LA FRANCE A NOUVEAU MARTYRISÉE
(Général Antoine Martinez)

L‘islamo-fascisme vient à nouveau de frapper la France au cœur même de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice.
Après l’abominable décapitation d’un professeur de collège, il y a à peine quelques jours, c’est aujourd’hui au sein même d’une basilique que des chrétiens venus prier ont perdu la vie.

La guerre nous a été déclarée depuis longtemps par l’islam conquérant qui n’a pu s’affirmer sur notre sol qu’en raison de l’aveuglement et du déni de dirigeants politiques qui, par leur manque de lucidité, n’ont pas su prendre la mesure de la menace d’une immigration de culture hostile à la nôtre et, en raison de leur lâcheté et de leur renoncement, qui les a conduits à privilégier pendant des années une politique clientéliste criminelle.

Avec l’attaque de l’école à Conflans Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été meurtris. Avec l’attaque de l’église à Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Eglise, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés car la basilique Notre-Dame de l’Assomption, c’est la Vierge Marie, sainte patronne de la France.

Ce sont bien ces deux symboles qui incarnent la France qui ont été attaqués ignominieusement. C’est donc bien une guerre totale qui a été déclarée à notre civilisation et à notre Nation. Et cette guerre, c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée avec son nouveau chef Erdogan qui en est l’actuelle incarnation.

La France ne peut plus accepter sans broncher ces attaques barbares et ses dirigeants ont le devoir d’adopter de toute urgence une stratégie visant, sans états d’âme, à éradiquer par tous les moyens cette lèpre islamique.

Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique et l’impossibilité de la cohabitation de ces deux civilisations sur un même sol, cette stratégie doit consacrer en plusieurs étapes la fermeture de nos frontières à cette immigration de culture islamique et l’organisation ordonnée du renvoi de ceux qui n’ont pas le droit d’être sur notre territoire et de ceux qui veulent imposer leur civilisation.

Ce n’est pas la lâcheté, la résignation ou le renoncement qui permettront d’affronter avec succès notre ennemi, mais la clairvoyance, le courage et la foi en nos valeurs et en la victoire.

 

 

 

 

 

 

Général (2S) Antoine Martinez
Candidat à la présidence de la République
Président des Volontaires pour la France (VPF)


30 octobre 2020

13 Commentaires

  1. Très bonne analyse, malheureusement inaudible. Il va falloir sortir du bois,sinon il sera trop tard.
    Après la mi décembre c’est Noël, après la fin janvier ceux st les élections régionales et départementales et en mars les associations de financement….

  2. Et si les généraux se réveillaient ???? Un coup d’état, par exemple ???? Les paroles ne servent à RIEN !!!!

  3. Pour l’instant, je suis plus inquiet du terrorisme de l’État français que du terrorisme islamique qui, avec des institutions normales, pourrait être très vite supprimé. L’armée va-t-elle intervenir contre le gouvernement macron qui est officiellement une dictature sanitaire au service de la bête comme il le dit lui même que l’on appelle plus communément le nouvel ordre mondial.

  4. Vous avez censuré mon message ,vous êtes bien les mêmes lâches que nous, vrais Patriotes ,combattons..

    • On ne censure presque jamais sur Minurne. Chacun est responsable de ses écrits et ne saurait engager systématiquement Minurne. Non seulement votre message a été validé mais celui-ci aussi . Il faut seulement parfois être patient !

  5. Je vais me faire l’avocat du diable. Qui vous dit que ce n’est pas le gouvernement qui laisse ces hyènes agir à égorger ou décapiter des citoyens ? Qui vous dit que ce ne sont pas des manips des services de renseignement qui sont à l’œuvre ? Il se trouve que les intérêts des islamistes convergent quelque part avec les intérêts de l’oligarchie financière mondiale qui recherche le chaos pour instaurer sa gouvernance mondiale ; d’où l’expression « le grand reset ». Le chaos casse tout et on refonde tout ensuite. INRI : Ignes Natura Renovatur Integra : la nature se renouvelle intégralement par le feu. Et c’est aussi l’intérêt des Chinois dont le désir d’expansionnisme crève les yeux. Le CEMA chinois n’a jamais caché son projet de guerre bactériologique pour affaiblir et ensuite envahir l’occident (convention du PCC en 2008).

    Avez-vous remarqué que les Turcs peuvent impunément aller en masse dans les rues (Dijon, Vienne) pour chasser de l’Arménien ? Imaginez des Français chasser du musulman ainsi : ce serait le tôlé général du gouvernement et des médias pendant 1 mois. Et on tolère ça ?

    Avez-vous remarqué que la Chine fait la fête : ils en ont fini avec le covid, eux. Chapeau !

    Et nous ? Toute l’Europe de l’Ouest est désorganisée et économiquement affaiblie. Tout est propice à une invasion…

    Les USA sont au bord de la guerre civile et d’une sécession de certains états, la Californie en tête, si Trump est réélu. Et les Chinois guettent ça. Ils ont placé leurs pions armés au Canada et au Mexique.

    Chers amis, nous sommes arrivés au point de bascule. Cette semaine 45 va être décisive pour la paix mondiale.

