On entend et on lit beaucoup de choses sur cette jeune fille, Mila, qui a envoyé vertement promener quelques excités qui la draguaient sur internet et qui se sont lâchés après avoir compris qu’elle était lesbienne.
Ayant vite reconnu, dans la nature primaire, menaçante et ordurière des insultes, l’origine ethnico-religieuse de ses courageux assaillants numériques, elle ne leur a pas envoyé dire ce qu’elle pensait de leur « religion » obscurantiste, sexiste et rétrograde.
A partir de là, injures, menaces de mort, déscolarisation, protection policière…
Nous sommes en France, An de Grâce 2020.
La classe politique se divise alors, entre ceux qui seraient presque enclins à réhabiliter le délit de blasphème, comme l’inénarrable Ségolène Royal, alias Dinde du Poitou, un peu désoeuvrée depuis qu’elle ne fait plus semblant de s’occuper des pôles, ou une Garde des Sceaux qui s’emmêle les pinceaux dans une démonstration sacrément alambiquée, et d’autres, plus solides dans la défense de la laïcité de l’Etat.
Comme cette voix sereine et ferme qui se fait entendre alors, sur un site qui est à lui seul tout un programme et un rappel historique, « Radio Paris Ment » : c’est celle de l’ami Michel Onfray.
Lisez. Comme d’habitude, c’est un moment de délice pour la pensée et pour l’intelligence.MLS
Jour après jour, l’affaire Mila agit comme un révélateur photographique: à cette heure-ci, elle fournit une magnifique photo de famille grand format des premiers acteurs de la France soumise –pour reprendre le vocabulaire de Michel Houellebecq.
Rappelons les mots de la jeune fille.
Précisons d’abord qu’elle répondait sur son réseau Instagram à des interlocuteurs musulmans qui, après l’avoir draguée et essuyé un refus, lui reprochaient son homosexualité affichée. Elle leur dit: « Je déteste la religion. » Puis: « Le Coran, il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam, c’est de la merde, c’est ce que je pense. Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. »
Certes la jeune fille a été grossière et vulgaire, et l’on peut déplorer, comme moi, qu’elle ait eu recours à ce registre-là, mais il est de son âge et de son époque, c’est tout simplement celui de la progéniture post-républicaine de la génération Cohn-Bendit et de ses amis. En plusieurs décennies, le libéralisme maastrichtien est parvenu à abolir le citoyen fabriqué à l’Ecole républicaine (il était fascistoïde) au profit d’un consommateur formaté par les pédagogistes (il est progressiste) : ces énergumènes ainsi produits en chaîne débouchent sur le marché des idées !
Il n’empêche: cette vulgarité sert à tous les acteurs de cette soumission pour se désolidariser de la jeune fille. La forme n’est pas exquise, on jette donc le fond, la bouteille n’est pas jolie, on déverse son contenu au caniveau, la photo est floue, on la déchire : la chose est mal dite, donc haro sur la chose dite.
Or, elle dit tout haut et dans un langage vert (mais pas le vert bobo…) ce que beaucoup pensent tout bas: « Se pourrait-il que cesse enfin en France cette complaisance pour une religion qui, son Livre le dit, n’aime ni les homosexuels, ni les juifs, ni les femmes, ni les autres croyants ? » Elle n’aurait pas du le dire ainsi ? Entendu. Mais aurait-elle pu le dire autrement ? Sûrement pas. Si elle n’avait pas eu recours à la langue de Charlie, mais à celle de Jean d’Ormesson pour dire la même chose, elle aurait certes été moins visible, mais tout de même attaquée.
Cette affaire permet d’effectuer un cliché très net de ceux qui travaillent non sans ardeur à cette fameuse Soumission analysée de façon romanesque par Michel Houellebecq.
Qui trouve-t-on sur cette belle photo de famille ?
