Une affaire d’État, alarmante et inconcevable !
Le 3 octobre l’islam radical a encore frappé au sein même de l’appareil d’État dans la préfecture de police de Paris, haut lieu hyper sensible de la sécurité des Franciliens.
L’auteur de ces crimes odieux ? Un Martiniquais converti à l’islam, agent administratif, habilité Secret Défense !
Sa tâche consistait à la maintenance informatique dans un service chargé de surveiller les radicalisés !
La question que tout le monde se pose : comment nos services de sécurité jadis hors pair ont-ils pu devenir une telle passoire ?
Quatre morts dont un égorgé.
Assez des euphémismes indécents et couards : « ayant subi une large plaie au niveau du cou ! »
C’est cette « désinformation positive » comme la caractérise cyniquement Sibeth Ndiaye qui n’est plus supportable ! Mentir ne peut plus être toléré comme un mode de gouvernance surtout que tout ce qui s’est passé est désormais un secret de polichinelle ! Le déni de guerre contre la France et les Français doit être dénoncé sans relâche !
Résumons la situation que, tant d’entre nous, avons clairement à l’esprit :
Michael Harpon est dans la place depuis plus de 15 ans ; en 2008 (semble-t-il) il se convertit à l’islam (après qu’on nous ait déclaré 18 mois). La durée a-t-elle changé pour ne pas rendre totalement responsable M.Nunez ? Mais la date de 2008 n’est-elle pas encore plus accablante, l’accréditation Secret Défense se renouvelant tous les 7 ans et nous conduisant à la tragédie de Charlie Hebdo pour laquelle ce triste sire se serait exclamé devant ses collègues : « C’est bien fait ! » ?
Comment peut-on avoir laissé un tel individu au sein d’un service particulièrement stratégique, présentant tous les signes de l’islamisme radical à savoir : tenue cultuelle pour aller à la mosquée le vendredi, barbe cultuelle, propos terroristes, refus de serrer la main de ses collègues féminins au grand dam légitime de sa supérieure hiérarchique qui devait le convoquer rapidement à ce sujet ?
Comment un tel amateurisme, une telle incapacité sont-ils possibles ?
Comment concevoir une telle incompétence de ceux qui prétendent gouverner ce pays ?
Comment ne pas s’inquiéter du rapport de cause à effet entre le fait que ce terroriste avait accès à des informations ultra confidentielles, secret défense, y compris informations privées concernant ses collègues et des tragédies comme la tuerie de Mohammed Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, la tuerie du couple de policiers de Magnanville sous les yeux de leur tout jeune fils et tant d’autres faits ?
Le fait qu’il était au service informatique de la Préfecture de Police est une information totalement effarante !
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’infiltration islamiste est détectée : n’oublions pas l’odieux Coulibaly renseigné par sa compagne policière au commissariat de Rosny sous Bois.
Le fait d’être accrédité Secret Défense nécessite de vérifier les fréquentations. Alors, comment la haute administration au ministère de l’Intérieur ne s’est elle pas inquiétée de la rencontre régulière de Harpon avec l’imam radical de la mosquée de Gonesse qui s’est vanté publiquement de « n’être pas Charlie » ?
Comment ne s’est- elle pas alarmée de son caractère influençable ?
On marche sur les mains ! Normal, quand le clientélisme envers les Emirats a pris le pas sur la sécurité aux plus hautes instances de l’État. Le Qatar a financé à coup de milliards de dollars le taser de l’islamophobie pour empêcher tout Français de se défendre et de dénoncer ce qui le met à mort sans répit !
Les collègues de Harpon n’ont, semble-t-il, pas fait trop de vagues concernant les dérives de ce dernier par peur des poursuites ! Cet épouvantail de l’islamophobie est de plus en plus dangereux : rappelons-nous ces policiers qui se sont laissés brûler dans leur voiture par peur de tirer sur des racailles de banlieue au profil tribaliste bien affiché !
Les policiers ne peuvent plus se défendre et subissent des pressions : voilà la cause de leurs suicides en masse et le responsable est le pouvoir.
