Comme nous l’évoquions sur la dernière lettre d’information, il était probable qu’une certaine catégorie d’individus désoeuvrés (pourtant considérés comme des « chances pour la France ») allaient tenter de battre le record des véhicules incendiés à l’occasion de la Saint Sylvestre. On prévoyait même que l’improbable Castaner ferait profil bas et pourrait aller jusqu’à se féliciter de la « baisse du nombre d’exactions commises par rapport à l’année dernière »…
Banco ! La violence se fait bel et bien de plus en plus forte ; rien qu’à Strasbourg, ce sont même 220 voitures qui ont brûlé dans la nuit. Mais aussi dans la banlieue parisienne, à Montélimar, à Limoges, à Toulouse, partout en France…
Le monde entier est au courant (voir la réaction du président Trump qui n’a pas raté l’occasion de tacler avec mépris celui qu’il considère – à juste titre – comme un minable). Seuls les français n’ont pas eu droit à l’information, pour les deux raisons habituelles dignes d’un pays déjà tombé dans la dictature douce : d’abord ne pas effrayer le chaland, ensuite (et surtout) ne pas « stigmatiser » les allogènes.
Ci-dessous le coup de gueule bien envoyé de Julien Havasi, membre du CNRE, représentant Grand-Est du SIEL.MLS
2 janvier 2019Addendum du 6 janvier. Ci-dessous un reportage surréaliste de FR3 Est. Face à la violence des incendiaires, certains pompiers ont failli abandonner la lutte, beaucoup sont choqués et ne comprennent plus ce qui arrive.
Ce 31 décembre à Strasbourg, c’était la guerre civile ethnique qui commençait…
Issus de la « diversité », ils sont rapidement devenus en France les meilleurs dans le football, le cinéma, la musique, les métiers de bouche, l’artisanat, la main d’œuvre ouvrière, l’élection de Miss France, le journalisme, la littérature, la philosophie, la médecine, l’enseignement… Sans aucune propagande ni aucun soutien, sans même la volonté de manipuler l’opinion publique, sans encouragements du Grand Remplacement pour les mariages mixtes et le métissage. Ces individus qui, chez eux, sont incapables de fabriquer une capsule de bière étanche sont chez nous des héros, des génies, des modèles, des prophètes.
Comme quoi, il suffisait tout simplement de leur rendre ce qu’on leur a volé en Afrique pour qu’ils nous surpassent : du pétrole…
Grâce à leur quête permanente du progressisme social et à leur perfectionnisme, on peut aujourd’hui en déduire que l’évolution de l’homme est en réalité une boucle infinie, un circuit fermé. En effet, il semblerait qu’une fois arrivé à saturation de son développement et de ses compétences, on revienne aux premiers jours de la civilisation.
C‘est ainsi que sont justifiés les milliers d’incendies de voitures en France à chaque changement d’année. Si prompts à imiter leur prophète désigné modèle universel et intemporel de vie et de pensée, ils pillent nos villes comme jadis Mahomet pillait les villages ; comme lui, ils tuent les hommes non-convertis ou les persécutent par amusement, violent les femmes des autres communautés, maltraitent leur descendance et s’accaparent leurs biens, pour finir par mettre le feu aux territoires conquis.
Ce sont en fait des dizaines de milliers de Mahomet qui mettent la France à feu et à sang. Nous avons la chance et l’immense honneur de voir simultanément plusieurs prophètes tout droit envoyés depuis les cieux dans l’exercice de leur sport favori : cramer des bagnoles…
La culture est l’héritage d’une civilisation, ses traditions sont les célébrations de son histoire.
Nous avons à faire à des individus qui reproduisent continuellement leurs traditions parce qu’elles correspondent à leur culture. Détruire un territoire et le bien d’autrui, pour eux, est un signe de conquête et de victoire, une signature qui les remplit d’un sentiment de domination avant de se diriger vers d’autres conquêtes et de nouveaux génocides.
Comme Édouard Philippe, vous pensiez que ce phénomène était l’œuvre de quelques imbéciles, conséquence du racisme en France, qu’il allait s’atténuer avec le temps et au fil des générations par « l’assimilation » du modèle Français, que les nouveaux étrangers déportés dans nos banlieues allaient adopter eux aussi notre modèle de société à l’instar des membres de leur communauté ?
Vous aviez tout faux !!!
Non seulement ils n’adhèrent pas à notre culture mais de plus ils développent et vivent celle de leur civilisation pour mieux nous combattre. Au fil du différentiel de croissance démographique, le communautarisme se renforce, l’enfermement identitaire devient l’arme de nos allogènes.
Plus vous en ferez entrer, plus nous aurons de problèmes et le record de voitures brûlées cette année en témoigne, tout comme le prochain score confirmera cette logique.
Il n’y a que 3 voies possibles, face aux périls migratoires :
- céder, s’incliner et leur donner le pouvoir,
- résister au prix d’une confrontation physique qui aura des dommages auprès des plus vulnérables,
- attaquer les premiers en appliquant une politique de Rapatriement…
Julien Havasi
Membre du CNRE
Secrétaire Général du SIEL
2 janvier 2019
Émettre la moindre critique sur les légers débordements festifs de la nouvelle élite risque de me conduire au garde-à-vous devant la 17ème chambre pour » incitation à la haine à raison blablablabla.. » . Alors je vais citer un de leurs aïeux, Ibn Khaldoun qu’on ne peut pas soupçonner de sympathie envers le RN : Les Prolégomènes.
– Page 297 : Les tribus à demi sauvages sont plus capables d’effectuer des conquêtes que les autres peuples…En effet, ils possèdent tous les moyens qu’il faut employer lorsqu’il s’agit de faire des conquêtes et de dépouiller les autres peuples… »
– Page 306 : Les peuples les moins civilisés font les conquêtes les plus étendues. …Nous avons déjà dit que les nations à demi sauvages ont tout ce qu’il faut pour conquérir et pour dominer. Ces peuples parviennent à soumettre les autres, parce qu’ils sont assez forts pour leur faire la guerre et que le reste des hommes les regarde comme des bêtes féroces. Tels sont les Arabes…
– Pages 309/310 : Un peuple vaincu et soumis dépérit rapidement.
– Pages 311/312 : Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné.
Ibn Khaldoun est mort en 1406 mais ses » PROLÉGOMÈNES » sont toujours d’actualité
Cela dit, comme il était professeur de droit islamique, il a montré du doigt les Arabes, mais pas l’islam, de peur sans doute de se faire égorger.
La seule voie possible est d’attaquer les premiers en appliquant une politique de Rapatriement… sans aller comme eux a imposer la valise ou le cercueil, mais celui qui se manque il ne faut pas le manquer. ce qu’il faut surtout pour leur permettre de pratiquer leur pseudo religion c’est que cette pseudo religion efface de leur livre dit saint les 396 versets dit satanique source de tous les racismes et de l’image déplorable de l’Arabe, qu’ils déploient dans le monde entier, ils sont rejeter de Chine de Bulgarie qui encourage le mensonge, la terreur et même le crime contre tous les non Musulmans, c’est comme ça qu’ils ont réussit à conquérir une grande partie du monde. Aujourd’hui notre devoir est d’inverser ce mouvement.
en effet c’est NOTRE DEVOIR PRIORITAIRE SI NOUS NE VOULONS PAS ETRE ERADIQUES DE NOTRE PROPRE SOL