PAROLES de FRANÇAIS : APPEL A LA RÉSISTANCE
18 juin 2020
(11ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

11ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


En ce 18 juin, mon Appel s’adresse à ceux qui sont déterminés à sortir coûte que coûte de l’ornière et à puiser leurs forces dans notre valeureuse Histoire !

Par respect pour notre pays et le sacrifice de nos aïeux, nous ne pouvons plus continuer cette descente aux enfers dans laquelle nous entraîne jour après jour cette gouvernance scélérate !
Il ne s’agit pas d’une rengaine mais d’une nécessité !

 


 

Toujours la même sempiternelle question : que faire ? Résister, mais comment ?

Objectif : Fédérer et unir la Résistance aujourd’hui divisée et éclatée.

Pendant la seconde guerre mondiale, rappelons-nous, les réseaux et mouvements de résistance furent nombreux !

– 45 réseaux opérationnels (sabotages, exfiltrations, espionnage, renseignements),
– 270 mouvements de Résistance civile et politique (au sens noble du terme).

Je veux saluer leur mémoire qui est aussi notre mémoire française et saisir ce moment solennel pour faire le point sur nos forces, nos objectifs de résistance et la nécessité de coordonner nos initiatives.

Faisons un point tout d’abord comparatif.

LES ORGANES DE LA RESISTANCE EN FRANCE DE 1943 à 1945 

Le Conseil National de la Résistance (CNR) fut fondé par Jean Moulin le 27 mai 1943 rue du Four à Paris.
Etaient présents les 8 plus grands réseaux du pays.

Le but était double :

préparer l’insurrection générale contre l’occupant en appelant à la Résistance totale.

convaincre les réseaux de s’unir en préparant le programme politique d’après guerre et en obtenant la concorde des chefs de réseaux (dont beaucoup avaient des responsabilités avant guerre).

Les clivages politiques  des résistants étaient un verrou puissant à l’union des forces.

NOUS, AUJOURD’HUI…

Nous avons un Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE) depuis 2017. A nous de créer une Concorde au sein de cet organe pour en finir avec le pouvoir désastreux des partis et de l’engrenage électoral.
Nous n’avons qu’un parti : la France.

Nous ne devons plus rester des serfs républicains. Nous ne sommes plus des citoyens libres depuis le rapt de notre souveraineté par nos représentants.

Nous devons pouvoir rassembler tous les citoyens y compris ceux qui ne votent plus, las de cette mascarade démocratique!

Le CNRE doit vivre et fédérer pour marcher sur les traces de ceux qui nous ont précédés.

En tant que membre de l’exécutif du CNRE, j’invite tous ceux qui ont à cœur de défendre les principes souverains du peuple, à le rejoindre et à participer massivement à l’élaboration d’une doctrine et d’une stratégie d’action.

J’y invite, en particulier, chaque politique digne de ce nom à servir cette coordination souveraine hors champ électoral.
La seule mesure souveraine qui nous reste est de plébisciter un homme ou une femme providentiel(le) comme cela s’est toujours produit dans notre Histoire lors de situations quasi désespérées.

Cessons pour ce faire les polémiques égocentriques et gardons pour seul objectif d’empêcher la France d’être dépecée par ses ennemis.

Nous possédons un gouvernement de recours  (si nous devions plonger dans le chaos le plus total) grâce à l’initiative des Volontaires pour la France (VPF).

A nous de prendre la décision de les soutenir.
Pour montrer cette nécessité de cohésion, les Volontaires pour la France et le Cercle de Citoyens Patriotes que j’ai l’honneur de présider ont établi un partenariat  le 11 novembre 2017.

Nous possédons un réseau opérationnel jeune et  dynamique de lancement d’alerte : Génération Identitaire.

LES MOUVEMENTS DE RÉSISTANCE MÉDIATIQUE  

Nous bénéficions d’une presse de résistance avec des contributeurs de qualité.

Il faut cesser de regarder les écrits comme du décorum : c’est l’esprit de la Résistance qui est entretenu grâce au travail acharné de ces médias.
C’est la dignité de la France et de son peuple qui y est défendue.
Nous n’avons pas autant de journaux que nos prédécesseurs, mais cette presse existe ! Il faut la soutenir !

La liberté de la presse doit être défendue. Ne pas oublier qu’en 1939 la presse d’opposition fut condamnée à la clandestinité. Nous n’aurons pas toujours accès aux réseaux sociaux. Il faut nous préparer à vivre !

En ce 18 juin, je salue la mémoire de ceux qui, au péril de leur vie, ont recopié des journaux à la main, ont caché des machines à écrire, ont reproduit des textes avec les dupliqueurs ronéo à la main ! On a déporté les frères Lion à Toulouse et leur personnel pour cet acte de résistance de la liberté d’expression fortement menacée aujourd’hui.

Aussi soutenons et respectons la parole résistante !

Nous possédons par l’Observatoire du Risque Génocidaire (ORG) un dispositif pour exercer notre droit ancien de remontrances en tant que Peuple pour toutes les atteintes qu’on nous fait. C’est la préservation de nos assises souveraines pour préparer le procès de Domrémy, véritable lit de justice. Ce dispositif a été lancé le 29 septembre 2019 lors de l’appel de Plieux.
Le livre blanc de la souffrance des Français est à soutenir : il nous servira de feuille de route pour récolter tous les  dommages et les trahisons subis.

Luttons sans répit ! Ne nous soumettons pas !

Nous possédons un réseau local d’entraide et d’information par les Comités France Libre (CFL). Pour peu à peu créer les ilotages locaux, le principe est simple :

Chaque  dimanche à 10h rendez-vous sur votre parvis de proximité pour donner une demi-heure à la France. A 10h15 minute de silence pour toutes les victimes de cette gouvernance effroyable. Ce n’est pas une nième opération bougie mais la volonté de ne pas accepter une résilience servile sans âme et sans mémoire.

Au début, vous serez seuls, mais peu à peu nos compatriotes viendront, puis nous ferons des rassemblements. Le parvis est un des points de rassemblement communal. Répondons à cet appel, entraînons-nous.

Si un jour les Réseaux sociaux étaient supprimés nous pourrions nous rencontrer. Un conseil : venez avec un proche pour marquer le coup chaque dimanche et consacrer une demi-heure à la France dans le réel et non le virtuel.

Luttons ensemble ! Entraidons-nous !