Cela n’a que trop duré !
Il faut que cela change : le mensonge d’État est devenu un intolérable parjure devant la Nation et doit être sanctionné ! Il ne s’agit plus simplement d’obtenir des démissions, même si celle de M. Castaner aurait pu au moins prouver un sens de l’honneur, mais il n’en est rien.
Il faut que de tels mensonges soient sanctionnés par une Cour compétente et impartiale. Mais comment faire à présent confiance à la Cour de Justice de la République (CJR) désormais sous la férule de l’exécutif ?
Cette impunité organisée et légalisée des responsables n’est plus admissible. Si la commission d’enquête a lieu, elle doit déboucher sur une traduction des ministres concernés depuis 2008 à la CJR. Une responsabilité, cela s’assume pour un Maire, un Directeur d’hôpital, un Général, un commandant de bord : il n’y a pas de raison qu’un ministre y échappe !
M. Castaner a été pris plusieurs fois en flagrants délits de mensonge et de calomnie : il doit être sanctionné. Le peuple attend cette sanction et se demande comment un « monsieur » si sujet à caution dans son parcours a pu se retrouver Ministre de l’Intérieur. Comment peut-il se pavaner sans vergogne à ce poste immérité ?
Y a-t-il un rapport avec la saga Benalla ?
Diriger la France ne doit pas être un mauvais casting d’acteurs de série B. Trop c’est trop !
Certains médias ont titré : « Alerte au poignard au 36 ! Ras le bol de cette hypocrisie du discours ! L’association des sourds et malentendants ose déclarer sur les réseaux sociaux que M Harpon a commis ces crimes parce que discriminé dans son travail en tant que sourd (il était malentendant). Au début les médias ont dit qu’il avait en gros « pété un fusible » suite à une déception amoureuse…
Ce qui a pété les plombs, c’est l’appareil d’État ! Capable d’enfermer préventivement des Gilets jaunes mais incapable de prévenir une action terroriste interne dans ses services lorsque tous les avertisseurs tirent le signal d’alarme.
Nos droits naturels sont exposés par cette gouvernance corrompue. Ce n’est pas une minute de silence, des fleurs, des prières et des bougies qui arrêteront le massacre !
28 000 policiers ont crié leur ras le bol la veille du drame, les suicides des Forces de l’Ordre s’accumulent ; les Français ont des doutes sur le recrutement des policiers qui éborgnent les manifestants dans nos rues. Beaucoup de Français n’ont pas oublié la tentative d’E. Macron de constituer une milice parallèle sous la gouvernance du soi-disant lieutenant-colonel Benalla !
Cette surveillance policière à double tranchant est un comportement mafieux.
La population se demande si l’infiltration des islamistes dans la police est accidentelle ou voulue ?
Il faut arrêter d’endormir le peuple avec cette bien-pensance criminelle !
Douloureux concours de circonstances que ce drame ait eu lieu la veille où la Maire de Paris, qui se vante de son alliance avec le Qatar, inaugure le bouquet de tulipes de « l’artiste » Jeff Koons, parrainée par l’ex ambassadrice des États-Unis dont le mari est membre d’Evercore, puissante multinationale siégeant à Bildelberg, et ayant conseillé l’entreprise Lubrisol de Rouen…
« Tulipes » vient d’un mot turc signifiant turban symbole du martyr musulman… symbole du drapeau iranien !
Cynisme hypocrite de mettre cette œuvre, d’un goût très contestable et à la signification douteuse, comme commémoration des attentats de Charlie Hebdo.
Voilà où nous en sommes : on nous force à caresser celui qui nous égorge. C’est de la torture !
M.Castaner devait se rendre en Turquie le jour des crimes de Michael Harpon.
Inutile d’aller en Turquie M.Castaner !
La dictature par vos soins, c’est désormais ici !
Les crimes contre le peuple, c’est désormais ici !
La violence d’État c’est ici !
La Turquie c’est ici !
Les brigades du Tigre Clémenceau qui ont fait au début du siècle dernier la renommée de nos forces de police contre les Apaches et la bande à Bonnot sont devenues les brigades du Cancre !
