OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)
Le Grand Remplacement qui frappe la France et l’Europe a pour effet de substituer à une culture millénaire établie, une autre culture fondée sur des valeurs radicalement différentes, voire opposées.
Or, le Grand Remplacement détruit jusqu’à la substance génétique des peuples, ce qui signifie que ses conséquences sont irréversibles.
Quelles que soient les méthodes employées – qui souvent se combinent entre elles (submersion migratoire, prosélytisme religieux, exigences culturelles, sociales, médicales, alimentaires et vestimentaires spécifiques) – elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d’inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique.
Cette tendance est largement amplifiée par un différentiel de natalité défavorable à la « vieille Europe ».
Le Cercle de Citoyens Patriotes, présidé par le général Christian Piquemal, et Minurne – Résistance, représenté par Marc le Stahler, ont pris l’initiative de créer ce 18 novembre, l’Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G.), dont la vocation sera de détecter, de diffuser et de combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d’attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité, et de proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts supérieurs.
À cet effet, l’O.R.G. favorisera la Coordination des Patriotes de toutes sensibilités, prêts à lutter pour la sauvegarde et le salut de la France et de l’Europe.
Cette démarche s’inscrit dans une dynamique de Sursaut National et constitue un appel solennel à tous les citoyens désireux de défendre leur Patrie.
*****
Cercle de Citoyens Patriotes (général Christian Piquemal)
Minurne – Résistance (Marc Le Stahler)
Ligue du Midi (Richard Roudier)
Vigilance Halal (Alain de Peretti, vétérinaire)
Les Cocardiers (Alain Ligonnière)
D’autres groupes et personnalités sont en attente de validation…
Coordonnées pour contact presse :
Cercle de Citoyens Patriotes (général Christian Piquemal)
postmasterccp@gmail.com
ORG-Coordination@protonmail.com
https://www.cercle-citoyens-patriotes.com/
https://www.cercle-citoyens-patriotes.org/observatoire-du-risque-genocidaire.html
https://www.cercle-citoyens-patriotes.org/o-r-g-coordination-des-patriotes.html
Minurne – Résistance (Marc Le Stahler)
minurne@gmail.com
https://www.minurne.org/
Vigilance Halal (Alain de Peretti, vétérinaire)
contact@vigilancehallal.com
https://vigilancehallal.com/
Ligue du Midi (Richard Roudier)
liguedumidi@outlook.fr
https://liguedumidi.com/
Les Cocardiers (Alain Ligonnière)
https://fr-fr.facebook.com/lescocardiers/
» …elles ont pour objectif de modifier durablement et en profondeur la civilisation européenne, d’inspiration chrétienne et gréco-latine, pour la remplacer à terme par une civilisation de type islamique. »
N’oubliez pas qui provoque ces tensions ô combien anxiogènes, s’il-vous-plait. N’omettez pas trop longtemps, notamment, de citer le nom de celui joue à cela en premier en France. En l’occurrence, si je vous dit » Éric Zemmour « , vous validez ou vous me gommez ? Car qui dit Éric Zemmour dit sionisme… Et qui dit » sionisme » dit main-mise sur le monde médiatique français, » Nouvelle Jérusalem » et noachisme. Et c’est actuellement hélas cela, l’avenir de nos pays et culture.
Pour le reste, c’est évidemment une bien louable création que celle de cet Observatoire. Puisse-t-il ne pas subir les fourches caudines de la censure politiquement correcte d’une bienpensance qui tue l’esprit français. D’un autre côté, si elle ne se montre pas, il y aura anguille sous roche pardi !
Ce qui s’appelle « mélanger la fièvre et le thermomètre ».
Bonjour et merci pour votre réponse si… Concise. Le thermomètre serait donc Éric Zemmour ? Soit. Mais alors, vous répondez d’une façon sibylline, et je n’en comprends pas le sens où la finalité.
Je comprends bien que toutes forces de la dissidence doivent s’allier mais alors, il faudrait les y englober le plus grand nombre.c’est-à-dire y compris les dissidents qui n’ont pas droit au chapitre car ils sont censurés par le politiquement correct et sa bienpensance.
J’évoque là, vous l’aurez deviné, la mouvance E&R qui publie des analyses pertinentes ainsi que les vidéos faites par des intellectuels honnis de la » sphère » médiatico-politoque qui font eux-mêmes des analyses, piquées au coin du bon sens, de cette méga crise civilisationnelle de l’Occident.
