CHRONIQUE D’UNE AGONIE ANNONCÉE
(Général Antoine Martinez)

Auteur de « Quand la Grande Muette prendra la parole« , et « Devoir d’expression d’un citoyen (pas) ordinaire« , co-fondateur puis président des Volontaires pour la France, le général Antoine Martinez a décidé il y a quelques semaines de se présenter à l’élection présidentielle de 2022.
Il traite ici, après le drame qui vient d’endeuiller la France (la décapitation de Samuel Paty) et l’intervention convenue, insuffisante et hors sujet du président de la République, du dossier prioritaire qu’il s’agit de régler de toute urgence : la guerre que l’islam a décidé de mener sur notre sol, entraînant la libanisation prochaine de la France.

Marc Le Stahler 



Si le discours sur le séparatisme islamique du président de la République, par son diagnostic, a donné l’impression d’une prise de conscience de la menace dont il a stigmatisé et dénoncé les manifestations, il est cependant désespérant et consternant de constater les conclusions qu’il en tire et les remèdes inadaptés qu’il préconise. Ses propositions révèlent chez lui, en effet, non seulement une grave méconnaissance de l’islam, mais un reniement absolu de la patrie qui est consubstantiel à cette idéologie mondialiste et progressiste prônée par l’oligarchie financière apatride dont il est le parfait représentant. Le drame qui vient de frapper la France avec ce professeur qui a perdu la vie dans des conditions atroces et barbares témoigne du décalage abyssal entre la réalité de la menace et les solutions avancées.

Au préalable, deux observations doivent être formulées. La première porte sur le choix du terme « séparatisme »  qui constitue un aveu d’échec pour nos dirigeants puisqu’il marque une totale détermination chez ceux à qui il s’applique à refuser le vivre-ensemble et à vouloir donc se séparer. La seconde concerne l’absence de lucidité ou de réalisme et le manque de courage du Chef de l’Etat pour nommer les choses : il parle de séparatisme islamiste au lieu de séparatisme islamique pour ne pas parler de communautarisme, conséquence de l’islamisation du pays elle-même conséquence d’une immigration maghrébine et africaine débridée et délirante. A aucun moment il n’a évoqué cette immigration massive, le cœur du sujet, dont il faut noter l’hostilité à notre égard et qui continuera d’alimenter, si elle n’est pas stoppée, l’islamisation du pays et le martyre programmé pour la France.

Par ailleurs, il faut rappeler une réalité probablement désagréable à entendre mais qui est essentielle car elle révèle l’incompatibilité de cette immigration avec notre civilisation, notre culture, nos traditions, nos modes de vie, nos valeurs que précisément elle refuse. Il n’est tout de même pas difficile de comprendre – l’actualité quotidienne nous le démontre – que sous les coups de boutoir d’une radicalisation des esprits d’une partie de plus en plus importante de cette immigration nous courons au-devant de lendemains douloureux car sa culture n’est pas celle de notre conception chrétienne de la liberté, de la dignité et du respect de la personne humaine et de la distinction des pouvoirs ; des valeurs universelles léguées par notre civilisation gréco-romaine et chrétienne, celles de nos racines : Athènes, Rome et Jérusalem. Cette immigration aurait dû réaliser et prendre conscience que la misère dans laquelle elle vivait avant de rejoindre notre pays est la conséquence de sa culture fermée à la connaissance, au progrès et à l’émancipation. Elle aurait dû en tirer les conséquences, c’est à dire adhérer pleinement à la société qui l’a accueillie et qui lui a offert des conditions de vie décentes pour donner à ses enfants des perspectives de réussite dans une nouvelle culture.
Malheureusement si cette démarche est envisageable pour des individus, elle ne l’est pas pour des peuples. 

