IL FAUT AIDER, SOUTENIR ET DEFENDRE ERIC ZEMMOUR !
(Marc Le Stahler)

Mercredi dernier, sur CNews, Eric Zemmour a, comme à l’accoutumée, exposé une vérité évidente que nous ressentons et partageons tous, et qui lui vaut à nouveau les foudres de la prétendue « justice » et des associations collabo-remplacistes. Avec en tête de gondole l’inévitable SOS Racisme et la LICRA. La représentante du gouvernement, une certaine Elisabeth Moreno, « chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes », s’est également mêlée à la curée et a dénoncé la « sortie abjecte et raciste » d’Eric Zemmour en demandant au président du CSA de saisir le Procureur de la République. 

A vous, qui vivez avec tristesse, colère et angoisse l’accumulation des malheurs qui s’abattent sur la France, et qui vous demandez, impuissants, ce que vous pouvez faire, voilà une ardente opportunité de défendre le courageux journaliste qui a accepté de vivre sous protection policière pour exercer son métier : informer.
Le lien avec une pétition de soutien à Eric Zemmour est en fin d’article.
Considérez qu’il est de votre devoir de citoyen responsable de la signer.



RAPPEL DES FAITS

L’affaire concerne cet odieux personnage pakistanais, Ali Hassan, alias Zaheer Hassan Mahmoud, qui a sauvagement agressé 2 personnes vendredi 25 septembre rue Nicolas Appert, près des anciens locaux de Charlie Hebdo et devant le mémorial de l’attentat.
Arrivé en France en 2018, il prétendait être mineur. Il a avoué aujourd’hui avoir 25 ans – il en avait donc 23 à son arrivée en France -.
Avant l’attentat, il était inconnu des services de police, sauf pour « port d’arme », un couteau de boucher (déjà) qui lui avait valu un « rappel à la loi » en juin 2020 !
Il a été pris financièrement en charge par le département du Val d’Oise et a bénéficié de l’aide à l’enfance, puisque la république héberge et finance ses assassins putatifs.
Détail croustillant, le père de l’individu s’est répandu dans les médias en félicitant son fils pour son « acte courageux défendant l’honneur de Mahomet »…

On a les dieux, les saints, les prophètes et les héros qu’on mérite

Il faut rappeler à cette occasion que les migrants qui se disent mineurs (et naturellement sans papiers, on doit donc les croire sur parole) peuvent faire l’objet d’un contrôle osseux pour vérifier leurs dires, mais sous deux conditions : d’abord que la demande émane d’un juge, ensuite que le prétendu mineur soit consentant !
Inutile, dans ces conditions, de préciser que les contrôles sont rares et, dans ce cas précis, n’avaient pas eu lieu, puisque le juge ne l’avait pas exigé.

Nous avons donc dans cette affaire un juge incompétent qui laisse entrer un faux mineur et un juge laxiste qui prononce un « rappel à la loi » pour un pakistanais qui se balade libre dans les rues avec un hachoir de boucher…

Dormez, braves gens, la république vous protège !

L’accueil des mineurs isolés coûte plus de 50 000 € par an et par personne, évidemment à la charge de l’Etat, c’est à dire des impôts et taxes prélevés sur le travail du peuple français.
La France est le pays le plus laxiste au monde pour ce qui concerne l’accueil aveugle des prétendus mineurs.

Cette fois-ci, la meute est lâchée contre Zemmour, 5 jours seulement après sa récente condamnation pour « injures et provocation à la haine ». Même ses confrères de CNews et du Figaro se sont fendus d’un communiqué pour le condamner.
Il a du s’expliquer sur l’antenne jeudi 1er octobre, confirmant et précisant ses propos qui n’étaient, une fois de plus, que la vérité, du simple bon sens et l’observation des faits.

QUEL CRIME A COMMIS ERIC ?

Zemmour a osé qualifier les mineurs isolés de voleurs, violeurs et assassins. Sans prendre de précautions oratoires, la phrase pouvait se comprendre au plan général (« TOUS les mineurs isolés… »). Il fut donc repris par Christine Kelly qui lui fit remarquer que « tous n’étaient pas ainsi ». Précisant ses propos en ce sens le lendemain, il rappela cependant que la mission du gouvernement était de protéger nos compatriotes, rappelant implicitement ce fameux « principe de précaution » qu’on nous ressort à toute occasion.