    • Oui Claude nous sommes parfaitement d’accord..
      j’ai eu l’occasion de le mentionner dans ma réponse sur le post de l’article 16
      J’aurai même tendance à penser que celui qui est à l’origine de cette pandémie a déjà depuis longtemps le remède pour lutter contre.
      Et pendant que l’on « blablate » le plan de ceux qui se sont auto proclamés « Elites » ( mon C.l)
      se poursuit et laissera un pays exsangue. une Europe exsangue, un Monde exsangue.
      Quant à Trump, il est le seul à être un rampart contre ce plan machiavélique.
      Mais les français ne sont ils pas comme des moutons prêts à être tondus?
      1789 une erreur dans l’histoire de notre Pays….. Les tenants actuels du pouvoir font bien pire (et nous sommes en République) !
      1968 La plus grosse connerie sous la Vème République qui a été manipulée par ceux là même qui ont une part énorme de responsabilité sur la situation actuelle.
      (Je ne parle même pas de 1969 qui a sonné le glas de la grandeur de notre Pays).
      Du pédophile Con de Benne dite à Mitterand, en passant par Giscard et autres !
      Depuis le départ du Grand Charles, les locataires de l’Elysée qui se sont succédés n’ont fait que rivaliser de médiocrité pour voir chaque successeur pire que le précédant.
      Si nous ne nettoyons pas ce système, il y a fort à parier que le successeur du Talleyrand apprenti Pinochet de l’Elysée actuel soit encore pire.
      Il nous faut du neuf.
      Philippe DE VILLIERS (qui a été le premier à dénoncer ce système maffieux et l’a quitté rapidement) serait pour moi le seul recours et je suis persuadé qu’il aurait l’assentiment des Zemmouriens aux Onfrayistes et de tous les souverainistes en général.
      C’est à nous, maintenant, et nous n’aurons pas le choix, qu’il incombe de mettre fin à ce plan machiavélique génocidaire en prenant grand soin de ne pas remettre des gens du système.
      Nous sommes au pied du mur.

  6. Il serait temps que tous les patriotes convergent des « Zémouriens aux Onfreyistes » !
    Il serait temps que tous les souverainistes convergent :
    Il serait temps de passer aux actes avant que nous soyons tous mort, non pas du Coronavirus mais……… du MACRONVIRUS;
    Car notre Talleyand de l’Elysée se transforme petit à petit en PINOCHET.

  7. je ne dirais simplement que lorsque les sages savent et parlent il faut les écouter

     » vous pouvez être plein de gentillesse et d’amour.
    Vous ne pouvez pas dormir a coté d’un chien enragé.
    Si nous sommes faible notre pays deviendra musulman. »

    ce qui est vrai en Birmanie Boudhiste est aussi vrai en France et en Europe

    pour la petite histoire un petit délinquant muzz m’a dit en 1972 on va coloniser la France avec le ventre de nos femmes.
    et je vois que le malheur s’est abattu sur nos chaumières et que nous sommes sous le joug de ces fous a double visage se faisant passer pour des victimes de ces méchants blancs racistes et és la justice aveugle ayant tourné le dos nous tuent alors même que nous dépensons chaque année plus de la moitié de nos impots a les loger gratos dans des HLM qui nous coûtent un max de fric a les entretenir alors qu’ils n’ont cesse de les détérioré, ont paye leur facture EDF et Eau. ont paye des profs pour les civiliser et les instruire mais finissent tous a vendre de la drogue et vol argent facile les prisons nous coûtent 90 €par jour pas prisonnier il y en a 50 000 ca coute la bagatelle de 1,642 millliard par an. et dans la journée désoeuvrés les nouveau-mineurs isolés nous coûtent chacun 50 000 € par an .
    alors si vous avez envie de continuer a payer pour des personnes ingrates et qui nous veulent que du mal alors continuer a voter pour le Microbe « Macron » ou pour le nain Autrichien « Sarko » ou le mou du choux « Holland » la « mitte errante » ou encore qui sais le pied noir qui regrette son enfance au bled ou les arabes étaient gentil tellement sympas qu’il a été mis dans le bateau flanqué dehors et renvoyé chez nous l’autre espèce d’enfoiré de service gauchiste opportuniste qui ne pense qu’a sa carrière de looseur.

    Allez y votez pour ceux qui veulent comme la sangsue juste vous sucer jusqu’à la dernière goutte et comme ce n’allait pas assés vite, Buzyn et son mari yves levy ont participé a la création du labo en chine pour cultiver des microbes dangereux pour faire la guerre bactériologique mais dommage le virus leur a échappé et elle est partie comme une voleuse en pleine guerre du corona sachant tout mais ne disant rien comme d’hab.

    Alors allez y pas de soucis comme qui comme son pére lorsqu’ils voient qu’ils vont étre élu ne le voulant surtout pas font tout pour étre perdant .
    « mille milliards de sabord » comme dirait capitaine hadock il y a personne de lucide ici en France ? suis je seul a voir et comprendre ce qui se trame !!

  8. Je partage l’analyse sur les faits, mais il est évident que cette situation n’est pas le fait du hasard, mais d’une organisation méthodique de la part de nos gouvernants.

  9. Les moyens ? ,c’est drôle qu’un Général ne les connaisse pas ..Arrêtez les discours ,rassemblez les Patriotes, armez les ,et sonnez l’ouverture de la chasse ,nous sommes prêts .tout le reste c’est du bidon .Si l’Armée Française soutiens les ennemis nous nous en rendrons compte de suite ..Pauvre France ..

Les commentaires sont fermés.