Je finis mon propos sur cette citation d’imam qui résume tout :
« Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront. »
Omar Bakri Mohammed (21 janvier 2007 The Daily Telegraph)
La République laisse tuer les Français, mais la France, la mère Patrie, tôt ou tard, lèvera son bras protecteur et vengeur contre tous les crimes endurés et impunis et alors, les Français, comme un seul homme, se mettront Debout contre les collabos couards qui les assujettissent et les jetteront à terre du haut de leur trône usurpé.
Christian Piquemal
Président du Cercle de Citoyens Patriotes
Quand un islamiste s’infiltrera à l’Elysée comme garde du corps (si ce n’est pas déjà le cas)on va rigoler et là ces zélus vont peut être prendre au sérieux l’islam.
La présence et le recrutement de musulmans dans l’Armée, la Police est rendue inévitable par le dogme majeur de notre Etat : la non-discrimination. Dogme venu de l’ONU, dont la Charte essentielle, la DUDH de 1948 fut rédigée par un éminent juriste, René Cassin, au service de gouvernements socialistes (IV République) ou travaillistes (Royaume-Uni). La non-discrimination sur le critère national est la négation même d’une communauté nationale. L’ignorance de la double nature religieuse et législative de l’Islam, fait négliger à nos dirigeants le risque d’allégeance étrangère des recrues musulmanes, pour peu qu’elles mettent en pratique les commandements de leur religion-législation.
Ce que tout citoyen patriote doit savoir est que l’Etat a progressivement muté entre l’ère De Gaulle et l’ère Sarko-macroniste. Nous sommes passés de la République souveraine française, à la république, section française (ou européenne) de l’ONU. Nous avons perdu un Gouvernement, un Parlement et une Magistrature souverains, aptes à défendre le Peuple français, ses libertés, son héritage indivis, la Nation, à un Etat au service d’un gouvernement des juges européens, en fait mondialistes. Ce pouvoir supra-national est un pouvoir colonial, anti-français, il est en place pour vendre notre pays : Industries, infrastructures, citoyenneté, contre de l’argent permettant de financer notre propre invasion. Dessein funeste à notre Nation, raison des lois liberticides et de la répression de tout acte ou discours public patriotique. L’ Etat est devenu anti-national, nous sommes en régime diversitaire.
Notre devoir de patriotes est de faire prendre conscience à la nos concitoyens, de l’ampleur de ce crime. Pour cela s’organiser localement, dans chaque commune, s’associer pour faire connaître la bonne parole.
Nombre d’intellectuels et d’universitaires courageux méritent d’être lus :
Mathieu Bock-Côté : L’Empire du politiquement correct
JL Harouel : les droite de l’Homme contre le Peuple. Revenir à la Nation. le vrai génie du Christianisme
JC Michéa : l’Empire du moindre mal
Ch Guilluy : la France périphérique, No Society
Th Mercier : Athéna à la borne, Discriminer ou disparaître
PF Paoli : l’imposture du vivre-ensemble
Yves Mamou : le grand abandon, les élites françaises et l’islamisme
M. Geoffroy : la super-classe mondiale contre les peuples
JY Le Gallou : Immigration, la catastrophe. La tyrannie médiatique.
L Dandrieu : Eglise et immigration, le grand malaise
B Gantois : le mirage des valeurs de la République
liste à compléter
Pourquoi pas des bibliothèques locales dissidentes ? des associations locales de réinformation ? radios libres (pirates si besoin) à la clé ?
MESSIEURS LES GENERAUX TOUS UNI POUR UN COUP D ETAT LE PEUPLE EST AVEC VOUS
Interdiction de l’islam. c’est la seule solution à terme. Pensez y.
Oui vous avez raison, l’islam est une secte dangereuse indésirable.
Vous parlez et écrivez beaucoup, mais au plan actions sur le terrain rien. Tout ce que vous annoncez nous le savons. Ce n’est pas cela que nous attendons.