Dans la mesure où on ne peut pas savoir si un migrant sans papier est mineur ou pas, il ne faut plus, par sécurité, accueillir aucun migrant ne présentant pas les preuves de sa minorité.

C’est carré, et procède du simple bon sens. 

https://www.youtube.com/watch?v=coQASxjkp7Y&feature=youtu.be

Suite à ce qui est honteusement qualifié de « dérapage » par les médias aux ordres, une curée générale est organisée, forme moderne de la chasse à courre par ailleurs si décriée quand elle concerne les cervidés.

Il n’est pas impossible que les ennemis de la France parviennent cette fois-ci à faire taire l’un des rares et derniers journalistes courageux et libres.

Nous plaçons ci-dessous le lien pour la pétition de soutien qui a déja recueilli plus de 100 000 signatures.

N’attendez pas pour envoyer la vôtre. C’est la liberté d’opinion qui a besoin de vous !
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !
Ne laissez pas mourir la France !

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Marc Le Stahler
2 octobre 2020

34 Commentaires

  1. Eric ZEMMOUR dérange aussi et surtout parce-qu’il a une connaissance sans faille des sujets qu’il abordent, ce qui n’est évidemment pas le cas de nombre de « journaleux » !!! Hormis cela, je ne peux qu’abonder dans son sens, ayant une expérience toute particulière dans les domaines évoqués.

  2. Il y en a marre de ces ayatollah collabos et traîtres à la Nation. Un jour viendra où nous règlerons les comptes. Et ils l’auront bien cherché.
    Courage Mr Zemmour, beaucoup de Français vous soutiennent, même si tous ne signe pas la pétition ou ne l’on pas vu.

  3. Il est évident que M. ZEMMOUR dérange avec ses propos qui sont plus que réalistes, il dit des vérités que les bien-pensants ne veulent pas entendre préférant défendre les anti-France, car Eric ZEMMOUR dit toujours le mot France, et non République, ce qui n’est pas pareil, on joue sur les mots tout simplement, alors de tous ces donneurs de leçons nous n’en avons que faire, dans ce gouvernement, il n’y a que des pro-musulmans, pour les migrants mineurs qui nous coûtent 2 milliards par an plus tous les autres, il faut le dire, ce sont des milliards qui sont distribués çà et là chaque année, et qui paie?, la France traverse actuellement une grosse crise économique, avec cette pandémie de Covid 19, et nous allons droit dans le mur, pas grave, on continue à distribuer de l’argent à tout va (sauf excusez moi de le dire tout de go, pour les retraités) M. ZEMMOUR est un homme qui « en a », contrairement à tous ces pleutres qui nous gouvernent, de la France, ils s’en foutent, et il m’insupporte d’entendre donner des leçons de ces gens là!!! oseront-ils le poursuivre??
    BRAVO M. ZEMMOUR, beaucoup de FRANCAIS vous soutiennent

  4. Je soutiens Ce Monsieur, Eric ZEMMOUR, qui a le courage de défendre ses opinions et celles de ceux qui ne peuvent s’exprimer. BRAVO monsieur;

  5. En plein procés Charlie, c’est ironique d’avoir un parfait exemple du ‘deux poids deux mesures’ à défaut du ‘en même temps’ asséné en haut lieu…
    Certains blasphèmes valent donc mieux de d’autres, tenez le vous pour dit.
    Oui la liberté d’expression est primordiale mais elle est perdue.
    Pour la recouvrer, il faudra se défaire de législations en vigueur telles que la loi Pleven ou Gayssot. A defaut vous pouvez garder vos masques et rajuster vos baillons.
    Ensuite il faut suspendre sans plus tarder le financement, avant de dissoudre, ces associations de malfaiteurs, qui ont pignon sur rue et nous imposent leur dogme suicidaire.
    Finissons en au plus tôt avec SOS racisme, Licra et consoeurs…
    Dans ce tas de fumier, on pourra aussi jeter par dessus bord le Crif qui ne représente que lui même et les intérêts d’un pays tiers.
    Enfin, ayons aussi le courage de réclamer la libération d’Hervé Ryssen, prisonnier d’opinion pour des livres qu’il a écrit et documenté.

