Communiqué de la Résistance au Peuple de France
(Renaud Camus, Général Martinez, Général Piquemal)

18 juillet 2020

 

 

Français !

Ce matin la cathédrale de Nantes a été victime de trois départs de feux. Elle a subi d’énormes dégâts et l’orgue est totalement ravagé.

La déclaration de guerre à la France et à son peuple ne permet plus désormais de se voiler la face ou de masquer la réalité de la situation. 

Nous devons défendre notre civilisation, notre histoire, notre culture et, avant tout, nos aïeux qui ont tout donné pour bâtir et nous laisser un patrimoine exceptionnel.

La solution revient au Peuple que nous appelons à se mobiliser demain à 10 h sur tous les parvis des cathédrales de France.

Oui, tous les Français qui aiment leur pays et la patrie, la terre des Pères, doivent se mobiliser pour la défense de notre héritage et de nos symboles sacrés et ancestraux.

La solution n’est plus politique ou citoyenne elle est individuelle, personnelle et civilisationnelle.

Que tous ceux qui ne veulent pas la fin de notre France éternelle soient présents et se rendent à cet appel pour dire NON !

Paris brûle-t-il ? Non, c’est la France en flammes qui disparaît peu à peu !

Là où l’on attaque la France, un front à défendre doit se créer.

N’écoutez plus le fiel de la République qui divise les Français.

Rendons hommage à tous les Morts d’une gouvernance déloyale à la Nation !

Tout peuple a droit au respect de sa civilisation et a le devoir de la protéger quoi qu’il en coûte ! Laisser mourir la France ne peut être qu’un comportement de collabos, lâches ou traîtres !

Les descendants des Francs et des Gaulois ne peuvent se trouver dans leurs rangs !

Nous comptons sur vous demain pour marquer avec force la détermination du Peuple souverain.

Vive la France qui ne peut mourir !

Défendons la véritable identité Française qui repose sur l’amour de la France !

Renaud CAMUS, Président du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)
Général Antoine MARTINEZ, président des Volontaires pour la France (VPF)
Général Christian PIQUEMAL, président du Cercle de Citoyens Patriotes (CCP)

18 juillet 2020

27 Commentaires

  1. Bonjour , j’ai 71 ans , j’ai trimé pendant 45 , j’ai bien élevé mes enfants , mon père a passé 5 ans dans un stalag en Allemagne , je ne suis pas courageux du tout , je suis peut être lâche , je n’en sais rien , mais par pitié arrêtez de venir proposer des livres a acheter , des inscriptions payantes a on ne sait quel VPF ou il n’y pas moyen de prendre contact , adhésion quand tu nous tiens , chaucha , fric , pognon , toujours payer , pour quoi faire , acheter des chars d’ assaut ???
    Un système dirigé par des ordures au plus haut niveau qui nous pressure en plus pour entretenir entre 5 et 12 millions de super racailles déments pyromanes qui ont reçu le feu vert pour fiche notre France en état de ruine depuis chirac , sarko le voyou ,hollande-de-cul-en-feu et maintenant un décérébré aux yeux fous qui nous livre aux hordes de déments sanguinaires .qu ‘il adore prendre par la taille ……Marine a vendu son âme a lucifer , elle a viré tous les gens autours d’elle qui avaient la capacité de bouger avant 2022 , physiquement et mentalement , une honte !
    EN 2022 des élections ? par pitié arrêtez de rêver , cette idée là complétement irréaliste ? idée faussement naïve ou volontairement naïve pour ne pas voir la réalité en face , permettant d’attendre la Saint Glinglin , la FRANCE , LA SAINTE FRANCE SERA MORTE ……..Selon mes sources il existerait en France environ 250 a presque 300 associations royalistes et patriotiques , et alors ???foutre les égos corrompus a la poubelle et UNITÉ !!!!!!! RIEN QU’ UNITÉ !!! la solution est là ,mais pas en 2022 ….2022 la mort ..le malheur de la France c’est qu’elle se prend pour l’armée mexicaine 200000 commandants et 20 troufions , armons nous et partez …………………….
    Bé ….? je m’en vais a Lourdes j’ai plus de chance d’un résultat , peut être avec le Grand-Monarque , si il se décide a poser sa cane a pêche ………….peut être un espoir….
    Cordialement…

