! Comme les Rouennais aujourd’hui !

    • Ces bons commentaires ne doivent pas nous attrister. A ceux qui dépriment, on ne donne pas des primes… Alors relevons la tête de ce qui va advenir… Les Français ont montré dans le passé qu’ils étaient des héros, pas des zéros. Il n’y a plus qu’à être fidèle aux promesses de leur baptême. Savez-vous que Tolbiac, origine de ce baptême est en Alsace: le Frankenbourg (château des Francs) et non Zulpich près de Cologne comme les F.M. ces « lumières » veulent nous le faire croire dans des encyclopédies de cyclopes « borgnes » qui plus est.

Les commentaires sont fermés.