COMMENT ÉRADIQUER LE TERRORISME SANS AVOIR ÉRADIQUÉ L’IDÉOLOGIE QUI L’A FAIT RENTRER EN FRANCE ?
Comment éradiquer le terrorisme sans avoir éradiqué l’idéologie qui l’a fait rentrer en France ?
Cette idéologie, c’est le sans-frontiérisme ou le marxisme territorial ou encore la mondialisation humaine.
Les idées folles se sont tellement répandues dans la population, le gouvernement et l’oligarchie (et ce au niveau européen voire occidental) qu’il va être difficile de les combattre.
On a bien noté que le gouvernement, non seulement refuse de lutter contre cette idéologie, mais au contraire, fait tout ce qu’il peut pour la diffuser.
Aussi nous demandons au gouvernement un MINIMUM DE COHÉRENCE entre son idéologie et sa volonté de lutte contre le terrorisme.
comme l’ont fait les britanniques au siècle passé avec les THUGS. se souvenir aussi de la fin tragique de la campagne d’Égypte où un seul coup de couteau d’un assassin (secte islamiste ) précipita l’expédition dans la confusion et la défaite de CANOPE et la reddition des troupes
Bachelet va encore s’exciter!
Bien parlé mon général
C’est très curieux ce laisser-aller des Français face à l’islamisme et qui attendent une solution du gouvernement !!!
On voit pourtant bien que le gouvernement est dépassé par la situation, sauf à persécuter ceux qui veulent sauver notre nation et son patrimoine socio-culturel.
C’est très curieux ce laxisme d’un peuple qui aboie tout bas, qui grogne, mais qui finalement se résigne et se couche. Lâcheté ? C’est le seul mot qui convient, manifestement.
Les Français attendent les prochaines élections sans avoir encore compris que c’est bidon…Et que la solution, avec des gens qui râlent mais se dégonflent au dernier moment devant l’urne, ne viendra pas de là…
Les Français ne savent pas ce qu’ils veulent et n’osent plus rien… Ils attendent leur génocide.
Où est la France des Rois ? Où est la France de l’empire ? Il n’en reste rien…que des consommateurs aveugles et sourds qui ne songent qu’à manger et se distraire…les poulets d’élevage.
Seul le clash les réveillera mais pour beaucoup, il sera fatal.
Bravo mon Général
Quel régal de lire quelque chose de vrai auquel énormément de monde le ressentent au fond de leurs âmes
Il faudrait un grand coup de balai la dedans et une bonne désinfection et que des hommes que vous reprennes les reines
Cordialement
L’Islam ne sera jamais miscible avec notre culture !Prise de l’A.D.N obligatoire de tous les réfugiés.,et même en même temps que l’état civil,de tous les citoyens!
les policiers milice d ètats quand il s agit de massacrès du gilets jaune la ils non pas peures en plus ils nous intimides pour nous empèchers de manifester et nous parques comme des bèstiaux dans notre patries ils ont tuer du francais pacifiques nous n oublirons jamais tu tuent par l èppè tu perira par l èpèè quand les services de reniegnement sont vendu a l enemies de notre sol volontairement valise ou cercueil
On a eu Victor Hugo, on a eu Molière, Rimbaud, Corneille, et bien d’autres auteurs fameux. Maintenant, nous avons des généraux « gentils homme » qui font de la prose sans le savoir….. D’accord ils sont à la retraite….et moi aussi!
Au moins, quand on aura des Ali et Mohammed comme généraux de nos armées, on aura de la prose en arabe classique. C’est très joli à voir même si on n’y comprend rien….
On pourrait s’attendre à avoir des groupuscules actifs dirigés par ces ex généraux pour nettoyer le plancher de tous ces politiciens malfaisants et condamnant la France et l’Europe à la grande soumission à l’Islam.
Il y en a beaucoup, tant en France que dans d’autres pays et surtout au niveau de l’administration de l’UE. Puis, la grande finance bien sûr c’est impressionnant mais ils sont fait de chair et de sang comme tout le monde et faciles à identifier…. Quant aux émirs en tous genres, c’est pareil…. Les yéménites ont bien montré que personne n’est à l’abri en envoyant quelques pétards sur les installations ennemies il y a quelques semaines. Un palais royal ne prend pas plus de place…!