Tout comme durant la Résistance de la Seconde guerre mondiale nous possédons un dispositif d’entraide : le CEP (Combativité Entraide Partage) 

Sortons de nos carcans individualistes ! Soyons unis !

Luttons ensemble ! Ne laissons pas nos jeunes sans cap, ni idéal!

Pour les transmissions à nos jeunes (civilisationnelles et vivrières) nous avons mis sur pied également au Cercle de Citoyens Patriotes le pôle jeunes. 

NOTRE ENGAGEMENT 

En cet appel du 18 juin prenons conscience que les mouvements de Résistance sont là ; les réseaux de protection s’organisent car nous sommes en situation de légitime défense !

Pendant que nous sommes occupés avec les émeutiers cautionnés par l’État, les actes de trahison législative s’accumulent.
Nous devons donc contrôler dans nos circonscriptions le vote de nos députés, leur absentéisme, leurs prises de position, leurs déclarations, leur inaction.

Aux Assises du Peuple, le temps de juger les trahisons approche !

Je n’ai pas nommé des personnes, j’ai nommé des structures ! Et il y en a beaucoup  d’autres !
La Résistance s’organise !
Il n’est pas temps de baisser les bras, il n’est plus temps pour les combats de coq, car le renard est dans le poulailler !
Unissons-nous et soyons prêts !

L’esprit de résistance dépasse le cadre de la « Patriosphère » !
Le peuple partout lutte pour survivre, pour échapper à cette criminalité voulue, à ces sections d’assaut de la racaille nourrie par l’État !
Soyons ceux qui trouvent des réponses pour vivre en paix, pour obtenir quiétude, pain et respect !

L’homme ne se nourrit pas que de pain, mais aussi de fraternité au sens noble du terme.
Reprenons à tous ces gens, sans foi ni loi, les mots salvateurs qu’ils ont dénaturé !

Soyons des Compagnons, au sens ancien !
Partageons le pain !
Partageons nos épreuves !
Partageons nos espoirs !

Soyons Unis ! Sortons de terre l’UNION GENERALE DES PATRIOTES !
Unir, Résister et Vaincre !
France nous voici !
Le 18 juin est l’appel revivifié ! Français, ne l’oublie pas !
Debout pour ne pas subir !
La Résistance Française est dans la place ! La flamme des résistants  est à saisir ! Saisissons-la !

Pour conclure, je salue un immense soldat, un héros national, un général de légende, un très grand patriote qui nous a quittés un certain 18 juin 2010, le Général Marcel Bigeard qui aimait passionnément la France.
Depuis, un vide immense frappe notre pays. Il nous manque beaucoup et particulièrement à la France décadente d’aujourd’hui qui se trouve en grand danger de mort.
Les titres de quelques uns de ses livres témoignent de son attachement à la France, de l’Amour de notre Patrie et de son patriotisme sans faille : France, réveille-toi, J’ai mal à la France, Adieu ma France, Ma vie pour la France, Crier ma vérité.
Fidèles à sa mémoire et celle de nos aïeux, faisons chaque dimanche le serment de servir la France sur les places ancestrales que sont nos parvis, marqueurs de notre véritable identité.
Comme lui disons : « France, je te donne ma parole de te secourir sans relâche ! « Peuple Français, fais tienne cette Parole ! »

Oui mon général  » Les vieux soldats ne meurent jamais, ils s’effacent lentement à l’horizon ». Vous êtes donc avec nous !
La France doit vivre !
Alors de votre paradis des Paras, avec l’aide de l’Archange St Michel, donnez-nous la voie à suivre, la Force et la Foi pour sauver notre France qui se meurt !
Donnez-nous un cri d’espoir et votre soutien afin que du plus profond de la France jaillisse aujourd’hui et toujours une flamme que rien ni personne, ne pourra jamais éteindre !

Christian Piquemal

 

 

 

 


Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
16 juin 2020

91 Commentaires

  1. vimamato83
     29 octobre 2020 18 h 01 min
    Awaiting for approval

    bonsoir les généraux ,à Nice dans une église 3 morts par une attaque au couteau ,dont 2 décapitations ,et vous les militaires vous faites des discours ! ce n’est pas avec vous et vos attitudes » viriles » que l’on gardera nos têtes sur nos épaules !! je vis dans un pays où j’ai peur pour ma famille ,mes petits ,je vis dans un pays où on ne peut ne plus rentrer à la maison un jour parce qu’un fou aura crier un peu trop près de nous « – hallah hakbar » je vis dans un pays qu’on appelait la France ! et vous vous présentez aux prochaines élections !

  2. Fédérer ?
    J’ai envoyé 2 mails pour proposer mon soutien et ma participation, personne ne m’a jamais répondu.

    • Bonjour,

      Je comprends parfaitement votre démarche. Pour plus d’informations vous pouvez me contacter à ce numéro de téléphone :
      06 38 38 39 94
      Je serai ravi de répondre à vos questions.

      Cordialement.

      M. Alibert

  3. Question aux généraux
    Y aura t’il une guerre des chef en 2022 pour le siège présidentiel général Piquemal – général des Villers – général Didier Tauzin
    Qu’ils s’unissent pour que la Patrie se relève
    Alias = Edmond Pays

    • voila le grand danger et la droite qui se manifeste déjà !!! craignant pour leur petite chapelle sans se soucier que la chapelle s’écroule.

      • BONJOUR . DE QUEL DANGER PARLEZ VOUS ??? SAUVEZ UN PAYS C EST L AFFAIRE DE TOUS CE QUI NOUS MANQUE EN FRANCE C EST LA COHESION ENTRE FRANCAIS … PAS LES PORTEURS DE VALISE !!! NOS PARENTS ONT DEJA DONNES . A VOUS DE VOUS EXPLIQUEZ !!! NOUS VOUS ATTENDONS POUR VOS DECLARATIONS . MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER SUITE . P.M.

      • Apprenez déjà à ne pas “hurler par écrit” en tapant tout en majuscules. Vous serez plus crédible et mieux entendu.
        Une meilleure orthographe y contribuera aussi.

      • BONJOUR . JE N HURLE PAS MAIS MON INVALIDITE MILITAIRE DOIT ETRE RESPECTE . DESOLE POUR VOS OREILLES . UN BILOUTE J EN AI CONNU UN SEUL ET CE N ETAIT PAS FORCEMMENT UN EXEMPLE . BONNE JOURNEE A VOUS .