Bien sûr, Nicole Belloubet, ministre de… la justice du gouvernement Macron, roi de ce seul monde-là. Tirant la première, elle dit que Mila s’est rendue coupable « d’insulte à la religion » et « d’atteinte à la liberté de conscience ». Le parquet a d’abord ouvert une enquête pour « provocation à la haine à l’égard d’un groupe de personnes, à raison de leur appartenance à une race ou une religion déterminée », avant de se décider à ne pas poursuivre, probablement après consultation des plus hautes autorités…
La ministre de la dite justice a fait marche arrière, mais la chose a été dite et l’on sait qu’ainsi elle réagissait au tollé.
Bien sûr, Edwy Plenel qui, en bon compagnon de route des macroniens sur ce sujet, affirme dans « C »est à vous », et, en tant que patron de Mediapart, il sait de quoi il parle: « Il y a beaucoup de haine sur internet » ! Ensuite, il convient que le langage de la jeune fille était inapproprié mais c’est pour mieux botter en touche pour parler de Mennel, cette chanteuse musulmane de l’émission « The Voice » qui avait été attaquée… pour avoir porté un voile !
La dialectique trotskiste casse des briques, mais elles sont en papier.
Bien sûr, Abdallah Zekri, le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui, poète, a proclamé sur Sud-Radio: « Qui sème le vent récolte la tempête. » Et puis ceci, qui sent le sang : « Elle l’a cherché, elle assume. » Autrement dit quelque chose qui ressemble à ceci : « Elle aura fait ce qu’il fallait pour se faire égorger et si la chose devait arriver, je ne m’en formaliserais pas ! »
Je parie sans trop risquer de me tromper que cet homme ne sera pas poursuivi, lui, pour incitation à la haine ou pour provocation au crime.
Bien sûr, Ségolène Royal qui, partie en campagne pour les prochaines élections présidentielles parce qu’elle ne s’est pas trouvée assez adoubée par Macron, ménage l’électorat dit « de gauche » en affirmant sur France 3 que « critiquer une religion, ça n’empêche pas d’avoir du respect, de l’éducation, de la connaissance, de l’intelligence par rapport à ce qu’on dit ». Cette dame qui, le soir de son échec aux présidentielles, promettait au peuple de gauche « d’autres victoires » dit également refuser « d’ériger une adolescente qui manque de respect comme le parangon de la liberté d’expression » – ce qui ne l’empêche pas de trouver l’adolescente Greta Thunberg « formidable » et « extrêmement brillante » sur RTL (14.IX.2019). Il est vrai que la haine de Greta est froide et propre comme un funérarium scandinave et non pas rabelaisienne et chaude comme une taverne tourangelle.
Bien sûr, le maire de Nice, Christian Estrosi (LR), qui en profite, sur BFM TV pour estimer qu’il faut légiférer sur les réseaux sociaux. De la sorte, il envoie un message positif à LREM, via un éloge de la loi Avia, du nom de la députée de ce parti, et ce quelques semaines avant les élections municipales. Car légiférer contre qui ? Mila d’abord, bien sûr, pas contre ceux qui veulent sa mort… L’appel du pied est lourd comme une démonstration dans un éditorial de Laurent Joffrin.
Bien sûr, Martine Aubry, la dame des créneaux réservés pour les femmes musulmanes à la piscine [1], elle aussi en campagne pour sa trois centième élection à Lille, qui dit ceci : « Dans une période où beaucoup se sentent attaqués, je pense à l’augmentation de l’attaque contre les musulmans (…). Peut-être que chacun peut se dire (…) qu’il vaut mieux éviter ce type de propos. »
Certes, il vaut mieux se taire si l’on n’a pas prévu d’ânonner le catéchisme politiquement correct…
Bien sûr, le trompettiste Ibrahim Maalouf, qui estime que les défenseurs de Mila sont aussi coupables que les défenseurs de Gabriel Matzneff. Il fustige les propos de l’excellente Zineb El Rhazoui qui défend la jeune fille. Pour ce monsieur, « encourager l’immoral au prétexte que c’est légal, c’est de la démagogie dangereuse ». Puis: « C’est ce qu’ont fait certains à l’époque de Matzneff ou ce que défendent les exilés fiscaux, pour prendre deux exemples différents », dit ce monsieur qui est en effet très habilité à donner des leçons de morale, à traquer l’immoral, et à solliciter Matzneff puisqu’il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour agression sexuelle sur mineure en 2014 mais qu’il a également été condamné à payer 20.000 euros d’amende pour « geste inapproprié », comme on dit désormais, à l’endroit d’une collégienne en stage dans son studio d’enregistrement.
