ATTENTION !
CECI EST UNE COMMUNICATION IMPORTANTE DE L’ALLIANCE POUR LA SOUVERAINETE DE LA FRANCE
A L’ENSEMBLE DE LA POPULATION FRANCAISE !
Chers amis, chers compatriotes,Ceci est peut-être le message le plus important que vous aurez reçu de votre existence puisqu’il conditionne votre vie et celle de tous les vôtres face à l’obligation vaccinale contenue dans le nouveau projet de loi N° 3714 porté par Monsieur Castex « instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ».
En effet son article 6 de la section 2 page 13 prévoit que :
« Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un
traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. »
Ceci sans autre explication complémentaire, alors que le code de Nuremberg utilisé lors du procès des médecins précisait que :
« Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ».
Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. »
A ce titre vous trouverez ci-joint la vidéo de Monsieur Christian Cotten qui expose tout cela en détails partant du principe que, dès lors que l’on pratique une injection de type nouveau à base « d’ARN messager« dépourvue de retour d’expérience suffisant sur nous, « sans notre consentement libre et éclairé », qu’on le veuille ou non, il s’agit alors d’une « expérimentation » susceptible de tomber sous le coup du Code de Nuremberg :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=NV1EhIaLFHs
Au surplus, afin de vous permettre d’examiner tout ceci en votre âme et conscience et de prendre votre décision, vous trouverez en plus en pièces jointes :
– le Code de Nuremberg dont la traduction en langue française est visible après le texte en langue anglaise.
– le document « Du consentement à l’obligation » issu de nos juristes de la Direction Générale de la Santé ».
-le document relatif à la licéité du Code de Nuremberg quant à sa mobilisation contre ceux qui nous gouvernent tout en nous contraignant en contravention de ce code.
Face à ce qu’on nous prépare et dans les conditions suivant lesquelles on nous les présente, l’Alliance pour la Souveraineté de la France, compte tenu de son objet statutaire, considère absolument nécessaire que les présents éléments soient portés à la connaissance du maximum de personnes de notre population tant l’évènement est important, dès lors qu’à l’évidence, du fait d’absence totale d’informations et de la prise de position du conseiller scientifique de Monsieur Emmanuel Macron « que l’on peut vacciner les personnes âgées qui ont une durée de vie résiduelle » (dit-il dans une vidéo) le risque sur nous tous peut être d’une ampleur considérable en l’espèce.
Bernard Chalumeau
Alliance pour la Souveraineté de la France
23 décembre 2020
Pièces jointes :
Du consentement à l'obligation
Merci d’écouter ce message d’une grand mère
puisse -t-il vous réveiller
https://odysee.com/@DemiMotSuffit:a/message-dune-jeune-grand-mere-au-peuple:d
Décidément, la majorité de ce que je pense se trouve dans cette vidéo que je ne peux que conseiller :
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst:2
Les FDO (Force de l’ordre et non plus gardien de la paix) représentent désormais le dernier filtre existant entre la démocratie, le peuple souverain et le totalitarisme* d’un gouvernement mafieux, criminel et corrompu, soumit au « grand Reset » et au « Nouvel Ordre Mondial », Big Pharma et consorts.
Nombreux sont celles et ceux qui vous disent préférer la sécurité à la liberté, selon la pensée unique au travers le discours des médias mainstream inféodés; le plan suit parfaitement son cours, soit la soumission d’une portion non négligeable des populations au « grand Reset » et au « Nouvel Ordre Mondial », tel que décrit dans le meilleur des mondes et 1984.
Pourtant des voix s’élèvent, de plus en plus nombreuses, pour refuser une dictature sanitaire au travers des lois liberticides et scélérates, qui ne cessent désormais d’empoisonner notre quotidien, au prétexte du C-19.
En 1969 je fus impacté par la « grippe de Hong-Kong », 1.8 millions de morts et pourtant à cette occasion ils n’ont pas confiné-incarcéré des milliards d’individus, ni même détruit l’économie mondiale.
Il serait temps de toute urgence, que ceux et celles qui pensent que le C-19 justifie à lui seul la mise en place d’un totalitarisme rampant-sournois, prennent pleinement conscience qu’à la suite il n’y aura plus de retour en arrière possible.
Êtes-vous prêt à accepter l’injection expérimentale « OBLIGATOIRE » (?!), mise au point en un an à peine, contre cinq à dix ans, selon un modus operandi qui pourrait parfaitement ce concevoir au travers une obsolescence programmée, s’agissant que ce dernier modifiera à jamais votre ADN, puisque à ARN-M.
Le Nouvel Ordre Mondial-New World Order (NOM-NWO) fera passer le III Reich d’Adolf-Benito pour une blague de potache attardé.
Aléa Jacta Est
C’est un régime à parti unique, n’admettant aucune opposition organisée et dans lequel l’État tend à confisquer la totalité des activités de la société. C’est un concept forgé au xxe siècle, durant l’entre-deux-guerres,avec une apparition concomitante de régimes totalitaires en Allemagne et en URSS.
Le totalitarisme signifie étymologiquement « système tendant à la totalité »1 : issu de l’ouvrage de Hannah Arendt Les Origines du totalitarisme (1951 ; titre original : The Origins of Totalitarianism), le mot totalitarianism exprime l’idée que la dictature ne s’exerce pas seulement dans la sphère politique,mais dans toutes, y compris les sphères privée et intime, quadrillant toute la société et tout le territoire, en imposant à tous les citoyens l’adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis-danger de la communauté.
Les caractéristiques habituellement retenues pour définir le totalitarisme sont : d’une part, un monopole idéologique, c’est-à-dire la conception d’une vérité qui ne supporte aucun doute, ne tolère aucune critique, est imposée à tous et se trouve orientée par la lutte contre les ennemis du régime, et d’autre part un parti unique qui contrôle la totalité de l’appareil étatique, c’est-à-dire dispose de l’ensemble des moyens de communication de masse utilisés comme des instruments de propagande, crée des structures d’embrigadement de chaque catégorie de la société et dispose d’une direction centrale de l’économie(BCE-Union Européenne).
Le parti unique est dirigé idéalement par un chef charismatique, autour duquel est formé un « culte du chef » LREM-EN MARCHE, faisant de lui plus qu’un simple dictateur, un guide pour son peuple, lui seul en connaissant les véritables aspirations. Un monopole de la force armée, un système à la fois policier qui a recours à la terreur avec par exemple un réseau omniprésent d’agents dormants et de surveillance des individus (Big Brother), basé sur la suspicion, la dénonciation et la délation…
IMPORTANT…………………. CADEAU DE NOËL
https://www.youtube.com/watch?v=U6rCJgIqOeA
Pour ma part, j’irai encore plus loin en ce qui concerne les manifestations dont parle Monsieur Christian Cotten.
En effet, il parle de manifestations pacifiques pour empêcher ou dénoncer ces responsables ou complices de ces criminels.
En ce qui me concerne, je partirai du principe que je serai en état de légitime défense et que dès lors, il sera de mon devoir de mettre hors d’état de nuire, par tous moyens, ce ou ces criminels qui voudraient imposer (à moi ou aux miens) cette merde !
Je parle uniquement pour moi puisque dans ce Pays nous n’en sommes pas encore au stade où le peuple est capable de se lever d’un seul homme et de chasser ces usurpateurs criminels et corrompus.
A mon avis ce peuple doit effectivement faire usage de façon inconsidérée… de tranquillisants !
Cette thérapiegénie, et mes doses en particulier, je les réserves à ces merdes.
Car il faudra qu’ils payent tous (merdias, politiciens de tous poils qui par leur activité ou inactivité, pseudos scientifiques et autres auront favorisé ou laissé faire ce génocide.
Seul Florian Phillipot et, à un degré moindre, NDA dénoncent chaque jour ces trahisons.
On ne les entend plus ces MLP, POISSON, JACOB, BAROIN et autres profiteurs du système.
Là au moins…… La vraie nature ressort.
Désolé pour mes grossièretés mais il y a un moment ou l’urgence et la détérioration d’une situation imposent de sortir des sentiers battus et d’employer des termes beaucoup plus…… » Imagés » !
Certes, ll semble que ces crevures aient mis pour le moment de coté cette idée de « Passeport covid » mais ce n’est qu’une pause dans leur projet.
Je rajoute que, en fait, Jean-Frédéric Poisson, contrairement à ce que je pensais, réagit à tout ceci et même fort bien. Je joins ce lien d’une vidéo que je viens juste de découvrir
https://www.youtube.com/watch?v=CUC7CmbnyEM
Inutile de dire que je partage son analyse et son Rappel sur Attali.
Raison de plus pour que les amorphes stoppent leur usage de tranquillisants.