  4. Que croire ? Les hauts gradés militaires se réveillent maintenant alors qu ils auraient pu faire un putsch bien avant , je ne croirais que ce que je verrais , beaucoup de paroles mais pas d actes , c est peu crédible. La grande muette n est pourtant pas sourde aux nombreux appels à l aide des français et là rien , silence total. Pour avoir des militaires dans mon entourage je peux dire qu ils sont les premiers à ne pas comprendre l immobilisme de l armée ! Alors pour moi tant qu’il n’y aura pas des actes forts de ce côté là , ma confiance et mon respect ne leur sera pas acquis

    • Je suis à cent pour cent en accord avec vous, l’espoirs des Français n’est que la reconquête de notre terre avec nos valeurs

  5. Pour ceux qui veulent une base juridique sur ce que, moi en tout cas, j’ai comme griefs (le mot est très faible) voici un article, qui était à la base un commentaire de ma part, que Martin MOISAN a transformé en article : (je n’ai, hélas, pas pu mené à bien la plainte que je voulais déposer :-(((( ) :

    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Ce commentaire a été écrit début novembre 2015 …mais il n’a rien perdu en termes de vérités de par le temps, au contraire ..

    Je vais d’ailleurs très bientôt le « mettre à jour », et j’invite chacune & chacun ici à me répondre, s’il a quelque chose à ajouter…

    Si une personne a des compétences juridiques et peut me consacrer un peu de temps, je suis prêt à mettre en forme cette plainte, à en faire une qui soit collective, avec autant de groupes qui pourront la déposer ; mais auprès de qui déposer cette plainte-là ?

    Ca, c’est ma première question et j’en ai d’autres …

  6. Mon général vous parler du passer, de ces hommes résistant, qui on luter contre un envahisseur armer dont ils devaient luter pour reprendre la patrie en danger
    Mais aujourd’hui notre ennemie avec la même haine, extrait du Coran
    – De les tuer quelque-soit la manière coran – sourate 4.89 et 8.7)
    – Frappez les au cou ( coran 47-4)
    – Et j’en passe
    comme une pieuvre, ou un cancer nous prennent chaque jour un peu de notre sol , mais que faisons nous, qu’attend on nous pour stopper les mosquées qui s’installe de plus en plus, ses ennemies gardant leurs use et coutume d’un autre monde
    RIEN que des phrases et mathématiquement dans moins de 10 ans ils seront maître des urnes
    Alors oui je demande à ce que les hommes qui souhaitent que leurs enfants ne porte pas le Hidjab se mobilise pour que nos loi soient appliqué sur notre territoire, et que les indésirables soient reconduit dans leurs pays d’origine au frais de leurs familles, frères, cousins, parent

    • L’islam est un problème sérieux, mais qui n’aurait jamais pu atteindre cette ampleur sans la trahison des élus de la république. Des fouteurs de zone il y en a partout dans tous les pays. Seule la manière de traiter le problème diffère

      • BONJOUR . D ACCORD AVEC VOUS … MAIS VOUS AVEZ OUBLIE UNE CHOSE LE FOND DE COMMERCE QU ONT CERTAINS ELUS . ILS LE DOIVENT UNIQUEMENT PAR L IMMIGRATION ET LA SOI DISANTE INTEGRATION … MEME CERTAINS DE DROITE Y ONT PARTICIPES . NOS HOMMES POLITIQUES ONT MEME REJETE LA RELIGION CHRETIENNE . QUE VOULEZ VOUS FAIRE …LEUR COUPER LA TETE NE RESOUDRA PAS LE PROBLEME . L ON ON REVIENT A L EDUCATION ET TOUJOURS AFFIRMER QUE LES GENS N AYANT PAS EU L EDUCATION DE L ECOLE DE FRANCE SONT DES ILLETTRES . AVEZ VOUS CONNU L ECOLE DE LA REPUBLIQUE DES ANNEES 1953 A 1968 … LA GAUCHE TOUTE !!! BELLE REFERENCE QUAND VOS PARENTS BRULAIENT LIVRES ET CAHIERS . CE SONT LES MEMES AUJOURD HUI AVEC QUELQUES ANNEES EN PLUS QUI POURRISSENT UNE FOIS DE PLUS NOTRE JEUNESSE … POUR PREUVE QUE VAUT LE BAC DEPUIS 20 ANS !!! ET CELUI DE CETTE ANNEE FRISE L INCONSCIENCE LE DETOURNEMENT DU SAVOIR SAUF POUR L ANARCHIE LES GREVES ET J EN PASSE . COURAGE A VOUS TOUS ET VIVE LA FRANCE .P.M.

      • RE // SI MES MAJUSCULES NE VOUS PLAISE PAS CHANGER DEJA DE CARACTERE VOUS VOUS EN PORTEREZ BIEN MIEUX .

  7. En 1945 les collabos qui ont trahi ont payé. Maintenant il faut les faire payer dès que possible avant qu’ils ne fassent plus de mal. En 1789 la noblesse avait fait moins de mal à ce plus beau pays du monde que ces salauds d’énarques anti France ces politiciens de tout bord ces créateurs d’ONG Et autres islamophiles ( cancerophiles)… Qu’il y ait partout en France des loups solitaires patriotes qui « approchent » ces fumiers là où ils se trouvent…Ces traîtres doivent savoir que la France n’est pas gratuité …. Un couteau un bâton tout est bon!!!! à sauvage sauvage et demi!!!!!!Chacun dans son coin et faites vous faire une ordonnance de déséquilibré

  8. Mon Général,
    J’ai bien lu les divers commentaires. Effectivement je retiens une proposition qui peut être mise en place rapidement, c’est la mise en place des tract à distribuer et à placer en mairie. Mettre en place des cellules departementales pour regrouper les volontaires et ainsi organiser et faire connaitre notre existence. Le bouche à bouche est également important, dans nos campagnes nombreux sont ceux qui partage notre idéal.
    J’ai déjà commencé à mobiliser, personnels tant militaires que civils.

    Mon Général je me suis mis sous vos ordres en tant qu’Officier. Le temps presse car leurs prétentions sont de plus en plus pressantes et organisées. Il faut que nous puissions être en contact les uns avec les autres de façon plus fréquente et plus rapide. Nous devons créer et mettre en place des liaisons. Vous connaissez très bien mon Général l’importance de l’information et du renseignement. C’est là un rôle clef dans la longue lutte qui nous attends tous.
    Avec tous mes respects.

    Au-delà du possible.

