MOYEN-ORIENT : LE NOEUD DE VIPÈRES (l’Imprécateur)

Share Button

pensdez

« Mudjahidins de tous les pays, hâtez vous de faire le djihad et faites de ce mois de ramadan une calamité pour les infidèles »
(Abu Mohammed al-Adnani, porte parole de l’organisation Etat Islamique).

Tous les journaux de la planète ont diffusé ce message menaçant. Un peu moins la presse française sans que l’on sache si c’est par sagesse et souci de ne pas propager la propagande islamiste, ou si c’est par respect des consignes de la bien-pensance du « pas d’amalgame » et pour « ne pas stigmatiser la communauté musulmane ».

Le Washington Post s’interrogeait sur le sens de « l’entrée dans une nouvelle ère de djihad international » annoncée par E.I. et les attentats multiples à en attendre pendant le ramadan qui est chaque année une période de plus grande violence dans le monde musulman. Le New York Times pense que les attentats du 26 juin « soulignent de manières différentes les difficultés à anticiper ces attaques et à protéger les civils, qu’ils se trouvent à la mosquée, au travail, ou à la plage”, cependant il y voit plus une coïncidence qu’un plan global : “Si rien n’indique pour le moment que ces attentats ont été coordonnés, la mort de dizaines de civils a horrifié les populations et soulevé d’épineuses questions sur l’évolution de la nature du terrorisme international”.

Cette évolution, le quotidien libanais L’Orient le jour, toujours bien renseigné, la voit sous la forme des attaques à plus petite échelle, mais qui peuvent frapper n’importe où ». El Pais, le journal espagnol ne croit pas non plus à un lien direct entre les trois attentats, mais voit cependant « un acte hautement politique » dans le fait qu’il y ait une « offensive djihadiste sanglante sur trois continents« , le même jour. Il s’agit d’une stratégie ayant pour objectif de “créer un sentiment de peur et de défaite afin de neutraliser la capacité de combat des forces ennemies tant à l’intérieur qu’à l’extérieur”. Plus important encore pour le journal, ils visent à poursuivre la captation de djihadistes internationaux qui frapperont à domicile. Dans notre cas, de jeunes musulmans français tentés par le djihadisme dans lequel ils voient une aventure exaltante et l’occasion d’assouvir leurs fantasmes de meurtre, de viol, de pillage tels qu’ils les vivent par procuration dans de nombreux jeux vidéo.

La « Coalition internationale contre l’organisation Etat islamique » était réunie le 2 juin dernier à Paris pour faire le point sur sa stratégie, au regard des récentes avancées du groupe terroriste à Palmyre et Ramadi. Critiqué par Paris et Washington pour sa gestion des conflits internes, le Premier ministre irakien Haïdar Al-Abadi a, en retour, jugé insuffisante l’aide apportée par la coalition.

Lui a-t-on fait remarquer que si l’aide internationale est jugée insuffisante, l’armée irakienne est, elle, en-dessous de tout ? C’est l’une des armées les plus puissantes du Moyen-Orient avec 260 000 hommes, cinq fois environ l’effectif total des troupes de l’E.I., et elle a été bien armée par les Américains.

images

Pourtant, ce n’est pas elle que l’on voit à l’œuvre contre l’E.I. autrement qu’en train de prendre la fuite en abandonnant ses armes et parfois des hommes que les djihadistes salafistes de l’E.I. égorgent ensuite. Ce sont des milices, souvent chiites ou kurdes, qui « font le job ».

On touche là du doigt un gros problème qu’occultent, à moins qu’ils n’en aient pas conscience par ignorance de l’islam, les dirigeants et ministres occidentaux pour on ne sait trop quelle raison de politiquement correct, obnubilés par l’idée de « ne pas stigmatiser l’islam ». Parce que le problème est bien là : l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politico-religieuse divisée en plusieurs églises, elles-mêmes subdivisées en sectes dont certaines sont microscopiques, qui se haïssent copieusement, ne cohabitent paisiblement que si l’une accepte sa soumission à l’autre qui est dominante, mais font preuve d’une solidarité clanique ethnique et religieuse exemplaire.