  6. pour répondre à certaines interrogations, je pense qu’il nous faut un fédérateur comme Charles de Gaulle l’a été en son temps.
    Quelque qu’un qui ait une certaine idée de la France.
    Quelqu’un qui, comme le grand Charles ne soit pas plus de droite que de gauche mais qui ait pour unique but l’amour de la patrie (de notre patrie).
    Quelqu’un qui fasse passer l’intérêt de son pays avant sa carrière.
    J’ai cru que cela ne pourrait être qu’un militaire (un Amiral ou un Général).
    Pendant longtemps j’ai cru que cela aurait pu être l’ancien CEMA qui pouvait avoir le profil adéquat mais en lisant son ouvrager « Servir » j’ai été profondément déçu par le nombre de fois qu’il a cité le terme d’ « Islam radical ».
    Comme s’il y avait plusieurs islam !
    Comme le disait Waffa SULTAN il n’y a qu’un seul Islam, celui régit par le Coran, les Haddiths et la Sunna.
    Tout est écrit dans le Coran.
    Alors inventer un Islam radical est une supercherie car le bon musulman est celui qui est dans le chemin d’Allah et à qui le combat est prescrit.
    Tout le reste n’est que fumisterie.
    Pendant un moment j’ai cru aussi à la possibilité que Philippe DE VILLIERS s’engage car il n’a plus le choix s’il veut que les cloches (les vraies) continuent de retentir.
    En effet, car actuellement les seules cloches que nous entendons sont celles du monde politico journalistico islamo bobo collabos !
    Alors un militaire ou un vrai politique qui ne soit pas encarté ?
    Ne nous attendons pas à récupérer notre pays par la démocratie qui n’existe plus depuis fort longtemps.
    Nos institutions ont été sabotées par ces mêmes cloches que nous entendons retentir tous les jours mais qui n’ont rien de commun avec nos églises.
    D’ailleurs « nos » laïcards sont responsables de l’islamisation de notre pays.
    Il faudra là aussi repenser et colmater cette brèche qui a été ouverte.
    Je suis convaincu que ce ne sera pas par les élections que nous pourrons sauver notre pays et reprendre en main notre destin.
    Eric Zemmour est un résistant à part entière et j’attends le déclic qui fera que non seulement la flamme de la résistance ne s’éteindra pas mais qu’elle deviendra au contraire le symbole de la reconquête car si je dois quitter mon pays afin de ne pas faire partie des dhimmis ce sera avec une immense tristesse et le sentiment d’un profond gâchis.

    • Ayez confiance en Philippe de Villiers. Il a la France dans les tripes ; c’est charnel chez lui. Il médite la question, mais il faut que les évènements se prêtent à son action pour être sûr de réussir. Songez aux difficultés de Vercingétorix pour rallier les tribus gauloises. Rien n’a vraiment changé dans l’esprit français. Il faut un homme ou une femme déterminé(e) soutenu(e) par un bon groupe de gens déterminés.

  7. Je suis mille fois d’accord. Maintenant des questions se posent. Comment traduire politiquement et électoralement nos idées ? Comment faire converger des forces et organiser notre défense car je crains malheureusement que nous ne puissions en rester au stade des idées……..? Si certains peuvent m’éclairer, je suis ouvert à vos suggestions, tuyaux ou conseils. l’on voit plus haut la stature du Général, heureusement pour nous qu’il ne s’est pas contenté de s’exprimer à la BBC !

  8. Mais qu’avez vous tous à dire que les juges sont incompétents ? C’est totalement faux, ils sont tout simplement complices, ce sont donc les premiers voyous qui osent condamner les gens honnêtes qui disent la vérité. Quand un juge refuse de faire vérifier médicalement l’âge d’un migrant c’est évident qu’il ne veut pas que le résultat vienne fausser sa décision.