    • Bonjour !
      Votre message est constructif et dynamique.
      Oui il nous faut former les #CFL dans tout le pays.
      Les internautes ont choisi le parvis communal comme point de ralliement pour monter ces équipes suite à l’appel du G.P le 8 février dernier.
      Si vous parvenez à créer ces équipes n’hésitez,pas à nous le dire sur le Cercle de Citoyens Patriotes que préside le G.Piquemal ou sur l’Observatoire du risque genocidaire (ORG) dont le GP est le coordonnateur général!Vous pouvez aussi écrire à minurne@gmail com
      Honneur et Patrie.
      Le Général vous salue et vous remercie.
      Formons le #réseauORG
      CFL

  9. La résistance est très minime à cette heure
    Mais quand le sang coulera, je pense que le peuple finira par se lever
    C est dommage que les cerveaux endommagés par les médias, le bon vivre ensemble, restent de glace .
    Voici la faille du pays aucunes réflexions !!! Des petits robots programmés ( Ne rien dire , Ne rien faire) pas de revendications , dès nombrilismes , pas chez moi , chez les autres ….cela me concerne pas !!!!
    Ou le pouvoir de souaf, que pour mes poches !!!
    Il y a du travail pour une mobilisation, mais il y a de l espoir, les petits gestes font les grands

  10. Le jour viendra

    Viendra le jour où nous allons payer très cher notre laxisme avec les revendications des musulmans de France : (nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple. Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France).
Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.
Ils sont des électeurs aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.
    Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres. Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever. Un musulman est par définition un soldat au service de la cause de sa religion il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une ère à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.
    La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans. Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française.Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal islamiser la France. Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de dénfiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.
    Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?
    La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.
    Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.
    Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam la France n’échappera pas à son destin musulman.

    « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ». le Général de Gaulle

    Espérant une réponse voici le deuxième couriel que je vous adresse toujours sans réponse car je suis blanc, chrétien, et retraiter donc devenue un inutile improductif

    • Courage !
      Je pense qu’ils ne vont pas tarder à vous répondre. Mais, sachez que d’ores et déjà vous n’êtes n’y isolé ni sans écoute. Comme moi de nombreux partisans se regroupent. N’hésitez pas à contacter une des nombreuses adresses données sur ce « forum » ou discuter et répondre aux nombreux messages. Il faut se regrouper et lutter ensemble vers un seul but, préserver et sauvegarder la France que nous aimons, la France de nos valeurs ancestrales et de nos aïeux, la seule et vraie France.
      A très bientôt de vous lire.

      • Bonjour,
        Votre analyse est complète.
        Il faut agir !Rejoignez les #CFL du G.Piquemal.

  11. Ayant lu tous les commentaires , je suis au grand regret de dire que la résistance se fera et se mettra en place quand chaque pan du pays sera à feu et a sang , pour le moment chacun essaie du mieux qu’il peut de mobiliser nombres de personnes déçu par les bassesses politiciennes , rien n’est facile , et cela l’est encore plus quand il s’agit de mobiliser et de fédérer les citoyens sur la Patrie en danger , même s’il est peu visible pour de nombreux citoyens , seul le déclenchement de la guerre civile sera le mobilisateur pour les forces de la résistance .

    • Tout à fait exact mais cela ne nous empêche pas de nous rassembler localement.
      N’hesitez pas à rejoindre les #ComitésFranceLibre du G.Piquemal .

  12. Mon Général
    Ne faudrait il pas distribuer votre appel du 18 juin sous forme de tract à la sortie de la messe de toutes les églises pour que celui-ci soit connu de tous le plus vite possible ?

    Patrick MENAGER

    • Bonjour Patrick
      Excellente idée
      De plus le cadre des #comitésFranceLibre lancés par le G.Piquemal dans sa parole de Français du 8 février,un rendez vous est donné chaque dimanche sur les parvis de France pour former peu à peu des #CFL
      Le principe est :30 mn pour la France.
      Operation #deparvisenparvis
      10 h se retrouver
      10h15 minute pour la France et minute de silence pour les victimes de cette gouvernance effroyable notamment justice pour Laura Bernard.
      10h30 fin
      Ce lieu a été voté par les internautes ( défense de notre identité/tocsin/répétition de la mobilisation generale).
      Souvent on y est seul mais muni des paroles de Français + dépliants CFL + livre blanc du risque genocidaire (composé des témoignages des Français) : le Carnage Français,on peut au moins comme vous le proposez tracter .
      Vous trouverez sur le site ORG dont le GP est coordonnateur les documents en question ( vous pouvez aussi y poser des questions,faire des suggestions) sans oublier le mail de minurne minurne@gmail.com.
      Minurne et L’ORG portent conjointement le projet depuis le 18 novembre 2019 suite à l’appel de Plieux le 29 septembre dans le cadre du CNRE.
      Il nous faut agir tous ensemble,unis par une stratégie commune
      #UnirerVaincre.
      #coordinationpatriote
      https://www.org-coordination.fr/
      N’hésitez pas à nous faire des retours si vous êtes partant.
      Excellente journée

      • Pour répondre à Ronie, je renvoie simplement sur les apparitions de Notre Dame à Fatima en 1917. Son message prophétique s’est réalisé pour une partie, le reste arrive. Si vous comprenez le message, vous comprendrez pourquoi solliciter à la sortie de la messe.
        En tant que chrétien pratiquant et convaincu de l’importance de la foi dans notre vie, je comprends cette volonté de s’interposer au mal qui s’infiltre et nous étrangle de l’intérieur. Toutefois, je prie pour que cela ne soit pas une énième réponse à la violence par la violence.
        Pour les sceptiques et les agnostiques, avant de vous enflammer devant ma réponse ouvrez votre esprit à l’importance de la pratique d’une religion, ce qu’on fait et perverti des musulmans extrémistes au grand damne des vrais croyants musulmans qui en pâtissent comme nous.
        Alors faire prendre conscience aux quelques vrais croyants chrétiens qui restent l’importance de se convertir en profondeur et de prier pour nous sauver est aussi une forme de résistance qu’il ne faut pas négliger.
        Évangile selon St Matthieu 26-52 : « Alors Jésus lui dit : « Rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. »

      • BONJOUR . VOTRE TEXTE EST SUBLIME LA REALITE EST TOUTE AUTRE . J AI VECU PLUSIEURS ANNEES A PARIS ET AUTRES . COMMENT REAGIRIEZ VOUS EN RENTRANT CHEZ VOUS OU PAS UN SEUL SOIR IL Y EST DES DEGRADATIONS DE TOUTES SORTES . BOITE AUX LETTRES ARRACHEES COURRIERS DISPARUS . VOITURES CASSES POUBELLES BRULEES . J ARRETE J EN OUBLIE TELLEMENT . VOTRE MORALITE N EST PLUS DE MISE … LE JOUR OU VOTRE FAMILLE SERA ATTAQUEE VOTRE OPINION TRES RELIGIEUSE VOUS INTERPELLERA … ET LA EN VERRA VOTRE FOI DIVINE . J AI PENSE COMME VOUS J AI AGI COMME VOUS … POUR QUEL RESULTAT ETRE TOUJOURS UNE VICTIME OU LA VICTIME DE SALOPARDS SANS DIEU NI MAITRE . BON COURAGE A VOUS ET PROTEGE VOTRE FAMILLE . LA PARABOLE C EST BIEN L ACTE DE NE PLUS SE LAISSER FAIRE C EST MIEUX . PIERRE .