L’armée irakienne est majoritairement sunnite, comme les troupes djihadistes de l’E.I. qui sont elles aussi sunnites et de plus salafistes, ce qui leur confère une aura de quasi sainteté puisqu’ils acceptent joyeusement de prendre pour Allah le risque du martyre. L’armée irakienne répugne à combattre ses « frères ». Le gouvernement irakien dominé par les chiites envoie donc des milices chiites pour combattre les sunnites de l’E.I. Elles le font très bien et reprennent des positions gagnées par E.I. Mais comme elles haïssent les sunnites qu’elles y trouvent, elles torturent, violent, pillent et massacrent. Si E.I. reprend la même position où en arrivant la première fois il avait lui-même torturé, violé, pillé et massacré les chiites, chrétiens ou yézidis qu’il y avait trouvés, plus l’élite locale des sunnites qu’il avait remplacée par ses cadres à lui, il n’a plus qu’à recommencer avec les chiites faits prisonniers.

Unknown

Le problème est le même quand ce sont des Kurdes qui sont envoyés combattre E.I., avec une nuance importante toutefois : les Kurdes sont sunnites comme les djihadistes E.I., mais ils les haïssent pour avoir dans leur progression vers les champs pétrolifères de Mossoul pris l’an dernier des territoires que les Kurdes considéraient comme les leurs. Leur objectif est de les récupérer et de former à terme un état kurde indépendant. S’ils y réussissent, ils se comporteront à peu près comme les djihadistes d’Etat Islamiste, et les « alliés », conglomérat hétéroclite de pays qui n’ont au fond rien d’autre en commun que la peur d’E.I., seront peut-être conduits à bombarder les Kurdes, à la demande des Turcs, membres de l’OTAN, qui haïssent les Kurdes et ne les aiment que morts ou soumis dans le quasi esclavage qu’ils leur imposent depuis un siècle.

Quand nos dirigeants refusent d’envoyer des fantassins sur le terrain et de régler son compte à E.I., ils ont raison, ce serait mettre le pied dans un nœud de vipères et ils le savent, comme Israël le sait qui tape sur toute tête de vipère qui sort du nœud, un coup c’est sur le Hamas, un coup sur le Hezbollah, un coup sur l’Iran, un coup sur l’Egypte… Si des troupes occidentales débarquaient, d’un coup toutes les vipères s’uniraient provisoirement pour lutter contre « l’envahisseur mécréant du Dar el Islam », la terre musulmane. Puis, une fois les mécréants chassés comme ils l’ont été d’Afghanistan, elles recommenceraient à se mordre mutuellement.

Il n’y de paix dans ces pays que lorsqu’une poigne de fer les tient, impose la laïcité de force, à moins que l’une des branches de l’islam n’y soit totalement dominante comme dans l’Arabie wahabite actuelle, le Maroc malékite, la Jordanie hachémite ou l’Iran chiite. Mustapha Kemal Atatürk l’avait compris au siècle dernier, il supprima le régime du califat sous lequel les ottomans vivaient depuis plus de dix siècles et la Turquie put accéder au monde moderne. Toute une série d’hommes forts firent de même et imposèrent à leurs pays avec l’aide de leurs armées, des dictatures laïques presque tous en s’appuyant sur l’idéologie socialiste particulièrement adaptée à ce système de gouvernement : Gamal Abdel Nasser, Hafez el Assad, Mouammar Kadhafi, Saddam Hussein, Habib Bourguiba suivi de Zine ben Ali, Abdelaziz Bouteflika… Globalement tous socialistes, imposant le parti unique avec le soutien de l’armée.

Portrait_officiel_BourguibaHabib Bourquiba, « président à vie », président du Parti Socialiste Destourien de Tunisie

Tous ont été combattus, parfois assassinés par l’islamisme qu’ils ont écrasé sans pitié, l’islam étant la religion dominante mais le respect des minorités imposé. Ainsi dans la Syrie des Assad, les alaouites cohabitaient avec les sunnites (devenus majoritaires) et les chrétiens syriaques, maronites, grecs, arméniens, chaldéens ; dans l’Algérie sunnite, les malékites cohabitent avec les ibadites et les soufis, chrétiens, protestants et juifs étant cependant devenus extrêmement minoritaires. Etc.