Mais non, au moindre démarrage du chaos, nos politiciens seront introuvables, tous planqués à l’étranger en 24 heures ! On est plus à l’ère des carrosses à chevaux : il y a les hélicos et les avions… Ils laisseront les Français se défendre seuls. A moins d’être techniquement entraîné et efficace et d’avoir les moyens de les traquer pour les châtier, ils ne risquent rien de rien, d’autant qu’ils ont les moyens de se protéger, eux et leur famille. Il ne faut pas rêver…
Claude, encore faudrait-il qu’ils aient le temps de se barrer !!
Parce que, si tu regardes bien,il y a aussi de la » diversité » parmi leurs gardes du corps…
Ensuite, les aéroports sont contrôlés par qui ? Majoritairement par du personnel de la « diversité », des muzzs la plupart du temps !!!
Et les lances-roquettes, à ton avis, un avion qui décolle, ou un hélicoptère, tu crois vraiment que ces ORDURES qui nous ont trahi vont tous en réchapper ?
C’est comme les boboChiottes, qui seront les premiers à se faire faire « couic halal » par ceux qu’ils défendent …
» La population se demande pourquoi … » » Les Français se mettront debout comme un seul homme … »
Franchement , vous y croyez ..?? Je n’ai entendu parler d’aucune manifestation du grand peuple de France pour protester contre le « Traité de Marrakech » ni contre « les accords d’Aix la Chapelle » ..Pourtant , tout se tient !
Le peuple dort encore , en phase terminale sous haute dose de morphine …de temps en temps il soulève une paupière et se contente de bougonner dans son coin .. L’unique partie du peuple qui mérite notre admiration = les Gilets Jaunes !!! qui continuent, malgré les violences outrageantes qu’ils subissent, à essayer de se faire entendre !
D’ailleurs ,il n’y a que dans leurs manifestations que l’on a vu des pancartes contre le Pacte de Marrakech … On laisse s’ouvrir en grand les portes du pays et après on s’indigne sur les excès ..Faut savoir ce que l’on veut ..!
Vrai ou Faux mon Général …???
merci je vois les veaux les samedi vivres tranquillement faires leures achats et nous regarder comme des spècimens moi je ne bats pour ma patrie mes traditions la familles et mon dieu je suis gilets jaunes et ses veaux me degoutes
Mais bon de sang bon sang, s’il y a dans nos lecteurs un membre du gouvernement qu’il me réponde:
1/ Pourquoi protéger et entretenir les fichés S et non pas nos policiers qui se font tabasser et suicider ??
2/ Pourquoi payer des clandestins dont le seul but est de répéter Charlie Hebdo ou Nice et rogner sur des retraites de pauvres travailleurs français ???
3/ Pourquoi, en dépit de la loi 1905 tous ces politiciens locaux accordent des terrains ou autres avantages aux salafistes pour la construction de mosquées qui sont en majorité (ou TOTALITE) des centres de haine contre la France et les koufars ??
4 Pourquoi ne pas faire de Pub dans les pays asiatiques et d’Europe centrale pour recruter tous les travailleurs dont nous avons besoin ???
Qu’attendent ces foutus politiques ?? Qu’entre la prolifération sur place (ordre d’Allah) et la rentrée de 200.000 musulmans chaque année que la France devienne irréversiblement musulmane ?????? Comme l’Iran; République islamique de France avec les femmes en maillot lapidées ????
Notre premier ennemi c’est la classe politique de TOUTE la 5ème depuis Giscard qui ne veut pas crever…L’islam on peut le refouler dans leurs terres, mais les politiciens se passent le pouvoir absolu de gauche à droite sans accepter un référendum !