Cette démarche est d’autant moins concevable que cette immigration de masse – sujet central mais que le président de la République n’évoque pourtant à aucun moment – est non seulement incompatible avec nos valeurs mais hostile à notre culture. Par ailleurs, cette hostilité ne cesse de croître depuis au moins l’attentat de Charlie Hebdo et ne concerne pas seulement des jeunes issus de l’immigration mais leurs parents car ils sont éduqués dans leurs familles dans la haine de la France et des Français. L’horrible disparition de ce professeur due à ce qu’on peut qualifier de véritable appel au meurtre lancé par ces familles illustre parfaitement cette réalité. Ne pas dénoncer cet embrigadement et ne pas reconnaître l’existence de ce djihad aveugle et barbare sur notre propre sol proclamé et appliqué par la stratégie terroriste édictée par l’Etat islamique et ne pas en tirer les conséquences est coupable et criminel. Des agressions violentes de toutes sortes y compris au couteau avec la volonté de tuer, des meurtres ou des assassinats à caractère raciste et anti-français destinés à terroriser la population sont, en effet, quotidiens. Mais, le Chef de l’Etat – est-ce de l’inconscience, de la naïveté ou au contraire du cynisme – est prêt à passer un pacte avec le diable pour installer un « islam de France », un islam des Lumières ! Mais ce n’est pas le rôle de l’Etat d’organiser un culte qui, de plus, véhicule une culture de mort à l’égard des incroyants et de tous ceux qui ne sont pas musulmans et qui, de surcroît, affirme la primauté de la loi coranique sur la loi de la République. Le président se fourvoie gravement en pensant que l’islamisme est le dévoiement de l’islam alors qu’il en est sa mise en action. Le drame horrible qui vient de frapper la France avec l’odieux assassinat dans des conditions atroces et barbares de ce professeur d’histoire en est la démonstration. Quant à l’islam des Lumières, c’est une vaste plaisanterie, une ineptie contraire à la nature profonde de cette idéologie totalitaire et conquérante. Il faut bien être conscient que les populations islamiques ne se fondront jamais dans la communauté nationale car cela signifierait l’abandon de la loi islamique, la charia, ce qui est exclu pour elles.

Alors, non Monsieur le Président, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie, avec les valeurs que porte la France et c’est simple à démontrer : en démocratie, c’est l’homme qui fait la loi. En islam, c’est Dieu qui a fait la loi et il n’est pas permis à l’homme de la changer car elle est définitivement inscrite dans le Coran. C’est pourquoi vous n’obtiendrez jamais une réforme de l’islam. Pour comprendre cette guerre qui est menée sur notre propre sol contre ce que représente la France et que vous vous obstinez à ignorer, il faut aller à la racine du mal, c’est à dire dans les textes fondateurs de l’islam et notamment dans le Coran – incompatible avec notre Constitution – qui appelle au meurtre des infidèles, institutionnalise l’infériorité de la femme et refuse la séparation du spirituel et du temporel. Le discours tenu par ceux avec qui vous voulez pactiser n’est donc que manipulation, enfumage et mensonge. En vous focalisant sur les symptômes et non sur les causes et en en tirant des conclusions erronées conduisant à des mesures contraires au bien commun et à l’intérêt de la nation vous ne faîtes qu’aggraver les choses. Et lorsque confronté à la réalité avec la mort de ce professeur vous déclarez : « ils ne passeront pas », vous êtes dans le déni car ils sont passés depuis longtemps, ils sont même dans la place. Il en est de même quand vous invoquez « notre histoire commune ». Vous êtes encore dans le déni car c’est précisément parce que notre histoire n’est pas commune que la cohabitation, que le vivre-ensemble avec ceux qui nous veulent du mal est impossible.