C’est pourquoi intervenir dans ces pays nécessite une connaissance profonde des religions et des sociétés claniques locales qui manque presque toujours à nos élites politiques, qu’elles soient françaises ou américaines. Leur politique se résume alors à jouer les uns contre les autres, à favoriser la religion qui semble la plus favorable aux intérêts occidentaux, presque toujours axés sur le pétrole et le gaz. En Syrie on a joué les sunnites contre les alaouites, en Algérie notre président flatte les sunnites malékites dominants, en Irak on joue les chiites contre les salafistes, en Libye on a complètement perdu la main après avoir poussé à assassiner Kadhafi, des islamistes déguisés en démocrates modérés qui ont roulé dans la farine Bernard Henri Lévy et Nicolas Sarkozy qui n’avaient rien compris à la fine gestion du système tribal libyen par Kadhafi.

Le grand problème d’aujourd’hui est que l’échec de « politiques arabes » menées depuis 70 ans sans tenir compte des variantes antagonistes de l’islam et des sociétés tribales qui se les sont appropriées, a pour résultat que l’islam est maintenant chez nous et y importe ses divisions et ses guerres.

L’Imprécateur

minurne-300x78

Share Button
 

20 Commentaires

  1. Le jour où un non musulman pourra se rendre à la Mecque sans risquer sa peau, on pourra alors penser que l’islam est devenu une religion et a abandonné sa composante politique totalitaire. N’importe quel musulman peut se balader à Lourdes ou à Lisieux , sans que les Cathos ne tombent dans les pommes ou n’appellent la police. Les idiotes et idiots de journalistes ne posent jamais cette question aux prédicateurs invités sur leurs antennes…Mais l’islam c’est bien pratique pour gérer un peuple que l’on abêtit de jour en jour…..Les riches restent riches, les pauvres la ferment , crèvent la dalle pendant la canicule, en suivant un ramadan obligé. Les nantis fument, bafrent ,s’envoient en l’air , ni vu ni connu. La gauche – qui – est- pour -les ouvriers ne s’en émeut nullement :  » c’est leur choix » .Facile de se dédouaner .Quand leurs enfants et petits enfants seront obligés de psalmodier le coran à coup de triques…..ils seront morts…….. après moi le déluge…..

     
  2. Retourdeboomerang dit :

    Les crimes d’Al Qaïda, Aqmi, Aqpa, Etat islamique, du Hamas, Hezbollah, d’Algérie, Libye, Kouachi-Coulibaly-Nemmouche-Merah-Fofana,Tombouctou, 147 kényans, Palmyre, Tunisie, Koweit, les Frères musulmans, l’UOIF, Saint-Quentin-Fallavier, Kobané portent la signature de l’islam, et ne sont que la résultante des textes « sacrés » du Coran-prison qui prône les jihads et est surtout violemment anti-juifet anti-chrétien…….. (verset 191) : « Et tuez-les où que vous les rencontriez (…) l’association est plus grave que le meurtre (…) et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. » (L’association, c’est la Trinité.). Donc, ça suffit, combattons cette colonisation qui ne respecte pas les personnes (un non-musulman qui va à la Mecque …..c’est la peine de mort).

     
  3. Mudjahidins de tous les pays, hâtez vous de faire le djihad et faites de ce mois de ramadan une calamité pour les infidèles »
    Abu Mohammed al-Adnani, s’il vous plaît, pourriez vous commencer le djihad par cazeneuve qui considère que  » prôner le djihad n’est pas un délit  » donc il ne vous en voudra pas, puis valls et hollande qui, comme ils considèrent que  » l’islam fait partie de la France et s’y trouve pour y rester  » , ils ne vous en voudront pas non plus et de plus viendront immanquablement faire avec vous la rupture du jeûne à la grande mosquée aux frais du contribuable..
    Du reste, comme disait l’autre :  » les morts n’en veulent à personne  » et Georges BRASSENS d’ajouter :  » les morts sont tous de braves types.  » Et en ce moment, en France, nous avons besoin de braves types….

     
    • Patrick Stan dit :

      Très bien votre message, Gloriamaria !
      Si leur jihad pouvait commencer par nos gouvernanhts, ce serait magnifique …. surtout qu’ils sont toujours à se promener par monts et par vaux dans ces p……. de pays arabes ! Y’en a vraiment pas un qui pourrait leur faire la peau à ce moment-là ? Ils comprendraient peut-être enfin ce qu’est l’islam !!! et se décideraient à agir en conséquence !
      Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ……..

