PAROLES de FRANÇAIS
11 NOVEMBRE 2020
(14ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

14ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)

En ces temps irrespirables, masqués jusqu’aux yeux, privés en tant que Peuple du 11 novembre par l’urgence sanitaire, sommes-nous encore dignes de nous appeler « Peuple Français » ?
Allons-nous plier encore une fois devant ce nouveau diktat gouvernemental où l’iniquité est de mise ?
Rappelons-nous ces jeunes maquisards descendus du haut maquis du Jura le 11 novembre 1943 pour commémorer au péril de leur vie l’armistice à la barbe de l’occupant et de la milice ! 600 jeunes dont certains n’avaient pas 16 ans ! Plus de 450 déportations !

Et nous aujourd’hui ? Rien ou presque !
Quand je pense aux vaillants soldats de 14-18 avec leurs masques à gaz, face à notre couardise collective j’ai honte. Aujourd’hui beaucoup pensent faire preuve de civisme en se soumettant à des lois sanitaires tellement controversées qu’il est pitoyable qu’un tel manque de caractère et d’esprit critique existe !

Que sommes-nous devenus ? Une valetaille sans espoir, sans courage !
Pourquoi un tel effondrement de notre courage et de nos valeurs ?
L’humanisme est désormais une impasse, une gageure que dis-je une imposture ! L’antichambre de la barbarie consentie comme le montrent les attentats quotidiens qui nous frappent !

Pas de « 11 novembre » populaire cette année pour cause de Covid…
Comment peut-on tolérer une pareille forfaiture ? Une pareille escroquerie sanitaire ?
Le Covid a bon dos ! La vraie raison est de faire de nous des esclaves numériques, sans âme ni conscience, pour masquer une vie sociétale devenue impossible ! A ce jeu-là nous serons très vite des citoyens virtuels ! La démocratie est un leurre et l’humanisme dévoyé, le levier de notre génocide programmé !
Nos maîtres oligarchiques nous veulent l’ombre de nous-mêmes, juste de bons moutons-citoyens, des cobayes à prix d’or dans leurs poches, des esclaves dociles pour la future dictature de l’intelligence artificielle où le transhumanisme broiera le monde naturel, originel.

Liberté, Egalité, Foutaise ! Voilà la belle France que ces élites funestes ont édifiée ! Tout est bon pour détruire la France réelle, la France originelle. Oui, tous ces tartuffes républicains y participent pour défendre leurs privilèges en assénant une culture de mort à chaque instant grâce aux médias néfastes et vendus au pouvoir.

Cependant en ce 11 novembre fête ancestrale de la St Martin qui consacrait la fin des travaux des champs et le repos de l’hiver, je voudrais rendre hommage aux rares familles de France respectueuses de nos traditions, de nos ancêtres, soldats intrépides et glorieux !
Ne comptez pas sur les paroles assassines du président de la République à notre attention : il est un petit liquidateur de la France.
J’en veux pour preuve le conseil des ministres du 28 octobre où pas une ligne ne concerne notre sécurité, mais où en revanche figure le décret concernant l’Alsace qui devient une territorialité à visée européenne à compter du 1er janvier 2021.

La vérité est que cette mesure est une des applications néfastes du traité d’Aix la Chapelle signé le 22 janvier 2019 par E. Macron.
Cette ville allemande qui ne touche même pas aux frontières de la France et n’est reliée à notre Histoire que par Charlemagne et la cape de St Martin dont la ville garde des reliques !

Il est clair que nos aïeux ont enduré toutes ces souffrances pour rien !
Il est clair que le centenaire de l’Armistice en 2018 a été une injure de l’Allemagne à la France sous la gouvernance Macron.
Il est clair qu’on dépèce notre pays inexorablement entre zones de non droit qui dissimulent des califats organisés, et le rattachement de nos frontières aux pays limitrophes !
On disloque ce que nos ancêtres ont construit avec leur courage et leur sang et on détruit notre civilisation !

Et pendant ce temps-là, Gérald Darmanin profane le drapeau Français, notre drapeau en Algérie !
En visite dans ce pays afin d’évoquer avec ses homologues algériens la lutte internationale contre le terrorisme, notre ministre de l’Intérieur a également déposé une gerbe aux couleurs françaises devant le Mémorial du Martyr, monument, érigé en 1982 pour les 20 ans de l’indépendance algérienne, qui rend hommage aux « martyrs«  du FLN qui se sont battus contre la France. Il est dédié aux morts du FLN et des terroristes algériens qui ont assassiné des militaires, des civils, violé des femmes, massacré des enfants.