@ Albatros .. Parce que le nouvel ordre mondial en a décidé ainsi .. parce que nous sommes obligés d’obéir aux dictats de l’ UE …parce que tous les dirigeants de presque tous les pays sont Francs-Maçons , et parce que nous nous obstinons à voter pour l’UE …et que nous ne jetons pas nos télés et radios à la poubelle …Difficile de garder son indépendance et son bon sens , quand on vous serine les mêmes sornettes à longueur de journée …!
faux vote trafiquer aux europeene 2005 doucement pellem les franc mac l on dècidès leures tour viendra on ne joue pas contre l eternels ils se servent des envahisseures pour leures odres satanik l ue cet l antres de satan coruption pedophilies et contre la fille ainèè de l eglise
Pellerm.. Si 51% de français avaient la bonne idée de voter marine et son équipe au lieu d’un petit énarque, les francs macs, l’UE et les BFM devront disparaitre…Mais voila les français vont devenir musulmans parcequ’ils ont le même QI qu’eux !!!! C’est fou le peu de gens qui connaissent l’islam, son origine, son histoire et ses véritables desseins actuels. Un con est un bisounours qui ne réfléchit pas et la seule chose de vraie qu »ait dite le grand traître (2gol) c’est que la France c’était 60 M de veaux! Ou Marine ou la guerre civile !
65 millions de poulets d’élevage, oui !!! Les veaux et les moutons sont plus intelligents ! L’islam profite du faible QI moyen des Français et de leur inculture. Je ne sais plus quel saint homme a prédit que la France serait vidée et qu’il n’y aurait que 17 millions de survivants…
Et Benalla, il n’était pas infiltré, peut-être ? Regardez sur les photos de Macron en dėplacement le profil de ses gardes du corps, et là vous aurez tout, mais vraiment tout compris – tous bronzés et barbus. Mais peut-être y aura-t-il là aussi une surprise bientôt, regardez ce qui arriva à Indira Gandhi, premier ministre de l’Inde dans les années 70 – assassinée par un de ses gardes du corps à qui elle avait déplu de par se politique (une histoire de Sikhs et de temple)
Alfred, je viens de répondre, sans donner d’exemple, à Claude ROLAND, en lui répondant que ce sont des muzzs, majoritairement, qui assurent la « sécurité » dans les aéroports, mais aussi les gares…
Sans compter les lances-roquettes qui seront aussi de la » partie » !!!
Je suis en accord totale avec les propos du général Piquemal ! Comme un français, dentiste, ayant fait son armée en 1990, lors de la guerre du Golfe, je ressens les choses de la même façon, mais je crois sussi que les responsables sont aussi les financiers mondialistes qui veulent détruire les nations et créer un monde avec 0,01% de chefs de mafia, la population blanche, créatrice dans l’histoire sera détruite par les sauvages venant d’autres pays et ces sauvages, sans s’en rendre compte deviendront des esclaves ! Le Président Trump est très gênant pour eux, donc la gauche bien-pensante liée aux groupes très puissants essaie de le faire partir. La population blanche doit réagir en agissant pour faire sauter ces pouvoirs. Il faudra, à un moment être très méchant contre eux et faire imploser l’ Union Européenne
Vous avez bien compris qu’il s’agit des mondialistes, n’est-ce pas? Ce n’est que dans l’union des nations que nous pourrons faire quelque chose. Pas seulement les nations européennes. Car créer une guerre en Europe pour la mettre à genoux, ils l’ont fait plusieurs fois dans l’histoire = 60 millions de morts.
.
Ce n’est que dans une union de la majorité des nations sur terre et dans une opposition pacifique mais PARALYSANTE face à leur leur système « de choses » , que nous pourrons atteindre ses individus. Il faudrait pour cela savoir faire des provisions, d’eau, de protéines en poudre, de fruits et légumes séchés.
Quand nous aurons communiqué aux autres nations, ce qui les attend (parce que pour le moment nous sommes leur premier champ d’expérimentation) en leur expliquant comment ils nous démolissent pas à pas, les autres nations seront capables de « bouger avec nous » et dire non à leur ignoble
mondiaBLISATION..