       
  4. « En Syrie on a joué les sunnites contre les alaouites, en Algérie notre président flatte les sunnites malékites dominants, en Irak on joue les chiites contre les salafistes »…

    En France, Mr. l’Imprécateur, notre Président et toute sa smala socialiste ont un faible pour Les ARABES ! peu leur importe qu’ils soient Salafistes, Frères Musulmans, Sunnites, Alaouites, Malékites, Chiites, wahhabites ….Et ce au DETRIMENT des CHRETIENS de FRANCE ! Y’a a même UN qui, sans étiquette socialiste, a trouvé opportun de décorer de la légion d’honneur un digne représentant des FRERES MUSULMANS & SALAFISTES en la personne de l’IMAM OUBROU de Bordeaux !

    LE PS s’ EMMERDE avec les CHRETIENS parce qu’ils s’ ENTENDENT !
    Alors qu’ avec les ARABES…C’est la DECAPITATION, la tuerie à la KALACH,
    donc :
    ILS les flagornent, les encensent, les adulent, LES AVANTAGENT, les courtisent, les FAVORISENT, les MENAGENT, les idéalisent et surtout LES ENTRETIENNENT sur le dos des Français non MUSULMANS.

    Le Moyen Orient n’est pas prêt d’ EVOLUER certes car des Bourguiba il n’y en a eu qu’un SEUL qui avait réussi à élever son Pays et le sortir de la CONNERIE BRUTALE et BARBARE de l’ ISLAM !

    La politique de Habib Bourguiba a été renforcée par Zine El Abidine Ben Ali, qui a mené une politique très dure à l’égard des islamistes. L’islam djihadiste « a été anéanti »

    IL EST BEAU le RESULTAT du PRINTEMPS ARABE. !!!

    C’est CHOUETTE la France avec l’ISLAM ?

     
    • @ JOSEPHINE 1 juillet / 17 h 13 ……..
      un « j’aime » de plus ……
      à Quand l’ été FRANÇAIS, le 14 juillet devant l’arc de Triomphe ?

       
      • Oui Paoli il faut IMPERATIVEMENT l’ ETE Français on the middle of JULY my DEAR !

        Vous êtes de ma génération Paoli, à quelque années près, donc vous avez du connaître cette superbe chanson interprétée par Harry BELAFONTE : « TRY TO REMEMBER » , en Français : ESSAIE de te SOUVENIR. (j’essaie… et je pleure mes tendres années liées à une toute autre époque…°

        TRY to REMEMBER (Harry Belafonte)
        « Try to remember when life was so tender
        Essaie de te souvenir quand la vie était si tendre
        THAT NO ONE WEPT EXCEPT the WILLOW
        Et QUE PERSONNE NE PLEURAIT à PART LE SAULE
        Try to remember when life was so tender
        Essaie de te souvenir quand la vie était si tendre
        That dreams were kept beside your pillow
        Que tu gardais tes rêves à côté de ton oreiller
        Try to remember when life was so tender
        Essaie de te souvenir quand la vie était si tendre
        That love was an ember about to billow
        Quand l’amour était une braise sur le point de devenir incandescente
        Try to remember and if you remember
        Essaie de te souvenir et si tu te souviens
        Then follow
        Alors continue
        Follow follow follow…
        Continue, continue, continue  »

        HELAS, Tels les SAULES, NOUS PLEURONS TOUS AUJOURD’HUI nos BELLES ANNEES, parce qu’elles étaient SANS cette SALOPERIE D’ISLAM, sans L’UE, sans l’OTAN, sans L’ONU, sans cette autre SALOPERIE D’EMPIRE AMERICAIN satanique !

        « PUTAIN » de saloperie d’époque qui a remplacé TRY TO REMEMBER par NIQUE TA MERE !

         
      • Conclusion on ne peut plus claire ……..

         
  5. Après l’échec des dernières Croisades et durant la « renaissance », l’occident Chrétien décréta un embargo économique totale contre l’ensemble des territoires musulmans du moyen orient et d’afrique, autrement dit un véritable « MUR » qui isola l’islam durant plusieurs siècles et l’empêcha ainsi d’accéder aux nombreuses innovations techniques civiles et militaires que developpa l’occident.