    • Ce n’est pas nouveau : la justice défend bien plus les criminels que les victimes !
      Me Eric Dupond Moretti a été surnommé « ACQUITATOR »… Très bien, c’est une belle reconnaissance de son professionnalisme … Mais perso, j’aimerai bien savoir où est « VICTIMATOR » ??? Qui s’occupe des victimes ???

  9. Bonjour.
    Je suis « Zemmourien » depuis des années, après avoir lu plusieurs de ses livres dont l’incontournable « Suicide Français » que je vous recommande vivement. TOUT y est VRAI !!!
    E Z est un véritable « huissier » : il constate et rapporte des faits incontestables (hélas) Je ne vois pas où est l’incitation à la haine, c’est juste du BON SENS !!!

    Dans l’affaire des mineurs, j’avoue qu’il y est allé un peu fort et 100 % ne sont pas des violeurs, etc… Mais en gros, il a raison : il faut les renvoyer vers leurs parents et leur pays.

  10. Depuis déjà des lustres je suis vos commentaires et débat où chacun y mets de sa plumes
    Mais quand ce peuple qui Baisse la tête ce considérant a des moutons prêt à égorger. ( et ça ne va plus tarder)
    Pourquoi ce peuple qui part le passer fut glorieux dans les combats aujourd’hui comme des lâches s’incline devant des dirigeants aussi nul
    Comme le général Martinez qui est devenue muet à deux ans d’une espérance de salut
    Alias = Edmond Pays

  11. Aujourd’hui sur Boulevard Voltaire, on affirme que le taux de criminalité chez les fameux « mijeurs » est de 60% à Paris. Ce n’est pas 100%, évidemment, mais il semble que ce soit en bonne voie pour y parvenir…
    Eric Zemmour dérange beaucoup de monde : trop cultivé, trop intelligent, trop courageux.

  12. Nous « sommes tous Zemmour » qui est l’un des rares à avoir une culture qui n’a d’égale que sa finesse d’analyse.
    Mais comme je le dis depuis des lustres…. il faudra bien que nous descendions tous dans la rue pour nous faire entendre et procéder à un nettoyage en règle car les jours passent et les attaques contre les patriotes se multiplient.et comme nous ne sommes plus dans un pays démocratique ceux qui pensent que le pays pourra attendre les prochaines élections (qui seront faussées puisque nos institutions sont déjà faussées) ont une cervelle de colibri (comme dirait le grand Charles).
    Chaque minutes passées à attendre constituent l’équivalent en en durée de moins à vivre pour notre patrie.
    Alors qu’attendent nos Généraux dont la plupart ont été plus prompt à critiquer le seul homme que nous ayons eu de véritablement compétent sous la Vème République ?
    Lui au moins ….. il en avait et n’a pourtant terminé que Général de Brigade.
    Comme je l’ai déjà indiqué je ne me vois pas rester dans un pays où les gens vivent le froc baissé.
    Bien entendu et vous l’aurez compris…. J’ai déjà signé la pétition en faveur de cet homme qui prend des risques tous le jours (sans être général).
    Bravoi à toi Eric

  13. Il serait grand temps D’ avoir un gouvernement compétent et honnête comportant des gens comme vous en France .

  14. Un journaliste qui dit la (vraie) vérité , y en a pas beaucoup
    Respect Mr Zemmour et je ne doute pas de votre courage pour continuer

  15. on a tout à fait le droit de dire ce que l’on pense et ce qui est vrai en plus ! soutien total !*

  16. Mr ZEMMOUR n’a rien à voir avec ces gauchos, il est au dessus d’eux, je ne comprends pas qu’on puisse défendre des migrants par rapport à ses concitoyens, c’est inadmissible, cette France perd toutes ses valeurs avec ces incapables qui nous gouvernent, c’est un président comme Zemmour qu’il faut dans ce pays

  17. Soutenons, défendons Eric Zemmour il est attaqué par des traîtres qui œuvrent contre la France. Eric dit la vérité sur cette religion qui ronge notre pays.

Les commentaires sont fermés.