Devant l’évidence de la grande tragédie qui s’annonce, le Chef de l’Etat ne semble pas en avoir pris la mesure. Dans ma lettre ouverte du 13 mars 2018, je lui indiquais que sa prudence, comme celle manifestée par ses prédécesseurs sur certains thèmes comme l’immigration, résonnait, dans le rapport de forces engagé par l’islam et auquel il n’échapperait pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire (https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/). Nous y sommes à présent, il ne peut pas échapper à ce rapport de forces. Cela dit, les Français se trouvent placés aujourd’hui, malgré eux, dans une situation cornélienne : la soumission à son remplacement déjà engagé en raison de la lâcheté de ses dirigeants démontrée depuis de nombreuses années, c’est à dire son suicide, ou le réveil, le sursaut en se mobilisant massivement pour refuser ce funeste horizon. La mort de la France ou sa résurrection. La résignation et l’acceptation de la guerre civile et ethnique ou le renvoi au pays, c’est à dire la remigration des prédateurs pour préserver la paix et l’unité du pays, une paix intenable dans le cas de la présence de deux civilisations antagonistes sur un même sol. Ce sera donc eux ou nous. L’Histoire est tragique et le destin d’une nation et d’un peuple ne peut pas s’affranchir à certains moments critiques de démolitions, de renversements ordonnés suivis de reconstructions et d’embellissements. Nous sommes dans ce moment critique aujourd’hui pour notre France fracturée, défigurée et martyrisée, à cette croisée des chemins où le choix de la voie à prendre est capital et exige de ne pas reculer car c’est de la survie même de notre nation, de notre civilisation dont il s’agit.

Alors, sauf à nier l’évidence, la démonstration de l’incompatibilité de l’islam avec la démocratie et avec nos valeurs et de l’impossibilité de la cohabitation de deux civilisations sur un même sol étant faite, il appartient à nos dirigeants politiques d’adopter et d’appliquer des mesures fortes pour éviter la libanisation du pays. Il faut donc stopper rapidement l’immigration de culture islamique, puis, en appliquant strictement les lois de la République, inverser le flux migratoire et se séparer de ceux dont la présence sur notre territoire est illégale et n’ont donc pas le droit de s’y maintenir et de ceux qui haïssent la France et les Français et qui sont invités ainsi à aller s’épanouir dans un pays de même culture.

Il serait donc suicidaire de poursuivre dans la voie préconisée par le Chef de l’Etat c’est à dire aider l’islam à se structurer dans notre pays. A-t-on déjà vu quelqu’un aider son ennemi à le détruire ? Il faut au contraire appliquer un principe de précaution pour empêcher cette idéologie mortifère, ce corpus politico-juridico-politique totalitaire qui veut notre mort de s’installer en France et tout faire pour le pousser vers la sortie. Une mosquée n’est pas un lieu de culte au sens communément admis, c’est un lieu où on prêche la charia, la loi islamique, totalement contraire à nos valeurs et qui appelle à combattre et à tuer les non-musulmans. La réponse à y apporter est donc claire si on veut être cohérent pour protéger la vie des Français et sauvegarder notre civilisation. Le président de la République voudrait, en outre, instaurer l’apprentissage de l’arabe à l’école. Pour combattre l’islamisme il faudrait donc plus d’islam ? C’est une pure folie car n’est-ce pas ainsi participer, collaborer, accélérer l’islamisation du pays pourtant contraire à l’intérêt de la nation française ? Enfin, on ne peut être que dubitatif sur l’emploi par le Chef de l’Etat de formules comme « faire aimer la République » ou « patriotisme républicain ». Comme toute la classe politique actuelle, il ne cesse de nous parler de république, de pacte républicain, de valeurs républicaines… Mais c’est la France qu’il faut faire aimer, c’est elle notre mère, c’est elle qu’il faut aimer plus que tout. Quant au patriotisme républicain, cela ne veut rien dire. Le patriotisme c’est le patriotisme, c’est ce qui ramène à la patrie, précisément à la mère patrie, c’est à dire à l’ensemble des biens que nous avons reçus de nos pères en héritage. Et la patrie établit un lien réel entre l’aspect spirituel et l’aspect matériel, c’est à dire entre la culture et le territoire. C’est la raison pour laquelle deux civilisations ne peuvent pas cohabiter paisiblement sur un même sol.

L‘acte barbare dont a été victime ce professeur illustre parfaitement cette haine viscérale de la France et de ce qu’elle représente pour cette lèpre islamique tolérée, voire favorisée sur notre sol par la lâcheté et la compromission de trop nombreux dirigeants politiques et d’élus. Après l’hommage rendu à cette victime innocente, après les déclarations incantatoires et les promesses, soyons lucides: les actes, comme à l’accoutumée, ne suivront pas. C’est donc au peuple français de s’exprimer pour refuser sa soumission et manifester en masse pour s’opposer à cette culture de mort qui n’a pas sa place sur notre sol.