  13. Je ne pense pas réunir qui que ce soit dans mon village qui a élu une bande d’écolo-communistes avec un score écrasant.
    Mais je me tiens prêt.

    • Bonjour Dissident,
      N’hesitez pas à consulter le commentaire adressé à M.Patrick Menager ( ci-dessus) et à nous contacter si vous voulez essayer de monter un petit comité France Libre sur place ( même si vous êtes seul pour l’instant).
      https://www.org-coordination.fr/
      Vous pouvez écrire au G.P sur le site ou à minurne@gmail.com
      Minurne s’occupe en particulier du groupe Covid-19 pour recueillir tous les témoignages des familles de victimes, en partenariat avec l’ORG qui rédige le livre blanc du Carnage Français en vue d’un conseil d’arbitrage souverain.
      Excellente journée.
      La France vivra.

      • Comités France Libre,

        Très bonnes initiatives, seulement, pour pouvoir communiquer par écrit, pourriez-vous créer une ou plusieurs adresses mail avec protonmail ?

        En effet, gmail, c’est google, c’est à dire les GAFA, et aussi microsoft, dont vous savez ce que le fondateur a comme projet pour les humains, et d’abord pour nous, Francais, européens (géographiquement parlant), blancs, et instruits pour beaucoup d’entre-nous …

        Je n’hésiterai pas à vous écrire quand vous aurez une telle adresse, sans vouloir vous commander en aucun façon…

        J’en profiterai pour vous envoyer quelques documents, écrits personnels, que, je l’espère, vous jugerez utile à la cause nationale de mon pays, la France :-)))

        Ce qu’il faudrait, et sans doute le faîtes-vous, c’est pouvoir faciliter les rencontres locales ; autour de mon habitat, géographique, immédiat, je ne vois que peu de gens susceptibles de nous rejoindre…Je vois des ennemis et des collabos par contre, ceux-là, je sais ce que j’aurai à faire quand ça va dégénérer !!!

        Patriotiquement vôtre, VIVE la FRANCE, celle de mes ancêtres, avec son histoire, ses hauts, ses bas, mais d’abord sa grandeur en tant que nation millénaire !!!

        Bien évidemment, j’autorise Minurne à vous communiquer l’adresse mail avec laquelle j’ai envoyé le présent commentaire… :-)))

    • Bonjour Michel,
      Le GP vous remercie,vous salue et vous encourage à vous mobiliser pour la constitution du réseau #ORG afin de contribuer à la #coordinationPatriote.
      https://www.org-coordination.fr/
      Vous pourrez poser des questions directement au G.Piquemal et à son service de coordination.
      La France vivra
      #UniretVaincre

  14. Mon général, nous avons besoin d’un homme clair et transparent. Un homme ou une femme honnête et avec le sens de l’honneur. Il y a tout à refaire. D’abord évincé tous ces politiques dont le seul intérêt est le pouvoir et l’argent…les citoyens ne les intéressent pas. Réduire drastiquement le train de vie de l’état. Avec la moitié de députés et sénateurs on ferait le même travail. La police aux ordres, c’est son métier, à encadrer par la légion. Assainissement des finances. Supprimer les charges inutiles, CMU, AME, ALLOC aux non nationaux et nationaux ne vivant que d’aides et subventions. Remettre tout le monde au travail. Ceux qui ne suivent pas doivent être suspendus des droits sociaux et aides. La prime de Noël aux seuls non musulmans. Alléger les charges des entreprises et des travailleurs. En salaire pur sans frais généraux additionnés, pour 100euros les charges patronales s’élèvent à 50euros et les charges salariales à 28euros sur ce qui reste, impôts et taxes, amendes, carburant etc…combien reste t il pour relancer le commerce et l’industrie en déduisant aussi les 20% de TVA. Comment voulez vous être compétitif dans un pays où vos sept premiers mois de salaire partent en taxes et impôts? Comment voulez-vous que ça marche? Il y a ceux qui se goinfrent et ceux qui rament. Il faut se pencher sur la justice sociale. Remettre le train sur les rails ne sera pas facile. Rallions nous autour d’un homme ou d’une femme de conviction et crédible. Une révolution culturelle est en marche et elle est islamique, il faut se ressaisir et réagir rapidement. Je suis trop âgé pour me battre mais je le ferai de toutes mes forces à bientôt 75ans. Que de pain sur la planche. Retroussons nos manches, unissons nous pour créer une force de réaction contre l’envahisseur et la migration sauvage. J’irai sur la place du village le dimanche et je verrai qui me rejoindra. Vous avez dit à 10h15 si je ne me trompe.

    • Bonsoir Charles,
      Le Général vous remercie pour ce message empli de sagesse,de clairvoyance et de détermination.
      A demain 10 h dimanche sur les parvis de France.
      10h15 minute de silence pour toutes les victimes de cette gouvernance délétère.
      En étant sur les parvis nous répétons la mobilisation du Peuple.Alors vive la France !
      La flamme de la Résistance ne s’éteindra pas!

    • Notre état a muselé les Français, le reste est malheureusement peine perdu. Nous ne sommes plus un Pays, mais devenu un État grâce à Maastricht, Bruxelles… l’Europe quoi ! A quand une association pour protéger les Français ? pour contrer toutes celles qui défendent les étrangers !
      Les étrangers eux sont solidaires, …. les Français non, et encore plus divisés grâce au mesure Covid, Ave.