      • Monsieur Le Stahler bonjour ,desesperance ? oui surement parce que sur cette terre le mal est gagnant tous les jours que DIEU fait , mais perdu la FOI , NON !!! malheureusement prenons le alors autrement alors , ou un miracle divin ou un cataclysme sur l’Élisée , quels en seront les formes ????? seule la mouvance des choses nous le montrera ……………………….
        Cordialement

  2. Un livre visionnaire où toutes les solutions sont donnees pour reprendre le pays en main ecrit par Robert PATUREL vient de sortir en juin.
    Chers Generaux, vous allez vous reconnaitre ! Ainsi que les patriotes.
    Il se devore et donne une bouffee d’air dans cette atmosphère irrespirable qu’est devenue la France …
    C’est « L’Ile des Bannis » aux editions Folfert
    Je vous invite tous à vous le procurer et le lire !
    NB : R. PATUREL plus de 20 ans au RAID, instructeur et createur de la boxe de rue et tonfa… voilà pour le pedigree…

  3. OK ! Allons- y ! Mais comment ? Avec quel financement ? Quel SERVICE DE renseignement ? Quel service action ? Quels Appuis ? Quels armes ? Qui pour diriger ? Et ensuite comment éviter les taupes, combattre les loges, le cosmopolitisme, la finance internationale, les mondialistes, les traitre et les vendus (nombreux), les médias etc etc !
    Que faire avec une popultation de scélorés congénitaux à qui depuis des décennies on fait savoir et connaitre la situation du pays, que faire dans un pays ou chaque village fait la guerre au clocher du village voisin et pour finir que faites vous des millions (20 ) minimum d’halogènes prêts à en découdre avec une population plutôt lâche ! Revenons à ce malheureux chauffeur de bus de Bayonne massacré par 4 racailles arabes et musulmanes sans que quiconque dans le bus n’intervienne ! Avec qui voulez-vous défendre la véritable identité Française qui repose sur l’amour de la France ! Mais de quelle France parlez-vous celle du 93, de Venissieux, de la Castellane des 741 zones de non droit, de Dunkerque à Marseille ? De Stasbourg à Brest….de quelle France celle du sud, du Ch’nord, de Betagne ou les nationalistes font le score le plus faible, de la Corse qui veut sa séparation d’avec la République, ou de ce qu’il en reste ? De qui parlez vous des Francs, ils sont en Allemagne, des Gaulois il n’y en a plus…Tout cela, tout comme vous je le déplore mais en dehors du vote, et encore, si le peuple élisait un Nationaliste patriote et identitaire, alors seulement pourrions nous espérer s’il n’était pas, comme JFK, abbattu comme un chien .

    • Le peuple de France a perdu, tout comme durant la WWII avec la collaboration, son honneur, allant alors jusqu’à dénoncer à l’occupant son voisin soupçonné de résistance.
      La Résistance, la vraie, fort peu nombreuse, a eu beaucoup d’ennemis français.
      Demain le « dissidence » aura elle aussi beaucoup d’ennemis français et autres.
      Devons-nous renoncer pour autant ? Non car le sang Français coule encore dans un nombre grandissant de veines…

    • Oui, tout a fait d’accord. Et ce ne sont pas ces généraux qui, après avoir servi avec zèie « l’état profond »; une fois arrivés à la retraite, s’aperçoivent qu’il faut retourner sa veste… sur Internet. Leurs successeurs, qu’ils connaissent bien, servent avec le même zèle les mêmes dirigeants. On a vu l’un des plus fiers – (« Servir ») – se servir vite fait en plus de sa retraite, sans doute plein les poches, et a priori pas pour la France. Mais peut-être on ne sait pas tout et ils nous préparent un miracle.

  4. bonjour mon général…général piquemal…général martinez…monsieur camus…la ou j habite il ny a pas de cathédrale…deux simple églises…mais je soutiens cette action…
    mes respects a vous trois!!!!

  5. mon Général nous attendons beaucoup de vous , le combat sera dur ,beaucoup de nous y resterons car les satanistes sont à l’oeuvre depuis des lustres et sont prêts à 100% .Une organisation s’impose .

  6. La situation étant clairement de nature eschatologique, ce n’est pas devant les cathédrales qu’il faut se mobiliser mais dans celles-ci. Ceux qui ont entendu parler du signe de Jonas comprendront.