Mes grandes orientations pour la France (https://volontaires-france.fr/les-grandes-orientations-du-general-martinez/) présentées récemment contiennent des mesures fortes (pages 20 et 21) propres à s’y opposer et provoquer la rupture nécessaire.
Il faut les appliquer.
Demain, il sera trop tard.

 

 

 

 

 

 

Général (2S) Antoine Martinez
Candidat à la présidence de la République


19 octobre 2020

15 Commentaires

  1. Ceux qui tentent de nous imposer ce fameux NOM-NWO ne représentent qu’une poignée de fous criminels, tels qu’ils seraient venu d’un autre Monde, pour détruire-dévaster la Terre et sa population.

    Ils sont les ennemis de l’humanité toute entière, ils sont tels que que des envahisseurs malfaisants, des êtres abjectes et nauséabonds.

    Ils sont un danger mortel pour toute l’humanité, ils doivent-êtres traités au titre d’ennemis de la race humaine & de la vie sur terre.

    Peuples du Monde, il n’est plus temps de s’apitoyer et de se plaindre, il est venu le temps de la résistance et du combat.

    Il y aura du sang et des larmes n’en doutez pas, c’est à ces conditions que nous gagnerons notre Liberté, pour nous mêmes et les générations à venir.

    Les généraux d’opérette ne feront rien, ils vivent du système et sont grassement rémunérés; s’ils avaient réellement la France chevillée au corps, il y a belle lurette que ces messieurs auraient déjà bougé leur derrière, au vu de la situation catastrophique de notre pays ..

    N’attendez rien de ces ronds de cuir, croyez moi sur parole !

    S.Delatourette

  2. Ceux qui tentent de nous imposer ce fameux NOM-NWO ne représentent qu’une poignée de fous criminels, tels qu’ils seraient d’un autre Monde, pour détruire-dévaster la Terre et sa population.

    Ils sont les ennemis de l’humanité toute entière, ils sont tels que que des envahisseurs malfaisants, des êtres abjectes et nauséabonds.

    Ils sont un danger mortel pour toute l’humanité, ils doivent-êtres traités au titre d’ennemis de la race humaine & de la vie sur terre.

    Peuples du Monde, il n’est plus temps de s’apitoyer et de se plaindre, il est venu le temps de la résistance et du combat.

    Il y aura du sang et des larmes n’en doutez pas, c’est à ces conditions que nous gagnerons notre Liberté, pour nous mêmes et les générations à venir.

    Les généraux d’opérette ne feront rien, ils vivent du système et sont grassement rémunérés; s’ils avaient réellement la France chevillée au corps, il y a belle lurette que ces messieurs auraient déjà bougé leur derrière, au vu de la situation catastrophique de notre pays ..

    N’attendez rien de ces ronds de cuir, croyez moi sur parole !