Avez-vous des contacts avec eux ?
Bonne journée.
Bonjour vous tous !
Je vous conseille cette lecture, du début à la fin…
https://fr.theepochtimes.com/comment-le-spectre-du-communisme-dirige-le-monde-introduction-459385.html
Vous retrouverez, dans cette introduction, la racine, les stratégies, et l’état de faits, de la situation actuelle de notre pays, dans sa tendance mondiale, en la comprenant dans sa construction au fil du temps, et l’entièreté du puzzle maléfique, qui se tient en toile de fond.
Bien sûr pour les curieux, il y a de nombreux chapitres qui racontent l’histoire dans sa globalité.
Bonne lecture.
Amitié
Hélène Panzera
Bonjour,
Quelle bouffée d’air enfin, des paroles de réveil ! Je nourris l’espoir, qu’au lieu de frapper en solo, à toutes les portes (dont les plus officielles) sur notre nation en grand danger, je rencontre ici des personnes qui s’écouteront, et comprendront, que le fond de la sauce à laquelle on nous mijote, toute cuite, notre France, est rouge.
J’aimerai partager un document qu’on a fait cet été, avec les membres de notre association Initiative Citoyenne, pour prouver que le PCC, ne poursuit, qu’un but, dans nos écoles, nos universités, à travers les Instituts Confucius, je cite le dirigeant du Hanban (qui dirige ces instituts en Chine) : « injecter l’ADN rouge, » à travers leur enseignement du Chinois. En occident, comme Confucius et sa sagesse ont bonne presse, ils ont choisit ce nom, pour nous berner.
Je souhaite, de tout cœur, faire partie des réflexions pour que l’entrée en résistance, devienne à l’image des petits ruisseaux qui se rejoignent.
Bien à vous.
Hélène PANZERA
Le parti communiste chinois ??? Vous êtes sérieuse ?
Depuis la seconde guerre mondiale, qui a envahi des dizaines de pays au nom de la démocratie et des droits de l’homme : la Chine ?
Qui a pillé des dizaines de pays, tué des millions de civils : la Chine ?
Qui a imposé son mode de vie consumériste, sa culture communautariste : la Chine ?
Qui s’assoit sur les règlements internationaux qui sont supposés régir les rapports entre nations souveraines : la Chine ?
Qui dirige les instituts internationaux dans lesquels TOUS les dirigeants occidentaux, sans exception, apprennent les fondamentaux de la finance supranationale et de l’ultra libéralisme : la Chine ?
J’en ai encore des dizaines en stock comme ça.
Votre » association Initiative Citoyenne » me semble être passée à côté de » quelque chose » de fondamental, au XXIème siècle. À savoir que ces histoires de gauche / droite, communisme / démocratie, etc., sont caduques. Car, au XXIème siècle, ce que l’on défend désormais, c’est la souveraineté de notre pays contre la mondialisation.
Une mondialisation qui n’est pas imposée par les chinois (même s’ils l’acceptent volontiers puisqu’elle va dans leurs intérêts), mais par les anglo-saxons. Des gens si merveilleux qui ont détruit à eux-seuls en + ou – 5 siècles, plus de pays / peuples / cultures que les chinois en toute leur civilisation multimillénaire !
Bien à vous.
Tout à fait d’accord avec vous. Les intérêts de la France sont menacés. Les responsables de notre génocide ne reculent devant rien.
N’utilisent-ils pas des avions qui répandent dans le ciel des métaux lourds ayant pour effets reconnus de nous transformer en zombi.
Vous devez considérez comme une atteinte aux intérêts de la France et à ses habitants ces épandages généralisés,
incontestablement dévastateurs.
Il faut trouver les responsables.
on attend la coordination des patriotes.
Comment rejoindre ou adhérer ? Merci
Ce n’est pas une association, ni un parti politique. Les modalités de fonctionnement vous seront indiquées rapidement. Il suffit pour l’instant de vous considérer en veille active et de nous signaler, dans votre ville ou votre région, tout ce qui peut être considéré comme une atteinte aux intérêts de la France. Nous centraliserons toutes les informations et agirons ensuite en conséquence.
Un élan, un ressenti, une froide détermination, le moment est venu, redouté, attendu. Merci.
« La vocation de l’Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G.) est de détecter, de diffuser et de combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d’attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité, et de proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts supérieurs ».
Enfin !