  7. Bonjour,
    Je suis peut- être un peu « radicale », mais je pense que c’est le rôle et le DEVOIR d’un général (d’autant plus quand il y en a plusieurs), d’être efficaces !
    Donc, on attend quoi?
    C’est pour comptabiliser les troupes ( = les français « courageux » ?) que vous appelez à se réunir sur le parvis des cathédrales ?
    Vous y croyez vraiment ? Avec toutes les méthodes illégales mais efficaces qui sont utilisées contre le peuple pour qu’il n’ose pas ou n’aie pas envie de… »se » manifester ?

    Pour moi, faire son devoir de général, c’est alors « prendre la relève », pour protéger « efficacement » le peuple et ses biens matériels et immatériels, au vu de ce qui se passe actuellement en France.
    Alors… on attend quoi ?
    On attend quoi pour aller à plusieurs « arrêter » le Président de la République pour forfaiture et plus : la liste est pourtant longue !

    Puis, suivra un exécutif provisoire le temps de mettre en place des élections avec des gens COMPETENTS qui ne représentent pas « nos maîtres actuels », mais la Terre de France.

    Il y a un Prétendant au trône de France, sur une certaine Terre de France où se mêlent depuis plus de 50 ans des chrétiens et des musulmans, un prétendant qui connait donc bien le problème et a su se faire respecter de tous… Cet homme discret s’est déjà présenté aux présidentielles, il se prépare à ce rôle et je suis certaine qu’il le fera très bien… En tout cas je voterai pour lui !
    Alors, on attend quoi ?

    Bien cordialement à tous

    • Quand les Géneraux vont ils prendre nous appeler pour défendre notre FRANCE vous allez la laisser encore un peu plus se dégrader il y en a marre nous n en pouvons plus

    • Comme je suis d’accord avec vous !!!! Je le mentionne toujours en commentaire ….. QUAND les généraux vont-ils se réveiller ?????? N’y-t-il plus de généraux à la hauteur du « quarteron de généraux à la retraite » (dixit De Gaulle …) qui ont organisé le putsch d’Alger ????

      • L’armée, comme vous l’écrivez, a laché le putch des généraux…L’armée ne sert plus le peuple cher Chris, l’armée et ses généraux ferment leurs gueules et ne servent que le pouvoir ! Le contraire se saurait ! Question pourquoi donc ces généraux que je crois sincères, au demeurant, ne se sont-ils pas levés quand ils étaient encore d’active ? Pour préserver leur pension ? Qui se montent à combien ? Se reveiller un peu tard quand les dés sont pipés depuis des lustres est-ce pour occuper sa retraite ? Les vrais patriotes ont été au FN de JMLP…j’en ai connu des bons, des très bons le derniers en date c’était en présence du général pied-noir Edmond Jouhaud, à la Maison du rapatrié à Paris, dans le 19 ieme arrondissement, en 1988, lorsque avec mes amis fétions avec Pierre Descaves l’anniversaire du « Trou », en rappel à l’évasion du camp de concentration gaulliste de Saint Maurice l’Ardoise dans le Gard ! Quand le Tsar de toutes les Russies pris connaissance d’un ouvrage, mis à la connaissance du Monde par Serge Nilus, il convoqua son ministre de l’Interieur, c’était quelques années avant la Révolution Bolchévik, aux questions qui lui étaient posées par le Tsar il répondit « TROP TARD »…

      • Et oui …. je sais. L’armée, la VRAIE n’existe plus. Ils encaissent leurs soldes, puis leurs retraites et basta !!!! Et puis, il aurait fallu se réveiller bien avant !!!! Une bonne quarantaine d’années !!! La force DÈS LE DÉBUT. Action, répression. Ils feraient moins les fiers aujourd’hui.

      • Je valide, par horreur de la censure. Mais évitez SVP de démotiver les meilleures volontés et notamment les généraux courageux qui « mouillent leur chemise » à leurs risques et périls. Renseignez-vous et vous comprendrez. Merci !

  8. Pensez vous vraiment que se réunir sur le parvis des églises soit a la hauteur de la situation, nous ne pouvons plus respecter un état de droit incapable de se faire respecter!

  9. Patriotes
    J ai créé mon Facebook spécialement pour relayer les appels des généraux.
    Faites de même, relayer à vos amis virtuels ou réels.
    C’est un moyen fantastique pour faire connaître nos mouvements car ils sont encore pas assez connus.

    Patrick MENAGER

    • Oui il pourrait y avoir une ambiguïté mais compte tenu du contexte et de notre combat bien connu je pense que tout le monde comprend bien que ce communiqué de la Résistance s’adresse bien AU peuple de France.

Les commentaires sont fermés.