    S.Delatourette

  3. Pour moi, le silence général sur les problèmes de l’islam en France – même si on a récemment soulevé un peu le voile à l’occasion de la décapitation d’un prof de lycée, mais ne soyons pas naïfs, il sera vite rabaissé – ce silence, disais-je, s’explique par le fait que nous sommes, économiquement parlant, pieds et poings liés face aux pays du Golfe, dont les fonds souverains sont, pour le Qatar et l’Arabie saoudite, les plus importants du monde (avec la Norvège).
    Notre dépendance est due à nos contrats pétroliers et à notre dette, qui croît elle aussi chaque année. Une croissance
    phénoménale est observée depuis la crise du Covid qui, si le virus est saisonnier, risque de revenir chaque année. Certes, l’agence France-Trésor ne fait pas apparaître ces pays dans nos créanciers.
    Mais d’une part, une partie des créanciers est cachée (du propre aveu de France-Trésor, c’est le secret défense), d’autre part, il est facile au Qatar ou à l’Arabie saoudite de prêter à un pays qui lui-même nous prête. Il peut même y avoir deux intermédiaires au lieu d’un.
    Les bas intérêts des emprunts et les prix préférentiels pour le pétrole dureront aussi longtemps que nous accepterons l’immigration massive et l’islamisation de la France. Le même processus est à l’œuvre dans d’autres pays d’Europe, sauf, au moins provisoirement, les quatre pays de Visegrad, qui sont en sursis.
    Comparez notre situation pétrolière avec celle des USA, qui sont auto-suffisants, et même, depuis peu, exportateurs.
    Peut-être aurions-nous pu l’être aussi, autosuffisants, si nos gouvernements avaient autorisé la recherche et l’extraction du gaz et pétrole de schiste. Posez-vous la question de la raison de ce refus obstiné de nos gouvernements (l’écologie a le dos large !), et demandez-vous si, par hasard, ces mêmes pays du Golfe n’y auraient pas, en sous-main, opposé leur véto, cad conditionné les contrats pétroliers et les emprunts à bas taux à cet abandon définitif?
    En effet, la France auto-suffisante en pétrole, et derrière elle d’autres pays européens, signifierait l’effondrement du grand rêve de l’islamisation de l’Europe, qu’ils attendent depuis la seconde défaite de l’Empire ottoman devant Vienne en 1683 (la première était en 1529).
    Cette fois, ils sont bien partis et ont toutes les cartes en mains. Ils ont aussi tout leur temps. Il y a beaucoup d’exemples de pays, chrétiens ou autres, qui sont devenus musulmans, mais aucun exemple du contraire.

    J’ai déjà soulevé ce problème des « pieds et poings liés » de la France à cause de ses liens économiques avec les pays du Golfe sur d’autres plateformes, sans avoir jamais eu de commentaires, ni par les intervenants, ni par les tenants des blogs.
    J’en ai déduit que cette question, qui pour moi, coiffe toutes les autres : 1) ne soulève aucun intérêt ; ou 2) est hors du champ de compétence de ceux qui m’ont lu ; ou 3) est encore plus taboue que l’immigration.
    J’ai mis : « ou », mais ça pourrait être « et ».

  4. J’entends bien mais TROP TARD et surtout systeme vérouillé à tous les étages : personne ne pourra allez contre Bruxelles…l’expulsion de 200 radicaux n’est qu’un éffet d’annonce !!!ça me fait doucement marrer si l’on peut dire ! A côté de ça on fait rentrer 210 térorristes !!!! MAIS « BORDEL » ouvrez les yeux ! ça me fout en rage ces histoires là..
    SEULE une révolution ou la prise de pouvoir par l’armée (mais je n’y crois pas…trop de lâches là aussi…), pourrait nous sortir du « merdier ».

    https://youtu.be/ujIl7hkxWrk

    Pour ma part j’ai quitté la france , ce n’est plus Mon pays…

  5. Bonjour,

    J’ai survolé votre programme, ce qui n’est jamais pris en compte, c’est la dépendance économique de la république qui nous assassine, parce qu’elle s’obstine à vouloir vendre des Airbus, des armes et des EPR aux tyrannies (en gros, 75% des pays présents à L’ONU), business pratiqué par des traîtres carriéristes qui méprisent les gaulois.

    C’est le point crucial qui à chaque fois fait désespérément défaut à tous les mouvements similaires au votre, car aucune politique ne peut être efficace sans viabilité économique!

    L’or est le nerf de la guerre et César commande seulement si il paie la légion!

    Quelques propositions…

    Immigration: Oui au droit du sang, mais il faut conserver la double nationalité pour déchoir et expulser sans coûteuses peines de prison, tous les délinquants concernés et rétablir la peine de mort pour les assassins et leurs complices.

    Tribunaux militaires pour les étrangers et les binationaux, avec élections des juges pour les tribunaux civiles avec mandat de trois ans.

    Dans un premier temps, visas systématiques pour tous les ressortissants des pays non membres de l’UE, en attendant de sortir de L’UE!