Il suffit de trouver des « initiatives paralysantes » qui affaibliront tellement leurs affaires et économies, qu’ils accepteront de laisser LES NATIONS TRANQUILLES.(RELIRE GANDHI).
Cela dit, ils ne cèderont pas pour autant leur place. Le chemin sera long pour nous séparer de ces êtres là. Car l’idée de nous anéantir « les traversera souvent ».Ils connaissent cette pratique depuis si longtemps
C’est bien pour cela qu’il faut les annihiler , les réduire à l’impuissance , c’est à dire les éradiqués totalement .
alors là ce n’est pas demain la veille avec tous ces dhimmis qui nous gouvernent et arrondissent leurs comptes bancaires à la source pétrolière l’argent n’a pas d’odeur et eux n’ont pas d’Honneur non plus
Mylène…..Si les musulmans réussissent avec la France l’Europe suivra car la France a la bombe….d’où leur priorité. Et ça leur est facile; ces cons de français élisent des tarés incompétents et démagogues de l’Ena. En cas de guerre civile la première cible sera les politiciens islamisants
Je reste dans le doute au sujet des Français en général. Ils commencent seulement à entrevoir la situation ! Beaucoup pensent, de rage, voter contre M.1er, sa clique et les socialos ou gauchistes qui nous ont depuis des années bousillé le pays. Mais devant l’urne, ils se dégonflent et sous la menace de racisme, nazisme, et autres anathèmes ringards, ils finissent par se coucher et céder aux sirènes des gauchistes et les lopettes de la clique à M.1er en votant pour eux de peur d’être ostracisés.
Le grand problème est la lâcheté endémique qui tient désormais les Français et leur volonté de ne pas oser voir la réalité. Ils n’ont que des intentions, mais on verra aux prochain vote si le chaos ne se déclenche pas avant car c’est un peu tard… Quand le mauvais vin est tiré, il faut le boire ! Et les Français le boiront jusqu’à la lie. Ils n’ont pas la moindre idée du tsunami de sauvagerie qu’ils vont encaisser. Seuls quelques pieds noirs le savent.
vous nous faites rire avec voter voter veaux depuis la revolution on a les mème aux pouvoirs dominant dèspotiques sectaires les sectes pourtant sont èscomuniers a vie qui les a mie aux pouvoires eux mèmes des reseaux mondiaux qui commandes les plus haut dègrès et antifrancais colonnialistes apatrides sans frontieres des milliardaires qui gouvernes et on violer notre constitution et l on trafiquer egaliter sa permet l inegalitès aux francais permit le mètissages la destruction par l imigration invasion ect ect
J’avoue avoir du mal à comprendre votre prose… Mais bon. Je parle de solution LEGALE parce que j’imagine bien que certain voudrais faire autrement. Or il faut toujours épuiser les moyens légaux, et pour l’instant, ils sont d’actualité. Si ça vire au chaos, il y aura d’autres solutions qui effaceront le vote, bien entendu. Mais je suis bien conscient que nos politiciens n’en ont rien à faire du vote car ils passent outre.
Merci merci merci…tout est dit !
@ Brin . Ben oui ! tout est dit …Le problème est que rien ne se fait !
Mon général,votre article est incontestablement inspiré.Soyez en remercié
Vérifiez s’il vous plait ,le contenu dans le détail de la Charte Universelle des Droits de l’Homme de 1793
L’Armée ne serait-elle pas exactement à sa place en s’en armant pour protéger et défendre le Peuple Souverain
Par son article 35 elle est habilitée à remettre notre France en ordre de marche
La confiance en trois généraux dont vous êtes ainsi que les généraux Tauzin et Martinez,de nombreux Français vous en témoignent
Cette Charte est superbe et mérite de devenir notre Constitution
Je pense qu’elle a été enfantée après les douloureux événements de 1789 et de la Terreur afin qu’on soit assuré que cela ne se produise plus jamais
Aucun gouvernement n’a osé l’adopter
par crainte de son article 35
Soyez assuré que notre destin sera avec elle
Dans le cas contraire,notre disparition ne fait aucun doute
Car à l’approche d’une « victoire à la Pyrrhus » un troisième larron qui détient toutes les clefs stratégiques dans notre pays,se chargera d’éliminer le vainqueur.