  15. Le danger le plus immédiat, est cette Europe ! Maastricht, a pris au pays, sa souveraineté ,puisque le pays est sous tutelle ,devant obéir aux « directives » ! Le covid, a au moins eu le mérite, de faire découvrir ,à quel point, notre dépendance était grande, vis à vis de la Chine notamment ! La France, est sous perfusion constante ,obligée de s’endetter auprès de l’Etranger ,pour pouvoir assurer son social ,plus celui de millions d’étrangers ! Le danger le voici : La mutualisation des dettes de la zone euro ! Macron a vu sa volonté de faire cette mutualisation ,échouer ,parce que 1 pays a dit ,non ! Ce sont les Pays Bas ,suivis timidement par l’Allemagne, ensuite ! La mutualisation des dettes, signifierait la création automatique de la Fédération d’Europe (processus qui a fait voir le jour aux USA, en 1789 ) ! La France, ne serait plus une nation ,mais un Etat ,parmi les autres ! Plus de nation,donc plus de peuple français !

    • Je ne suis pas d’accord avec vous ……..Le danger le plus immédiat c’est ce qu’il se passe en France dans notre pays où les Français ne se sentent plus chez eux, où tout est fait pour l’étranger pour lesquels des milliards d’euros sont dépensés ( voilà notre déficit ) , pour ceux aussi qui entrent chez nous ,et qui perçoivent des salaires ( jusqu’à 12OO Eu/MOIS ) alors que nos vieux n’ont rien, alors que nos paysans n’ont rien ou peu, ceux qui agressent sans cesse et qui revendiquent tout, ceux à qui le Gouvernement donne tout et laisse la France entre leurs mains ! Voilà ce qui est le plus immédiat. L’affaire de l’Europe et du joug de Bruxelles pourra se régler une fois que tout le sera chez nous ! Comment les Français ne voient pas le déclin de cette France qui s’enfonce de plus en plus dans l’hydre qui l’enserre, qui la phagocyte jusqu’à lui retirer même, et sous peu, son emblème et sa liberté..

      • Bonjour Marc
        N’hesitez pas à vous renseigner sur le projet ORG afin que nous formions des #ComitesFranceLibre (#CFL) partout .
        Ce projet est mené par le GP depuis le 29 septembre 2019 et a besoin de bonnes volontés !
        #UniretVaincre
        #CoordinationPatriote
        https://www.org-coordination.fr/
        minurne@gmail.com
        Excellente journée de Resistance en ce 24 juin qui évoque cette flamme qui ne doit pas s ‘éteindre.

  16. Bonjour,
    j’ai toujours pensé que seul un militaire pourrait sortir le pays de cette « Merde grand teint » dans laquelle il est plongé. Je ne me sent plus en France. je ne reconnais plus rien. D’ailleurs, j’entends de moins en moins parler français.
    Depuis longtemps j’attends une flamme un espoir mais j’en suis arrivé à me dire que je finirai mes jours dans un pays asiatique (Non pas la Chine) Car plutôt que vivre avec le froc baissé, je préfère vivre avec des gens qui protègent leurs valeurs, leurs coutumes et leurs racines. (quitte à les aider à les protéger) !
    Le pouvoir du peuple lui a été confisqué par ceux là même qui se devaient de veiller à le lui garantir.
    Un général retient depuis quelques temps toute mon attention.
    Il a la compétence, la connaissance des problèmes géostratégiques et connait parfaitement bien les arcanes du pouvoir.
    Maintenant, la France ne peut se permettre d’attendre l’abdication du Talleyrand de l’Élysée ni même l’arrivée de l’échéance électorale.
    Chaque seconde perdue est un gain pour la destruction du Pays.
    Je terminerai simplement par cette citation d’un grand homme (lui aussi Général) ;

    « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »
    Douglas Macarthur

    • Tout a fait exact ,nous sommes minoritaires dans beaucoup de quartiers en France au milieu de gens qui parlent rarement français et si nous avons le malheur de nous plaindre une minorité agissante nous traite de tous les noms honte à eux

    • Bonjour Renée
      Agissons ensemble pour provoquer la mobilisation générale..
      Rejoignez le projet du G.Piquemal lancé durant l’appel de Plieux le 29 septembre 2019 ,désormais en partenariat avec Minurne ,le fidèle média de la Resistance.
      https://www.org-coordination.fr/
      minurne@gmail.com
      A bientôt !La France compte sur nous tous.
      #tous1
      Courage et excellente journée !
      #CoordinationPatriote

  17. Je vous en supplie il faut stopper tout cela avant qu’il ne soit trop tard. Je suis aux USA et ne peux pas revenir mais je peux poster votre appel dans des groupes français dont je fais partie.

  18. Tous nos responsables gouvernemental sont vendus avec l’ennemi et nos généraux ( piquemal – Martinez – Tauzin ) devraient agir pour sauver notre patrie et prendre exemple sur des hommes comme Bigard et d’âutre Salan Jouhaud Zeller ces hommes qui ont eux le Coeur De braver L’ennemie
    Nous allons attendre d’être égorger comme le chante notre hymne le peuple attend qu’un signe pour agir
    Alias = Edmond Pays

    • Vous voulez agir avec quoi ? Comme vous je suis seul et je n’ai pas d’armée sous mes ordres.
      Quant au putsch des généraux que vous citez, il a lamentablement échoué au bout de 2 jours. Un putsch, on le réussit, ou on ne le fait pas ! Donc comme les Résistants de la 2e guerre mondiale, préparez-vous, constituez un réseau et soyez prêts;

      • Facile par des paroles, elles sont plus facile devant une assemblé, mais sans armes car nous n’avons aucun pouvoir alors que les cités regorge d’armes de guerre

      • Gautheron, rappelez-vous bien que les racailles ne sont fortes que de par la faiblesse (volontaire) de nos ordures de traîtres !!!

        Pourquoi, selon vous, « ils » sont toujours à 15 ou plus sur une seule personne ?

        Pourquoi attaquent-ils toujours avec une arme blanche, couteau généralement ?

        Parce qu’ils n’ont pas de couilles, c’est tout !!!

        Je vous invite aussi à commencer la pratique du KRAV MAGA, système de défense personnel, juif au départ, israélien ensuite, certainement le système de défense personnel le plus efficace, et, selon votre motivation, augmentant très très vite (quelques semaines) votre dangerosité à l’égard de tout agresseur !!