    Fin des visas et des investissements pour les ressortissants des pays pratiquant l’immigration illégale et taxes pour les pays concernés, sur l’internet, le courrier, la téléphonie, les transferts d’argent et les billets d’avion, afin de financer le retour de tous les clandestins.

    Afin d’éviter tout chantage géopolitique, en dehors de la destination Amérique du Nord, avec laquelle nous pratiquer la libre concurrence dans le domaine de l’aéronautique, tous les avions de lignes survolant ou se posant en France, doivent être à 100% des Airbus produits à parts d’emplois égales et toujours à 100%, par la France, l’Espagne et l’Allemagne.

    Toutes les compagnies aériennes autorisées dans notre espace aérien ainsi que les assureurs et aéroports, doivent être coté (à partir d’un chiffre d’affaires minimum) sur les marchés européens ou/et américains en devises convertibles et nos financières doivent pouvoir émettre des dérivés sur leurs actions.

    Idem pour les nationalités des équipages et les pavillons des avions, mesures applicables à l’identique, à la marine marchande, aux chantiers marins et aux ports.

    Pour ce faire, la BdF doit créer un marché boursier ouvert 24/24 et 7/7, avec bourses relais en Guyane, Tahiti et Nouméa + un crypto-Franc, monnaie de placements ayant cours légale mais interdite de crédits.

    Voila comment générer de l’activité à haute valeur ajoutée avec salaires à hautes valeurs ajoutés créant de l’emploi indirect et de la rentrée fiscale avec les taxes à la consommation et l’impôt sur le revenu.

    1% d’impôt sur les bénéfices des financières et des technologiques, plus-values et dividendes alignés sur les USA et taxés à 15%, mais sur les devises et 1% pour leurs dérivés.

    Faire exploser le nombre d’emplois à fortes valeurs ajoutés, c’est faire exploser la création d’emplois + les rentrées fiscales liées à ces emplois et une bourse mondiale très faiblement taxée, c’est élargir l’assiette fiscale à l’échelle mondiale de nos partenaires, qui doivent être rigoureusement sélectionnés!

    Prioritairement: USA, Japon, Canada, Australie et Taïwan

    Gaz et TWI nord-américains avec suppression des taxes sur nos alcools, fromages et produits de luxe.

    De notre coté, biogaz et gaz de houille devenant obligatoires pour les véhicules d’entreprises, avec à termes 100% d’hybrides hydrauliques ou volants d’inertie.

    E-fuel, E-diesel et Essence produites à partir du co2 des incinérateurs, de la cogénération au bois et des fumées de l’industrie, à compléter par de l’isobutène et du WTI.

    • Production d’électricité par la chaleur fatale industrielle (52,9 TW/an) grâce à des moteurs Stirling.

    Chauffage solaire thermique + bois + moteur Stirling + puits canadien, pour l’habitat individuel, gaz, fuel et électricité interdits à terme, idem pour les bâtiments publiques et les entreprises + fin de la loi SRU et destruction progressive des cités parasites, 5G, trains pendulaires et taxis volants deviennent indispensables à la reconquête des territoires.

    Avec ce programme, nous pouvons sortir de l’UE d’ici 2 ans et relocaliser les productions de tout ce qui nous est indispensable au quotidien grâce aux robots et aux imprimantes 3D.

    Il faut donc produire des ingénieurs, pas des sociologues de gauche ou des curés se disant de droite, les deux étant aussi semblables qu’inutiles…

    https://gauloiseries-d-abord.blogspot.com/2020/10/wanted-la-nation-france-cherche.html

    Dernier point, personne ne vous signera un chèque en blanc pour 7 ans, vieille Lune de nostalgiques d’un passé révolu, proposez plutôt un mandat de 4 ans avec réélection du parlement tous les 2 ans.

    Et pas de service militaire, à la place, une Armée Fantôme avec sous-marins nucléaires porte-drones, en attendant d’aller chercher de l’hélium-3 sur la Lune avec nos fusées réutilisables!

  6. Prenez la tête de la Résistance, prenez la présidence du CNRE, donnez des directives aux milliers d’anonymes qui sont prêts à agir. Donnez-nous des missions. Nous agirons, seuls ou en petits groupes. Il n’y aura ni organisation ,ni réseau, mais des francs-tireurs partout. L’armée des ombres se lévera.