Bien sûr, l’association « Osez le féminisme » qui, via son porte-parole, affirme clairement: « C’est un sujet sur lequel on a choisi de ne pas se prononcer. »
Pour quelle raison ? On n’en saura rien…
Bien sûr, Caroline de Haas, qui, rappelons-le, estime que, pour lutter contre les agressions sexuelles dans des quartiers perdus de la République, il n’y a qu’une seule solution, élargir les trottoirs. Elle n’a pas eu un seul mot de soutien pour cette jeune fille menacée de mort, déscolarisée, protégée par la police pour avoir dit qu’elle récusait l’islam qui la récuse elle-même en tant que lesbienne, ce qui, au-delà du langage et de la forme, est tout de même le fond du problème…
C’est cette même Caroline de Haas qui, lors des viols commis par des migrants un soir de 31 décembre, avait écrit: « Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allemagne sont dues à l’arrivée des migrants: allez déverser votre merde raciste ailleurs. »
Bien sûr, Marie Kirschen, la rédactrice-en-chef du web des Inrockuptibles qui justifie le silence de son magazine si prompt à donner des leçons boboïdes en expliquant: « On s’est vraiment recentrés sur la culture il y a un peu plus d’un an. » Et puis, sans craindre le ridicule : « Les quelques personnes qui pouvaient écrire sur cette affaire-là étaient déjà occupées à d’autres choses. »
En effet, on imagine bien qu’il n’est pas possible de passer commande d’un papier à un journaliste de la rédaction sur ce sujet…
Bien sûr, l’inénarrable Yassine Belattar, l’ami gênant d’Emmanuel Macron, que certains présentent encore comme humoriste, qui a dit, lors de l’émission « Touche pas à mon poste » que la jeune fille avait créé le buzz exprès pour lancer sa carrière. Si elle devait en mourir, elle aurait ainsi réussi son coup : tout le monde connaîtrait son nom, n’est-ce pas ?
Bien sûr, Cyril Hanouna qui dit ceci: « C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit, pour moi, des mots qui sont inadmissibles (…). Après, c’est vrai que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et de rester dans son coin » ! Rester dans son coin, comme un chien – ou une chienne, calme dans sa niche, n’est-ce pas, in fine, c’est ce que l’on attend d’une jeune fille lesbienne qui a le malheur de trouver que le Coran et sa vie sexuelle ne font pas bon ménage…
Voilà pour l’heure à quoi ressemble la famille des précurseurs de la Soumission, une petite douzaine, et ce dès les premiers temps.
C’est l’avant-garde éclairée des Barbares, ceux avec lesquels tombent des civilisations.
Ce sont les loups entrés dans Paris.
Michel Onfray
6 février 2020
[1]
https://www.maire-info.com/religions/martine-aubry-justifie-l%27attribution-d%27une-heure-hebdomadaire-reservee-aux-femmes-musulmanes-%C3%A0-la-piscine-de-lille-sud–article-3234
Mila, cette jeune française de 16 ans qui se révolte contre l’hégémonie de l’islam dans son lycée, dans la rue, dans son quartier ou sa ville, dans les médias subventionnées, dans toute la France enfin. Qui veut faire de nous les dhimmis d’un nouvel état islamique qui a compris que la grenouille française passera de l’eau tiède, insensiblement à l’eau chaude et, si elle ne réagit pas, sera fatalement cuite et bouffée par l’ogre islamiste……
Oui, “l’islam c’est de la merde”, elle l’a dit, elle l’a crié………et, la connasse de ministre de la justice est sur le point de lui intenter un procès en diffamation et la faire condamner pour ce qui serait un délit de racisme, ayant blasphémé contre une religion que la Bellou-bête confond avec une race……..mais cette Thémis improvisée se fourvoie, elle accepte d’un côté que tous les groupes de rappeurs, qui eux sont, comme diraient les femen et autres associations gauchistes, des racisés, crachent et éructent sur les Français de souches et la nation Française tout à longueur de concerts et de videos youtube et autres, les insultes et désirs de tuer et égorger de ce type……je cite: ET ÇA, CE N’EST PAS DES INCITATION AU RACISME ? Madame Belloubet ???