Ce geste est une honte, un véritable déshonneur. Cet acte est une insulte à tous les Morts Français. Comment un ministre de la République a-t-il pu commettre une telle infamie, une telle injure à la France ?
On le constate avec effroi, l’oligarchie au pouvoir détruit notre civilisation, bafoue notre histoire, se complait dans la repentance et le déshonneur !

Oui, en ce 11 novembre tout Français véritable a le devoir de demander ce secours qui ne nous a jamais fait défaut dans les heures graves de notre Histoire ! Nos âmes mêmes doivent sonner le tocsin !
Alors l’homme ou la femme providentielle viendra et chassera les coquins et malfaiteurs qui nous gouvernent et imposent la loi du mal, du meurtre, maquillée en bien !

Ne laissons pas ceux qui nous gouvernent faire régner le mal sur terre !
L’heure de l’affrontement arrive : ne tombons pas dans le piège ! La tête du mal est ce pouvoir inique, ce pouvoir qui nous veut « pucés », étiquetés, testés, chosifiés !
Ces élites mortifères sont responsables des horreurs commises dans le monde en notre nom usurpé et sali par nos propres institutions !
Le Peuple devra donc tôt ou tard se désolidariser de ce pouvoir afin de rester en vie !
C’est toujours le noble combat d’Antigone contre Créon !

Quelle loi peut empêcher un Français de rendre hommage à un membre de sa famille dont le nom est inscrit sur un monument aux Morts ? Qui peut nous empêcher de nous recueillir ? Personne !
Beaucoup des couards qui nous gouvernent n’ont pas leur nom sur nos monuments et d’autres ont renié le sacrifice de leurs Pères.
Pensons ce 11 novembre à toutes les victimes civiles livrées en pâture par cette gouvernance délétère : le carnage ces derniers jours a encore écrit de nouveaux prénoms !
Assez !
Défendons nos familles !

Le 13 novembre souvenons-nous de l’horreur du Bataclan nous faisant entrer dans l’ère des exactions quotidiennes contre le Peuple Français ! Défendons nos familles !
Refusons le déni de guerre organisé par nos dirigeants pour nous soumettre par la Terreur !
Ne nous laissons pas non plus gouverner par la peur !

Que saint Michel, Patron de la France, qui mena Jehanne et nos armées à la victoire, assiste les Français et nous aide à faire face et à nous réveiller.
« Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne » ?…
C’est l’heure !

Christian Piquemal

 

 

 

 


Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
30 octobre 2020

 

9 Commentaires

  1. Le couvre feu sanitaire , port du masque, l’ausweis , décret inique , tout ce confinement , ce deuxième confinement test grandeur nature de soumission du peuple français , et oui peuple confiné mais les frontières restent grandes ouvertes pour les clandestins musulmans qui arrivent sur le sol de France malgré le confinement , beau foutage de gueule , au train ou vont les choses ils vont nous imposés le vaccin obligatoire , et oui ,pourquoi se gênerait ‘il le peuple ne bouge pas accepte cette grosse mascarade ,cet enfumage national et l’arrivé massif de clandestins , et comme il y a des délateurs , des balances , des caves , des collabos , des putes dixit le jargon , qui balance aux poulets ceux qui sortent sans masques , le freluquet et son salopard de véreux (véran) et( toute la sinistre clique de députailles ,de sénatoches et les vieux débris du conseil des tas qui ne monte pas au créneau pour arrêter cette mascarade ) ont de beaux jours devant eux , et rien ne se passera , le peuple ne bougera pas trop soumis , trop stresser par le confinement , trop occuper à savoir comment acheter et à commander des achats pour Noël etc. .etc. chacun se préoccupe de son sort (d’abord les miens , les autres après).Une grande majorité de français sont devenus des couilles molles , des bisounours aux cerveaux formatés à la soumission ,à la bisounourserie .Pauvre France !

  2. Vous avez parfaitement raison Mon Général ! Nous devons cesser de nous soumettre et passer à l’action ! Si nous sommes quelques dizaines de milliers déterminés, nous pouvons renverser la situation et d’autres bien plus nombreux nous rejoindront.

  3. Oui c’est l’heure de bouger de nous reprendre si nous tenons à la France notre pays , car bientôt il sera trop tard ! Nous devons réagir pour vivre chez nous et en paix .