  19. La France est arrivé à cette situation : Dès étrangers font la loi dans notre Pays, des Français issus d’ailleurs, font du commerce non autorisé sur notre sol. Des Monuments, des Tombes et des Statues sont tagués et la sécurité est en péril. En dehors de toutes tendances politique, philosophique et religieuses, afin de ne pas nous soumettre, nous recherchons Mon Général, un chef, avec une équipe à même de le soutenir et non de le faire disparaître, à même de nous proposer un programme global, entièrement réalisable. A vous lire.

    • Votre constat est juste. Hélas, il ne suffit pas. Avant d’agir, il faut être unis…. ce qui pour le moment n’est pas le cas ! Mon but est d’abord de fédérer la Résistance et d’agir ensuite !

      • Mon Général,

        Pour pouvoir fédérer, il faut aussi ré-informer, je ne vous apprends rien…là, le temps joue pour nous, parce que même les merdias-tv sont obligés de parler de certains faits, je fais allusion à Dijon pour lequel Pascal PRAUD a montré des extraits d’image de la « mafia des arabes », vidéo dans laquelle on voit des individus brandissant et utilisant des armes automatiques…

        ll faut aussi avoir des adresses mail qui soient très très difficiles, sinon impossibles à intercepter…

        protonmail est l’un des serveurs de messagerie (suisse) qui rend autant dire impossible l’interception et donc la prise de connaissance de contenu de mail…

        Mon Général, la guerre est aussi médiatique, n’en doutons pas… Et nous avançons, grâce notamment à des gens comme Eric ZEMMOUR :-))))

        Avez-vous pu prendre connaissance de ce commentaire transformé en article, datant de début novembre 2015 .
        https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

        Bien cordialement, BobbyFR94

        Note :
        J’ai aussi écrit les articles suivants :

        https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html
        Ecrit à partir du livre  » Le piège de la mondialisation  » paru en 1997 en allemand, et traduit en français en 1999 – auteurs : Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN
        M MARTIN, alors journaliste au SPIEGEL à l’époque, a été témoin direct de ce qu’il rapporte au début du livre…

        et :
        https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
        Ce dernier article devrait être relayé partout car il est tout simplement factuel !!!

        ll me semble vital d’ouvrir les yeux de nos compatriotes…

  20. En ne résistant qu’en paroles on fait le jeu De la katilla, de cette façon Ils gagneront ! Moi j’ai une solution pour débloquer cette situation, la piqûre de guêpe !

    • Bonjour, Si vous avez une solution clé en main, je vous en félicite ! Mettez là en œuvre. Beaucoup de Français vous suivront, moi le premier !

      • Mon Général ,Respectueusement , tous les résistants devons avoir en ligne de mire notre véritable ennemi ,la pédocriminalité et le martyr de leurs victimes :des centaines de milliers d’enfants innocents Ces gens sont des nazis ,héritiers d’Hitler ,plusieurs dizaines de milliers de mandats d’arrêt internationaux en ont neutralisé un grand nombre dans toute l’Europe et en Amérique du Nord le Gendarme Stan Maillaud doit être libéré il combat la pédocriminalité et sera de bon conseil Il est encore entre leurs mains depuis plus de 6 mois .à tous , le Monde regarde la France ,elle est la clef de l’Histoire ,soyons en dignes ,dans l’Honneur .

  21. Encore des mots mais quand arrivera l’action faut il attendre qu’il soit trop tard cela a déjà commencé à Dijon les autre ville sortirons bientôt de leurs silence
    Alias = Edmond Pays

    • Que proposez-vous ? Que faites vous de manière concrète pour sauver la France. Comme les résistants d !e la 2e guerre mondiale, agissez…. Etes- vous prêt, si oui rejoignez la résistance ! Sinon, préparez-vous et fédérez les résistants !

      • Ce que je propose dans le même sens que vous avec les résistants de la 2e guerre . c’est que des personnes de confiance se regroupe dans le secret pour bâtir cette force
        J’avais espérer cela avec les VPF. et mon amis Gerard s….y. mais tout a été arrêter

      • Je me permet de vous écrire car j’ai eu le même parcours VPF … arrêt… une certaine déception aux dernières réunions. Je n’ai pas de solution miracle mais si on pouvait déjà se retrouver en toute discrétion et si le nombre de patriotes pouvait grandir, on pourrait réfléchir/bouger. victor666@protonmail.com

  22. bonjour mais ou puis je rejoindre le GENERA PIQUEMALE à t’il un numéro téléphone,,une adresse,,je suis FELIX ROBERT anciens combatant de la guerre d’algerie contraint est forcé par le célèbre mittérant,j’ai la carte du combatant d’algerie j’ai connu le général BIGEAR
    FELIX ROBERT 119 chemin le roucaud 33750 nerigean

  23. Mes respects MON GENERAL,
    retraité des FS je suis désespéré de voir l’état de notre vieille et glorieuse PATRIE !!
    L’invasion discrète est en marche par la migration africaine du nord et la migration noire, à ce rythme dans environ 20 ans les FRANCAIS par le sang reçu et par le nom seront très minoritaires , notre FRANCE sera musulmane !!
    Les gouvernements successifs depuis 40 années ont trahi notre PATRIE en encourageant et en protégeant les migrants envahisseurs qui veulent imposer leur façon de vivre, leur culture, leur religion, leurs moeurs , leur habillement, leur langue ADIEU MA FRANCE QUE J AI TANT AIME et qui maintenant a un pied dans sa tombe

  24. D’accord mon Général, mais qu’entendez-vous par « parvis de proximité » ? Parvis d’une église ? Place de notre mairie ? Merci de bien vouloir nous le préciser.

    • Bonjour M.Munos.
      La parvis choisi par les internautes est celui de votre église de proximité;le système est simple : oeuvrer à l’union locale des patriotes par ce point de ralliement.
      Si vous avez des questions, le blog CFL ( comités France Libre )sur le site ORG vous explique un certain nombre de paramètres pour constituer votre comité local.
      #UniretVaincre sans relâche.
      https://www.org-coordination.fr/contacts.php

      • Que Dieu donne la Grandeur d’âme à tous les Résistants
        Soyons tous unis derrière nos Généraux comme un seul Homme ,pour notre Terre

  25. Bon, tout ça c’est bien gentil …. Mais QUAND agirez vous ????? On est bien d’accord que notre pays tombe en décadence, jour après jour. Nous ne nous sentons PLUS chez nous !!!! On attend quoi ???? Le Général De Gaulle n’est plus là. Il ne sert à rien de se lamenter sur ce qui s’est passé « avant ». C’est le PRÉSENT qui nous intéresse !!!!!