LE GROUPE “113”:
J’ crie tout haut : » J’baise votre nation » On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.
LE GROUPE “SNIPER”
Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu’ils ont méritée. T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
( La Bellou-bête serait-elle prète à se faire violer par beau noir ??)
Le rappeur SALIF :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.
MINISTÈRE AMER:
j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (….) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.
SMALA :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
LUNATIC :
ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle. vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…), j’ suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile. Zont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’ dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson « Islam » :
Mains on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées Par nos mômes de cité à cité. Nique la justice
Y’a qu’ dieu qui peut me juger Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
Extraits de leur chanson « Violence/délinquance » :
J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus
Et il y en a plein de cette acabit, j’en ai tout un éventail de taille (pour pasticher leurs vers á la con),…….et d’aucuns appellent ça de l’art !!!
Je préfère ceux de Brassens ou de Ferret……..RESTONS FRANÇAIS !!!
Pierre ESCANDE, Mexico le 26 janvier 2020. “Je suis Mila”
Bon début de liste pour « la guillotine intellectuelle » de tous les islamo-collabos qui s’affichent…
Une fille sensée et courageuse dit ce que pense la majorité de la planète et c’est le pilori! Alors qu’une petite mongole téléguidée par des parents saltimbanques sans vergogne parle du climat sans rien connaître de l’histoire et c’est l’encensement aveugle!!! C’est quoi cette bouffonnerie des politiciens ignares et démagogiques?
La sécheresse de 1718 ( 700000 morts) c’etait le diesel ou les avions???
Les politicards et les médias De gauche ne connaissent ni l’histoire du climat, ni celle inhumaine de l’islam. Honte aux ignares de gauche et de l’ena.
Fort bien Mr Onfray; il vous reste à défendre avec le même allant Dieudonné.
Afin de faire une critique impartiale des religions; le christianisme étant fait.
Mr Onfray est athée. Il ne parle pas du christianisme.
« l’affaire Mila » est l’exemple parfait de l’aveuglement des masses avec la complicité volontaire et coupable d’une classe politique et d’une partie des médias… je ne parlerai même pas de certaines religions et autres associations… Tout ce beau monde qui a démontré une énorme lâcheté!!! Cette jeune fille harcelée n’a fait que se défendre et dire une vérité! Le fait qu’elle l’a fait avec ses mots ne justifie pas les « oui mais » et encore moins les condamnations!!! Pour cela #jesuismila
Cette « religion » importée à grand coup de milliards sous les prétextes les plus fallacieux, n’est là que pour éteindre la civilisation des lumières et tout autant le phare qui éclaire(rait) et rappelle(ait) aux Nations que la France serait le pays des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Des lors que ce phare sera éteint par l’obscurantisme religieux & archaïque de cette « religion » barbare & impitoyable, les Nations iront inévitablement à la dérive pour ainsi s’échouer sur les rives du N.O.M*.
Le N.O.M fera passer le III Reich d’Adolphe pour une blague de potache.
Aléa Jacta Est
*N.O.M pour nouvel Ordre mondial.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-avec-trump-nous-contribuerons-a-la-creation-d-un-ordre-mondial-du-21e-siecle-pour-le-bien-de-nos-concitoyens-1064951.html
50% pour, 50% contre…, France, An de Disgrâce 2020