    Cet embargo économique stoppa de fait l’expansion de l’islam, puis quelques siècles plus tard, permis à l’occident de stopper définitivement les razzias barbaresques grâce à l’occupation armée des territoires musulmans d’Afrique du nord.

    Encore aujourd’hui, les FAITS démontrent qu’ il est à nouveau necéssaire qu’un MUR soit érigé entre l’occident civilisé, et le moyen orient barbare.

    Si un tel embargo fut décrété par l’occident Chrétien durant la Renaissance, alors pourquoi diable devrions nous nous sentir « coupables » de l’ériger à nouveau ?

    Sous pretexte que des bien pensants sans couilles et sans fierté nous traîteraient de « fascistes » ou de « racistes » ???

    Peu importe leurs opinion sur nous !!! car ces sans couilles n’ont strictement aucun point communs avec tout ceux qui de Clovis à Napoléon fondèrent et firent prospérer la France durant plus de milles ans !

    La seule et unique forme de culpabilité que nous pourrions avoir, serait de ne pas faire définitivement taire les traîtres qui souillent et trahissent la France, si la providence nous en…

     
  6. AVIS à la population…MINURNIENNE , roulements de tambour TROIS suffiront ! Si comme moi, comme bien d’anciens minurniens, vous ne recevez pas la news letter en temps voulu, voire jamais, une astuce très simple : servez-vous d’un article de Minurne récent ou ancien, tout en haut vous avez la date de l’article et le nom ou pseudo de celui ou celle qui l’a rédigé. Sur la même ligne à DROITE vous lisez précedent ou suivant. Alors tapez SUIVANT et vous aurez votre ARTICLE à la mode Lustucru : aussitôt « pondu » aussitôt SERVI.

    Amitié

     
  7. C’est CE CHANT des PARTISANS que l’ immense FOULE PARISIENNE devrait avoir l’idée de chanter dans 13 jours :

    « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

    Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite…

    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
    Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève…

    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.
    Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
    Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute…

    Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Oh oh oh oh oh oh oh oh… »

    J’adresse ce CHANT au noeud de VIPERES du MOYEN ORIENT et de LA FRANCE, en attendant que les Patriotes de Minurne avec l’Imprécateur arrivent;

     
  8. @ JOSEPHINE 1 juillet / 7 h 51 …….
    Merci pour ces vérités …… tenons bon : ….. plus que 13 jours avant le débarquement à PARIS cette fois …… !

     
    • En effet Paoli plus que 13 Jours …avant de voir défiler les Armées de Hollande à côté de celles de Bouteflika. C’est pas beau çà ? AH SI c’est Beau !

      Si vous décidez de vous rendre à PARIS Paoli, je suis votre fatma ! j’ai déjà djellabah et burqa trouvés sans problème sur un ancien marché bordealais devenu un souk.

      Pour que nous passions inaperçus, je vous envoie dès ce jour le texte dans son intégralité de l’ HYMNE ALGERIEN. Pour vous donner d’ores et déjà une petite idée vous en soumets un extrait (d’ores et déjà par hollande à vinexpo= »dorzédédéjédéjà »:

      Comment ce « con » aurait-il prononcé ces trois mots Paoli ?
      -Apopathodiaphulatophobie (la peur de la constipation)
      -Antigouvernementalisation
      -Anticonstitutionnellement

      Donc l’hymne algérien extrait :
      « Ô France ! le temps des palabres est révolu
      Nous l’avons clos comme on ferme un livre
      Ô France ! voici venu le jour où il faut rendre des comptes!
      Prépare toi ! Voici notre réponse!
      Le verdict, notre Révolution le rendra
      Et nous avons juré de mourir pour que vive l’Algérie !

      Refrain :
      Témoignez ! Témoignez ! Témoignez ! »

      Je sais que Hollande s’est appliqué à l’apprendre, Idem pour tous ceux de son gouvernement. Ben, hé….on s’engage avec l’ALGERIE DJIHADISTE, ou pas ! si L’algérie est présente faut bien lui montrer que la FRANCE est FRANCO-ALGERIENNE-DJIHADISTE.