  4. (…)
    Quels champions souloit en toi trouver
    Chrétienté ! Ja ne faut que l’expresse ;
    Charlemagne, Roland et Olivier,
    En sont témoins, pour ce, je m’en délaisse.
    Et saint Louis Roi, qui fît la rudesse
    Des Sarrasins souvent anéantir,
    En son vivant, par travail et vaillance ;
    Les chroniques le montrent, sans mentir,
    Très chrétien, franc royaume de France.

    Pour ce, France, veuilles toi adviser,
    Et tôt reprends de bien vivre l’adresse ;
    Tous tes méfaits mets peine d’amander,
    Faisant chanter et dire mainte messe
    Pour les âmes de ceux qui ont l’aspresse
    De dure mort souffert, pour te servir ;
    Leurs loyauté ait en souvenance.
    Rien épargner n’ont pour toi garantir.
    Très chrétien, franc royaume de France.

    Dieu a les bras ouverts pour t’accoler,
    Prêt d’oublier ta vie pécheresse ;
    Requières pardon, bien te vendra aider
    Notre Dame, la très puissant princesse,
    Qui est ton cri, et que tiens pour maîtresse ;
    Les sains aussi te viendront secourir,
    Desquels les corps font en toi démourance.
    Ne veuilles plus en ton péché dormir,
    Très chrétien, franc royaume de France.
    (…)
    Charles, duc d’Orléans (1394 – 1465)

  5. Nous sommes prêts mon Général …ça fait des années que les Patriotes ruent dans les brancards la bave aux lèvres….

  6. Pour ma part, je vais sortir m’aérer sans attestation et sans masque à compter de ce week end.
    Certes, je sais que si je veux m’alimenter et donc de faire des courses, je n’aurai d’autre choix que celui de porter un masque car je serai le seul à le faire et donc il me sera interdit d’entrer.
    J’aurai préféré que nous nous mettions tous d’accord et nous faire entendre pour mettre ceci en pratique (car cela aurait plus de poids) avant de chasser tous ces imposteurs qui nous dirigent et qu’il est urgent de passer à l’action.
    Aujourd’hui est prévu la sortie du film Hold Up que je vous invite tous à regarder.
    C’est un film explosif à plus d’un titre et qui est très bien construit.
    Pour ma part je considère que ces mesures qui nous sont imposées relève de l’arbitraire pur et simple contraire à nos libertés élémentaires rappelées dans notre constitution (donc anticonstitutionnelles)
    Pour autant je n’ai pas confiance dans un conseil constitutionnel qui a été vérolé et qui a à sa tête une ordure de première.
    Je considère que ces mesures de confinement ne sont ni plus ni moins que des assignations à résidence. (mesures coercitives appliquées à des délinquants).
    Car oui cet Etat mafieux vous prend pour des délinquants.
    Marre de ce système, marre de nos gouvernants, marre de cette tyrannie maçonnique !
    Pendant que Darmanin bafoue les mesures que l’on nous impose pour aller faire son jogging.
    Pendant que nous sommes assignés à résidence on fait passer sous silence des mesures liberticides et criminelles par décrets (sur l’avortement par exemple) .
    Pendant que nous sommes assignés à résidence on interdit aux fidèles l’accès à leurs églises ;
    Pendant que nous sommes assignés à résidence on laisse « crever » des petits commerçants, indépendants, des ouvriers etc…
    Pendant que nous sommes assignés à résidence l’on continue l’installation des antennes de flicages 5G, etc..
    Puisque, Philippe DE VILLIERS alors que je croyais en lui et que je crois encore en lui, ne monte pas à l’assaut et ne nous donne pas le coup d’envoi;
    Puisque ici, personne n’est foutu de fédérer la réaction que j’appelle de mes voeux depuis trop longtemps.
    Puisque,vu comme c’est parti, nous verrons Noël être supprimé et ces assignations perdurer jusqu’à ce qu’ils aient à leur disposition ce vaccin qui tue.
    Puisque aucun De Gaulle ou Trump ici ne s’élève contre cet asservissement, contre cette tyrannie.
    Je dois bien dire que j’ai honte de mon pays et si j’avais le choix, actuellement, je préfèrerai être en Amérique pour soutenir Trump
    Alors oui, j’estime avoir assez attendu et donc, le moment est venu.
    Je sortirai, au risque de me retrouver en taulle pris en flagrant délit par la Gestapo de ce régime à moins que je ne sois dénoncé par la milice ou un quelconque collabo (puisque je suis un délinquant).
    Mais, au moins je pourrais me regarder en face, la tête haute..

Les commentaires sont fermés.