Pour certaines forces étrangères,mentir à des chrétiens est une vertu puisque nous vallons moins que des chiens
Mon Général,en 69 ,j’avais 20 ans et trop jeune pour voter
J’ai pleuré quand la France a trahi le Général de Gaulle
j’aurais donné ma vie pour lui
Aujourd’hui,vous ferez ce que vous voulez de ces quelques lignes
et je me bats ainsi car j’ai 8 enfants et 12 petits enfants,et traversé l’enfer toute ma vie,mais Dieu ne m’a jamais abandonné.C’est mon devoir
La France est sacrée
Au nom de tous ceux qui sont morts pour elle
La France sera ce que les Françaises en feront,si les Français ne se lèvent pas
Jean-Pierre,
J’ai mis à jour la Déclaration des droits de l’Homme, voici l’article 37 et alinéas :
*Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».
Art. 37a. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le même chef d’accusation au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. »
Art.37b. » Le fait pour toute personne, groupe de personnes ou entité, tels que désignés dans les alinéas 37 et suivant, de prêcher dans un lieu de culte, en public, ou dans n’importe quelle endroit, privé ou non, sur le territoire français, afin d’inciter d’autres individus à se rendre coupables d’actes tels que définis dans l’article 37 ci-dessus, rend cette personne, groupe, ou entité, coupable au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes types de poursuites par la justice tels que décrit dans l’article 37. »
Art. 37c. « Toute personne, groupe de personne, ou entité, tels que désignés dans les alinéas 37 et suivants – tentant d’interpréter ces articles et d’essayer d’en limiter la portée, ou d’en détourner le sens, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37 et suivants, se rend coupable sous le chef d’accusation de « assassin terroriste » au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. »
Art. 37d. « Tout individu, personne, groupe, entité, tels que désignés dans les alinéas alinéas 37 et suivants, sans exhaustivité aucune quand à la nature de ces groupes ou entité, ne doit jamais pouvoir abroger l’article 37 et ses alinéas car une telle action serait directement interprétée comme une violation majeure de l’article 37 et suivants, et le peuple sera immédiatement, et légitimement en droit de se révolter, afin d’arrêter toutes les personnes se rendant coupables de cette action au sens de l’article 37, car les pouvoirs de la justice, au regard de la situation politique et juridique à ce moment-là, seront automatiquement transférés vers le peuple, qui sera légalement dans son droit de décider de toute poursuite au sens de l’article 37, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement du ou des individus, groupe d’individus, entité, coupable(s) sous le chef d’accusation de » assassin(s) terroriste(s) » tels que définis par l’article 37 et ses alinéas »
Dès que le ou les assassins terroristes seront tous arrêtés ou anéantis, le peuple redonnera automatiquement à la justice de son pays les pleins pouvoirs, en élisant au besoin un autre gouvernement, et en nommant de nouveaux juges remplaçant ceux condamnés, appliquant la loi pour le peuple, et dont le premier acte sera de juger et de condamner les accusés plus généralement, encore vivants, sur le territoire français ou par contumace.
La justice du pays pourra continuer dès lors à fonctionner comme avant les faits ayant provoqué le transfert de ses pouvoirs, et ce, tant qu’aucun autre évènement ne transfère de facto à nouveau ses pouvoirs au peuple, conformément à l’article 37 & ses alinéas, ou à tout autre article inscrit dans la présente déclaration.
RAPPEL : Les JUGES ne sont PAS au dessus des lois, PAS plus que le gouvernement, et DOIVENT être démis de leurs fonctions dès lors que les faits prouvent leur collusion CONTRE le peuple, ou portion du peuple, telle que définies dans la présente déclaration…
Très bien !
Et j’ajoute : tout ceux qui défendront ou apporteront un soutien ou une défense de quelque façon que ce soit par écrits, paroles ou actes, à ces groupes de traitres sera considéré comme tel et traité de la même manière.