      Ma réponse à l’hymne algérien : nous avons juré de MOURIR pour que VIVE LA FRANCE sans l’ISLAM !

       
      • Obligé de me connecter pour répondre à ma petite patriote ..
        Je mets un  » j’aime » virtuel ……
        désolé pour le défilé mais j’ai envoyé un mail aux Anciens Cons battants : …………………….
        ils ont été formels : pas de canne au défilé , çà pourrait servir
        à cogner sur les OFFICIELS …… !

         
  9. Un Noeud de Vipères très prolifère qui en a croisé un autre en FRANCE
    celui du socialisme SS . Nous remarquons qu’ils ne se contentent pas de se tolérer….ILS S’AIMENT à la FOLIE et VIVENT en symbiose !

    Une chose est certaine, il ne fallait pas destituer de leurs Dirigeants, l’IRAN, l’IRAK, la Libye etc…ces pays étaient tenus par des salauds mais des salauds qui savaient MAÎTRISER leurs TROUPEAUX de BARBARES.

    Merci BHL & SARKOZY pour la Libye. Votre intervention a eu pour effet un véritable génocide !

    Mr.Habib Bourguiba a laissé un pays avec une grande partie de son peuple instruit, cultivé. Un pays où l’apprentissage du SAVOIR à L’ECOLE était OBLIGATOIRE, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, surtout pour les Filles.

     » Parmi les priorités de son action politique figurent le développement de l’éducation, la réduction des inégalités entre hommes et femmes, le développement économique et une politique étrangère équilibrée, ce qui en fait une EXCEPTION parmi les dirigeants arabes.  »

    Mr. Habib BOURGUIBA était un Arabe ( A majuscule ). Madame Najat Belkacem est aussi une arabe. Une arabe mi-algérienne, mi-marocaine qui fait de l’Education Nationale son TERRAIN de BATAILLE pour réussir à COULER l’APPRENTISSAGE du SAVOIR en FRANCE ! Hollande ne pouvait trouver mieux comme Guerrière anti-française. Il a confié les ENFANTS de la REPUBLIQUE Française à cette VIPERE d’OUJDA ! espèce très VENIMEUSE

    Merci l’ Imprécateur !

     
    • Bonjour @JOSEPHINE
      Je partage totalement votre analyse et quasiment tout ce que vous écrivez car je n’y trouve que vérités, j’ai vu un ou deux -1 que je ne comprends pas, eu égard à la lecture que je viens de faire, et j’en profite pour saluer aussi Paoli et Marc….

       
      • @Jean. Merci de me signaler que mes vérités ne sont pas partagées. Ne m’en étais pas aperçue. Je remonte et vois en effet -1. Laissons glisser car il dénote une note de belle hypocrisie NON SIGNEE. Je n’ai jamais refusé d’être contrée dans ma vision de voir le passé, le présent et l’avenir. Si un commentaire me choque je réponds en cliquant sur « répondre ». Et je commente mon désaccord. Il faut que je précise quand même qu’il m’est arrivé récemment de cliquer sur « je n’aime plus » sous des commentaires de SUPER CONS ennemis de Maurice D et de Minurne. Ils savent , eux, qui pouvait les saquer ! les saqueurs…

        Laissons aux fourbes la volonté délibérée d’être pleutres. Pas étonnant que la FRANCE ne compte pas que de bons et AUTHENTIQUES PATRIOTES.
        Bonne soirée au frais Jean…Amitié.

         

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

 
LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ; NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE (Jean Goychman)

LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ;
NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE
(Jean Goychman)

31 mai 2018

Cet article fait suite aux deux précédents, signés Jean Goychman. 1ère partie 2ème partie La GFIA (« Grande Finance Internationale Apatride ») n’hésitera pas un seul instant à supprimer le peu de liberté qui nous reste si nous suivons l’exemple courageux de nos voisins et amis italiens. Partout, dans tous les domaines,Lire la suite

 
LES « JOURNALISTES » (L’Imprécateur)

LES « JOURNALISTES »
(L’Imprécateur)

12 juin 2018

« Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État. » (Le Parisien et Valeurs Actuelles, 5 juin 2018).   « Justice pour Théo » hurlaient la gauche,Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite