« Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre.
Vous avez choisi le déshonneur.
Vous aurez la guerre ».(Sir Winston Churchill, à Edouard Daladier, après les Accords de Munich en 1938)
L’année 2020 est presque terminée. Elle aura été une année terrible, une année horrible !
En cette période, la coutume veut que l’on adresse à ses amis des cartes représentant un gros Père Noël, des sapins sous la neige ou une crèche chrétienne (quand les laïcards forcenés ne nous l’interdisent pas !). Pour ma part, depuis des décennies, j’envoie mes vœux sous la forme d’un article destiné à des sites (ou blogs) de la « Fachosphère » (1). Et au fil des ans, j’y laisse transpirer mon pessimisme. Je ne crois plus à la capacité de réaction de notre pays. Il est gangréné, vérolé, pourri, perverti, abruti. Les optimistes ou les naïfs espèrent encore qu’il y aura un réveil, un sursaut salutaire, un retour de balancier. Je le souhaite mais sans trop y croire.
En fait, j’ai tout simplement cessé d’aimer MON pays.
« Je ne suis plus amoureux de la France… Je ne supporte plus ses jérémiades, son arrogance, sa vision racornie du monde, sa connerie…Moi le patriote, le cocardier barrésien, hier candidat à toutes les exaltations tricolores, comment suis-je devenu cet être détaché ? Aujourd’hui je ressens de l’amertume quand je pense à mon ancien amour. Je regrette même de l’avoir tant chéri. Ces torrents d’amour, jamais récompensés. Pas un mot, pas un geste, pas une once de considération. Une séparation univoque ; une duperie. Alors, évitez de me parler de patriotisme économique, de « made in France », de Marseillaise…. L’amour de la France, j’ai déjà donné. Trop peut-être. Je déserte. J’emporte avec moi Stendhal et Brassens. Le reste vous pouvez le garder. » déclarait Eric Brunet dans « Valeurs Actuelles ».
Je pourrais écrire la même chose, mais je remplacerais Stendhal, qui me tombe des mains, par Jean Raspail ou les « Hussards » !
Tout au long d’une vie assez ordinaire, j’ai tenté d’être un esprit libre. On m’a appris à ne pas lever le doigt mouillé de la prudence pour savoir d’où vient le vent ; à traverser les fleuves de la vie sans jamais se préoccuper du sens du courant ; à traiter les gens au pouvoir, les gens titrés, décorés, cravatés, de la même manière qu’on traite le vulgum pecus.
Michel de Saint-Pierre a écrit (2) que le non-conformisme consiste à « ne jamais renoncer à l’orgueil savoureux d’être sincère ; au plaisir délicat et profond d’être juste ; à la volupté de plomber les cuistres et de saluer les héros. Et surtout à choisir jusqu’au bout l’air que l’on respire, les mots que l’on dit et les mains que l’on serre… ». Je n’érige pas, comme certains le croient, l’agressivité en modèle, ni la polémique en vertu, mais je veux qu’un homme indigné garde le courage d’exprimer son indignation. Et que, devant l’injustice, la félonie ou le mensonge, un être libre soit toujours prêt à ruer dans les brancards et à pousser un « coup-de-gueule ».
« La France a perdu une bataille ! Mais la France n’a pas perdu la guerre ! ». Cette phrase, attribuée à de Gaulle, figure sur l’affiche placardée sur les murs de Londres le 3 août 1940. Elle ne figure pas dans l’Appel du 18 juin, et pourtant elle fait partie du mythe gaulliste. En réalité, on la doit au général Maxime Weygand qui comptait sur notre Empire colonial et sur notre Armée d’Afrique pour une éventuelle reconquête. Mais depuis, pour notre pauvre pays, les choses ont bien changé !
La France a perdu TOUTES ses batailles et elle est en train de perdre la guerre. Sa descente aux enfers aura connu des paliers successifs qui n’ont pas ému un peuple de veaux trop bien nourris.
Nous avons perdu notre autosuffisance énergétique en perdant notre Empire, au début des années 60. Vatican II a affaibli le Catholicisme deux ans plus tard. Mai 1968 a accéléré le délitement – moral ET intellectuel – du pays. Des accords de coopération (unilatéraux) avec nos anciens colonisés, puis le « regroupement familial », ont amené chez nous une immigration afro-maghrébine, qui, contrairement à l’immigration de travail d’autrefois, n’a aucune intention d’intégrer nos us et coutumes, et encore moins de respecter nos lois. Manipulées par l’ultragauche soixante-huitarde, les jeunes générations issues de la « diversité » apprennent dès leur enfance à détester la France. Dans le même temps, la Loi Veil, légalisant l’avortement, condamnait à mort 230 ou 240 000 petits Français par an (chiffres officiels). Depuis 1975, on en a tué plus de 9 millions !
Puis l’Europe se chargeait de désindustrialiser le pays et d’aggraver son invasion.
Rappelons quelques dates, juste pour mémoire : Schengen en 1985, Maastrich en 1992, le Marché unique en 1993, la Monnaie unique, le 1er janvier 2002. Après ses frontières, devenues des passoires, la France perdait aussi sa monnaie. Elle n’était donc plus une nation, mais un « Land » européen. Dans cette litanie de coups tordus, n’oublions pas que les Français ont refusé le Traité de Nice, le 29 mai 2005, et que, à peine élu, Nicolas Sarkozy faisait voter le Congrès (3), le 13 décembre 2007, pour nous imposer le Traité de Lisbonne (qui est un quasi copié-collé du Traité de Nice).
A l’heure actuelle, 80% des textes qui régissent notre vie sont des directives imposées par Bruxelles. Nos dirigeants politiques sont des marionnettes à la solde de l’Europe (et, en réalité, des pantins manipulés par le Nouvel Ordre Mondial).
L’agonie de la France a été relativement lente. Du coup, beaucoup de nos concitoyens ont refusé d’écouter ceux qui les mettaient en garde depuis des lustres. La politique de l’autruche : la tête dans le sable et le cul à l’air, prêt à recevoir les derniers outrages. Shootés au « Padamalgam », abreuvés jusqu’à plus soif du « vivre ensemble », du métissage, du multiculturalisme, de la « diversité » qui serait, dit-on, « une chance pour la France », ils n’ont pas vu, ou pas voulu voir, que nos banlieues devenaient des zones de non-droit, des coupe-gorges, des « territoires perdus de la République » pour parler comme les cuistres.
Mais depuis l’élection de Macron, on a la très nette impression que tout s’accélère. On dirait que les européistes forcenés ont décidé de passer au braquet supérieur.
La devise des « Croix-de-Feu » du colonel de La Rocque était « Travail, famille, Patrie » (4).
Ceux qui veulent détruire la nation ont compris qu’il fallait tuer le travail (en désindustrialisant le pays), tuer la famille (avec l’IVG, le PACS, le mariage des invertis, la primauté donnée aux LGBT, etc…) et, enfin, tuer la patrie en accueillant massivement une faune allogène qui la déteste.
Il fallait aussi tuer la « superstition » car toutes les grandes civilisations s’appuient sur une religion forte. Le Catholicisme a du plomb dans l’aile depuis 1789. Vatican II s’est chargé d’accélérer le processus mais, comme visiblement c’est encore trop lent, Bergoglio – dit « François 1er » – fait ce qu’il faut pour que l’Europe devienne musulmane : sa dernière encyclique et son dernier livre sont une déclaration de guerre à l’Occident chrétien. Au final, Soros, Attali, le forum de Davos, le groupe Bilderberg, les GAFA, Ursula von der Leyen, Macron et Bergoglio mènent le même combat !
Pour tuer une nation, il faut aussi tuer sa langue. Or, si les amoureux du français combattent depuis des années les anglicismes, là encore, tout s’accélère. Macron a montré l’exemple quand, tout juste élu, il s’est rendu au « Sommet de la Francophonie » et a prononcé un discours… en anglais ! C’était une gifle à la langue de Molière, qui lui a pourtant été enseignée par Madame Auzière, née Trogneux qui était sa prof de français, à Amiens, avant de devenir sa maîtresse, puis sa femme.
Peut-être avez-vous remarqué, qu’à l’heure actuelle, les marques françaises – automobiles, banques, parfums, produits de luxe etc…- ont presque toutes adopté un slogan publicitaire en anglais. Même AXA, premier groupe d’assurances français, a opté pour « Know you can ».
A la télé, les séries américaines – qui diffusent toutes le même message « politiquement correct » – ne se donnent même plus la peine d’avoir un titre en français : « Good doctor », « New Amsterdam », « Mentalist », « Grey’s anatomy »… ça fleure bon la France profonde, non ?
On peut en dire autant des émissions-jeux qui se chargent de l’abrutissement des masses. « The voice », « Dance floor », « Mask singers »…etc. Je vous cite ces noms de mémoire, car je ne regarde jamais ces débilités, mélanges d’infantilisation et de vulgarité à l’américaine. Mais elles font de l’Audimat, ce qui prouve le niveau d’abêtissement du pays.
Et s’il n’y avait que l’anglais ! Il y a aussi le pathos jargonneux du monde des affaires et des gens branchés, les nouveaux précieux ridicules. Un supérieur s’appelle un « N+1 » (ou N+2 ou 3 selon son grade) ; on communique en « 2.0 » ; la vente est devenue une « relation client ». Jadis, c’est ainsi qu’on parlait de l’échange entre une fille de joie et un micheton. Les formations sont devenues « proactives » comme le Bifidus dans les yaourts. Et on s’informe dans les médias « mainstream ».
Et que dire de celui des banlieues, ces territoires qu’on dit perdus alors qu’ils sont, en fait, conquis par l’Islam et les dealers ?
On y parle une langue bizarre (en plus de dialectes africains : le Wolof, le Peul, le Sérère, le Diola, le Saafi, le Soninké, le Mandingue, le Bambara…liste non limitative) illustrée par une gestuelle qui aide à la mieux comprendre : « C’te meuf, j’la kiffe grave », « J’nique les keufs ! ». Et, tant qu’on n’y est « j’nique ta mère, eh bouffon ! » accompagné d’un doigt d’honneur qui vous informe que le primate qui gesticule devant vous a des pulsions sexuelles inassouvies.
Vous me direz que le risque d’aller dans ces banlieues est quasi-nul ; même les flics et les pompiers ne peuvent plus y entrer !
Dernier volet de la mort programmée de la nation : la dictature des minorités. Islamistes (et islamo-gauchistes), LGBT, féministes, écolos, décoloniaux, végans, antispecistes, etc…
Toutes ces catégories – minoritaires mais terriblement sectaires – ont déclaré la guerre à leur ennemi commun, le mâle blanc hétérosexuel (qui de surcroît, est souvent catholique et vote à droite).
Je n’entends pas détailler ici cette prise de pouvoir par les minorités, ce serait trop long ! Contentons-nous de quelques exemples récents :
- Pendant presque deux mois – et ce malgré le confinement – les racialistes, les décoloniaux et l’ultragauche, ont manifesté violement, cassant des vitrines, détruisant ou déboulonnant des statues, terrorisant les passants. Le pouvoir a laissé faire et Castaner, alors ministre des basses polices, a « compris leur colère ». C’est le même Castaner qui, quelques mois plus tôt, faisait bastonner les « Gilets jaunes » sans le moindre état d’âme.
- Delphine Ernotte, reconduite à la tête de l’audiovisuel public, annonce sans la moindre gêne, qu’elle refusera dorénavant les séries dans lesquelles la « diversité » ne serait pas assez représentée. Peut-être faudrait-il rappeler à cette harpie gauchiste que le Blanc est majoritaire dans ce pays et qu’il est aussi celui qui paie la redevance-télé (qui la fait vivre grassement) ? D’autant plus que la « diversité » rendue obligatoire dans les séries policières ne date pas d’hier. Ça a commencé en gros avec « Navarro » : les adjoints du commissaire incarné par Roger Hanin était un Black, une Arabe, un Juif, et un « Franchouillard » un peu naïf (pour ne pas dire «le plus con de la bande»). Et puis, les femmes ont envahi les séries policières : toujours gradées – magistrates ou commissaires -, toujours intelligentes, généralement jolies et souvent secondées par des adjoints machos au front bas. «Julie Lescaut» était affublée – diversité oblige ! – d’adjoints noir, juif et arabe. La série se passait dans une banlieue où « tout le monde est beau, tout le monde est gentil » sauf quelques voyous et dealers bien blancs issus de familles bourgeoises : la réalité des banlieues en somme !
Avec Delphine Ernotte, les séries sont devenues salaces, vulgaires, crapoteuses mais le beau rôle revient toujours à la « diversité », qu’elle soit basanée ou invertie voire les deux. - Laurent Ruquier, homosexuel revendiqué qui, dans ses émissions, fait la part belle à la « jaquette flottante », s’est fait vertement attaquer par un « collectif de journalistes homosexuels ». Ces messieurs-dames (ou dames-messieurs ?) auraient relevé des dizaines de propos homophobes dans « les grosses têtes ». C’est un peu l’arroseur arrosé. Là, j’avoue que je me marre !
- Plusieurs grandes marques ont retiré leur publicité de « CNews » car elles exigeaient que la chaîne licencie Eric Zemmour jugé trop islamophobe. Ce procédé peut se concevoir en Corée du Nord, mais pas dans le pays parangon des droits de l’homme et de la liberté d’expression.
- Plus de 30 flics blessés lors d’une manifestation particulièrement violente, et personne ne s’en émeut. Or, le même jour, des policiers tentent d’arrêter un producteur de musique noir, Michel Zecler « bien connu pour braquage, vol à main armée, association de malfaiteurs, qui a déjà fait de la prison… » nous dit la presse. Aussitôt le tam-tam médiatique se met en branle. Zecler, qui deux jours après l’incident, se porte comme le pont neuf, est reçu sur les plateaux télé, assisté par son avocate maghrébine. Quatre flics sont mis en examen et deux d’entre eux passeront Noël en prison. Ils tentaient simplement de saisir la drogue que détenait Zecler. Ils ne faisaient QUE leur travail.
- Lors d’un match de foot, un brave arbitre (bulgare je crois ?) parle d’un joueur qu’il appelle « le Noir ». Même si Aimé Césaire et Léopold Sédar Senghor revendiquaient leur négritude, on n’a plus le droit de dire « le Nègre ». Il a donc appelé un Noir, « le Noir », comme on appelle un chat un chat. Les deux équipes ont aussitôt arrêté de jouer en criant au racisme. Et la ministricule Roxana Maracineanu a applaudi cette décision inepte. En fait, elle a raison la Roxana machin-chose.
Dans les équipes de foot africaines, on ne risque pas de parler d’un joueur en l’appelant « le Blanc » puisqu’il n’y en a pas. On m’a taxé de manquer de patriotisme quand j’ai fustigé les abrutis qui, peints comme des peaux-rouges, brandissaient des drapeaux tricolores en massacrant « la Marseillaise » parce que « notre » équipe, composée de joueurs allogènes et bigarrés, avait gagné la coupe du monde de Football (5). Et bien oui, à l’époque, ma préférence allait à l’équipe nationale de Croatie. Ce petit pays catholique dont les joueurs avaient tous des noms en « ic » bien de chez eux.
Je vais arrêter les exemples – ils sont pourtant légion – qui illustrent soit notre collaboration honteuse, soit notre soumission totale aux minorités raciales ou sexuelles…
Alors oui, c’est vrai, je me sens de moins en moins français (et de plus en plus patagon !).
Je ne supporte plus ce gouvernement d’incapables, d’incompétents arrogants, méprisants à l’égard du Français de souche mais toujours prêts à s’apitoyer sur le migrant invasif.
Je ne supporte plus, alors que des soldats français se font tuer au Mali, que des Maliens défilent le poing levé dans nos rues en insultant nos valeurs et notre histoire.
Je ne supporte plus ces harpies, ces haridelles féministes, qui appellent à « balancer (leur) porc » (surtout quand elles n’ont plus l’âge des galipettes lubriques).
Je ne supporte plus ces « Gays », gougnottes, transgenres qui voudraient nous imposer leurs mœurs et qui considèrent l’hétérosexualité comme une maladie honteuse.
Je ne supporte plus ces Islamistes qui brûlent notre drapeau les soirs de matchs, défilent en nous traitant d’islamophobes mais ne dédaignent pas les aides sociales accordées par ce pays honni.
Je ne supporte plus ces Islamo-gauchistes qui fomentent des manifestations contre les violences policières dans le seul but de déstabiliser notre économie (déjà bien malade).
Je ne supporte plus de voir 200, 300, peut-être 500 Black-blocs faire régner la terreur lors de chaque manifestation. D’autant qu’ils cassent du flic avec la bénédiction du pouvoir.
Je ne supporte plus ces gourous, ces grands prêtres de l’écologie punitive, qui traitent ma maison de « passoire thermique », et veulent interdire les chaudières à gaz (dans ma résidence principale) et à fuel (dans ma résidence secondaire). Ces abrutis me traitent d’assassin – rien que ça ! – parce que je roule au diésel et osent affirmer – sans la moindre preuve – que le diésel serait responsable de 40 000 morts pas an en France. Ils veulent fermer les centrales nucléaires puis nous annoncent… qu’on va sans doute manquer d’électricité cet hiver. Ils sont cinglés !
Je ne supporte plus ces Végans, végétariens, végétaliens et autres antispécistes qui veulent nous empêcher de manger de la viande et qui, pour ce faire, agressent les bouchers, les éleveurs ou les abattoirs. Expliquez-moi pourquoi ces tarés n’attaquent JAMAIS de boucherie Halal ? Expliquez-moi aussi comment on peut être défenseur de TOUTES les espèces animales (moustique et ver-de-terre compris) « et en même temps », comme dirait Macron, être pour l’IVG et l’euthanasie ?
Bon, il est temps de conclure ! Vous noterez, Chers Lecteurs, que je n’ai rien dit au sujet de la pandémie qui nous frappe, et ce pour plusieurs raisons. Primo : tout le monde en parle, pour dire tout et son contraire. Secundo : je ne connais RIEN à l’épidémiologie, RIEN en médecine non plus, mais disons que je m’interroge, comme beaucoup de gens.
J’ai quelques réminiscences de mes lointains cours de « N.B.C. » (6) et je me demande, sans être « complotiste », si ce virus n’est pas une arme bactériologique fabriquée volontairement par la Chine pour couler l’économie occidentale ? Mais je subodore aussi que, pour les mondialistes, cette pandémie est une occasion rêvée pour asservir un peu plus les nations.
A coup d’assignation à résidence, de surinformation catastrophiste, de levée d’écrou provisoire, de confinement, de déconfinement partiel, de reconfinement, on peut casser l’esprit de résistance des peuples et en faire des moutons (qu’on pourra tondre à loisir). Mais l’histoire nous apprend que le panurgisme des masses se retourne parfois contre les mauvais bergers.
Le mot « résilience », qu’on semble redécouvrir, ne veut pas forcément dire acceptation ou collaboration. Bref, je ne sais pas quand ni comment nous sortirons du Coronavirus, ni dans quel état nous en sortirons…ni même si nous en sortirons un jour ?
On va essayer d’oublier 2020. Une année qui voit disparaître Pierre Sidos, Roger Holeindre, et Jean Raspail est forcément une mauvaise année. Ajoutez-y Caroline Cellier – veuve de Jean Poiret – si belle dans les rôles de garce.
Pour clore cette année, le « Time », ce torchon de gauche américain, a mis la photo d’Assa Traoré en couverture. La voilà désignée « femme de l’année ». Reconnaissons au « Time » un flair indéniable : en 1938, ce canard mettait à sa « une » un végétarien buveur d’eau, allemand d’origine autrichienne, un certain Adolf Hitler. Un grand humaniste, qui, si ma mémoire est bonne, est resté l’homme de l’année jusqu’à 1945.
Bon, Amis Lecteurs, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un Joyeux Noël Chrétien et une Bonne Année 2021 : Santé, Bonheur, etc… et la fin de cette fichue pandémie.
Anticipant par avance les critiques, je terminerai par une citation de Pierre Desproges que je m’approprie : « Mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide ».
Eric de Verdelhan
21 décembre 2020
1)- La « Fachosphère » est un mot inventé par la bienpensance pour cataloguer tous ceux qui ne pensent pas comme elle. En clair, ce qui n’est pas de gauche est fasciste : CQFD !
2)- Il disait cela à propos de Léon Daudet.
3)- Députés et Sénateurs réunis en Congrès, lequel, à la différence d’une assemblée législative, ne peut exercer le droit d’amendement. C’est donc une forfaiture…légalisée par la Constitution.
4)- Elle a été reprise plus tard par le gouvernement de Vichy.
5)- Deux Togolais, un Camerounais, un Guinéen, un Angolais, un Malien etc…etc… « Et tout ça ça fait/ d’excellents Français » comme dit la chanson…
6)- « Nucléaire, Bactériologique, Chimique ».
Oui un bon état des lieux mais de grâce n’oubliez pas de vous affranchir également d’un pouvoir occulte qui règne à travers des enseignes telles que le Crif. Tous les dirigeants francais vont s’agenouiller à leur dîner infâme. Sans liberté par rapport à cette cabale, point de salut…
Bon article très explicite. En ce qui me concerne, j’aime mon pays, mais j’en suis venu à détester la majorité minable de son peuple de lâches, pétochards, ramollos et gras du bide.
« J’ai quelques réminiscences de mes lointains cours de « N.B.C. » (6) et je me demande, sans être « complotiste », si ce virus n’est pas une arme bactériologique fabriquée volontairement par la Chine pour couler l’économie occidentale ? Mais je subodore aussi que, pour les mondialistes, cette pandémie est une occasion rêvée pour asservir un peu plus les nations. »
Les deux mon général ! Les objectifs de la Chine convergent avec ceux de l’oligarchie financière mondialiste. Ils se partageront le monde après réduction de 80 % de la population et puis règleront leurs comptes ensuite.
La Chine, avec ce virus à base de virus de chez Pasteur, est bien une arme biologique de basse intensité pour déstabiliser l’occident et conjonction avec les fraudes électorales aux USA. La Chine a fait fort. N’oubliez pas la promesse de Xi-ji Ping de contrôler la planète d’ici 2045. Après la guerre économique, il passeront à la guerre tout court. Et ils s’équipent. Quand nous mettons 2 ans pour construire un Aviso, eux le font en 1 mois !
Oui, c’est ca, du moins on le subodore de plus en plus, si bien que si Trump, par un moyen ou un autre, était reconduit président, et bien il y a fort à parier que la « pandémie » et les singeries qui vont avec s’arrêterait net.
S’ils étaient imbéciles mais honnêtes, donc, s’ils étaient simplement dégénérés, on leur aurait peut-être pardonné en leur disant – le soir du grand jour – de prendre leurs cliques et leurs claques et de se tirer ailleurs. Mais comme ils sont fondamentalement pervers, sans foi et sans loi, comme ils sont par conséquent des suppôts de Satan, et bien nous n’avons plus rien à faire ensemble. Ni au plan temporel ni au plan spirituel. Tan pis pour eux qui se vautrent avec délice dans la triple concupiscence, sexe, argent et pouvoir, ils récolteront ce qu’ils ont semé et que Dieu fasse que ce soit nous qui leur demandions des comptes, et non pas les anges du Seigneur. C’est en tout cas ce que je leur souhaite, amen.
Cher Marc, Cher Eric,
(je ne sais jamais auquel des deux j’ai affaire quand je vous lis),
Je souscris pleinement à votre colère et ce coup de gueule si bien tourné ,comme toujours.
Allons-nous nous relever ? Je ne sais pas et, pour l’instant présent j’en doute.
Juste un détail : le « producteur » soit disant rossé par les policiers à Paris n’est pas producteur de musique mais de rap. Cela n’a rien à voir …
Je ne m’intéresse pas au foot mais je crois avoir noté que l’arbitre en cause était roumain et que c’est précisément l’origine de la confusion car « noir » en roumain ce dit « negro ». (On ne nous a pas dit comment ce dit « nègre » en roumain.)
Votre bilan si bien dressé mais si triste montre que l’espoir d’un changement par les urnes est illusoire. Les USA viennent de nous le démontrer brillamment.
Alors ?
Je vous souhaite un bon Noël et assez d’énergie et de colère pour aborder l’année qui vient.
Bien amicalement.
Excellent article auquel j’adhère sans réserve aucune.
Si nous voulons réellement reprendre la main, cela ne se fera pas sans moyens financiers, pour ainsi articuler « la résistance » à l’oppresseur.
Les criminels & les corrompus abjectes et nauséabonds qui gouvernent, ici même et à Bruxelles, n’arrêteront pas avant que n’aboutisse leur funeste entreprise de destruction des peuples.
Aussi, je suis bien sur que pléthores de FR silencieux, mais pas pour autant soumis, n’attendent qu’un appel pour agir selon leurs moyens.
Imaginez qu’un à deux millions d’entres-eux fassent don de dix euros par mois, permettant ainsi de coopter quelques dizaines de millions d’euros.
Imaginez alors que disposant des moyens financiers, la résistance s’organise pour des lors faire front aux criminels corrompus qui tentent par tous les moyens de détruire nos Nations, au travers l’esclavage-paupérisation des peuples.
Un jour viendra, viendra le jour, et il semble bien que ce jour soit venu !
PS : Je suis prêt et bien d’autres autour de moi, à faire dont de dix euros par mois sur plusieurs mois, pensez-y.
PI: le NOM-NWO fera passer le III Reich d’Adolf-Benitto pour une blague de potache attardé..
Tu as raison ami patriote; mais pour cela il faudrait un peu de cohésion et d’un chef d’orchestre, et en cela j’en appelle à Marc:
Réunir TOUS les sites et personnalités patriotes, créer un tronc commun, avec un compte au nom d’un Général ou d’un organe à créer style Fédération des Fils de France (3F), Que TOUS les sites annoncent cette collecte avec l’objectif et que TOUS les français versent pour sauver notre belle France, notre avenir et celui de nos enfants…Fenêtre permanente sur tous les sites…et à minima 10€/mois . Ensuite chaque …..mois/trimestre? le trésorier fait le point ….100.000 patriotes cela fait un million/mois: de quoi s’équiper en affiches tracts et outils de libération ! Et comme disait Pasqua « on va terrrrroriser les terrrrroristes »…sans oublier les collabos (verts gauche ong etc) sans qui ils ne seraient rien !
Pour cela il faudra créer un collège de patriotes tirés au sort, et qui aura pour attribution de rendre compte des finances et de leurs utilisations.
Ce collège devra-t-être renouvelé tous les ans, il est très important d’en informer les donateurs, pour qu’ainsi ils soient parfaitement rassurés sur l’utilisation desdits fonds, à l’euro prêt.
C’est maintenant, tout de suite !
PS : je souhaiterais être informé dès lors que « le fond des patriotes » sera fonctionnel, pour ainsi faire don des premiers €.
Attention avant censure je précise
Maintenant nous y sommes DANGER DANGER DANGER
https://www.facebook.com/watch/CNRFranceResistanceFrankBuhler/
Excellent article auquel j’adhère sans réserve aucune.
Si nous voulons réellement reprendre la main, cela ne se fera pas sans moyens financiers, pour ainsi articuler « la résistance » à l’oppresseur.
Les criminels & les corrompus abjectes et nauséabonds qui gouvernent, ici même et à Bruxelles, n’arrêteront pas avant que n’aboutisse leur funeste entreprise de destruction des peuples.
Aussi, je suis bien sur que pléthores de FR silencieux, mais pas pour autant soumis, n’attendent qu’un appel pour agir selon leurs moyens.
Imaginez qu’un à deux millions d’entres-eux fassent don de dix euros par mois, permettant ainsi de coopter quelques dizaines de millions d’euros.
Imaginez alors que disposant des moyens financiers, la résistance s’organise pour des lors faire front aux criminels corrompus qui tentent par tous les moyens de détruire nos Nations, au travers l’esclavage-paupérisation des peuples.
Un jour viendra, viendra le jour, et il semble bien que ce jour soit venu !
PS : Je suis prêt et bien d’autres autour de moi, à faire dont de dix euros par mois sur plusieurs mois, pensez-y.
PI: le NOM-NWO fera passer le III Reich d’Adolf-Benitto pour une blague de potache attardé..
Bonjour ,je suis d’accord avec votre réflexion, mais n’oublions pas que tous ces salopards qui nous gouvernent veulent supprimer la monnaie fiduciaire , pour être remplacer par la monnaie singe virtuel (numérique) , un simple clic de souris et plus de moyen de subsistance , le danger est là aussi .
La monnaie fiduciaire et tout autant la scripturale sont depuis bien longtemps des monnaies de singe, dès lors que la BDF fut interdite de battre monnaie, au profit des corrompus mondialistes, de la BCE, du FMI et j’en passe.
Les millions que la résistance pourrait « récolter » devraient ainsi être immédiatement transformé en OR 999, permettant dès lors d’ouvrir une ligne de crédit en scripturale-fiduciaire.
Ainsi quoiqu’il advienne, l’Or conservera sa valeur, qu’en bien même la monnaie de singe disparaisse.
La résistance conservant & contre toute attente, son trésor de guerre.
Sans le « nerf de la guerre », la résistance ne pourra rien faire de plus que de palabrer, tout en glissant aux abysses des enfers.
Il est urgent et plus encore d’en convenir, maintenant et tout de suite.
Alea Jacta Est
URGENT Un Génocide est en cours
https://www.facebook.com/113638993786116/videos/216724106586288/?so=watchlist&rv=video_home_www_playlist_video_list
Monsieur Le STAHLER gardez le moral. Ce n’est pas être naïf que de croire ou espérer un sursaut. On paye 1968 et tous les connards de merdias qui lavent le cerveau du peuple. Récemment on a eu des SALAN, BIGEARD et des dizaines d’autres. Pour l’instant ils sont dans l’ombre et l’anonymat. Des jeunes comme « PAPACITO » redonnent l’espoir. Boulevard Voltaire, la lettre patriote, Charlotte d’Ornellas, le général Martinez, Pascal Praud, Guillaume Bigot, Zemmour, Onfray nous permettent de tenir. Gardons le Moral.