    • Vous avez entièrement raison Monsieur, mais si c’est pour reprendre les mêmes guignoles pour diriger la France je préfère rester coucher. J’ai toujours été voté à chaque élection, mais depuis c’est 20 dernières année on à l’impression d’être complètement ignoré, et les règles de la démocratie on été complètement bafoués, en commençant par l’ouverture des frontières de la C.E.E.à 28 pays qui certains n’avaient rien n’a faire dans la C.E.E.
      Il aurait fallu rester à la C.E.E. d’avant 1992, voir avec le Portugal et l’Espagne a la rigueur, mais après c’est du grand n’importe quoi !!!

      • Votre constat est juste! Etes-vous prêts avec tous vos proches à résister dans des conditions difficiles ! Sinon, commencez à les unir et à les préparer !

  26. L’idee du parvis tous les dimanches, ok !
    Peut-on espérer ne pas entendre “sales juifs “ ou “sales blancs”… ?

    • Bonjour !
      N’hesitez pas à aller sur le site de l’observatoire du Risque genocidaire et sur le blog comités France Libre qui y est rattaché.
      Si vous avez des questions voici le lien pour écrire au General ou à l’équipe.
      Bonne journée et courage !

  27. Mon Général , votre temps est précieux , notre temps est précieux ,
    Voici ce qui suit ,le plan du Général de Gaulle après sa déclaration sur la participation , tout au moins dans sa logique ; au vu du désastre provoqué par son Héritage dilapidé qui tient en ces quelques lignes Capitales
    La voie unique pour la France et pour le Monde
    La BRI à Bâle indique pour 2019 6100 milliards de dollars circulent dans les bourses quotidiennement ;
    la France (65 millions d’habitants ), le Monde 7,5 milliards
    Soit 800 dollars par jour par Français comme pour tout citoyen du Monde .
    combien pour chacun d’entre nous aujourd’hui ?
    Licenciements , retraites menacées , faillites des banques à suivre ,argent virtuel ,aux antipodes d’un pays qui frappe sa monnaie .
    IMPERATIF : placer le curseur de manière à ce que les industries et la société redémarrent immédiatement .
    Pendant la durée à déterminer 10 ou 20% de cette somme quotidienne doit revenir dans le giron des peuples ,
    le reste pour relancer une industrie basée sur le réel
    Grâce à l’esprit d’inventivité qui caractérise l’ humain dès qu’on lui donne du grain à moudre et l’espérance ,la maintenance suivra
    Il n’existe pas de demi conscience ; chacun fait parler sa Conscience ou pas .j’ai traversé l’enfer après la trahison de 1969 j’avais 20 ans et pas le droit de vote …..ce jour là les Français ,la France m’a fait Honte
    (on le paiera pendant 20 ans ) ais-je dit …. je me suis trompé , on le paie encore 50 ans après !
    Trahison transgénérationnelle , piston , compromissions ,corruption des âmes à tous les niveaux .
    Le combat qui vous attend passe par l’introspection de chacun .C’est l’arme absolue ,l’Idéal c’est la conscience et rien d’autre .
    Dernier cadeau au Monde
    Utilisez la Charte Universelle des Droits de l’Homme de 1793 …l’originale , comme socle pour la France et pour le Monde .Honte à ceux qui l’ont travestie .
    Mon Général , à la mémoire de Lucie Aubrac qui me parlait de l’arrestation de Jean Moulin ,
    la résistance est un geste quotidien car rien n’est définitivement acquis
    et cette flamme douloureuse dans les années noires de l’occupation mérite qu’on la respecte .

    Dieu m’est témoin .

    • Q..Via Q.ANON 4476 Deep State ESdzCrbXYAAkgre.jpg

      Vieil(ux) manuel[s] de jeu encore utilisé aujourd’hui?
      Alors face à Maintenant
      Comparez & Opposez
      ALORS:
      https://www.theguardian.com/world/2016/mar/30/associated-press-cooperation-nazis-revealed-germany-harriet-scharnberg
      “L’ agence de presse Associated Press est entrée dans une coopération formelle avec le régime hitlérien dans les années 30, fournissant aux journaux américains du matériel directement produit et sélectionné par le ministère de la propagande Nazie, des archives mises au jour par un historien allemand ».
      « Dans cette mesure il est juste de dire que ces images ont joué leur rôle dans le camouflage du véritable caractère de la guerre menée par les Allemands ».
      COMMENT HITLER A-T-IL PRIS LE POUVOIR?
      QUELS ÉVÉNEMENTS ONT FAVORISÉ [DÉFIANCE DE LA POPULATION [extrémisme]] L’INSURRECTION?
      https://www.bbc.co.uk/bitesize/guides/zpvhk7h/revision/1
      Une récession économique mondiale ?
      Des réparations ?
      Une forte hausse du chômage ?
      Les Allemands commencèrent à perdre foi en la démocratie et s’orientèrent vers les partis extrêmes à la fois à gauche (les communistes) et à droite (les Nazis) pour des solutions simples et rapides.”
      “Lorsque les gens sont au chômage, affamés et désespérés, comme c’était le cas de millions de personnes en Allemagne entre 1930 et 1933, ils se tournent souvent vers des partis politiques extrêmes qui proposent des solutions simples à leurs problèmes. Entre 1930 et 1933 Le soutien aux nazis d’extrême droite et aux communistes d’extrême gauche a grimpé en flèche.”
      MAINTENANT:
      MSDNC “manifestations pacifiques”
      MSDNC campagne de propagande?
      MSDNC campagnede guerre de l’information?
      MSDNC “POTUS DOIT ÊTRE ÉCARTÉ” mise en avant année 1-maintenant?
      https://twitter.com/robbystarbuck/status/1272721484012752896
      COVID-19 > récession économique mondiale?
      Parti[D] > BLM empressement pousser_réparations?
      COVID-19 > forte hausse du chômage [40mm]?
      Insurrection [émeutes, prise(s) de contrôle de ville(s), supprimer la police (affaiblir), détruire la propriété, agression(s), meurtre, publication par des Gouv/Maires [D] retour-à-la-rue (zone(s) de sécurité), division, hostilité, guerre raciale, etc.?
      BUT FINAL ALORS FACE À MAINTENANT?
      LE CONTRÔLE DU GOUVERNEMENT.
      Comprendre le passé aide à comprendre le présent.

    • Votre temps est précieux. Alors où vous êtes préparez, protégez et unifiez les patriotes résistants. Là est l’essentiel !

Les commentaires sont fermés.