  7. Je trouve cet article excellent et suis étonné de voir qu’il n’obtient que 2,5 étoiles… Certes, tout ne peut pas être dit en deux pages, mais l’essentiel est dit.

    Personnellement je pense que le gouvernement actuel ne fera pas grand-chose pour régler le problème et que d’autre part on ne peut attendre les prochaines élections. Il faut renverser la table et tout de suite. La série d’attentats depuis quelques mois en fournit l’occasion et le peuple commence enfin à se réveiller. Seul un militaire à poigne peut remettre notre pays sur la bonne voie. Aurez-vous cette audace mon Général ? Que ce soit vous ou un autre aussi motivé, nul doute qu’il sera suivi par tous ceux- que je suppose nombreux- qui pensent comme moi.

  8. « Le président se fourvoie gravement en pensant que l’islamisme est le dévoiement de l’islam alors qu’il en est sa mise en action » En effet tout le problème est là ! Il faut désigner l’ennemi et c’est l’Islam mais combattre une religion?!…C’est pas gagné encore qu’on a bien éradiqué le nazisme !!..

    • Tout à fait !
      D’ailleurs n’est il pas écrit que le bon musulman est celui qui est dans le chemin d’Allah et que le combat lui est prescrit en dehors de mois sacrés ?
      Tout le reste que l’on voudrait nous faire gober n’est que du pipeau.
      Ce que ces cons de djihadistes ne savent pas c’est que depuis le temps…. leur pseudo paradis est en rupture de stock concernant leurs houris !
      Aucune ne les attendra.
      Je proposerai même que tous ces con..rds une fois éliminés voient leurs restes recouverts de peaux de cochons. Utilisons à bon escient leurs croyances.
      Mein Kampf et Coran sont similaires à plus d’un titre.

  9. C’est la raison pour laquelle deux civilisations ne peuvent pas cohabiter paisiblement sur un même sol.
    Dans l’Histoire cette cohabitation entre juifs, chrétiens et musulmans a très bien pu se faire paisiblement ; que pensez dans ces conditions de la récente déclaration urbi et orbi courageuse, émouvante, et qui parait sincère, d’Hassen Chalghoumi, Président des imams de France, qui a crié à tous « Réveillez-vous » : nous acceptons la liberté d’opinion et d’expression, nous voulons vivre en paix et acceptons les lois de la République laïque française, qui lui vaudra probablement quelque fatwa ? 

  10. …/…. J’en profiterai pour indiquer ma méfiance quant à l’accueil d’ Ouïghours sur notre territoire. Si nous ne voulons pas voir se créer sur notre sol une autre communauté qui demeure avant turcophone et…… Musulmane (avec tout ce que cela comporte).

  11. Il faut revenir sur les conséquences de la déclaration de Barcelone de 1995 qui est une infamie envers les peuples et qui a ouvert la vanne de l’immigration musulmane tout en ouvrant celle de la répression envers ceux qui s’y opposaient.

    Depuis le grand Charles de nombreux hommes de cette époque nous ont averti.

    Que de soit Malraux, Michel Debré, ou pour moi le dernier en date Michel Poniatovski au travers de son livre « Que survive la France » dont je rappellerai quelques extraits :

    « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.
    Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes.
    La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »

    Que de chemin parcouru depuis 1976 avec ce décret scélérat sur le regroupement familial.
    Que d’efforts de destruction de notre Pays ont été engagés.
    Car depuis 1976 Tous les hommes politiques qui se sont succédés ont été et sont complices
    de haute trahison envers notre pays.
    Ces mouvements gauchistes, bobos, féministes, droits de l’hommiste et pseudo écolos sont complices et tout autant coupables
    Mais ces actes de lacheté et de trahison se paieront au prix fort.
    Car de grands visionnaires nous en sommes arrivés à des générations de lopettes, lâches et traitres.

    Enfin je terminerai par cette citation :

     » Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. » Général Douglas Mac Arthur

Les commentaires sont fermés.