RESPONSABLES ET COUPABLES !
(Marc Le Stahler)

Françaises, Français, chers Compatriotes,

« La France est en guerre » (Emmanuel Macron, le 22 mars 2020).

Il incombe au peuple de préparer l’après-guerre.
Il s’agit désormais d’identifier, de poursuivre et de châtier les coupables.
Nous n’accepterons plus, cette fois-ci, de formules fumeuses du style « responsables mais non coupables » comme pour l’affaire du sang contaminé.

Les responsables de l’Etat sont responsables ET coupables de n’avoir pas préparé la France à ce fléau, et notamment :

  • d’avoir négligé l’épidémie dès son apparition à Wuhan en décembre 2019,
  • d’avoir tardé à prendre de (timides) mesures de contrôle aux frontières,
  • d’avoir, depuis des années, laissé l’hôpital public s’enfoncer dans le dénuement, en réduisant constamment le nombre de lits et les effectifs,
  • d’avoir progressivement supprimé, depuis 2011, l’essentiel des crédits destinés à l’achat de masques de protection,
  • de n’avoir pas produit et stocké suffisamment de tests,
  • de manquer d’équipements et d’appareils respiratoires,
  • d’avoir tardé à effectuer les tests de dépistages massifs en dotant les structures compétentes du matériel nécessaire,
  • de n’avoir pas réagi quand Agnès Buzyn, Ministre de la Santé, avouait dès février 2020 qu’elle était au courant du « tsunami (sic) qui allait s’abattre sur la France »,
  • d’avoir tardé à prendre en considération les protocoles de traitement du Professeur Raoult pour les patients atteints du Covid-19, et d’en freiner ensuite l’usage,
  • d’avoir inconsidérément maintenu les élections municipales 24 heures avant l’ordre de confinement général,
  • d’avoir donné aux forces de l’ordre des instructions spécifiques visant à alléger le confinement dans certaines banlieues difficiles,
  • etc…

Un collectif de médecins et soignants s’est déjà constitué pour saisir la Cour de Justice de la République.
Plusieurs autres plaintes ont déjà été déposées contre le Premier ministre, Agnès Buzyn et Olivier Véran pour non-assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui, homicide involontaire, des pétitions circulent…
Nous les soutenons toutes, sans réserve.

C’est le peuple entier qui doit se porter accusateur de ceux qui l’ont conduit à ce drame, qui va faire en France des dizaines, peut-être des centaines de milliers de victimes, et qui aurait pu, sinon être évité, tout au moins pris au sérieux, anticipé et maîtrisé.

Avec l’Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G.), présidé par le général Christian Piquemal, nous avons décidé de collecter et centraliser tous les éléments susceptibles d’être retenus à la charge de l’Etat et de ses représentants, afin de préparer et d’argumenter les chefs d’accusation contre les responsables de ce crime envers le Peuple Français.

Nous vous invitons à rejoindre massivement le groupe Facebook de Minurne Résistance, désormais rebaptisé « COVID-19_JUSTICE ».

Vous pourrez y déposer toutes les informations, tous les témoignages susceptibles d’être intégrés à l’acte d’accusation.

Si vous devez envoyer des dossiers trop lourds, ou si vous ne souhaitez pas transiter par Facebook, vous pouvez aussi adresser vos envois à minurne@gmail.com

Français, Français, chers Compatriotes,

Ne laissez pas l’impunité s’installer au plus haut sommet de l’Etat !
C’est à chacun de vous de contribuer à juger et châtier les responsables qui n’ont pas été à la hauteur du mandat que vous leur avez donné.
Ne manquez pas à votre devoir !

Général Christian Piquemal (Observatoire du Risque Génocidaire)


 

 

 

 

 

Marc Le Stahler (Minurne Résistance)

5 Commentaires

  1. Nos poly-tocards au pouvoir viennent de s’arranger pour mettre la commission d’enquête parlementaire de l’Assemblée Nationale à leur service :
    Aucun représentant de Debout La France, Aucun représentant du RN, Aucun représentant de EELV, ni Aucun représentant de petits partis annexes.
    Plus d’1/3 des citoyens notre pays n’y sont pas représentés, et sur 40 enquêteurs membres de la commission,
    Macron s’est débrouillé pour en avoir (20 + 1+ 8 + 6) favorables à LREM et à la botte du gouvernement…
    Toute la Commission d’Enquête du Parlement est Truquée d’avance,
    et est à la solde de Macron et de sa clique

    https://youtu.be/2h6GWeMhEkw

  2. Moi, je croirai la riposte du peuple français et son auto-libération quand je les verrai se concrétiser.

  3. « …d’avoir tardé à prendre de (timides) mesures de contrôle aux frontières,… » Non seulement ils n’ont pris aucune mesure de protection des frontières mais en plus, ils ont organisé le rapatriement des ressortissants français de Wuhan au plus fort de l’épidémie chinoise. En outre, à l’arrivée en France, l’équipage de l’avion militaire N’A PAS ÉTÉ CONFINÉ.
     » 31 janvier 2020, un Airbus A340 de l’escadron de transport 3/60 Esterel effectue la première mission d’évacuation des français de Wuhan en Chine, foyer de l’épidémie de coronavirus. ‘ (Wikipédia) C’est l’Oise qui sera un des principaux foyers de l’épidémie en France avec les premiers morts. Étonnant, non

  4. Tenez, voici une base solide, c’est un commentaire que j’avais fait en novembre 2015, transformé en article par Martin MOISAN :

    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Nous pouvons ajouter :

     » Décisions, pendant la gestion de la contagion, contraires à ce que tout médecin, ou même bon sens, préconisaient  »

    Mais il vous suffira de reprendre une partie de l’article dont lien ci-dessus, et s’il vous manque des éléments, je suis prêt à faire autant de recherches que nécessaire, bien qu’ayant déjà pas mal de vidéos enregistrées localement, et aussi plein de liens vers lesquels aller …

    C’est  » MACRON DESTITUTION » qu’il faut EXIGER, ainsi que celle de son gouvernement de TRAÎTRES !!! dans l’attente de sa condamnation, que je souhaite à MORT, parce que nous sommes en guerre !!! et le prix de la trahison de ce gouvernement d’encxxxs !!!

Les commentaires sont fermés.